Avis de DJ Léo Animation

DJ Léo Animation

Besançon, Doubs

Vincent J. Envoyé le 30/06/2024

Mariage du 29/06/2024

Merci Léo très très bonne soirée À l’écoute, simple et discret. tu as su être là de la cérémonie laïque à la fin de soirée. Malgré la météo tu as pris le risque pour ton matériel pour que l’on reste à l’extérieur comme on le voulait ! Des demandes spontanées exécutées, des mix terribles Merci pour tout Je recommande à 2000%

Chers Melissa et Vincent,
    Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! C'était un véritable plaisir d'être à vos côtés pour votre mariage au château de Clairvans. Je suis ravi que vous ayez apprécié mon écoute et ma discrétion, ainsi que les moments musicaux tout au long de la journée, de la cérémonie laïque à la fin de soirée.
    Malgré la météo capricieuse, je suis heureux d'avoir pu contribuer à réaliser votre souhait de rester à l'extérieur. Vos compliments sur les mix et l'exécution des demandes spontanées me touchent beaucoup.
    Votre recommandation me va droit au cœur. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et espère vous revoir pour d'autres célébrations.
    Alexia G. Envoyé le 24/06/2024

Un DJ super de A à Z

Nous sommes ravis d'avoir choisi Léo pour notre mariage. Qui a animé en plus de notre soirée, notre cérémonie laïque. Très professionnel , avenant et souriant . Nous nous sommes amusés jusqu'au bout de la nuit . Tout à été organisé dans le moindre détail encore merci

Chers Alexia et Franck,

Je suis profondément touché par votre avis et très heureux d'apprendre que vous avez été ravis de votre mariage au château de Loulans. C'était un immense honneur de pouvoir animer non seulement votre soirée, mais aussi votre cérémonie laïque.

Vos mots sur mon professionnalisme, mon amabilité et mon sourire me vont droit au cœur. Mon objectif est toujours de créer une atmosphère chaleureuse et mémorable, et savoir que vous vous êtes amusés jusqu'au bout de la nuit est la meilleure récompense que je puisse recevoir.

Je suis également très heureux de savoir que l'organisation a répondu à vos attentes. Chaque détail compte pour faire de ce jour un moment parfait, et je suis heureux d'avoir pu contribuer à cette belle journée.

Merci beaucoup pour votre confiance et pour m'avoir permis de faire partie de ce moment si spécial. Je vous souhaite une vie pleine de bonheur, de rires et de danse.

Elodie G. Envoyé le 17/06/2024

Mariage fantastique avec un super DJ!

Professionnel, réactif et flexible ! Nous avons passé un vin d'honneur et une soirée au top! Toutes nos demandes ont été réalisés. Très souriant et professionnel ! Encore merci à DJ Léo pour ces moments inoubliables, nos invités ont également adorés ! Merci beaucoup
    Élodie et Benjamin 😀

Chers Élodie et Benjamin,
    Je suis profondément touché par votre avis et extrêmement heureux de savoir que vous avez passé un vin d'honneur et une soirée mémorables à la Colo de Bolandoz. C'était un immense plaisir de pouvoir animer le plus beau jour de votre vie.
    Répondre à toutes vos demandes et voir vos sourires tout au long de la soirée était pour moi une priorité. Savoir que vos invités ont également adoré est la meilleure des récompenses, comme j'aime à le dire.
    Merci à vous pour votre confiance et pour m'avoir permis de contribuer à ces moments inoubliables. Vos mots chaleureux m'encouragent à continuer à donner le meilleur de moi-même à chaque événement.
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, de joie et de merveilleux souvenirs.

Champroux G. Envoyé le 26/06/2024

Mariage Gaël et Pauline

Nous avons choisi Mr Léo grâce au conseil du propriétaire du château de loulans verchamps (70)
    Le choix a vraiment été excellent, de l organisation de la soirée, du bons déroulement de la cérémonie laïque.

Il aura réussi a être discret mais toujours présent au moindre soucis et demande !!

Nous recommandons vivement !!

Chers Pauline et Gael,

Je suis profondément touché par votre avis et très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits de ma prestation lors de votre mariage au château de Loulans. Ce fut un honneur d'animer ce jour si spécial pour vous.
    Je tiens à vous remercier pour votre confiance. Savoir que l'organisation de la soirée et le déroulement de la cérémonie laïque se sont bien passés me remplit de joie.
    Votre commentaire sur ma discrétion tout en étant présent pour répondre à vos besoins me touche particulièrement. Mon objectif est toujours de créer une ambiance sereine et fluide pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque instant sans souci.
    Merci infiniment pour votre chaleureuse recommandation. Je vous souhaite une vie maritale remplie de bonheur, d'amour et de moments inoubliables.

Fanny S. Envoyé le 03/06/2024

Dj pour notre mariage

Leo un dj au top, rien à redire je re commande à 100 %.
    A l écoute, professionnel, flexible et toujours avec la bonne humeur.
    Merci léo.

Chers Fanny et Antoine,

Un grand merci pour votre avis si enthousiaste ! Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l'ambiance que j'ai mise à votre mariage au Fort Saint André. C'était un véritable honneur de faire partie de cette journée exceptionnelle.

Vos compliments sur mon professionnalisme et ma capacité à m'adapter à votre cocktail avec la musique me touchent profondément. Mon objectif est toujours de créer une atmosphère qui correspond parfaitement aux attentes des mariés et de leurs invités, et je suis heureux d'apprendre que vous avez dansé toute la nuit.

Savoir que tout le monde était content de ma prestation est la plus belle des récompenses. Merci de m'avoir fait confiance pour animer votre mariage et de m'avoir permis de contribuer à la réussite de cette journée inoubliable.

Je vous souhaite une vie pleine de bonheur, de musique et de moments merveilleux.

Léo (DJ LEO)
  • Duplaix
    Duplaix J. Envoyé le 22/05/2024

Une valeure sur

Ambiance, musiques, animations et gestion avec le traiteur au top. Il est arrivé à faire danser tous les âges en même temps et n'a pas laissé de répit à la piste de danse pour notre plus grand bonheur, un vrai plaisir de voir nos invités et nous même s'amuser comme on le souhaitait.
    Un grand merci Leo
    PS : avant le mariage, une gestion des animations avec nos témoins dans le plus grand secret au top
    Re grand merci Leo

Réponse de DJ Léo Animation:

Je suis extrêmement touché par votre avis et très heureux de lire que vous avez passé une soirée mémorable lors de votre mariage au château de Loulans. C'était un véritable plaisir de pouvoir animer ce jour si spécial pour vous deux.

Je suis ravi de savoir que l'ambiance, les musiques, les animations et la gestion avec le traiteur ont été à la hauteur de vos attentes. Faire danser toutes les générations ensemble est toujours un défi que j'adore relever, et savoir que la piste de danse n'a pas désempli est pour moi la plus belle des récompenses.

Un grand merci pour vos mots chaleureux sur la gestion des animations en collaboration avec vos témoins. Maintenir le secret pour des surprises mémorables fait partie des moments que j'apprécie le plus dans ce métier.

Votre satisfaction et celle de vos invités sont ma plus grande motivation. Je vous remercie infiniment pour votre confiance et pour m'avoir permis de faire partie de ce jour unique.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, de danse et de rires. J'espère avoir le plaisir de vous revoir lors de futures célébrations.

Fleur Envoyé le 17/05/2024

Belle soirée !

Excellente soirée, avec un DJ à l'écoute des mariés, et des invités ! Léo à bien géré le timing, et à su nous mettre à l'aise. Je recommande à 100% !
    Merci d'avoir animé notre mariage.

Chers Fleur et Arnaud,

Merci infiniment pour votre avis si positif ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée et que mon animation a répondu à vos attentes. Votre mariage au château de Loulans était un événement magnifique et je suis honoré d'avoir pu y participer.

Savoir que vous avez apprécié mon écoute et ma gestion du timing est extrêmement gratifiant. Mon objectif est toujours de créer une ambiance chaleureuse et adaptée aux souhaits des mariés et de leurs invités, et je suis heureux d'apprendre que j'ai pu vous mettre à l'aise tout au long de la soirée.

Merci beaucoup pour votre recommandation à 100% et pour m'avoir fait confiance pour animer votre mariage. Vos mots me vont droit au cœur et m'encouragent à continuer à donner le meilleur de moi-même à chaque événement.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure ensemble et j'espère avoir l'occasion de vous revoir lors de futures célébrations.

• Lenoir
    Céline Envoyé le 07/05/2024

Ambiance au rendez-vous

Léo est un dj attentif aux mariés et leurs témoins. Il sait timer la soirée afin que les choses se passent au mieux avec le traiteur et les jeux durant le mariage. Les musiques choisis ont ravis nos invités ! Malgré certains oublis de notre part, il a su s’adapter et être patient. Toujours le sourire ! Agréable lors de demandes spécifiques … d’un professionnalisme, nous vous le recommandons !

Merci d’avoir rendu ce moment merveilleux !
    Céline et Pierre-Olivier

Chère Céline et cher Pierre-Olivier,

Je vous remercie infiniment pour vos mots si gentils et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. C'était un réel plaisir d'être votre DJ aux Gîtes du Sapey aux Premiers Sapins et de contribuer à rendre votre mariage aussi spécial et mémorable.

Je suis ravi d'entendre que la gestion du timing de la soirée a été à la hauteur de vos attentes, et que l'harmonisation avec le traiteur et l'organisation des jeux se sont bien déroulées. Il est toujours essentiel pour moi de m'assurer que chaque aspect de l'événement se déroule sans accroc.

L'adaptation et la flexibilité sont des aspects cruciaux de mon travail, surtout dans un contexte aussi dynamique qu'un mariage. Savoir que j'ai réussi à gérer les imprévus avec patience et que cela vous a aidé à profiter pleinement de votre soirée me remplit de joie.

Votre commentaire sur le choix des musiques me touche particulièrement. Choisir la bonne musique pour ravir tous les invités est toujours un défi excitant, et je suis heureux que les sélections aient été à votre goût.

Je vous suis très reconnaissant pour votre recommandation, et c'est avec le sourire que je repense à votre magnifique soirée. Merci encore de m'avoir permis de faire partie de votre jour si spécial.

Je vous souhaite tout le bonheur et l'amour dans cette nouvelle aventure conjointe. J'espère avoir l'opportunité de célébrer d'autres moments heureux avec vous à l'avenir.

Tous mes vœux de bonheur
    Marie-Françoise Envoyé le 23/04/2024

Mariage 20 avril 2024

Léo a accepté d'animer notre soirée de mariage au pied levé. Il a eu le professionnalisme et le talent pour s'adapter à cette situation sans difficulté.
    La gestion du temps, les animations, la playlist ont conquis nos invités et nous a permis de passé une très belle soirée. Un grand merci!

Chers Marie et Etienne,
    Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Accepter de participer à votre mariage au Château de Loulans, même au pied levé, fut un véritable plaisir pour moi !
    Je suis ravi d'entendre que la soirée a été à la hauteur de vos attentes, et que la gestion du temps, les animations, ainsi que la playlist ont conquis vos invités. Adapter mon style et ma musique pour s'aligner parfaitement avec l'ambiance que vous souhaitiez créer est essentiel pour moi, et savoir que cela a contribué à rendre votre soirée spéciale me remplit de joie.
    Votre satisfaction et celle de vos invités sont les meilleures récompenses pour mon travail. Merci de m'avoir donné l'opportunité de faire partie de ce moment si important de votre vie.

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle aventure conjointe.
    Avec toute ma gratitude et mes vœux de bonheur
  • Léa
    Léa B. Envoyé le 05/02/2024

Ambiance garantie

Faites confiance à Léo, vous ne serez pas déçu
    A l'écoute des témoins et des mariés ,la soirée s'organise comme convenu et se déroule comme souhaité :)
    Il s'est adapté à tous les imprévus et surprises des invités, il a su passer nos musiques allemandes préférées ( il arrive à trouver toutes les musiques possibles!) Merci à Léo pour les souvenirs :)

Chers Léa et Hugo,
    Je vous remercie du fond du cœur pour vos mots si chaleureux et encourageants. C'était un véritable plaisir de faire partie de votre magnifique journée de mariage au Château de Loulans le 3 février 2024.
    Votre appréciation pour ma capacité à être à l'écoute et à m'adapter aux imprévus ainsi qu'aux surprises de vos invités me remplit de joie. Je suis ravi d'avoir pu intégrer vos morceaux allemands préférés et de voir que cela a ajouté une touche personnelle à votre soirée.
    Créer des souvenirs inoubliables pour vous et vos invités était ma priorité, et savoir que j'ai contribué à rendre votre mariage encore plus spécial est la meilleure récompense que je puisse espérer.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie commune
    Avec toute ma gratitude, Léo