Avis de Dj Lord Library

Dj Lord Library

Dj Lord Library

Marseille, Bouches-du-Rhône

Alexandre B. Envoyé le 02/10/2023

Une ambiance folle et magique pour toute la journée !

Mille mercis à Gérald Lord Library pour sa présence tout au long de cette journée spéciale pour nous, il a su être acteur pour tous les moments (cérémonie, cocktail, repas et soirée) et adapter la musique parfaitement à chaque fois, toujours disponible pour s'organiser avec les témoins et la famille pour les animations c'était un vrai plaisir de pouvoir faire confiance les yeux fermés
    :) Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit, des plus jeunes aux plus agés, pour les chorégaphies les plus simples et plus sophistiquées, l'ambiance n'aurait pas pu être plus endiablée, encore merci !!!
    Clémence R. Envoyé le 06/09/2023

Un dj qui s adapte à tous ! Au top

De la demande d information au jour j, Gérald a été top
    Devis et prestation clair
    Prenez l atelier vinyles c’est génial
    Méthodologie au top
    Jour j parfait
    Merci
  • Laurence
    Laurence M. Envoyé le 12/10/2023

Prestation au Top !

Nous avons choisi Gérald grâce aux nombreux avis positifs sur mariage.net et nous avons fait le bon choix !
    En effet il a merveilleusement animé notre vin d'honneur par son bar à vinyles et toute notre soirée par son grand professionnalisme, sa discrétion, son savoir faire et son écoute.
    Nous ne pouvons que le recommander vous pouvez y allez les yeux fermés vous ne serez pas déçu.
    Encore mille merci Gérald pour cette prestation au top !

Laurie V. Envoyé le 01/09/2023

Mariage 19/08/2023

De l'accueil des invités, en passant par la sonorisation de la cérémonie laïque, du cocktail, des activités durant le repas et à la danse, lord library a fait un sans faute, pour le plus grand plaisir de nos invités et le nôtre.
    Je souligne également son accompagnement et son organisation en amont, qui nous ont aidé à cadrer et a réussir notre mariage, ainsi que le temps consacré avec nos témoins pour cette réussite.
    Encore merci !

Réponse de Dj Lord Library:

Bonjour Laurie & Léo. Je vous remercie pour votre commentaire et votre confiance !
    Ravi de vous avoir fait danser toute la nuit entre Hard Symphonique, Disco et Rock endiablé !

À bientôt,
    Marlène L. Envoyé le 15/08/2023

Un DJ très professionnel et rassurant

Nous avons fait appel à Gérald pour notre mariage en août 2023 : sonorisation cérémonie laïque avec plusieurs instruments live, cocktail, dîner, soirée. Nous avons tout de suite eu un très bon contact, Gérald a de l'expérience et est force de recommandation quand il y a besoin, ce qui est très utile pour organiser cet événement. Le jour du mariage, le vent a fortement remis en cause notre plan de cérémonie en extérieur. Dans ce moment stressant pour nous, Gérald a tout de suite pris les choses en main pour nous aider à acter le déplacement de la cérémonie en intérieur. Et heureusement ! Grâce à lui, tout le monde a pu profiter des musiciens live avec un son parfait et tout le monde a passé un moment merveilleux. Gérald sait être discret, mettre l'ambiance et pour ne rien gâcher, il est très élégant ! Encore un immense merci !
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 17/08/2023

Juste incroyable

Nous avons fait appel a Gérald pour notre mariage. C’était juste parfait !!!
    Il a été à notre écoute et la piste de danse a été remplie du début à la fin.
    Gérald est disponible et comprend parfaitement nos envies.
    Merci pour tout !
    Célia Envoyé le 03/09/2023

Le DJ parfait pour notre mariage !

Nous avons choisi Gérald comme DJ pour notre mariage (juillet 2023), et nous avons bien fait.
    De la cérémonie de mariage jusqu’au petit matin, Gérald a été parfait !

Très disponible en amont du mariage et à l’écoute, il a parfaitement compris nos goûts musicaux et l’ambiance que l’on souhaitait pour notre mariage.
    Sa méthode de travail nous a bien convenu et nous avons eu plusieurs échanges jusqu’à obtenir des playlists parfaites.

Gérald a assuré la sonorisation de notre cérémonie de mariage, avec un de nos amis au piano.
    Le jour J, il était complètement autonome et la qualité sonore était au rdv ( micros bien réglés, pas de coupure de son etc..).

Gérald a surtout tout déchiré pendant la soirée! Tous nos invités se sont mis à danser dès l’ouverture de la piste, et il a réussi à maintenir une super ambiance jusqu’au petit matin. Les enchaînements de chanson étaient niquels, c’était même dur de quitter la piste de danse. On a eu de nombreux retours de nos invités qui ont adoré !
    Très professionnel, il s’est montré intransigeant sur la blacklist malgré les tentatives de certaines personnes.

Gérald nous a aussi préparé un medley pour notre ouverture de bal, c’était génial !

Encore un immense merci Gérald !
    Marion Envoyé le 27/08/2023

Le DJ qu'il vous faut ;)

Nous avons fait appel à Gérald pour notre mariage le 22 juillet 2023. Interagir avec Gérald pour élaborer nos playlists a été un plaisir ! Il est de très bon conseil, et nous a préparé notre mix pour l’ouverture de bal :) Le bar à vinyles a rendu le cocktail original, et pour la soirée, l’ambiance était excellente, tous nos invités ont pu danser non stop sur des musiques qui correspondaient bien aux différentes générations. Un grand merci Gérald !
    Marion & Kévin

Photo @Intoomyeyes
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 17/07/2023

DJ parfait

Je vous recommande à 1000% Lord library !
    Hyper à l’écoute, accompagnement personnalisé, tout était parfait et l’ambiance plus que parfaite ! Nous avons adoré organiser ce moment avec Gerald
    Merci encore ! Vous assurez !
    Elisa C. Envoyé le 05/07/2023

Un immense merci à Gérald !

Nous recommandons vivement Gérald qui a été DJ lors de notre mariage le 1er Juillet dernier. La piste de danse était en folie toute la nuit et Gérald a parfaitement réussi à faire danser toutes générations confondues ! Nous n’avons eu que des retours très élogieux de nos invités et ils se sont éclatés et gardent un excellent souvenir du dancefloor.
    Merci aussi à Gérald pour ses conseils précieux pour l’organisation et le déroulé du mariage !