DJ Léo Animation

Opinions de DJ Léo Animation

• Julia

Julia ingrassia · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19 septembre

Le contact et les échanges avec Léo ont été fluides tout au long de la préparation de notre mariage. Il a su nous mettre à l'aise dès le début et a été de très bons conseils.
    L'organisation de la journée et soirée a été au top, les animations choisies par nos témoins ont été menées d'une main de maître ! Egalement, très bonne ambiance musicale qui a permis à tout le monde de venir danser.
    Nous ne pouvons que recommander Léo pour une soirée réussie, tous nos invités ont trouvé son animation excellente !

Envoyé le 23/09/2020
  • Alex

Alexandre Giroud · Marié(e) le 05/09/2020

DJ très professionnel et sympathique

DJ très professionnel, à l’écoute et sympathique. Dès le début de nos entretiens nous avons eu un bon feeling.
    Très à l’écoute sur nos goûts musicaux, il sait animer la soirée pour faire danser les invités sans les forcer.
    Certains n’ont pas quitté la piste de la soirée !
    Il a su mettre en avant le travail et l’implication de notre témoin chargée des surprises et des animations, pour que nos invités la félicitent.
    Nous avons passé une très belle soirée de mariage et nous nous en souviendrons toute notre vie.
    Merci Léo pour tout votre travail !

Envoyé le 08/09/2020

Bonjour Valentine et Alexandre
    Merci pour votre avis élogieux sur la qualité de mon travail
    Je suis ravi que ma prestation ait été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous pour votre confiance que vous m'avez témoigné pour mener à bien l'animation de votre soirée de mariage. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans ce lieu d'exception qu'est le Château de Beltane. Une pensée également à Laetitia, l'une de vos témoins, pour son travail remarquable.
    Tout mes vœux de bonheur
    Léo
    Tous mes vœux de bonheur
  • Jérémy

Jérémy Monnier · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage franco-mexicain

Prestation effectuée par DJ Valentin après avoir eu un premier contact avec Léo. Très professionnel tant dans la préparation des musiques et des animations que sur place par sa discrétion et son efficacité. Il a su marier à la perfection les deux cultures pour un mariage à la hauteur de nos attentes.
    Jérémy et Yesenia

Envoyé le 02/09/2020

Bonjour Yesenia et Jérémy
    Merci pour votre avis !
    Nous sommes très heureux que Valentin (Dj Val) ait été à la hauteur de vos espérances !
    Tous nos vœux de bonheur
    Cordialement

Virgile PAULET · Marié(e) le 22/08/2020

Recommandation DJ Leo

Merci à DJ Léo pour son sérieux et l'écoute qu'il a su nous apporter.
    Et malgré le contexte qui a su répondre à notre demande en nous proposant une solution tout en restant présent.

Envoyé le 28/08/2020

Bonjour Carol et Virgile
    Merci pour votre avis !
    Oui en effet, nous vivons actuellement une épidémie qui laisse beaucoup d'interrogations... Nous ne laissons pas nos futurs mariés dans un stress supplémentaire, soit en reportant leur soirée de mariage (2021) soit en leur proposant un DJ compétent et disponible !
    Tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
  • Johann

Johann Le Meut · Marié(e) le 22/08/2020

Prestation au top

Je l’ai pris pour mon mariage de ce week-end et la prestation était au top !
    Le DJ a assuré toute la soirée comme un chef en intercalant les activités, les surprises et les musiques.
    Il est ouvert aux proposition et arrangeant.
    Il est très professionnel.
    Je le recommande !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Morgane et Johann !
    Je suis très content de votre commentaire ! Sachez que j'ai pris un plaisir immense à animer votre soirée de mariage, et je vous remercie beaucoup de m'avoir engagé ! Excellent choix pour votre salle (Talant), et le traiteur au top ! Merci également à tous vos invités qui ont été bienveillants tout au long de la soirée, car je crois que c'est cela véritablement la clé d'une soirée de mariage réussie ! Tous mes vœux de bonheur à vous et je vous souhaite une excellente continuation !
  • Alexandra

Alexandra Marchal · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent DJ

Nous avons été ravis de la prestation de Léo à notre mariage, l’ambiance était au rendez vous, tout le monde a passé une superbe soirée !

Envoyé le 01/09/2020

Bonjour Alexandra et Gaëtan
    Je suis ravi de lire votre commentaire.
    Merci à vous de m'avoir engagé, j'ai vraiment pris plaisir à animer votre soirée de mariage.
    Tous mes vœux de bonheur à vous.

Arnaud · Marié(e) le 18/07/2020

Merci Leo !

Leo a su être à notre écoute avant le mariage, s’est très bien synchronisé avec nos témoins avant et pendant, et pour finir, a vraiment contribué à la très bonne ambiance de notre mariage ! La piste de danse était toujours pleine !

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Julie et Arnaud
    Merci pour votre avis. Je suis ravi que ma prestation ait été à la hauteur de vos espérances.
    Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.

Marine Vieille · Marié(e) le 04/07/2020

Soirée mariage 4 juillet 2020

En pleine période de doutes pour notre mariage à cause de l'épidémie de coronavirus, DJ Léo nous a fait confiance et nous a suivi pour maintenir notre soirée de mariage à la date et dans les conditions prévues. Sans lui, nous n'aurions pas pu avoir l'animation musicale et festive de notre soirée. Il a été à l'écoute de nos souhaits et s'est montré très flexible pour nos invités et témoins, qui ont pu faire toutes leurs animations. La soirée dansante s'est très bien passée, ambiance assurée ! Merci pour tout.

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Marine et Thomas. Merci de m'avoir fait confiance !
    J'ai vraiment pris un énorme plaisir à vous accompagner pour cette très belle soirée de mariage !
    Tous mes vœux de bonheur !
  • Boiteux

Boiteux · Marié(e) le 30/05/2020

A l’écoute mais un léger manque de dynamisme à notre goût

Leo a été très sympathique, à notre écoute, et nous demande nos avis, nos playlist mais nos invités et nous-mêmes avons trouvé que la soirée manquait de dynamisme et d’entrain.
    Les formules proposées sont top en revanche, permettent d’avoir des équipements lumineux venant compléter la déco, d’avoir du son à notre vin d’honneur... Top !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Marine et Benjamin. Merci beaucoup pour votre avis !
    Je comprends que vous ayez senti un peu de retenue durant la soirée en pleine épidémie de "Coronavirus" où effectivement nous avons contenu les animations afin de limiter les contacts entre chacun et ainsi protéger ceux que vous aimez. En revanche la piste de danse a été prise d'assaut toute la soirée et la distance entre chacun a été respectée !
    Merci de m'avoir fait confiance !
    Tous mes vœux de bonheur !
  • I

Isabelle et Florent · Marié(e) le 07/03/2020

Isabelle et Florent

Léo a su se montrer disponible et à notre écoute dans les semaines et mois qui ont précédé le mariage. Nos choix de chansons ont été totalement respectés, il a fait preuve d'un grand professionnalisme et ses conseils avisés nous ont été précieux. Léo s'est parfaitement intégré aux animations prévues par les témoins ainsi qu'auprès des convives. Nous ne regrettons pas notre choix, il a contribué à ce que cette soirée soit une réussite totale.

Isabelle et Florent

Envoyé le 11/03/2020

Réponse de DJ Léo Animation:

Bonjour Isabelle et Florent! Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous avons préparé ensemble le déroulement de votre soirée de mariage et c'est pour cela que tout à fonctionné ! Un très grand merci également à vos témoins qui ont, je pense, grandement contribué au bon déroulement de votre soirée de mariage !

Merci aussi à vos convives qui ont été bienveillants à tous les égards. Et pour finir, vous avez choisi un lieu magique et d'exception (Château de Rigny) pour votre mariage ! Voila je pense les ingrédients de votre soirée de mariage réussie !

Tous mes vœux de bonheur et merci encore de m'avoir accordé votre confiance ! Léo