DJ Léo Animation
1, Place du 8 Septembre 25000 Besançon (Doubs) Carte · Téléphone

Opinions de DJ Léo Animation

Celine Frelin · Marié(e) le 11/01/2020

Très professionnel, a su être à notre écoute et a très bien répondu à nos attentes.

Envoyé le 20/01/2020

Bonjour Céline et Fabrice,
    Merci beaucoup pour votre avis qui me touche ! Merci à vous pour votre accueil, votre amabilité et votre bienveillance qui ont permis de mener à bien le déroulement de votre soirée de mariage. Tous les invités ont été super et je vous en remercie.
  • François

François De Gas · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnel très sérieux.

Excellent professionnel, à l'écoute de ses clients. Il est particulièrement prévoyant. Sérieux, il rencontre les mariés lors de rendez-vous préparatoires auxquels il pense à tout, et s'adapte vraiment à l'atmosphère souhaitée pour votre mariage. La soirée a été une vraie réussite. Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Alexandra et François !
    Comment vous remercier pour cet avis élogieux ? Merci de m'avoir engagé et merci pour votre bienveillance à mon égard. Bravo pour votre choix de la salle (Conflans-sur-Lanterne) très bien décorée et sur le choix de votre traiteur (Baud Besançon) qui ont fait de votre soirée de mariage, une réussite !
  • Charly

Charly Kmyta · Marié(e) le 21/09/2019

Un DJ à recommander

Pour notre mariage, nous avons eu la prestation de DJ Val, l'associé de Léo.
    Impliqué dans la préparation, il était très à l'écoute de nos envies et a rendu la soirée mémorable !
    Tout le monde a passé une excellente soirée, sur une musique qui nous a plu !
    A recommander vivement !

Envoyé le 27/09/2019

Bonjour Agathe et Charly,
    Merci beaucoup pour votre avis ! Bravo pour le cadre de votre soirée de mariage : La Saline d'Arc & Senans !
    Sachez que nos djs sont formés et suivis afin qu'ils puissent répondre parfaitement à vos exigences selon une méthode qui a fait ses preuves, pour un résultat sans sans fausses notes !
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Coline

Coline · Marié(e) le 14/09/2019

Confiez votre mariage à DJ Léo !

Léo a su cerner nos besoins, il sait rester discret tout en allumant la piste de danse. Nous avons vraiment passé un moment magique à ses côtés !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Coline et Thibaut. Quel immense plaisir d'avoir votre retour concernant votre journée de mariage (Cérémonie + Vin d'honneur + Soirée). Sachez que j'ai pris un grand plaisir à être à vos cotés à la Villa Palladienne (Syam). Merci mille fois de m'avoir engagé et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à vous deux ! Vive les mariés !
    Léo.

Jean Baptiste Dubois · Marié(e) le 07/09/2019

DJ très a l’écoute ambiance garantie !

Léo est un DJ très à l’écoute, il a su s’adapter à nos envies et nous conseiller avec un grand professionnalisme. Il a veillé à ce que tout le monde soit à table pour lancer les moments fort et les animations. L’ambiance a été superbe jusqu’au bout et meme les anciens ont dansé ! Merci Leo qui a contribué au succès de notre mariage. Jb et Marie.

Envoyé le 09/09/2019

Bonjour Marie et Jean-Baptiste,
    Merci pour votre avis qui me fait chaud au cœur. Sachez que je n'ai fait que mon travail ! C'est moi qui vous remercie de m'avoir engagé. En effet, c’était une très belle soirée au Château de Beltane !
    Tous mes vœux de bonheur !

Marion Rovigo · Marié(e) le 31/08/2019

Excellent DJ

Un grand merci à DJ Léo qui a animé à la perfection notre soirée de mariage.
    Du vin d’honneur à la soirée tout était parfait, les premiers rendez-vous nous ont d’abord permis de nous connaître et il a parfaitement su nous cerner au niveau du choix des musiques et des animations. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et nous ne le regrettons pas. Il a su également s’adapter aux contraintes liées à la disposition de la salle et à nos invités. Nous n'avons eu que des bons retours.
    Nous garderons un magnifique souvenir de cette soirée, et en partie grâce à lui.
    Encore merci !

Envoyé le 10/09/2019

Bonjour Marion et Raphaël
    Merci à vous de m'avoir engagé pour cette belle soirée au Château de Frasne-le-Chateau. La réussite d'une soirée de mariage tient sur le fait de rencontrer plusieurs fois les futurs mariés et de visiter au préalable le lieu. Par ailleurs je tiens à souligner l'accueil exceptionnel que vous m'avez réservé, vous ainsi que vos proches, et je vous en remercie.
    Tous mes vœux de bonheur !
  • Morgane

Morgane Schirinzi · Marié(e) le 17/08/2019

DJ au top !

Léo est un super DJ qui a su être à notre écoute et très gentil. Il a assurer au niveau des animations et de l'enchaînement de la soirée, je n'ai eu à m'occuper de rien du tout, juste à profiter de la soirée. Je ne peux que le recommander ! Je garderai un très bon souvenir.

Envoyé le 11/09/2019

Bonjour Morgane et Thomas
    Merci de m’avoir engagé et merci pour votre recommandation, cela me fait très plaisir ! Effectivement la réussite passe par la préparation du déroulement de votre soirée de mariage que l'on a vu ensemble lors de notre premier rendez-vous ! Je suis très heureux que votre soirée de mariage ait été la hauteur de vos espérances !
    Tous mes vœux de bonheur

Claire Ducret · Marié(e) le 17/08/2019

Recommandé !

Valentin a été au top et a su parfaitement répondre à notre demande ! Flexible, organisé, hyper sympa ! A recommander sans hésitation !

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Livier et Claire.
    Nous vous remercions beaucoup pour votre avis !
    En effet nous formons nos djs pour qu'ils puissent répondre parfaitement à vos exigences selon une méthode stricte, pour un résultat sans appel !
    Tous nos vœux de bonheur !
  • Océane

Océane Kaddour-Bandelier · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 10/08/2019

C’était une très bonne soirée, parfait ! Il a su nous cerner et était à notre écoute. Tous les invités se sont amusés follement !
    Nous le recommandons sans hésiter !

Envoyé le 28/08/2019

Bonjour Océane et Valentin,
    Merci pour votre avis qui me touche ! J'ai pris un grand plaisir à animer votre cérémonie laïque et votre soirée de mariage à la Dame Blanche (Geneuille). Vous m'avez fait confiance et je tiens sincèrement à vous en remercier.
  • Reynald

Reynald · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent !

Léo est un excellent DJ et a grandement contribué à la réussite de notre mariage. Il a été très à l'écoute, et a su maintenir l'ambiance tout au long de la nuit. Son répertoire généraliste, son ton juste et sa capacité d'adaptation ont été salués par tous nos invités. Petit bonus non négligeable : il est extrêmement sympathique !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Amina et Reynald. Un grand merci pour votre recommandation concernant l'animation de votre soirée de mariage ce samedi 27 juillet 2019 au Château de Beltane à Amondans (25). Un grand merci à vous et tous vos invités et votre famille pour leur gentillesse et leur accueil. Merci de m'avoir fait confiance. Tous mes vœux de bonheur !