Avis de DJ Léo Animation

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
    Fanny S. Envoyé le 03/06/2024

Dj pour notre mariage

Leo un dj au top, rien à redire je re commande à 100 %.
    A l écoute, professionnel, flexible et toujours avec la bonne humeur.
    Merci léo.

Chers Fanny et Antoine,

Un grand merci pour votre avis si enthousiaste ! Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l'ambiance que j'ai mise à votre mariage au Fort Saint André. C'était un véritable honneur de faire partie de cette journée exceptionnelle.

Vos compliments sur mon professionnalisme et ma capacité à m'adapter à votre cocktail avec la musique me touchent profondément. Mon objectif est toujours de créer une atmosphère qui correspond parfaitement aux attentes des mariés et de leurs invités, et je suis heureux d'apprendre que vous avez dansé toute la nuit.

Savoir que tout le monde était content de ma prestation est la plus belle des récompenses. Merci de m'avoir fait confiance pour animer votre mariage et de m'avoir permis de contribuer à la réussite de cette journée inoubliable.

Je vous souhaite une vie pleine de bonheur, de musique et de moments merveilleux.

Léo (DJ LEO)
  • Duplaix
    Duplaix J. Envoyé le 22/05/2024

Une valeure sur

Ambiance, musiques, animations et gestion avec le traiteur au top. Il est arrivé à faire danser tous les âges en même temps et n'a pas laissé de répit à la piste de danse pour notre plus grand bonheur, un vrai plaisir de voir nos invités et nous même s'amuser comme on le souhaitait.
    Un grand merci Leo
    PS : avant le mariage, une gestion des animations avec nos témoins dans le plus grand secret au top
    Re grand merci Leo

Réponse de DJ Léo Animation:

Je suis extrêmement touché par votre avis et très heureux de lire que vous avez passé une soirée mémorable lors de votre mariage au château de Loulans. C'était un véritable plaisir de pouvoir animer ce jour si spécial pour vous deux.

Je suis ravi de savoir que l'ambiance, les musiques, les animations et la gestion avec le traiteur ont été à la hauteur de vos attentes. Faire danser toutes les générations ensemble est toujours un défi que j'adore relever, et savoir que la piste de danse n'a pas désempli est pour moi la plus belle des récompenses.

Un grand merci pour vos mots chaleureux sur la gestion des animations en collaboration avec vos témoins. Maintenir le secret pour des surprises mémorables fait partie des moments que j'apprécie le plus dans ce métier.

Votre satisfaction et celle de vos invités sont ma plus grande motivation. Je vous remercie infiniment pour votre confiance et pour m'avoir permis de faire partie de ce jour unique.

Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, de danse et de rires. J'espère avoir le plaisir de vous revoir lors de futures célébrations.

Fleur Envoyé le 17/05/2024

Belle soirée !

Excellente soirée, avec un DJ à l'écoute des mariés, et des invités ! Léo à bien géré le timing, et à su nous mettre à l'aise. Je recommande à 100% !
    Merci d'avoir animé notre mariage.

Chers Fleur et Arnaud,

Merci infiniment pour votre avis si positif ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé une excellente soirée et que mon animation a répondu à vos attentes. Votre mariage au château de Loulans était un événement magnifique et je suis honoré d'avoir pu y participer.

Savoir que vous avez apprécié mon écoute et ma gestion du timing est extrêmement gratifiant. Mon objectif est toujours de créer une ambiance chaleureuse et adaptée aux souhaits des mariés et de leurs invités, et je suis heureux d'apprendre que j'ai pu vous mettre à l'aise tout au long de la soirée.

Merci beaucoup pour votre recommandation à 100% et pour m'avoir fait confiance pour animer votre mariage. Vos mots me vont droit au cœur et m'encouragent à continuer à donner le meilleur de moi-même à chaque événement.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure ensemble et j'espère avoir l'occasion de vous revoir lors de futures célébrations.

Léo

Les avis vous ont convaincus ?

• Lenoir
    Céline Envoyé le 07/05/2024

Ambiance au rendez-vous

Léo est un dj attentif aux mariés et leurs témoins. Il sait timer la soirée afin que les choses se passent au mieux avec le traiteur et les jeux durant le mariage. Les musiques choisis ont ravis nos invités ! Malgré certains oublis de notre part, il a su s’adapter et être patient. Toujours le sourire ! Agréable lors de demandes spécifiques … d’un professionnalisme, nous vous le recommandons !

Merci d’avoir rendu ce moment merveilleux !
    Céline et Pierre-Olivier

Chère Céline et cher Pierre-Olivier,

Je vous remercie infiniment pour vos mots si gentils et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. C'était un réel plaisir d'être votre DJ aux Gîtes du Sapey aux Premiers Sapins et de contribuer à rendre votre mariage aussi spécial et mémorable.

Je suis ravi d'entendre que la gestion du timing de la soirée a été à la hauteur de vos attentes, et que l'harmonisation avec le traiteur et l'organisation des jeux se sont bien déroulées. Il est toujours essentiel pour moi de m'assurer que chaque aspect de l'événement se déroule sans accroc.

L'adaptation et la flexibilité sont des aspects cruciaux de mon travail, surtout dans un contexte aussi dynamique qu'un mariage. Savoir que j'ai réussi à gérer les imprévus avec patience et que cela vous a aidé à profiter pleinement de votre soirée me remplit de joie.

Votre commentaire sur le choix des musiques me touche particulièrement. Choisir la bonne musique pour ravir tous les invités est toujours un défi excitant, et je suis heureux que les sélections aient été à votre goût.

Je vous suis très reconnaissant pour votre recommandation, et c'est avec le sourire que je repense à votre magnifique soirée. Merci encore de m'avoir permis de faire partie de votre jour si spécial.

Je vous souhaite tout le bonheur et l'amour dans cette nouvelle aventure conjointe. J'espère avoir l'opportunité de célébrer d'autres moments heureux avec vous à l'avenir.

Tous mes vœux de bonheur
    Marie-Françoise Envoyé le 23/04/2024

Mariage 20 avril 2024

Léo a accepté d'animer notre soirée de mariage au pied levé. Il a eu le professionnalisme et le talent pour s'adapter à cette situation sans difficulté.
    La gestion du temps, les animations, la playlist ont conquis nos invités et nous a permis de passé une très belle soirée. Un grand merci!

Chers Marie et Etienne,
    Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Accepter de participer à votre mariage au Château de Loulans, même au pied levé, fut un véritable plaisir pour moi !
    Je suis ravi d'entendre que la soirée a été à la hauteur de vos attentes, et que la gestion du temps, les animations, ainsi que la playlist ont conquis vos invités. Adapter mon style et ma musique pour s'aligner parfaitement avec l'ambiance que vous souhaitiez créer est essentiel pour moi, et savoir que cela a contribué à rendre votre soirée spéciale me remplit de joie.
    Votre satisfaction et celle de vos invités sont les meilleures récompenses pour mon travail. Merci de m'avoir donné l'opportunité de faire partie de ce moment si important de votre vie.

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle aventure conjointe.
    Avec toute ma gratitude et mes vœux de bonheur
    Jael H. Envoyé le 02/04/2024

Mariage événement

Nous remercions Léo pour son accompagnement et sa belle participation à notre mariage. Sourire, amabilité, finesse et décontraction ont été au rendez-vous comme nous l’espérions.
    Nous lui souhaitons encore plein de succès.
    Un grand merci.
    Jael et Patrick

Chers Jaël et Patrick,

Je suis profondément touché par vos mots chaleureux et reconnaissant pour l'opportunité de jouer un rôle dans votre magnifique mariage au château de Clairvans. Animer votre cérémonie laïque, le vin d'honneur, ainsi que la soirée était un réel plaisir et un honneur.
    Votre commentaire concernant mon sourire, mon amabilité, ma finesse et ma décontraction me touche particulièrement. C'est toujours mon objectif de créer une atmosphère qui reflète non seulement la beauté de l'événement, mais aussi la personnalité unique des mariés. Je suis heureux de savoir que j'ai pu répondre à vos attentes.
    Je vous suis également très reconnaissant pour vos souhaits de succès. Chaque événement est une nouvelle aventure et une occasion d'apprendre et de grandir dans ma passion pour la musique et l'animation.
    Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre confiance, votre accueil chaleureux . Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie et espère que vos souvenirs de cette belle journée resteront à jamais gravés dans vos cœurs.
  • Léa
    Léa B. Envoyé le 05/02/2024

Ambiance garantie

Faites confiance à Léo, vous ne serez pas déçu
    A l'écoute des témoins et des mariés ,la soirée s'organise comme convenu et se déroule comme souhaité :)
    Il s'est adapté à tous les imprévus et surprises des invités, il a su passer nos musiques allemandes préférées ( il arrive à trouver toutes les musiques possibles!) Merci à Léo pour les souvenirs :)

Chers Léa et Hugo,
    Je vous remercie du fond du cœur pour vos mots si chaleureux et encourageants. C'était un véritable plaisir de faire partie de votre magnifique journée de mariage au Château de Loulans le 3 février 2024.
    Votre appréciation pour ma capacité à être à l'écoute et à m'adapter aux imprévus ainsi qu'aux surprises de vos invités me remplit de joie. Je suis ravi d'avoir pu intégrer vos morceaux allemands préférés et de voir que cela a ajouté une touche personnelle à votre soirée.
    Créer des souvenirs inoubliables pour vous et vos invités était ma priorité, et savoir que j'ai contribué à rendre votre mariage encore plus spécial est la meilleure récompense que je puisse espérer.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie commune
    Avec toute ma gratitude, Léo
    Seb O. Envoyé le 14/12/2023

Prestation mariage

Une excellente prestation pour le plus beau jour de notre vie
    Un grand merci

Chers Olivia et Sébastien,

Je suis extrêmement touché par votre commentaire et reconnaissant pour l'opportunité d'avoir été une partie de votre magnifique journée au château de Belvoir le 17 juin 2023. Savoir que vous avez considéré ma prestation comme "excellente" pour le plus beau jour de votre vie me remplit de fierté et de bonheur.

Il est toujours mon objectif en tant que DJ de créer une ambiance qui complète parfaitement l'atmosphère de l'événement, et de savoir que j'ai réussi à le faire pour votre mariage est extrêmement gratifiant. Votre satisfaction est la meilleure récompense que je puisse espérer.

Je tiens à vous remercier non seulement pour votre générosité en partageant votre avis, mais aussi pour l'ambiance incroyable et l'énergie positive que vous et vos invités avez apportées à la fête. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous et de voir tout le monde s'amuser et célébrer votre union.

Je vous souhaite une vie commune remplie d'amour, de bonheur et de musique. Et, si l'occasion se présente, j'espère sincèrement pouvoir participer à d'autres moments joyeux de votre vie.

Cordialement,
    Marion M. Envoyé le 11/11/2023

Une ambiance au top !

DJ Léo a su créer une ambiance joyeuse, dynamique et festive, et ce de l'arrivée des invités jusqu'au bout de la nuit. Il a très bien adapté l'ambiance aux différents moments. Il a su parfaitement gérer tous les imprévus (comme un malaise d'un invité ) et a répondu à toutes nos attentes.
    Durant les réunions de préparation, il a toujours été très à l'écoute et tous ses conseils étaient très pertinents.
    Nous avons également beaucoup apprécié sa bonne humeur à toute épreuve et sont dynamisme.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, et nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui pour d'autres évènements !

Chers Marion et Maciej,
    Je vous remercie infiniment pour ce retour chaleureux et élogieux. C'était un honneur et un immense plaisir d'être le DJ à votre mariage, au magnifique Fort Saint André à Salin les bains. Votre satisfaction et celle de vos invités sont ma plus grande récompense.
    Je suis ravi d'entendre que l'ambiance a été à la hauteur de vos attentes, et que j'ai pu contribuer à rendre ce jour encore plus spécial pour vous. Gérer les différents moments, surtout les imprévus, est essentiel pour assurer que tout se passe comme prévu. Votre reconnaissance à ce sujet me touche particulièrement.
    Votre appréciation de mes conseils en amont de l'événement et de mon dynamisme tout au long de la soirée me rend très fier. J'ai à cœur de travailler en étroite collaboration avec les mariés pour que chaque détail soit pensé et exécuté à la perfection.
    Sachez que ce serait un plaisir renouvelé de collaborer avec vous pour d'autres événements. Votre confiance est le plus beau des compliments.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure à deux. N'hésitez pas à me contacter pour toute future occasion.
    DJ Léo
    Charles C. Envoyé le 18/10/2023

Grosse ambiance

Très bonne animation tout au long de la soirée. Leo a su mettre l’ambiance, faire danser nos invités toute la nuit et répondre aux demandes et envies de chansons de leur part. C’est tout ce qu’on pouvait demander !
    Efficace et professionnel, nous avons eu aucun problème pour communiquer avec Leo dans nos préparatifs.

Chers Leah et Charly,
    Un grand merci pour votre retour si positif ! C'était un réel plaisir d'animer votre mariage au magnifique Château de Beltane. Voir tous vos invités sur la piste de danse et participer à la réussite de cette soirée mémorable est ce qui me passionne dans mon métier.
    Je suis ravi que vous ayez apprécié ma réactivité et ma communication pendant les préparatifs. La réussite d'un événement est toujours le fruit d'une collaboration efficace entre le DJ et les mariés.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure que vous entreprenez ensemble.
    Leo 🎶🎧

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures