Dj Malkovitch Team

111 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

Marie F. · Marié(e) le 10/07/2021

Soirée de folie

Nous avons fait appel à Alain pour notre mariage du 10 juillet 2021 et nous ne regrettons pas notre choix !
    Alain et quelqu'un de très sympathique et qui cible parfaitement les attentes des futurs mariés.
    Il a assurer la musique de notre cérémonie laïque ainsi qu'une prestation "guitare + voix " pour notre cocktail. C'était magnifique ! Alain chante et joue divinement bien.
    Nous avons ensuite eu le plaisir d'avoir un de ses DJ pour notre soirée dansante, Flavien, qui a su mettre le feu à notre mariage. Aucun moment de flottement, une piste de danse toujours pleine, toute génération confondue et ce jusqu'au petit matin !
    Bref si vous cherchez le DJ parfait, n'allez pas plus loin !
    Marie & Jean-Baptiste

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Marie pour ce commentaire.
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter notre savoir faire de musicien et de Dj. La force de la Team, c'est un vrai réseau de musiciens et de Dj passionnés et talentueux qui savent se mettre au service de votre mariage. Nous restons vigilant et exigeant pour assurer une belle prestation, et ce, malgré tous les reports et complications dans nos agendas qui la covid a engendré.

Long vie à votre union les amoureux ! On vous souhaite une belle vie !
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage avec cérémonie laïque

Nous avons travaillé avec Rémi qui fait parti de l’équipe malkovitch.
    Remi a été d’un professionnalisme exemplaire et de très bons conseils.
    Il a suivi à la lettre nos souhaits.
    Il nous a aidés à préparer notre cérémonie laïque et en a même assuré la sonorisation.
    Merci pour tout Remi !

Envoyé le 12/07/2021

Merci Sarah !
    Toute la team se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour votre union.
    Quand nous nous engageons sur un mariage, nous le faisons à 200 % et Rémi prouve son efficacité une fois encore.
    Longue vie à votre union !

Marine · Marié(e) le 03/07/2021

Soirée au top

Une superbe ambiance grâce à Mathieu qui nous a bien cernés ! N’hésitez pas à faire appel à ses services ! Très pro !

Envoyé le 07/07/2021

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Toute l'équipe vous remercie.
    Nous nous réjouissons d'avoir su vous accompagner en musique pour ce bel événement.
    Longue vie à votre union !
  • Margaux

Margaux V. · Marié(e) le 26/06/2021

Excellente prestation

Je vous remercie à nouveau pour la qualité de votre prestation et votre gentillesse ainsi que le respect de nos demandes spécifiques.
    Sans recommandation musicale autre que « on veut danser » vous avez su vous adapter à nos invités en proposant un mix qui a su ravir tout le monde ! Un grand merci !
    Je vous souhaite une très bonne continuation.

Envoyé le 28/06/2021

Merci Margaux pour ce commentaire,
    Chaque mariage et unique et le feeling pour faire danser est quelque chose qui s'apprend sur le terrain. Ce sont les nombreuses soirées de mariage qui nous permettent de réussir ce challenge en restant connectés avec vos invités et vos demandes.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle union avec Cyril et le meilleur pour la suite !
  • Ana

Ana · Marié(e) le 19/06/2021

Super DJ - super soirée

La Team de DJ Malkovitch (Jeremy) a été super que ce soit en terme de disponibilités avant le mariage ou pendant la fête.
    Jeremy a respecté nos choix et notre "black list". La piste de danse n'a pas désempli de la soirée, c'est le signe qu'il a bien su "lire" l'ambiance. C'était super.
    Et Jeremy est en plus très sympathique

Envoyé le 07/07/2021

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Ana pour ce témoignage.
    Respecter scrupuleusement les demandes spécifiques en matière de playlists souhaitées et autres titres black listés, est l'un des points importants de la prestation du Dj.
    L'expérience et la sympathie de Jérémy font le reste !
    Nous sommes heureux de travailler avec lui.
    Toute l'équipe vous félicite encore pour votre union.
  • Sabrina

Sabrina S. · Marié(e) le 19/06/2021

Très professionnel

Encore merci pour votre professionnalisme, Remi et Julien le saxophoniste juste au top !

Envoyé le 22/06/2021

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Sabrina pour votre message. Nous avons fait tout notre possible pour réussir votre soirée. La team continue d'identifier les DJs et les musiciens expérimentés et aptes à vous aider à passer des moments riche en émotions. Toute l'équipe vous en remercie !
    Votre commentaire est le premier d'une saison qui, je l'espère, continuera à faire le bonheur des mariés ! Nous y travaillerons.
    Longue vie à votre union.
  • Claire

Claire · Marié(e) le 12/06/2021

Faites-lui confiance les yeux fermés

DJ Malkovich a mis l'ambiance au mariage de mon frère en 2018 puis ça était avec grand plaisir que nous avons fait appel à ses services pour notre mariage le 19 juin 2021 en journée ! La fête fut belle malgré le couvre feu nous avons dansé toute la journée ! Il a su nous accompagner malgré les changements gouvernementaux dû au covid 19! Je vous le recommande !

Envoyé le 23/06/2021

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Claire ! Quelle belle journée, vous avez eu un beau mariage Pierre et vous. Je me souviens très bien du mariage de votre frère en 2018, une très belle soirée également.
    On peut dire que nous avons géré les contraintes sans difficulté afin de préserver un bel espace de liberté : une piste de danse à l'extérieur et une fin à 23 heures. Tout le monde a joué le jeu. Ce fut un grand plaisir pour moi, d'autant plus que votre mariage ouvre la saison 2021 et me permet de regagner mon poste de DJ que j'exerce avec passion à chaque fois.
    Cet épisode de pandémie nous a appris beaucoup et nous savons qu'elle peut freiner beaucoup de choses mais certainement pas l'amour ! Longue vie à votre union les amoureux !
    Alain pour la team Malkovtich
  • Marion & Victor

Marion J.

Prestataire de confiance

Nous avons malheureusement dû décaler la grosse fête du mariage à l'année prochaine. Aucun problème pour changer la date, sans aucun frais supplémentaire. Vous pouvez réserver les yeux fermés dans cette période plus qu'incertaine !

Envoyé le 28/04/2021

Bonjour Marion,
    Oui malheureusement, nous devons encore reporter.
    Nous ferons en sorte d'accompagner au mieux les couples qui nous ont fait confiance.
    Cette situation inédite nous a repoussé dans nos retranchements, mais nous a aussi donné l'opportunité d'apprendre énormément.
    Nous gardons espoir de retrouver une situation normale d'ici quelques temps et poursuivre l'aventure !
    On garde le contact Marion !
    Alain Miqueau pour la team Malkovitch
  • Kelly

Rkelly

Ultra flexible

Nous avons dû reporter notre mariage deux fois et à chaque fois Dj Malkovich et sa team nous ont rassurés et nous nous sommes arrangés pour réserver une nouvelle date. Très sympa et super flexible.

Envoyé le 31/01/2021

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Kelly pour ce commentaire !
    Effectivement, nous restons mobilisés afin de trouver les solutions qui vous permettent d'organiser votre mariage sereinement.
    Conscient de l'impact émotionnel que peut engendrer un report, nous faisons en sorte d'être flexible, compréhensif et arrangeant.
    Nous restons en contact pour la suite des préparatifs !

Maylis · Marié(e) le 10/10/2020

C'était parfait

Nous ne pouvons que les recommander. Ils ont réussi à faire une super prestation et ce, malgré les contraintes sanitaires que nous connaissons. Un grand merci à Mathieu qui nous a animé une super soirée pour notre mariage.
    Merci !

Envoyé le 13/10/2020

Merci Maylis !
    Nous avons fait notre possible pour réussir votre soirée.
    La Team continue d'identifier les DJ's et les musiciens expérimentés et aptes à vous aider à passer des moments riche en émotion.
    Toute l'équipe vous remercie !
    Longue vie à votre union