Dj Malkovitch Team
214, Hameau de Becede 33520 Bruges (Gironde) Carte · Téléphone

Avis de Dj Malkovitch Team

Maylis · Marié(e) le 10/10/2020

C'était parfait

Nous ne pouvons que les recommander. Ils ont réussi à faire une super prestation et ce, malgré les contraintes sanitaires que nous connaissons. Un grand merci à Mathieu qui nous a animé une super soirée pour notre mariage.
    Merci !

Envoyé le 13/10/2020

Merci Maylis !
    Nous avons fait notre possible pour réussir votre soirée.
    La Team continue d'identifier les DJ's et les musiciens expérimentés et aptes à vous aider à passer des moments riche en émotion.
    Toute l'équipe vous remercie !
    Longue vie à votre union
    Alain pour la Dj Malkovitch Team
  • Corentin

Corentin Batailley · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19/09/2020

Merci Alain pour cette super soirée, à notre écoute du début à la fin, toujours le sourire. Tous les invités ont bien senti que tu prends du plaisir à faire ton métier, et c’est ce qui fait l’ambiance d’un mariage. Je te recommande vivement auprès de tous les futures marié(e)s.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Effectivement, je me suis vraiment amusé.
    Il y à une opportunité énorme avec la musique : c'est le partage sans condition. C'est un vrai plaisir pour moi de jouer les titres qui rassemble tout le monde. J'adore les ambiances de mariages. J'y consacre beaucoup d'énergie et vous remercie de m'avoir fait confiance. La Team Malkovitch (collectif de DJ's et musiciens) que je mets en place est dans cette même optique : des gens passionnés et compétents qui s'éclatent à animer vos événements.
    Longue vie à votre union !
    Alain Miqueau Pour La Team Malkovitch
  • Maïlys

Maïlys Rouglan · Marié(e) le 19/09/2020

Le meilleur !

Alain a été d’un professionnalisme exceptionnel, il a su nous écouter et vraiment cherché à nous faire plaisir, il a su s’adapter à l’ambiance de notre mariage, et il a cartonné, tout le monde a adoré ! Toujours agréable et avec le sourire
    Je le recommande les yeux fermés, merci encore Alain !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Quelle ambiance pour votre soirée de mariage !
    Tous les ingrédients ont été réunis pour réussir cette soirée :
    Un service traiteur au top, des prestataires et des témoins adorables et des convives ravis de fêter avec vous ce bel événement.
    Au passage, je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre accueil. Sachez que je me suis beaucoup amusé derrière mes platines et de vous voir tous danser me donne beaucoup d'énergie pour continuer.
    Longue vie à votre union !
  • Lelia

Lelia · Marié(e) le 12/09/2020

Pile ce que nous attendions

Nous avons eu Jeremy pour notre mariage, un super contact et très disponible en amont du mariage et pendant le mariage.
    Merci pour tout !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Toute l'équipe vous remercie !
    Jérémy est un excellent DJ qui a un sens du relationnel au top.
    Il sait respecter vos playlists et rester en force de proposition une fois derrière les platines.
    Nous sommes heureux de vous apporter notre savoir-faire pour une soirée qui doit rester dans vos mémoires comme étant excellente !
    Vos avis nous aident à alimenter notre passion et notre envie de continuer l'aventure.
    Je souhaite une très belle union !
    Alain pour la Team Malkovitch
  • Morgane

Morgane Bruhammer et Florian Saubestre · Marié(e) le 05/09/2020

DJ et mariage reporté

Faisant partie des mariés du confinement, nous avons reporté notre mariage. Notre DJ étant déjà booké à la nouvelle date, nous nous sommes tournés vers Alain et sa Team.

Bien aiguillés par Alain, nous préparons la soirée avec notre nouveau DJ.

Malheureusement, le COVID est passé par là et notre DJ, par prudence a dû se mettre en quinzaine la veille du mariage ! Malgré se coup dur, Alain a fait fonctionner son réseau et nous a trouvé une solution en quelques heures. Ce sera donc Yanis qui fera la prestation. Il a su s'approprier la soirée et prendre en compte nos souhaits. Les invités ne se sont rendus compte de rien.
    Il a su échanger avec les témoins sur le moment et nous questionner durant la soirée, sans non plus nous déranger. Vu le temps qu'il a eu devant lui, nous sommes très satisfaits de ce qu'il a fait.

Il était moins une ! Mais, finalement ça l'a fait.
    Merci à Alain et son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Morgane, merci Florian !
    Effectivement, nous avons eu a gérer une situation délicate et ce, la veille de votre mariage. Une compétence indispensable, peut être pas assez mis en avant dans notre activité, est la réactivité. Vraiment, c'est une qualité indispensable et surtout en ce moment, où nous devons faire face à des changements rapides, cela nous permet de prendre les bonnes décisions tout en gardant la tête froide.
    Je nous félicite les uns et les autres car nous n'avons pas laissé le stress et la peur gagner du terrain : nous avons agis avec discernement et professionnalisme.
    Je vous souhaite une union heureuse et tout le bonheur qui va avec.
    Alain Miqueau pour la Team Malkovitch
  • Emma

Emma · Marié(e) le 29/08/2020

DJ Malkovitch Team nous a recommandé un super DJ

N’était pas disponible lors de notre mariage il nous a recommandé Julien Flamen et nous avons absolument adoré sa prestation. Alors un énorme merci à DJ Malkovitch team pour cette recommandation et votre suivi !

Envoyé le 12/09/2020

Merci Emma !
    Une des missions de la Team Malkovitch est d'identifier les meilleurs prestataires DJ. Un sens du relationnel, de la technique et également une culture musicale développée est demandé. J'ai maintenant beaucoup d'expérience dans le domaine et je valide un Dj quand je connais son parcours et sa méthode et sa compétence.
    Ce sont toujours les mêmes critères qui sont mis en avant : la discrétion, la réactivité dans vos échanges lors de la préparation et le respect de vos playlists et bien sûr, une capacité à être réactif avec la piste de danse le jour J.
    Je souhaite le meilleur pour la suite !
  • Mael

Mael Fojtick · Marié(e) le 15/08/2020

Un mot : parfait

Nous avons fait appel à la team Malkovich pour notre mariage et nous n'en sommes pas déçus ! Jérémy est venu animer notre mariage avec succès.
    Il sait rester discret durant le cocktail et le repas avec un fond sonore très agréable qui ne prend pas le dessus sur les conversations et lorsque la soirée dansante a commencé, la piste est restée remplie jusqu'à la fin ! Bien à l'écoute et très flexible sur les musiques, on sent que notre DJ s'est aussi amusé à animer et ça fait plaisir.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci beaucoup Mael pour ce commentaire !
    Effectivement, pour un DJ, la flexibilité et la discrétion sont deux belles qualités pour réussir une soirée de mariage. Et pour cela l'écoute fait des miracles !
    Nous avons à cœur de personnaliser chaque mariage en tenant compte de vos impératifs et de vos souhaits.
    Toute la team vous remercie et vous souhaite une belle union.
    Alain pour la team Malkovitch.

Sandra · Marié(e) le 01/08/2020

Excellent DJ

Je recommande les yeux fermés.
    Alain a été génial pour notre mariage.
    Nous avons pu nous appuyer sur ces bons conseils pour la réussite de notre mariage.
    Il a su dépasser ses fonctions de DJ pour nous aider dans le déroulement de notre journée.
    Sans lui notre mariage n’aurait pas été aussi réussi.
    un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Sandra pour ce témoignage.
    J'ai vraiment apprécié la facilité avec laquelle nous nous sommes accordés afin de rendre votre soirée envisageable malgré le contexte actuel.
    Merci également pour votre accueil et de votre attention, j'ai su l'apprécier.
    Merci à vos témoins et familles avec qui le courant est tout de suite passé.
    Une bien belle soirée de mariage dont je me souviendrais.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Allez savoir, nous nous croiserons peut être sur un autre mariage l'an prochain, le bouche à oreille fonctionne toujours autant.
  • Ludovic

Sandra · Marié(e) le 01/08/2020

Excellente prestation

Un DJ au top, chanteur hors pair, à l'écoute des mariés (et des invités) et bien plus encore...
    Il s´appuie également sur sa grande expérience des mariages pour donner des conseils et guider les mariés dans le contenu de leur soirée...
    Notre mariage a été une grande réussite et c´est sans conteste grâce à lui !
    Les invités ont été bluffés par sa prestations et nous avec.

Un gros merci à Alain alias DJ Malkovich !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Mille mercis Sandra pour votre retour.
    J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, j'en garderai un très bon souvenir. Merci à vos témoins, familles et amis, qui ont été adorables.
    Vous avez eu un beau mariage et je suis heureux d'y avoir contribué en musique.
    Merci pour votre accueil et merci au traiteur qui a été aux petits soins.
    Je vous souhaite bien évidemment le meilleur pour la suite.
    Alain
  • Roxane

Roxane fromentin · Marié(e) le 18/07/2020

Un DJ au top

Tout d’abord nous te remercions énormément Alain pour ta superbe prestation.
    Dès le premier contact, jusqu’au jour J, nous avons eu que de bons et chaleureux échanges. Nous avons eu un super feeling, et on s’est dit que ça sera Alain notre DJ.
    Alain a su nous mettre à l’aise, nous mettre en confiance et nous montrer sa totale disponibilité.
    Alain a été très à l’écoute et compréhensif ces derniers mois.
    Il a de suite compris le style de musique et l’ambiance que l’on souhaitait a notre mariage.
    Nous lui avons fait confiance durant toute la prestation.
    Que dire de ta prestation chant et guitare : c’était juste magnifique !
    Ta voix est juste parfaite, cette prestation met une super ambiance au vin d’honneur.
    Il a accepté de chanter une chanson demandée trois jours avant. Il l’a chantée à merveille.
    Tous nos invités ont plus qu’adoré ce moment et étaient ravis.

Durant la soirée, Alain sait mettre l’ambiance. Il a enchaîné les morceaux avec fluidité et de manière limpide. Il a été disponible et à l’écoute de nos témoins pour leur permettre d’organiser les surprises et animations.
    Alain a également du matériel pour mettre de la lumière d’ambiance, rétro projecteur...

Nous sommes plus que ravis du travail effectué par Alain. Tous nos invités ont beaucoup apprécié la prestation d’Alain, mais également sa gentillesse et son relationnel.

Nous recommandons les yeux fermés les prestations d’Alain.
    Nous te remercions énormément pour toute ta prestation.
    Pour nous tu es le meilleur DJ.

Envoyé le 02/09/2020

Merci Roxanne !
    Ce fut un vrai challenge pour moi de jouer Roxanne de Police !
    Vous avez eu un mariage magnifique et je suis heureux d'y avoir participé. Vos convives ont été aux top ! Etre derrière les platines est un régal quand l'énergie et l'envie de faire la fête est au rendez vous. Ce fut les cas pour votre soirée de mariage. Le petit matin est bien vite arrivé... Faut bien avouer !
    Mille Merci pour votre gentillesse, ce fut un réel plaisir de vous accompagner et de vous donner le meilleur pour cette journée unique.
    longue vie à votre amour !
    Alain Pour la Dj Malkovitch Team