DJ John Barell

Avis de DJ John Barell

• Payelle

Payelle Mégane · Marié(e) le 29/07/2020

DJ au top !

À l’écoute des futur mariés et de nos envies, il a entièrement rempli sont rôle : celui de nous faire danser jusqu’au bout de la nuit !
    Bravo et merci !

Envoyé le 31/07/2020

Léa Bourlas · Marié(e) le 06/06/2020

Un DJ au top !

Pour notre mariage au Château de Nizy le Comte, nous avons choisi de faire confiance à John et nous avons été ravis de sa prestation.
    John est ponctuel, très attentionné et très professionnel. Il a su animer la piste de danse jusqu’au bout de la nuit (5h30) !
    Son matériel est de très bonne qualité et Il s’est montré très sympathique.
    Tout était parfait, un grand merci et à bientôt pour d’autres événements !

Envoyé le 21/09/2020

mélodie · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ efficace

John est un DJ très professionnel et organisé.
    Il nous a fourni un questionnaire en amont de l’événement pour connaître nos goûts, notre « blacklist », et le profil de nos invités afin de s’y adapter.
    Il a su assurer une super ambiance tout au long de la soirée, tout en sachant laisser la place aux animations prévues par nos témoins.
    Nous le recommandons.

Envoyé le 28/10/2019
  • Morgane

Morgane Le Fur · Marié(e) le 14/09/2019

Parfait pour tous types d’événements

Excellente DJ / animateur. Il a fait de notre mariage la soirée parfaite. Très à l’écoute de nos demandes. Un événement très réussi. Prestations de qualité dans une super ambiance. N’hésitez pas pour tous types d’événements.

Envoyé le 23/09/2019
  • Laura

Laura Doré · Marié(e) le 07/09/2019

Ne pas louper

DJ sérieux, a l'écoute, investi, disponible, qui adore son travail. Parfait, je recommande vivement. Tout type de musique.

Envoyé le 10/09/2019
  • Rossetto

M. & Mme L · Marié(e) le 24/08/2019

Un DJ au top !

Une prestation parfaite du début à la fin, un DJ qui a su gérer l’animation de la cérémonie laïque, le vin d’honneur et mettre ensuite une ambiance de folie jusqu’au petit matin. John a réussi à gérer tous les petits aléas de la journée à la perfection, en nous permettant à nous et à nos invités de ne pas vraiment nous apercevoir des erreurs d’un autre prestataire. Il a su par ailleurs mettre une ambiance de folie et faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit, en mélangeant tous les styles de musique harmonieusement pour plaire au plus grand nombre.
    Le DJ est l’un des prestataires les plus importants d’un mariage et grâce à John, l’ambiance du nôtre a été juste parfaite.
    Un DJ impliqué, enthousiaste, rigoureux, professionnel et sympa à la fois, que demander de mieux ? Alors pour votre mariage ou n’importe quel autre événement, nous vous recommandons plus que vivement les services de John Barell car nous n’avons aucun doute qu’il sera à la hauteur de toutes vos attentes et nous n'hésiterons pas une seconde à faire appel à lui dès que l’occasion se présentera. Encore merci pour tout John, nous ne le dirons pas assez mais tout était au top !

Envoyé le 10/09/2019
  • Forêt

Forêt · Marié(e) le 06/07/2019

Super prestation qui a répondu à nos attentes

Merci beaucoup pour cette superbe prestation, vous avez plus que répondu à nos attentes ! Une super ambiance, des surprises de dernières minutes super bien gérées. De la bonne musique et des chansons sur demandes. Vous avez contribué à faire de notre mariage un magnifique souvenir ! Merci beaucoup !

Envoyé le 03/10/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent parfait

Il a fait de notre mariage un merveilleux moment. Très professionnel, à l'écoute de nos envies, il nous a été d’une grande aide pour préparer ce joli moment. Beaucoup d’ambiance grâce à lui, je vous le recommande vraiment. Le prix est très peu cher pour ce qu’il fait. Déjà sûr, au prochain événement on le reprend. Il a énormément de choses à proposer à coté : fumée, lumières, mange-debout etc. Encore merci à lui.

Envoyé le 16/06/2019
  • Morgane

Morgane Creoff · Marié(e) le 04/05/2019

Meilleur DJ de mariage pour mariés exigeants

Mariage du 4 mai 2019 : si nous avions eu à imaginer le DJ parfait pour notre mariage, il se serait appelé John Barell ! John a été à notre écoute, s'est adapté à toutes nos demandes et s'est montré très disponible durant nos préparatifs.
    Ce n'est pas le genre de DJ qui impose ses idées et sa présence, au contraire, John est à l'écoute des mariés et peut être force de propositions si vous en éprouvez le désir.
    Nous n'avons pas fait de playlist pour notre mariage et la musique choisie par John a su faire danser tout le monde jusqu'au petit matin (ce qui n'est pas chose facile avec notre famille).
    Son équipement est très complet (mention spéciale pour les éclairages qui habillent la salle et la machine à fumée pour danser "sur une mer de nuages").
    Discret, dynamique et gentil, il est le prestataire idéal que vous soyez des mariés cools ou stressés !

Envoyé le 11/12/2019
  • Violaine

Violaine Vermeulen · Marié(e) le 15/09/2018

DJ parfait et très à l'écoute

John est un DJ tout simplement parfait ! Très à l'écoute de toutes nos demandes, il a su s'adapter au lieu, il est très réactif, il a contribué à la réussite de notre soirée et a très bien cerné nos goûts musicaux. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 07/02/2019