Avis de Dj Joss

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Arlette
    Arlette C. Marié(e) le 26/09/2020

Génial

Merci DJJoss pour cette soirée ! Tu as été au top.
    Tout y était : ambiance, musique, jeux de lumière, participation avec les convives... Vivement la prochaine. On t'embrasse.

Réponse de Dj Joss:

Merci beaucoup. Jolie soirée festive avec des convives festifs. Merci de votre confiance (soirée pendant le déconfinement).
  • Elysa
    Elysa Marié(e) le 18/09/2020

DJ Joss pour une ambiance du Feu de Dieu

Joss a été génial pour notre mariage du 18 septembre 2020.
    Lors de notre report de mariage, il a été être réactif et nous accompagner. Il a su s'adapter au public et a mis une ambiance du feu de Dieu. Les registres musicaux et les transitions ont été extrêmement bien choisis. Durant la soirée, il y a eu un petit problème technique mais Joss a été réactif et a su trouvé une solution puisque tout son matériel est doublé et ça c'est vachement rassurant. Ces jeux originaux ont permis de créer du liant entre les invités. Sympathique et professionnel, il saura répondre à vos attentes et vous passerez un moment des plus agréables.
    Un grand merci à toi Joss.... #Samba
    Mohamed

Réponse de Dj Joss:

Merci de votre confiance, merci aux témoins d'avoir été aussi réactifs et participatifs afin de réussir cette belle soirée. Des invités classes, courtois, agréables, un mariage "mille et une nuit". Tous mes vœux de bonheur.
    Marine R. Marié(e) le 07/08/2020

Prestation exemplaire

DJ Joss n’est pas seulement un DJ, mais également un animateur. Il a animé notre mariage de A à Z en nous proposant des animations innovantes. Nos invités ont été conquis par sa prestation de qualité. Au platine rien à dire non plus il a pris en compte nos attentes. Tout au long de la soirée, il s’est coordonné en temps réel avec tous les prestataires.

Réponse de Dj Joss:

Bonjour, merci vous deux pour ce joli témoignage, des convives agréables, festifs, participatifs et des mariés confiants, que du bonheur. Soyez heureux, encore toutes mes félicitations !
    Joss
  • Q
    Quentin R. Marié(e) le 01/08/2020

Prestation de qualité et prestataire proactif

Joss a assuré une prestation de grande qualité tout au long de la soirée et a su gérer parfaitement les aléas (problèmes techniques liés au réseau électrique, respect du calendrier) auxquels il a trouvé des solutions.
    Il a été très disponible pendant les préparatifs et a su s’adapter à nos demandes. Il s’est également rendu sur site pour s’assurer que nos souhaits étaient réalisables.
    Également très sympa et avenant, il a mis à l’aise tous nos invités et a conduit les festivités d’une main de maître.
    Nous recommandons Joss les yeux fermés !

Réponse de Dj Joss:

Quel bonheur d´avoir eu votre confiance, j´ai transpiré certes, mais pas grave, mais au final pour avoir de super mariés et des convives festifs, agréables, ce fut un bonheur partagé !

Merci à vous !
    Le Marrec C. Marié(e) le 01/09/2018

Formidable Dj

Personnage très agréable ,très professionnel
    Il a assuré notre mariage du début de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée sans faille ni temps mort.
    Très apprécié par nos invites
    Programme respecté
    A conseiller vivement

• Sandrine
    Sandrine S. Marié(e) le 30/06/2018

Formidable DJ

Nous avons eu le plaisir de le rencontrer il y a 4 ans et depuis nous avons fait appel à lui pour 2 grands événements important de notre vie, anniversaire et notre mariage et nous n'avons pas été déçus ! Il anticipe très bien les situations ! Charmant et attentionné, il fait tout pour mettre une superbe ambiance ! Et ça marche, à tel point que des amis m'ont demandé ses coordonnées !
    N'hésitez pas, je recommande les yeux fermés.
    Une amie va fêter ses 40 ans et m'a demandé les coordonnés de mon DJ tellement elle avait apprécié la prestation à mon mariage.
    Je le recommande à tous.
  • Oceane
    Xavier O. Marié(e) le 16/06/2018

Dj Joss au top !

Que dire sur ce DJ, qui a mis une ambiance de folie le jour de notre mariage ? Un professionnel du début à la fin. Je le recommande à tous les futurs mariés !
    Jeux de lumière, machine à bulles ! Plateforme extérieure et intérieure pour la musique. Bref, un vrai professionnel !
  • Karen
    Karen B. Marié(e) le 12/05/2018

Nous le recommandons

Nous avons eu le plaisir de solliciter DJ Joss et nous en sommes ravis : il a personnalisé notre événement, a fait preuve d’adaptation, a animé la soirée à la perfection et a été force de propositions. Sans oublier la qualité de la musique. Un DJ au top !
    Stéphanie J. Marié(e) le 05/05/2018

Animation au top !

Mille et un mercis à DJ Joss pour l'animation de notre mariage ! En plus de son rôle de DJ, il endosse à merveille le costume de Maître de Cérémonie. Merci à lui pour ses conseils avisés lors de la préparation de l’événement et sa gestion parfaite du déroulé le jour J. Il a su s'adapter à nos goûts musicaux et combler l'ensemble des invités. Bien évidemment, nous le recommandons vivement car vous serez entre de bonnes mains ! Stéphanie & Guy

Réponse de Dj Joss:

Merci pour ce joli témoignage. Un DJ n'est rien sans une confiance des mariées et d'excellent convives. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Da Silva
    Da Silva A. Marié(e) le 18/03/2017
    Très professionnel et ayant le sourire. Une implication du début à la fin, comme celle de nos proches. Un équipement important avec une force de proposition. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme il avait prévu (machine à bulle non utilisée faute de beau temps, ouverture du bal avec un papa qui ne voulait pas danser, etc.). Mais le plus important est que tout le monde se soit bien amusé avec les activités et ait pu transpirer sur la piste de danse (jusqu'au petit matin). Malgré un budget important pour nous, et non prévu, c’est le seul à avoir une compilation franco-portugaise sans avoir à lui fournir. Il était aussi en charge de la présentation d'un film réalisé par nos proches. Merci pour cette soirée et bonne continuation. Alexandra et Joël