Avis de DJ Léo Animation

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Justine
    Justine Marié(e) le 09/10/2021

Un super DJ pour danser jusqu'au bout de la nuit

DJ Léo s'est tout de suite montré avenant et très à l'écoute. Il a su impliquer nos témoins dans le choix des animations de la soirée ce qui nous a fait des belles surprises. Le jour-J, il a été présent depuis la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit. Il a su mettre l'ambiance, animé et faire danser tous nos invités ! On est super heureuses de notre choix ! Merci DJ Léo ! :)

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Justine et Gwen. Je suis super heureux à la lecture de votre avis. Quel bonheur de savoir qu'on est impliqué dans un beau mariage et que tout fonctionne parfaitement ! Merci à vous et à vos proches pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Léo ;-)
  • JEROME
    Jerome C. Marié(e) le 25/09/2021

La dame blanche

Léo est attentif et soucieux de respecter l'organisation prévue de la soirée. Nous avons apprécié ses propositions, son enthousiasme et son adaptation au style de nos invités. Nous avions transmis nos playlist pour lui donner une meilleure idée de nos attentes. Le résultat est un excellent mixte entre des morceaux récents et personnalisés, qui dansent ! Une soirée topissime jusque tard dans la nuit.

Bonjour Catherine et Jérôme,
    Merci beaucoup pour votre avis qui me fait très plaisir. J'ai eu plaisir à vous accompagner tout au long des étapes avant le jour J et Dieu sait s'il y en a. J'ai toujours eu à cœur à répondre à la moindre interrogation de votre part sur le déroulement de votre soirée de mariage, et c'est bien normal.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Cordialement,
  • Erwan
    Erwan Marié(e) le 11/09/2021

Excellente animation pour un mariage réussi

Merci infiniment à DJ Leo qui a su ambiancer notre journée du début jusqu'à la fin !
    Il nous a accompagnés dans l'organisation, s'est directement mis en relation avec les témoins pour concocter de bonnes surprises et a été de bon conseil.
    Flexible, il a su s'adapter tout au long du déroulement de la journée et a fait preuve de justesse dans sa présence.
    Un élément indispensable pour votre mariage réussi, je le recommande vivement !

Bonjour Clémence et Erwan,
    Merci mille fois de m'avoir engagé, et si j'ai été à la hauteur de vos espérances, c'est tout d'abord grâce à vous qui m'avez fait confiance, puis vos convives et vos familles qui vous ont fait honneur. Et enfin, vous avez eu raison d'organiser votre mariage au Château de Villersexel, lieu d'exception.
    Je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur !
    Jean L. Marié(e) le 21/08/2021

À recommander !

Léo a animé notre soirée de mariage du 21 Août dernier et nous a permis de passer un très bon moment.
    Léo a pris le temps bien en amont de préparer la soirée, a même visité les lieux, s'y est adapté (pas évident dans notre cas) et a répondu à nos attentes.
    Aussi, la partie non préparée avec nous des surprises et animations a donné un très bon rendu, dans un très bon timing.
    Au final, petits et grands ont dansé toute la soirée dans une superbe ambiance qui correspondait à tout le monde et selon nos goûts.
    Au top ! À recommander.

Bonjour Raffaelle et Jean
    Je vous remercie de tout cœur pour votre commentaire. A mon tour de vous remercier ainsi qu'a vos amis et vos familles pour la qualité d'accueil que vous m'avez accordé ! J'ai mis toute mon énergie et toute ma conscience professionnelle pour que votre soirée de mariage soit une réussite ! Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et je vous présente tous mes vœux de bonheur !
    Cordialement
    Laetitia Marié(e) le 14/08/2021

Avis positif

Un grand merci à Léo pour notre soirée de mariage du 14 août 2021 à Landresse.
    Nous avons eu une soirée magique !
    Bonne continuation

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Laetitia et Fabien !
    Merci pour votre commentaire positif, et merci pour votre amabilité le jour de votre mariage !
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
  • Nastasia
    Nastasia P. Marié(e) le 25/07/2021

Du professionnalisme et de la bonne humeur

Nous avons été plus que ravis de la prestation de Léo. Il a été parfait du début à la fin. Il était en contact avec moi et mes témoins qui organisaient la cérémonie laïque et les animations. Je ne peux que recommander Léo qui vous donnera 100% de son énergie et de sa bonne humeur ! Il a fait danser tout le monde et a fait plaisir à mes invités ! Il faut ajouter à cela que nous avons dû repousser notre date de mariage d’une année à cause de la pandémie. Léo a été très flexible et toujours professionnel pour nous aider à nous organiser.

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Nastasia et Drew !
    Merci de m'avoir engagé pour animer votre mariage (cérémonie laïque + vin d'honneur + soirée).
    Quelle soirée magique nous avons tous passée ! Je ne dis pas cela pour moi, mais vos convives qui étaient tous simplement incroyables, plein d'humour de gentillesse, et c’est donc tout naturellement que la soirée c'est super bien passée. Voila le secret d’une soirée de mariage réussie !
    Je me souviendrai longtemps de votre mariage, croyez-moi !
    Tous mes vœux de bonheur !

Crédit: William Lambelet Photography
    Credit photographe 2: Sylvain Bouzat
    Lambert T. Marié(e) le 17/07/2021
    Notre soirée et apéritif de mariage ont été animés par Valentin, associé de DJ Léo. Nous sommes très satisfaits de la prestation de Valentin, la musique est top, il ne passe pas son temps au micro et l'ambiance est là. Que de bons retours de nos invités également.
    Valentin est à l'écoute et a su pleinement répondre à nos attentes. Nous recommandons Valentin pour ceux et celles qui cherchent un bon DJ pour leur mariage.
    Cindy et Thomas

Bonjour Cindy et Thomas
    Merci pour votre avis !
    Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos espérances et merci pour votre recommandation!
    Tous nos vœux de bonheur
    Cordialement
    Thomas Marié(e) le 14/07/2021

Mariage Espace Beltane

Léo était le DJ à notre mariage et a participé au succès de la soirée, l’animation des jeux était top et les musiques demandées/thèmes ont été respectés, il s’est aussi montré très pro et flexible.
    Je recommande si vous aussi avez des exigences particulières concernant votre soirée.

Bonjour Camille et Thomas
    Quel plaisir immense d'avoir animé votre soirée de mariage au Château de Beltane, un Mercredi, ce qui est rare pour être souligné. Merci à vous et votre famille de m'avoir accueilli comme un des vôtres !

Emilien G. Marié(e) le 10/07/2021

DJ au top...

Grand professionnalisme que ce soit dans la préparation, le conseil et la réalisation, de la cérémonie laïque à la fin de soirée.

Bonjour Salomé et Émilien,

Je suis ravi d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Merci à tous vos témoins et à Louis (maître de cérémonie) pour le déroulement de votre cérémonie laïque.
    Excellent choix pour le lieu que vous avez choisi pour votre mariage : Fort Saint André à Salins-Les-Bains (39).
    Merci infiniment de la confiance que vous m'avez accordée.
    Tous mes vœux de bonheur,
  • Melanie
    Melanie D. Marié(e) le 03/07/2021

Animation mariage 3 juillet

Un grand merci à Leo pour l’animation de notre mariage, il a été au top du début jusqu’à la fin et il s’est très bien intégré à nos invités.
    Je le recommande fortement.

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Mélanie et Thomas.
    Merci infiniment pour votre recommandation. Je suis ravi d'apprendre que mes services ont été à la hauteur de vos espérances. Une mention spéciale également pour la château de Germigney pour son charme : bravo pour le choix !