Avis de DJ K-west

Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne

• O
    Olivia Envoyé le 18/10/2023

Un DJ 10/10

Nous avons fais le choix de faire appel à Dj Kwest pour notre mariage et quelle surprise !
    Il a su être très professionnel ! Du première appel à l’arrêt de la musique le jour j tout a été parfait !
    Dany est une personne très à l’écoute de ses clients et de leurs souhaits, il nous a apporté des conseils très utiles !
    Il était très disponible, la vieille du mariage nous lui avons demandé des choses et il a su nous apporter son aide !
    Je n’ai pas quitté la piste de danse un seul instant c’est dire à quel point j’étais ravie !
    Si vous chercher un dj réactif, à l’écoute et capable d’ambiancer vos invités n’hésitez pas, foncez !
    Jérôme V. Envoyé le 21/09/2023

Une soirée de folie

Pour commencer, Mention spéciale pour Dany et son binôme pour leurs tenues très classes! En accord pour un mariage.

Dany dès le départ à su comprendre l'ambiance et le style de musique recherchés et il ne s'est pas trompé ! Du vin d'honneur à la fin de la soirée la prestation a été au top! Il sait s'adapter si le programme est un peu perturbé.

Ma femme et moi recommandons à 1000%!!!

Claire M. Envoyé le 18/09/2023

Ambiance de dingue

Mention spéciale pour la tenue des DJ qui se distinguent des autres. Très classe.
    Dany a dès le départ su nous rassurer sur le déroulé et a été de bons conseils. Toujours prêt à s'adapter à nos demandes.
    Concernant la soirée, il ont su embarquer tous les convives avec leur choix musicaux, ce qui a permis d'aller jusqu'au bout de la nuit.
    Merci encore pour cette prestation Dany et Frantz. Vous êtes géniaux.
    Marine Envoyé le 11/09/2023

Un dj de qualité

Merci Dany d'avoir mis le feu à notre mariage !

Tu as parfaitement relevé le défi de faire danser tous les invités qui avaient pourtant des cultures très différentes (mariage mixte).

Merci pour ton professionnalisme, ton implication et gentillesse durant la journée de notre mariage.
    On te recommande à 100%

Marine & Raphaël
  • Frechely
    Frechely C. Envoyé le 04/09/2023

Le début d'une destinée sans fin

La prestation était au top.
    Que ce soit au niveau de la qualité où du rendu global nous n'avons rien a redire.
    Les services proposés étaient à la hauteur de ce magnifique événement.
    Nous avons hâte de recevoir le film du mariage pour revivre cette magnifique atmosphère que l'équipe a pu nous offrir pendant toute la soirée et surtout, lors de notre première danse.
  • Stracy
    Stracy D. Envoyé le 28/08/2023

Allez-y les yeux fermés !

Dany est très sympathique et s'adapte à ses clients. Moi c'était un mariage mixte français-haïtien et ils ont su mettre les deux cultures à l'honneur. De plus, ils ont du matériel professionnel qui donne un son de très bonne qualité. Pour notre ouverture de bal, nous avions pris l'option fumée lourde avec des étincelles froides et nos invités ont adoré !! Notre traiteur a eu beaucoup de retard sur le repas, ce qui a décalé notre soirée dansante mais Dany et son associé ont été très arrangeants en acceptant de rester une demie heure de plus sans supplément, ce qui a sauvé notre soirée. J'aurais aimé profité encore plus de leur talent mais malheureusement toute bonne chose a une fin et on ne pouvait pas prévoir que le traiteur allait avoir du retard. Je referai sûrement appel à eux pour d'autres évènements ou un renouvellement de voeux ! D'ailleurs, je fête mes 30 ans l'année prochaine, il y a peut-être la possibilité de faire un pack spécial anniversaire !
    A. Etquer Envoyé le 13/11/2023

Un mariage comme jamais on l'oubliera

Un immense merci à dj k-west pour avoir fait de notre mariage une soirée mémorable ! Sa sélection musicale était tout simplement incroyable, adaptée à tous les goûts et à toutes les générations. Les transitions entre les morceaux étaient impeccables, et il a su créer une atmosphère vibrante qui a animé la piste de danse du début à la fin. Son professionnalisme et son enthousiasme ont vraiment contribué à la réussite de notre soirée. Nous recommandons chaleureusement dj k-west à tous ceux qui recherchent un dj exceptionnel pour leur événement spécial. Encore merci pour cette expérience musicale inoubliable !

Une mention spéciale pour la tenue vestimentaire de dj k-west et son équipe : elegant et class !
    Maeva P. Envoyé le 29/09/2023

Mariage Maeva et Aurélien

Merci pour ton professionnalisme, un contacte hyper sympa , facilement joignable et un échange , il a sus comprendre nos attentes! Merci pour cette ambiances , et ta gentillesse à toi et ton collègue !
    Ana Envoyé le 16/06/2023

On recommence quand?

Les garçons c'était IN-CRO-YA-BLE. Vous avez fait un travail de dingue ! On est encore sur un petit nuage. L'ambiance du cocktail, du repas, de la piste de danse tout nous as fait vibré. Les invités ont été conquis ! Vos interventions, votre énergie et surtout votre capacité à relever les défis du lieux et des contre-temps. Notre moment préféré à été l'ouverture de bal et vous y êtes pour beaucoup! Merci encore, nous n'aurions pu rêver mieux! Bonne continuation