DJ IDF

Opinions de DJ IDF

• Mickelo

Elodie Alves · Marié(e) le 03/07/2020

DJ au top !

Nous avons choisi DJ IDF, car la personnalité d'Irvin nous avez donné envie de collaborer avec lui pour fêter notre union.
    Il a su comprendre nos attentes et nos invités ont pu profiter d'une superbe ambiance toute la journée et soirée de notre mariage.
    Nous remercions Irvin pour sa gentillesse et pour avoir fait de notre Jour J un moment unique ! Nous le recommandons avec plaisir !

Envoyé le 05/07/2020

Marjorie · Marié(e) le 11/01/2020

Un DJ au top !

Irvin a été un DJ très attentif au bon déroulement de notre mariage. Très professionnel, il a réussi à s’adapter à nos goûts musicaux en très peu de temps. L’originalité de ses prestations (fumée lourde, fontaines d’étincelles ...) a sublimé notre ouverture de bal. A choisir les yeux fermés. Nos invités ont beaucoup apprécié le rythme et l’ambiance de la soirée. Nous le recommandons sans hésiter !
    Marjorie & Maxime

Envoyé le 15/01/2020

Santo · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage réussi !

Merci encore à l'équipe DJ IDF !
    Irvin a été notre premier interlocuteur réactif, agréable et très rassurant.
    Il a été de très bons conseils et nous a mis en contact avec DJ Jacques et Ray l'animateur qui ont été réactifs, entreprenants, sérieux, appliqués. Ils ont surtout mené la soirée avec brillo car les invités ont été émerveillés, à l'aise et ils nous en parlent encore.
    Merci pour le contact avec les danseuses brésiliennes, le vigile.
    Une animation, un éclairage, des effets spéciaux magnifiques.
    Vous avez rendu notre jour le plus important en un magnifique souvenir ! Aucune fausse note. Vous êtes allés au-delà de vos missions et avez fait preuve d'une grande gentillesse !
    On ne vous oubliera pas !
    Santo et Bijoux

Envoyé le 01/10/2019
  • Iopée

Antunes Alinr · Marié(e) le 14/09/2019

Simplement parfait

Disponible, totalement à l'écoute, réactif, ultra-professionnel et en plus de ça : avant tout super humain. Simplement "le" prestataire de notre mariage. Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 25/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 07/09/2019

Animation de mon mariage au delà de mes espérances.

L'équipe DJ IDF a pris en charge notre mariage le 07/09 ....et je n'ai pas les mots...
    Moi qui suis exigeante, difficile, DJ IDF a été au-delà de mes espérances. Il a fait de cette soirée un moment magique. Il a su s'adapter au public, aux conditions météorologiques. Je recommande vivement ce DJ. Merci encore ! Laetitia et Kevin !

Envoyé le 18/09/2019
  • Roy

Charlotte · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ parfait !

Nous ne pouvons que vous recommander DJ IDJ, Irvin a été génial et très professionnel ! Il a commencé par mettre une petite musique d'ambiance pour le vin d'honneur, il a animé d'une main de maître la soirée et les jeux prévus. Les invités et nous même avons passé un excellent moment et lors du lancement de la soirée après le repas le choix des musiques fut parfait, il a ambiancé la soirée ! Je le remercie énormément pour nous avoir aidé à rendre cette journée parfaite !

Envoyé le 12/09/2019
  • Carla

Carla Dasilva · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20 juillet 2019

Magnifique DJ qui a fait un travail extraordinaire professionnel et à l'écoute.
    Je recommande fortement et c'est sûr qu'on fera appel à lui pour nous prochaines fêtes.

Envoyé le 26/08/2019

Elodie · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/19

Que dire à part... Topissime !
    Bien plus qu'un simple dj, Irvin est un vrai professionnel, passionné, disponible, agréable, souriant, à l'écoute de chaque demande, d'excellent conseil, il a su nous guider tout le long de notre mariage.
    Petits et grands l'ont adoré, nous n'avons eu que des éloges à son égard, il a animé notre mariage de A à Z sans aucune faille !
    Du matériel de pointe, étincelles froides, nuages de fumée au sol pour l'ouverture de bal et j'en passe, il nous en a mis plein les yeux.
    Je le recommande, impossible pour nous de choisir quelqu'un d'autre maintenant, pour toutes occasions ça sera lui et seulement lui !
    Pour conclure : bravo et merci !

Envoyé le 14/07/2019
  • Carlita

Carlita Carlita · Marié(e) le 06/07/2019

Professionnel, à l'écoute... Nous le recommandons !

Nous ne connaissions pas de DJ pour notre futur mariage !
    Irvin a été à notre écoute , on voit qu'il aime son travail, c'est un passionné
    Son professionnalisme nous a rassuré
    Nous lui avons fait confiance et il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée !
    Nous le recommandons sans hésiter

Envoyé le 13/07/2019