Dj Lord Library

48 avis | Avignon (Vaucluse)

Avis de Dj Lord Library

Cybèle M. · Marié(e) le 10/10/2020

Un DJ au top, à qui l'on peut faire confiance ! On recommande !

Nous sommes tout à fait satisfaits des services de Dj Lord Library. Très professionnel, tout en étant sympathique, il a su répondre à nos attentes tant sur les styles musicaux et les ambiances que sur les contraintes organisationnelles du mariage. Il a été très réactif quand nous avons dû reporter notre mariage (confinement oblige...), puis quand nous avons dû revoir son organisation à la dernière minute (contrainte de 30 personnes maximum imposée par le gouvernement...).
    Dj Lord Library est resté discret lors du mariage, il s'est assuré du bon déroulé (timing, animations). Les musiques diffusées correspondaient aux styles que nous souhaitions. Nous recommandons !

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Dj Lord Library:

Merci pour cet avis et l'organisation parfaite du mariage. Un véritable tour de force de 15 heures à 4 heures du mat' non stop. Longue et heureuse vie à vous deux.

Laetitia · Marié(e) le 19/09/2020

DJ parfait

Un grand merci à Gerald pour cette super ambiance à notre mariage.
    Très professionnel, à l'écoute, disponible, nos invités étaient ravis.
    Je recommande fortement !
    Laetitia

Envoyé le 01/10/2020
  • Cresp

Mathilde · Marié(e) le 12/09/2020

Un mariage réussi en pleine période covid

Un mariage rempli de petite galère mais avec des prestataires à l'écoute, rassurant. Notre DJ a mis de l'ambiance pour toutes les générations comme nous le souhaitions. Une renaissance pour tous les invités, un moment de musique comme on en avait rêvé.

Envoyé le 04/03/2021

Réponse de Dj Lord Library:

Bonjour Mathilde & Quentin, un grand merci pour votre retour qui fait chaud au cœur. J'ai pris plaisir à participer à ce succès malgré les restrictions liées à l'épidémie.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Grao · Marié(e) le 02/05/2020

Super DJ pour notre mariage !

Un grand merci à Gérald pour son accompagnement durant notre mariage ! De la prise de contact au jour J tout s'est très bien passé. Gérald est à l'écoute et très professionnel, il nous a guidés et a réalisé une très bonne prestation lors du cocktail et de la soirée. Les invités étaient ravis et nous aussi ! Cerise sur le gâteau : le bar à vinyles.

Envoyé le 06/09/2020

Diane · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait sur toute la ligne !

Gérald a vraiment été parfait sur toute la ligne de la préparation à notre mariage de septembre 2019.

Gérald est un DJ très organisé qui saura vous mettre en confiance durant la préparation. En plus d'être très accessible et d'être tout à fait à même de faire du sur mesure, il dispose de nombreux outils pour aider dans la préparation des choix musicaux (ouverture de bal, style du cocktail, soirée).

Gérald sait également très bien travailler et se coordonner avec les autres prestataires (musique live, officiant de cérémonie...) ou les invités pour les discours.

Au niveau musical, Gérald a fait un sans faute en sachant jouer la bonne musique au bon moment. Toutes les générations étaient ravies. Bravo !

En somme, je le recommande vivement pour tous vos événements !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Dj Lord Library:

Merci à vous pour votre confiance. J'ai été ravi de vous faire danser toute la nuit et je vous souhaite beaucoup de bonheur. N'hésitez pas à donner mon contact auprès de vos amis non mariés !
  • Aurélie

Aurélie H. · Marié(e) le 14/09/2019

Le Dj qu’il nous fallait

Un immense merci à Gerald qui a su mettre le feu à notre mariage. Tout était millimétré à la perfection. Les invités et nous mêmes avons adoré la musique. Juste parfait. Nous recommandons fortement ! Lilly & Flo

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Dj Lord Library:

Merci pour le commentaire, de m'avoir fait confiance tout au long de la préparation et du mariage. Je suis ravi d'avoir participé à l'un des plus beaux jours de votre vie. Belle continuation à vous deux.
  • Jade

Jade B. · Marié(e) le 07/09/2019

Exceptionnel

Un grand merci à Gérald d'avoir contribué à la réussite de notre mariage malgré tous les contretemps (changement de lieu à la dernière minute, plusieurs endroits où diffuser de la musique, manque de matériel...). Du début du cocktail jusqu'à la fin de la soirée très tardive, Gérald a parfaitement compris nos attentes et nos goûts musicaux. Il a su être discret tout en restant disponible et proposer des musiques parfaitement en adéquation avec nos goûts musicaux. Nos invités ont été plus qu'agréablement surpris, ils l'ont trouvé incroyable et sachant choisir à la perfection chaque musique pour chaque ambiance. Je recommande Gérald les yeux fermés. Il est très à l'écoute et saura faire de votre mariage un événement inoubliable tant pour vos invités que pour vous.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Dj Lord Library:

Bonjour Jade, un grand merci pour votre retour qui fait chaud au cœur. J'ai pris plaisir à vous aider dans ce succès et j'ai beaucoup apprécié l'accueil que vous m'avez réservé, ainsi que vos amis et vos familles.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Justine

Justine S. · Marié(e) le 31/08/2019

Conquis ! 31 Août 2019

Nous sommes enchantés d’avoir pu partager ce précieux moment de nos vies avec Gérald. Nous avons été touchés par son attention aux détails, sa culture musicale sans faille et la facilité dérisoire avec laquelle il as su se faire apprécier de tous nos invités. Nous avons passé une excellente soirée, tout comme nos invités qui ont bien hâte de refaire la fête à nouveau.
    Nous recommandons Gérald les yeux fermés.

Envoyé le 03/09/2019
  • Berenika

Bere · Marié(e) le 24/08/2019

Le meilleur choix pour notre mariage

Gérald a une très bonne connaissance de la musique et sait très bien comprendre le goût des mariés. Nous sommes très contents de l'avoir choisi, l’ambiance de mariage a été parfaite et nous avons reçu plein des compléments concernant le choix de musiques et spécialement de bar à vinyles préparé par Gérald pendant le cocktail. Une super idée qui a bien plu à nos invités et à nous aussi bien sûr ! Je recommande fortement !

Envoyé le 05/12/2019

Réponse de Dj Lord Library:

Merci pour ce mariage parfait qui m'aura permis entre autres de découvrir la culture pop polonaise et d'aimer un peu plus l'Europe.