DJ Hérault

43 avis | Sète (Hérault)

Avis de DJ Hérault

• Aurélie

Aurélie P. · Marié(e) le 26/06/2021

Michel est un professionnel et une personne extraordinaire ! Il a su mettre l'ambiance ! Il est très attentif, à l'écoute de nos attentes ! Michel, merci encore !

Envoyé le 29/06/2021
  • Jessica

Jessica N. · Marié(e) le 12/06/2021

Super ambiance

Un DJ au top du top une ambiance endiablée.
    Je recommande à quiconque les yeux fermés.

Envoyé le 18/06/2021

Réponse de DJ Hérault:

Merci Jessica et Jérome pour votre recommandation !
    J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée. C'est toujours un plaisir de travailler avec des personnes aussi sympathiques que vous.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Foulon · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage E&G 12/09/2020 Domaine de Bessilles

Michel a réalisé la prestation que nous avions décidé ensemble.
    Professionnel rigoureux disponible sont ses maîtres mots.
    Il a su répondre à nos nombreuses exigences et s y est tenu sans le moindre problème.
    En terme de rapport qualité/prix il est très bien placé.
    La qualité de son matériel fait que nous et nos invités garderons de cet événement un moment inoubliable avec en prime une vidéo souvenir.
    Merci Michel !

Envoyé le 18/10/2020
  • Flore

Flore D. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage août 2020!

Dj Hérault a été un excellent DJ ! Nous sommes ravis de cette prestation. Excellente ambiance ! Un DJ très professionnel, à l'écoute, disponible.
    Nous recommandons fortement Dj Hérault pour un mariage réussi !

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de DJ Hérault:

Merci Flore et Maxime pour votre gentillesse et votre accueil. Ce fut un plaisir d'avoir partagé avec vous et vos invités très motivés ce jour inoubliable. Merci pour toutes ces éloges et encore tous mes voeux de bonheur.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

Professionnel et à l'écoute

DJ Michel a su animer la soirée du vin d'honneur jusqu'au petit matin. Il a été à notre écoute tout au long de notre aventure. Michel est très professionnel et réactif. Vous pouvez lui faire confiance.
    Tous nos invités ont passé une super soirée grâce à lui.

Envoyé le 28/07/2020

Merci Sandrine & Joan.
    J'ai été ravi d'avoir contribué à votre soirée de mariage ! Ce fut un plaisir d'avoir partagé ce moment unique avec vous et votre sacrée équipe de fêtard. J'ai moi aussi passé une excellente soirée à vos côtés.
    Au plaisir pour une autre fiesta
  • Jessica

Jessica N. · Marié(e) le 05/10/2019

Un grand merci à Michel pour son professionnalisme, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité tout au long de nos préparatifs et pendant notre mariage. Grâce à lui, nous avons pu vivre un mariage merveilleux et plein d'émotion. Michel s'est rendu disponible et présent même lors de la cérémonie laïque que nous avions nous même organisée, il a su égayer notre vin d'honneur, amuser nos invités tout au long du repas avec des animations qui nous correspondaient et que nous avions créées, il a su rebondir et improviser tout au long de la soirée lors des surprises que nos invités avaient préparées à la dernière minute. Michel a su faire danser nos invités des heures durant sans discontinué et ce jusqu'à 5h de matin. Le gros plus de Michel : il nous a filmés et photographiés tout le long du mariage pour nous en faire un film et un souvenir merveilleux envoyé seulement 3 jours après ! Merci Michel, du fond du cœur, grâce à toi, notre mariage a été parfait du début à la fin.

Envoyé le 08/10/2019

Bonjour Jessica et Peter,
    Merci pour toutes ces éloges qui me vont droit au cœur.
    Bravo également à vous aussi pour l'organisation de ce très beau mariage. j'ai aussi passé une superbe soirée à vos côtés.
    Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre bonne humeur. Ca été vraiment un plaisir de travailler avec des mariés aussi sympas que vous.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Gwendoline

Gwendoline · Marié(e) le 07/09/2019

Une soirée mémorable

Merci beaucoup Michel, c'était parfait. L'ambiance était au top. Tu as été de très bon conseil et à l'écoute. Je vous le conseille à 100%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci et le montage vidéo de la soirée a été la cerise sur le gâteau.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de DJ Hérault:

Merci pour ta recommandation. J'ai passé une bonne soirée à vos côtés, c'est toujours un plaisir de travailler avec des personnes sympathiques comme vous et vos invités. Tu m'a laissé gérer la soirée et cela a beaucoup contribué à la réussite de votre mariage.
  • Thépault

Thépault A. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Audrey et Quentin

DJ Michel est très professionnel, disponible, il sait s'adapter à la demande des mariés.
    Grâce à lui, il y a eu une super ambiance à notre mariage. Tout le monde s'est amusé.
    Les 2 animations proposées ont aussi été très appréciées de nos invités.
    À recommander sans problème.

Envoyé le 13/08/2019

Bonjour Audrey,
    Je vous remercie de vos compliments et c'est en partie grâce à vous qu'il y a eu une bonne ambiance car vous m'avez fait confiance pour organiser la soirée. Je vous souhaite à tous deux mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Fabien

Fabien P. · Marié(e) le 13/07/2019

DJ au top du top

Grâce à son professionnalisme, Michel a su faire en sorte qu'il n'y ait pas de temps mort pendant la soirée.
    Les diverses animations proposées ont permis à nos invités de ne pas s'ennuyer et de ne pas trop attendre entre les plats.
    De plus Michel s'étant coordonné avec le traiteur, a été capable de s'adapter et se caler sur le rythme de celui ci.
    Nous avons donc passer une superbe soirée grâce à lui !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de DJ Hérault:

Je vous remercie pour votre appréciation. Ce fut un plaisir pour moi d'avoir animé votre magnifique mariage et de vous avoir satisfaits. Mes amitiés à vos invités très sympathique et mes meilleurs vœux de bonheur.