Avis de DJ Lyon Events

DJ Lyon Events

Vaugneray, Rhône

• Alexia
    Alexia Marié(e) le 09/07/2022

Nous ne pouvions rêver mieux !

Nous ne pouvions imaginez mieux en confiant les clés de l'ambiance de notre mariage à DJ Lyon Events. Nicolas est très pro, très rassurant et très agréable. Il nous a accompagné dans la préparation et a été force de conseils.
    Le jour J, tout était parfait grâce à la préparation en amont. La présentation est très soignée et l'ambiance était incroyable. Je recommande vivement à tous les futurs mariés, le genre de DJ rêvé, aucune fausse note, tout bonnement parfait !
    Anaïs G. Marié(e) le 06/11/2021

Tres professionnel

Nous avons été pleinement satisfaits de la prestation. La préparation en amont du jour J est complètement maîtrisée de par l’expérience de l’équipe et tout s’est déroulé comme nous le souhaitons, aucune fausse note. Nous recommandons vivement DJ Lyon Events pour une animation très professionnelle.
    Mathilde P. Marié(e) le 25/09/2021

Juste excellent !

Nous avons fait appel aux service de DJ Lyon Event en septembre 2021. Nous avons eu un très bon feeling dès le premier échange par téléphone et nous avons immédiatement été mis en confiance.
    Pour la suite et quelques semaines avant le mariage, nous avons travaillé ensemble sur la feuille de route qui nous a permis de personnaliser notre mariage au niveau des musiques et de préciser les points importants pour nous. Le jour de notre mariage, tout a été respecté tel que défini, et toutes les animations pendant le repas ont été gérées à merveille et nous n'avons rien eu à faire. Et que dire de la soirée ? L'ambiance était juste incroyable ! Les choix musicaux au top, les mix et enchaînements étaient juste parfaits. Aucune ringardise sur les choix musicaux, des jeux de lumière synchronisés sublimes et hyper dynamique (avec l'éclairage de la salle qui est topissime).
    Bref, c'est un sans faute tout simplement. Nous recommandons avec grand plaisir ce grand professionnel en qui a conquis notre confiance.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Frederique Marié(e) le 07/03/2020

Le top !

Nous avons fait confiance à DJ Lyon Events pour notre mariage. Ils nous ont accompagnés et conseillés afin que notre mariage soit à la hauteur de nos attentes et envies. Nous avons eu un très bon feeling dès les premiers contacts. La playlist jouée a été vraiment aux goûts de l'ensemble de nos invités. Aucune musique ringarde. Respect de nos musiques incontournables et des styles blacklistés. Nous recommandons vraiment ce DJ pour son sérieux et son professionnalisme.
    Clara Marié(e) le 15/02/2020

Une super équipe !

Très professionnels du premier contact au jour J. Nous leur avons confié l'ambiance de notre mariage et ce fut la soirée que nous avions imaginée ! Une super animation musicale et lumineuse, mais surtout à notre image !
    Merci DJ Lyon Events !
    Marion B. Marié(e) le 07/09/2019

Superbe ambiance !

« Tu vas voir, la journée va passer à une vitesse folle, profites jusqu’au bout de la nuit ». C’est typiquement le genre de phrase que l’on entend avant de se marier. Et effectivement, on a tout sauf envie de voir nos invités partir à 2 heures du matin. Cependant, si l’ambiance n’est pas au rendez-vous, il n’est pas rare d’être confronté à cette situation. L’horreur...
    Le choix d’un DJ était donc, à mon sens encore plus important que celui d’un traiteur. Et que dire de Nicolas et de son collègue? Professionnels, à l’écoute, sympathiques... ils ont parfaitement répondu à nos attentes et on fait danser nos invités jusqu’au bout de la nuit. Ils ont également sonorisé la cérémonie laïque et c’était merveilleux. Bref de beaux souvenirs ! Un grand merci à vous !
    Sylvain Marié(e) le 22/06/2019

Vraiment parfait !

Je recommande chaudement. Nous étions très inquiets concernant le choix du DJ ayant déjà vécu des mariages d'amis "catastrophique" du fait de l’animation musicale. Nous avons fait appel à DJ Lyon Events et notre premier rendez-vous a été hyper rassurant, c'est carré et hyper professionnel. Tout est prévu, le déroulé (vin d'honneur, gâteaux...). Nicolas connait son métier et cela se ressent immédiatement... Il est là pour nous et nos invités, pas pour faire le kéké. Pas d'annonce au micro ou de DJ qui chante version fête à neuneu : juste de la bonne musique, adaptée à tous et selon la couleur musicale que nous lui avions demandée... L'équipement est vraiment professionnel et la mise en lumière de la salle est absolument géniale (nos amis nous en parlent encore). Vous pouvez y aller les yeux fermés (mais les oreilles bien ouvertes).
  • CHALMIN-EVELLIER
    Chalmin-Evellier F. Marié(e) le 07/07/2018

Un grand merci à DJ Lyon Events !

Un grand merci à DJ Lyon Events pour la gentillesse de l'équipe et la qualité de la prestation ! DJ Lyon Events a largement contribué à faire de notre mariage un moment d'exception !
    L'équipe a su s'adapter à notre demande avec professionnalisme et parfois patience !
    Nos convives étaient ravis et les retours étaient tous positifs. Nicolas a été sollicité et a distribué pas mal ses cartes de visites, ce qui est gage de qualité.
    Un grand merci à l'équipe pour l'ambiance et la qualité de la prestation !

France & Gil