DJ Hérault

40 avis | Sète (Hérault)

Avis de DJ Hérault

Foulon · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage E&G 12/09/2020 Domaine de Bessilles

Michel a réalisé la prestation que nous avions décidé ensemble.
    Professionnel rigoureux disponible sont ses maîtres mots.
    Il a su répondre à nos nombreuses exigences et s y est tenu sans le moindre problème.
    En terme de rapport qualité/prix il est très bien placé.
    La qualité de son matériel fait que nous et nos invités garderons de cet événement un moment inoubliable avec en prime une vidéo souvenir.
    Merci Michel !

Envoyé le 18/10/2020
  • Flore

Flore D. · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage août 2020!

Dj Hérault a été un excellent DJ ! Nous sommes ravis de cette prestation. Excellente ambiance ! Un DJ très professionnel, à l'écoute, disponible.
    Nous recommandons fortement Dj Hérault pour un mariage réussi !

Envoyé le 16/08/2020

Réponse de DJ Hérault:

Merci Flore et Maxime pour votre gentillesse et votre accueil. Ce fut un plaisir d'avoir partagé avec vous et vos invités très motivés ce jour inoubliable. Merci pour toutes ces éloges et encore tous mes voeux de bonheur.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 25/07/2020

Professionnel et à l'écoute

DJ Michel a su animer la soirée du vin d'honneur jusqu'au petit matin. Il a été à notre écoute tout au long de notre aventure. Michel est très professionnel et réactif. Vous pouvez lui faire confiance.
    Tous nos invités ont passé une super soirée grâce à lui.

Envoyé le 28/07/2020

Merci Sandrine & Joan.
    J'ai été ravi d'avoir contribué à votre soirée de mariage ! Ce fut un plaisir d'avoir partagé ce moment unique avec vous et votre sacrée équipe de fêtard. J'ai moi aussi passé une excellente soirée à vos côtés.
    Au plaisir pour une autre fiesta
  • Gwendoline

Gwendoline · Marié(e) le 07/09/2019

Une soirée mémorable

Merci beaucoup Michel, c'était parfait. L'ambiance était au top. Tu as été de très bon conseil et à l'écoute. Je vous le conseille à 100%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore merci et le montage vidéo de la soirée a été la cerise sur le gâteau.

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de DJ Hérault:

Merci pour ta recommandation. J'ai passé une bonne soirée à vos côtés, c'est toujours un plaisir de travailler avec des personnes sympathiques comme vous et vos invités. Tu m'a laissé gérer la soirée et cela a beaucoup contribué à la réussite de votre mariage.
  • Thépault

Thépault A. · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Audrey et Quentin

DJ Michel est très professionnel, disponible, il sait s'adapter à la demande des mariés.
    Grâce à lui, il y a eu une super ambiance à notre mariage. Tout le monde s'est amusé.
    Les 2 animations proposées ont aussi été très appréciées de nos invités.
    À recommander sans problème.

Envoyé le 13/08/2019

Bonjour Audrey,
    Je vous remercie de vos compliments et c'est en partie grâce à vous qu'il y a eu une bonne ambiance car vous m'avez fait confiance pour organiser la soirée. Je vous souhaite à tous deux mes meilleurs vœux de bonheur.
  • Fabien

Fabien P. · Marié(e) le 13/07/2019

DJ au top du top

Grâce à son professionnalisme, Michel a su faire en sorte qu'il n'y ait pas de temps mort pendant la soirée.
    Les diverses animations proposées ont permis à nos invités de ne pas s'ennuyer et de ne pas trop attendre entre les plats.
    De plus Michel s'étant coordonné avec le traiteur, a été capable de s'adapter et se caler sur le rythme de celui ci.
    Nous avons donc passer une superbe soirée grâce à lui !

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de DJ Hérault:

Je vous remercie pour votre appréciation. Ce fut un plaisir pour moi d'avoir animé votre magnifique mariage et de vous avoir satisfaits. Mes amitiés à vos invités très sympathique et mes meilleurs vœux de bonheur.

Ambre · Marié(e) le 15/06/2019

DJ au top à avoir avec soi

Un DJ à la fois très professionnel et proche du couple, une prestation à la hauteur de nos espérances, encore merci beaucoup.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de DJ Hérault:

Merci de ton gentil message. Je suis très touché. Vous formez un beau couple. Je vous souhaite à tous les deux une belle continuation dans vos projets.
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 01/06/2019

Super !

Parfait.
    Personne très professionnelle a l'écoute du client.
    Notre mariage a été une réussite en partie grâce à lui.
    Le film qu'il fait en plus de la prestation est super.
    Merci encore Michel pour cette soirée qui a été géniale.

Envoyé le 07/06/2019

Bonjour Philippe,

C'est en grande partie grâce à vous et à votre gentillesse que votre mariage a été réussi. Vous m'avez laissé carte blanche et vous m'avez fait confiance. Je vous en remercie et vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur.
  • Contatore

Contatore · Marié(e) le 04/05/2019

A recommander les yeux fermés

Nous avons fait appel aux services de DJ Hérault pour animer notre mariage . D'abord très à l'écoute,ses conseils nous ont bien aidés dans nos choix. Et le jour J, il était tout simplement au top ! Très souriant et attentif, tout au long de la soirée. L'ambiance était parfaite, nous nous sommes amusés toute la soirée, et nos invités ont dansés jusqu'à 5 heures du matin.
    Michel s'est montré à l'écoute de nos envies, il les a respectées. Il a communiqué une ambiance dynamique tout au long de la soirée. Réactif, il s'adapte aux invités afin de ne pas créer de temps mort. Les jeux proposés sont originaux. Le matériel (lumières, sonorisation) est de grande qualité.

Envoyé le 10/05/2019