DJ Lyon Events
34, Rue de Malval 69670 Vaugneray (Rhône) Carte

Avis de DJ Lyon Events

Frederique · Marié(e) le 07/03/2020

Le top !

Nous avons fait confiance à DJ Lyon Events pour notre mariage. Ils nous ont accompagnés et conseillés afin que notre mariage soit à la hauteur de nos attentes et envies. Nous avons eu un très bon feeling dès les premiers contacts. La playlist jouée a été vraiment aux goûts de l'ensemble de nos invités. Aucune musique ringarde. Respect de nos musiques incontournables et des styles blacklistés. Nous recommandons vraiment ce DJ pour son sérieux et son professionnalisme.

Envoyé le 24/06/2020

Clara · Marié(e) le 15/02/2020

Une super équipe !

Très professionnels du premier contact au jour J. Nous leur avons confié l'ambiance de notre mariage et ce fut la soirée que nous avions imaginée ! Une super animation musicale et lumineuse, mais surtout à notre image !
    Merci DJ Lyon Events !

Envoyé le 25/06/2020

Marion Blr · Marié(e) le 07/09/2019

Superbe ambiance !

« Tu vas voir, la journée va passer à une vitesse folle, profites jusqu’au bout de la nuit ». C’est typiquement le genre de phrase que l’on entend avant de se marier. Et effectivement, on a tout sauf envie de voir nos invités partir à 2 heures du matin. Cependant, si l’ambiance n’est pas au rendez-vous, il n’est pas rare d’être confronté à cette situation. L’horreur...
    Le choix d’un DJ était donc, à mon sens encore plus important que celui d’un traiteur. Et que dire de Nicolas et de son collègue? Professionnels, à l’écoute, sympathiques... ils ont parfaitement répondu à nos attentes et on fait danser nos invités jusqu’au bout de la nuit. Ils ont également sonorisé la cérémonie laïque et c’était merveilleux. Bref de beaux souvenirs ! Un grand merci à vous !

Envoyé le 29/06/2020

sylvain · Marié(e) le 22/06/2019

Vraiment parfait !

Je recommande chaudement. Nous étions très inquiets concernant le choix du DJ ayant déjà vécu des mariages d'amis "catastrophique" du fait de l’animation musicale. Nous avons fait appel à DJ Lyon Events et notre premier rendez-vous a été hyper rassurant, c'est carré et hyper professionnel. Tout est prévu, le déroulé (vin d'honneur, gâteaux...). Nicolas connait son métier et cela se ressent immédiatement... Il est là pour nous et nos invités, pas pour faire le kéké. Pas d'annonce au micro ou de DJ qui chante version fête à neuneu : juste de la bonne musique, adaptée à tous et selon la couleur musicale que nous lui avions demandée... L'équipement est vraiment professionnel et la mise en lumière de la salle est absolument géniale (nos amis nous en parlent encore). Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais les oreilles bien ouvertes).

Envoyé le 23/06/2020
  • CHALMIN-EVELLIER

Chalmin-Evellier Françoise · Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci à DJ Lyon Events !

Un grand merci à DJ Lyon Events pour la gentillesse de l'équipe et la qualité de la prestation ! DJ Lyon Events a largement contribué à faire de notre mariage un moment d'exception !
    L'équipe a su s'adapter à notre demande avec professionnalisme et parfois patience !
    Nos convives étaient ravis et les retours étaient tous positifs. Nicolas a été sollicité et a distribué pas mal ses cartes de visites, ce qui est gage de qualité.
    Un grand merci à l'équipe pour l'ambiance et la qualité de la prestation !

France & Gil

Envoyé le 23/06/2020