DJ IDF

35 avis | Limeil-Brévannes (Val-de-Marne)

Avis de DJ IDF

• Sara

Sara · Marié(e) le 12/06/2021

Ambiance au top

Je recommande DJ IDF les yeux fermés !

Tout a été au top.
    Irvin et Philipe on réussi à mettre l’ambiance même en plein jour !

L’ouverture de bal a été un rêve éveillé !

Merci infiniment à tous les deux !
    Sara Daniela et David

Envoyé le 20/06/2021

Khadija · Marié(e) le 29/05/2021

Mariage Khadija et Antony

Une prestation extraordinaire on s’est amusés. Nous avons fait un mariage mixe et le DJ a su s’adapter à toute la piste de danse. Tout le monde a eu son moment mais surtout tout le monde s’est éclaté alors mille mercis.
    Ils ont également géré le photobooth avec tous les accessoires de fournis et je ne regrette pas lorsque je vois les photos je me dis c’est une superbe idée mais surtout originale.
    Je les recommande à 10000000000% pour tout type d’événement.

Envoyé le 01/06/2021

Sébastien H. · Marié(e) le 10/10/2020

Noces de coton 10.10.2020

Bravo Irvin chef d'orchestre de notre fête ! Merci de nous avoir guidés dans le choix des animations originales qui nous ont tous émerveillés, et d 'avoir su vous adapter aux changements de dernière minute. Super organisation ! Nous vous avons fait confiance, nous nous sommes laissés portés et nous ne le regrettons pas, car nos invités parlent toujours de notre fête, qu'ils ont trouvée juste super géniale. Nous avons eu des retours très positifs de nos convives qui n'ont vu ni la journée, ni la soirée passer tant ils se sont amusés et ont dansé (super bal dansant). Un petit clin d’œil pour la projection de nos prénoms dans la salle: c'était super classe, on a adoré... :) Merci encore pour tout. On se retrouvera pour les prochaines fêtes. Catherine & Sébastien

Envoyé le 18/10/2020
  • SARAH

Sarah R. · Marié(e) le 26/09/2020

DJ IDF, les meilleurs !

Parfait ! A fait bouger tout le monde, même ceux qui n’aime pas ça ! Ambiance de folie, tout le monde a adoré !

Envoyé le 30/09/2020
  • Marie-Jo

Marie-Jo E. · Marié(e) le 19/09/2020

Une ambiance incroyable

Irvin a été parfait pour nous aider à préparer notre soirée. Il nous a guidé tout le long des préparatifs, a pu s'adapter à la dernière minute aux différents changement et a su être de très bons conseils.
    Il nous a porté pour que nous passions une journée/soirée exceptionnelles et sans que nous devions réfléchir à quoi que ce soit. Il a même réussi à faire danser une bonne partie des invités qui ne sont pas des habitués des soirées dansantes. Vous pouvez lui faire totalement confiance pour gérer votre mariage !

Envoyé le 02/10/2020
  • Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 18/09/2020

Un dj en or !

Irvin a été tout simplement exceptionnel !
    D’une efficacité et d’une gentillesse incomparables, il a su cerner notre style et est même aller plus loin en nous concoctant un mix rien que pour nous !
    Nous le recommandons sans hésiter !
    Il y en avait pour tout le monde et les invités ont adoré !
    Irvin, un grand merci à toi grâce à qui notre mariage a été sublimé aussi bien musicalement qu’en terme d’ambiance.

Envoyé le 02/10/2020
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 12/09/2020

Très pro et réactif

Je suis très satisfait d'avoir fait appel à DJ IDF pour notre mariage en petit comité (30 adultes), ils ont été très pro, réactifs, et le DJ s'est bien adapté à nos demandes lorsque nous souhaitions telle ambiance ou tel style.

Envoyé le 18/06/2021

Andrea L. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage d’Aïssatou et Andréa

Irvin personne formidable, à l’écoute toujours disponible quant ont avaient besoin de lui. Notre mariage a été une réussite grâce à lui et son équipe. C’est le DJ qui fait la réussite de votre mariage et mon mariage a été réussite grâce à l’ambiance qu’ils ont mis, mais aussi aux prestations que l’on a pris avec DJ IDF ( photo booth). Merci infiniment. On vous conseille DJ IDF à 1000%. Vous allez nous manquer ! Encore merci du fond du cœur.

Envoyé le 15/09/2020
  • Océane

Océane · Marié(e) le 05/09/2020

Equipe au top

Nous ne pouvons que vous recommander DJ IDF, nous avons passé une excellente soirée. L'ambiance a été au rendez-vous, tous nos invités ont été conquis. Ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme et ont porté de l'attention à nos attentes.
    Nous avions peur de nous tromper sur le choix du DJ (rencontré lors d'un salon du mariage), nous ne regrettons absolument pas.

Envoyé le 12/09/2020