Avis de DJ IDF

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Jean
    Jean F. Marié(e) le 17/09/2022

Préparez vous à danser

Prestataire pro et sérieux ! Il connaît son sujet et ne laisse aucune place à l’hésitation
    Nous avions peur du résultat un peu « camping » mais tout est très classe et maitrisé ! Bravo
    Mélanie T. Marié(e) le 10/09/2022

Dj Nishant

Nous avons fait appel à DJ idf pour notre mariage et c’est Nishant qui s’est occupé d’animer notre mariage. Il est très professionnel, réactif, et à l’écoute. Nous le recontacterons sans problème dès que l’occasion se présente !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Laëtitia
    Laëtitia Marié(e) le 10/09/2022

Nous recommandons !

Des DJ's très à l'écoute (et ça ne doit pas être simple avec de futurs mariés stressés !) la journée a été excellente en grande partie grâce à la musique. De la cérémonie laïque, au cocktail, en passant par le diner et enfin jusqu'au bout de la nuit DJ Gil's a été génial et très à l'écoute. Il a même téléchargé certaines musiques à la demande de certains invités (et nous) car nous avions de nouvelles idées. D'autant plus que notre mariage était mixte donc pas des plus simples ! Les installations dans la sale (lumières, spots, ...) étaient parfaites et ont rendues l'ambiance idéale. Encore un grand merci pour votre professionnalisme (et encore navrée pour les serveurs qui vous ont oubliés ...) !
  • Tuan & Marie-Sophie
    Marie-Sophie Marié(e) le 20/08/2022

Une soirée digne de ce nom !

On ne va pas se le cacher, le choix du DJ est crucial pour passer une soirée parfaite lors de son mariage. Et quelle soirée nous avons eu ! Nos invités nous en parlent encore ! Nous avons fait la fête jusqu’à 5h28 précisément, sans interruption, sans fausse note.
    Très professionnel et passionné, DJ Irvin a répondu à toutes nos attentes et plus encore. Un son de qualité, des lumières parfaites et un photobooth personnalisé qui a fait fureur auprès de nos invités. Nous avons également choisi des jeux d’extérieur en bois pour animer le vin d’honneur ce qui a ravi les grands comme les petits.
    Nous recommandons à 100% et savons qui appeler à l’avenir pour animer les événements importants de notre vie. Merci encore infiniment !
  • Manon
    Manon G. Marié(e) le 25/06/2022

Dj au top !

Irvin a été au top pour notre mariage, il a contenté toutes les générations et a mis une ambiance de folie durant toute la durée de notre mariage ! Je le recommande vivement.
    Delphine Marié(e) le 21/05/2022

Mariage féérique grâce à Irvin !

Irvin a été adorable, très à l'écoute, adaptable et d'un très grand professionalisme, ce qui a rendu notre ambiance de mariage absolument magique ! Chaque musique est arrivée à point nommé pendant la cérémonie, les invités ont adoré le photobooth avec les accessoires, et il y avait tout le matériel nécessaire aux différentes animations/interventions ! Nous recommandons chaleureusement Irvin car en plus de ses qualités de DJ, c'est une personne fantastique qui sera aux petits soins pour faire de votre événement un moment inoubliable et personnalisé !
  • Justine
    Justine T. Marié(e) le 30/04/2022

Très bonne ambiance

Irvin et son collègue ont su mettre l'ambiance qu'il fallait lors de notre mariage ! Nous et nos invités avons passé une excellente soirée, nous avons bien rigolé, bien dansé, et nous nous sommes bien amusés ! Ils ont été super professionnels, et à l'écoute de toutes nos demandes !
    Ils sont équipés de matériels professionnels et sauront vous faire passer la meilleure soirée !
  • Bellonne
    Bellonne K. Marié(e) le 30/04/2022

Super DJ irvin

Merci à l’équipe de Irvin qui a été très professionnel et super au niveau des musiques !
    Nous n'aurions pas pu rêver meilleur DJ et ambianceur que vous merci à ton équipe Irvin et merci à toi et ton implication à notre mariage tu as été magique

Réponse de DJ IDF:

Salut Kevin et Justine !
    Ce fut un super mariage, à la réussite de votre énorme investissement pour que celui-ci se passe comme prévu.
    Toutes nos félicitations !
    Camila L. Marié(e) le 09/04/2022

Amazing night

Irvin était le meilleur DJ que nous aurions pu demander.
    Nous avions un groupe d'invités très international, donc essayer de plaire à tout le monde avec des styles de musique différents était notre principale préoccupation.
    La communication avec Irvin a été très simple et pratique, il l'a vite compris et a fait ses recommandations.
    Notre fête a été un succès sous l'ambiance de la sélection d'Irvin, tout le monde s'est tellement amusé.
    Le meilleur choix !

Les avis vous ont-ils convaincus ?