Avis de Dj Lorio

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Céline G. Envoyé le 11/06/2024

Plus que un DJ

Mille merci
    Une personne de confiance et de bienveillante.
    Damien nous a accompagné aux préparatifs, au vin d’honneur jusqu’au soir !
    Une personne accessible notamment pour les témoins afin d’organiser les animations.
    Un vrai travail d’équipe avec le traiteur, si il y a eu des péripéties nous n’avons rien vu, car Damien a su gérer et nous profiter !

Merci !

Réponse de Dj Lorio:

Merci infiniment pour ce retour chaleureux !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de votre événement.
    Heureux que vous ayez pu profiter pleinement. Tous mes vœux de bonheur !

Votre Dj !
  • Elise
    Elise M. Envoyé le 06/06/2024

Très professionnel

Dj très professionnel, nous avons dansé toute la nuit. ! Toujours le sourire et disponible. Merci à toi pour ta bonne humeur.

Coucou Élise et Mat,

Tout le plaisir était pour moi, merci à vous pour votre gentillesse.
    Je vous souhaite le meilleur à venir.

Mélanie P. Envoyé le 21/05/2024

Prestation mariage

Merci pour l'ambiance donnée à cette soirée qui restera mémorable. DJ Lorio a été a notre écoute avant et pendant notre mariage. Pas de fausse note. Nos convives ont pu danser toute la nuit. L'éclairage était au top. Merci pour tous les précieux conseils afin de bien préparer notre soirée. Je recommande les yeux fermés. Merci pour tout.
    Sullivan et Mélanie

Réponse de Dj Lorio:

Encore un grand merci à tous les 2 pour vos témoignages !

Je suis vraiment ravi d'avoir eu l'opportunité de vous accompagner tout au long des préparatifs et de répondre à vos attentes pour cet événement si important.
    Une nuit pleine d'énergie !

Bien à vous.

Votre DJ

Les avis vous ont convaincus ?

• Floriane
    Floriane Envoyé le 03/02/2024

Un allié précieux pour une superbe soirée !

Damien connaît son métier sur le bout des doigts. Il sait observer les envies des personnes présentes et adapter la musique en fonction. Résultat : la piste de danse est pleine jusqu’au bout de la nuit.
    Il est très disponible avant la prestation pour comprendre les envies de ses clients et les aider au mieux à préparer la soirée.
    C’est humainement une personne très sympathique.
    Nous avons passés une excellente soirée pour notre mariage , merci beaucoup DJ LORIO.

Coucou Floriane et Alexis,

Ravie de lire votre retour, mission accomplie, félicitations pour cette magnifique réception !
    Ma contribution a rendre votre soirée de mariage aussi mémorable était ma priorité !
    C'était un véritable plaisir de travailler avec vous pour créer l'ambiance attendue, quel plaisir de voir tout vos invités savourer mon set jusqu'au bout de la nuit.
    Encore une fois, félicitations à vous deux !

Votre Dj !
  • Paul
    Paul H. Envoyé le 17/12/2023

DJ Lorio au top toute la soirée

Damien est un grand professionnel qui sait ce qu'il fait, bien structuré et capable de faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit.
    Merci pour tout!

Coucou Sandra et Paul,

Je suis très honoré par vos éloges, ravi d’être encore dans vos mémoires ( 1 an et demi après !).
    Tellement heureux d’avoir créer une atmosphère inoubliable.
    Je me souviens parfaitement de votre événement, une expérience mémorable, un Dancefloor comme j’adore !

Au plaisir de vous faire déhancher de nouveau 💃🕺🪩

Arnaud Envoyé le 08/10/2023

Un DJ d’exception

Nous remercions Damien pour son professionnalise, son accompagnement durant les mois de préparation , mais aussi pour son œil avisé lors de son installation.
    D une nature toujours enjoué, il a su donner l’ ambiance et adapter avec beaucoup de facilité les styles musicaux afin de faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit .
    Merci à toi Damien, toi le professionnel mais aussi à l ami que tu es devenu 😉

Coucou Julie et Arnaud,

Merci pour votre adorable retour, tellement heureux d'avoir autant contribué a cette journée si exceptionnelle!
    Quelle satisfaction !
    Comment oublier ce week-end mes amis 🫶🏼
    J'ai aussi pris un grand plaisir à vous accompagner vous êtes tous les 2 adorables, je vous souhaite le meilleur avec plein de beaux projets à venir.

Salutations
    Votre Dj 👊🏼🤩
  • Justine
    Justine Envoyé le 03/10/2023

Rien à dire, parfait !

Tout était parfait dans l’accompagnement global de Damien, nous recommandons à 1000% !!

Coucou Justine et Maxime,
    Merci pour votre confiance, merci pour ce témoignage 1000 % de Folie aussi pour moi🎵♥️
  • Marianne
    Marianne C. Envoyé le 19/09/2023

Quelle ambiance !

Quelle ambiance pour notre mariage !! Nous n’aurions pas pu rêver mieux que Damien pour notre week-end. Damien nous a accompagné sur l’ensemble de notre journée: de l’accompagnement de la cérémonie laïque qui était incroyable, au vin d’honneur via son DJ Set en vinyle jusqu’à la soirée… 🔥🔥 étant des bons fêtards nous avions peur que l’ambiance ne décolle pas à notre mariage. Et quelle erreur ! C’était wahouuu, Damien a été super disponible, réactif, aussi cool que nos invités, transparent sur ce qu’il fait ou ne fait pas (super important): aucune surprise le jour J pour aucun stress !!
    Merci encore Damien, tu fais partie de nos vies et j’espère que nos chemins se recroiseront … ✨

Coucou Marianne et Jean 😀

Que de compliments !
    En effet, je fournis quotidiennement un travail de très haut standing, pour garantir à chacun de mes clients, le plus beau jour de leur vie !

C’est tellement agréable, lorsque les clients s’en rendent compte !

Je suis tellement ravi de vous avoir rencontré et accompagné sur sur cette journée et soirée que je qualifierais de sublime

Au plaisir de vous revoir tous pareillement 😀

Votre Dj ♥️🎵
    Héloïse Envoyé le 07/09/2023

Excellente prestation

Nous avons rapidement eu un très bon feeling avec Damien qui a su nous conseiller et nous guider tout au long de la préparation de notre mariage concernant l'animation musicale. Il s'est parfaitement adapté à notre double culture en mixant les musiques française et turques.

L'ambiance était au RDV et il a parfaitement su coordonner notre cérémonie laïque. Nous recommandons sans hésiter Damien !

Encore merci.

Héloïse et Timur

Bonjour, Héloïse et Timur,

Je suis très honoré par votre retour, ravi de vous avoir accompagné.
    OUI, quel bel événement !
    Malgré la pluie, nous avons su tirer vers nous le positif en sublimant cette journée et soirée si importante !

Encore un grand merci à vous, pour votre si grande gentillesse, je vous souhaite une belle route les jeunes mariés.

Vive les mariés !
    Votre régisseur Dj.
  • Stephanie
    Stephanie M. Envoyé le 28/08/2023

Meilleur dj

Damien a été au top du premier coup de téléphone jusqu’à la fin du mariage. Super entente, il est adorable, bienveillant et il a mis le feu.
    Tous nos invités ont dansé, je n’ai eu que des supers retours sur la musique et l’ambiance de notre journée & soirée.
    En toute sincérité c’est un sans faute de A a Z. Il a été à notre écoute et a vite compris quelles musiques nous aimions. Bref n’hésitez vraiment pas il est juste génial.
    Damien merci encore pour tout
    Stephanie & Etienne

Bonjour Stéphanie et Etienne,

Je vous remercie pour votre témoignage, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur votre mariage.
    Cette belle journée sous le soleil du château d'Hermival a commencé avec votre cérémonie laïque, suivie du cocktail sur lequel j'ai eu l'immense plaisir de jouer un programme de vinyle vintage.
    En face et sur les côtes de mes platines, un public déjà très friands ! un régal !!

Enfin, une soirée avec une audience exigeante de bonne musique, tout ce que j'adore !

N'hésitez pas sur une prochaine date, j'en serais avec le plus grand plaisir !

Je suis sincèrement heureux d'apprendre que mes performances ont été appréciés à ce point.

Je vous souhaite le meilleur a venir.

Votre Dj

Les avis vous ont convaincus ?