Dj Malkovitch Team

Opinions de Dj Malkovitch Team

• Tiffany

tiffany Pinoy · Marié(e) le 27/06/2020

Superbe prestation

Un grand merci Alain... Merci pour ta gentillesse et la qualité de ton travail. Tu es un très bon DJ et surtout un excellent chanteur. Ton groupe et toi, vous avez été au top. Nous n'avons eu que des compliments sur votre prestation.
    Tu as largement contribué à faire de notre mariage un jour parfait un grand merci !
    Tiffany et Samuel

Envoyé le 01/07/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Tiffany pour ce commentaire.
    Je garderai un très bon souvenir de cette journée et soirée en votre compagnie.
    Toute l'équipe s'associe avec moi pour vous souhaiter le meilleur pour la suite.
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 07/03/2020

Un DJ a l’écoute et talentueux

Merci Alain pour ce moment qui restera gravé dans nos mémoires.
    De la prise de contact jusqu’au jour J tu as su nous mettre en confiance et nous concocter une playlist adaptée pour que nos invités dansent jusqu’au bout.
    Cette soirée dansante a été une réussite !
    Nous avons été ravis d’être accompagnés par une personne attentive, pleine d’humour, et nous espérons que tu as passé une bonne soirée en notre compagnie. N’hésitez pas si vous chercher un DJ pour le plus beau jour de votre vie !

Laëtitia et Julien

Envoyé le 12/03/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Laetitia pour votre commentaire.
    Je garderai un très bon souvenir de votre soirée de mariage.
    Tant sur votre sympathie que votre accueil.
    Merci également à vos témoins et familles qui ont été au top lors de la préparation.
  • Jerome

Jerome Bernardin · Marié(e) le 09/11/2019

Un professionel qui ne déçoit pas

Alain est un professionnel et ça se voit, il sait choisir les bonnes musiques au bon moment, c'est un super guitariste et chanteur. Il a assuré pour ce jour magnifique !

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Jérome pour votre commentaire. Un vrai plaisir pour moi d'animer votre mariage en musique.
  • Gaëlle

Martin Gaelle · Marié(e) le 12/10/2019

Gaëlle & Nicolas

Encore merci à Alain pour cette soirée animée.
    Tout le monde a dansé jusqu’au petit matin (on ne les arrêtait plus)
    A l’écoute... Souriant et avec une superbe prestation au chant et à la guitare.
    Nous le recommandons vivement pour vos soirées à venir.
    Merci encore Alain !
    Gaëlle

Envoyé le 14/10/2019

Quelle belle soirée !
    Je tiens à vous remercier pour votre sympathie à tous les deux ainsi que vos convives et témoin, avec qui j'ai passé un super moment dans la convivialité et la bonne humeur.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Alain Pour la Team Malkovitch
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 05/10/2019

Il nous a fait danser toute la nuit

Nous avons passé une excellente soirée, ambiance au top et un super live pour le cocktail. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous recommandons à 100%

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Pauline pour ce commentaire.
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons eu une très belle ambiance et une belle soirée.
    Merci aux témoins qui ont été parfaits !
    Longue vie à votre union les amoureux !
    Alain Pour la Dj Malkovitch Team
  • Labat

Labat Charlotte · Marié(e) le 21/09/2019

DJ mariage

Alain...
    Merci !

De l’énergie à revendre, une voix sublime, du son fantastique, et un cover de Sting inoubliable ! Au top !

Envoyé le 23/09/2019

Merci ! Merci !
    Quelle belle soirée !
    Je ne cache pas mon plaisir quand je chante ou suis derrière les platines.
    J'aime la musique et j'aime la partager avec vous.
    Merci de votre accueil.
    Je vous souhaite une belle union les amoureux !
  • Bruno

Bruno Bernard · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage parfait

Un très grand professionnalisme de Dj Malkovitch, qui a très bien su cerner nos goûts musicaux.
    Nous avons passé un très bon moment merci pour tout

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Bruno pour ce commentaire. Je vous remercie tous les deux pour votre accueil et votre gentillesse. J'espère avoir tout fait pour vous aider à passer une soirée au top. Ce fut un vrai plaisir pour moi de vous accompagner en musique pour cette journée mémorable. J'y mets toute mon énergie.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite ! Longue vie à votre union !
    Alain Miqueau pour la Dj Malkovitch Team

Elodie · Marié(e) le 31/08/2019

mariage elodie et denis

Nous avons passé une excellente soirée mais pas que car nous avons eu de très bon contact avant et après le jour J. A l'écoute, disponible, très professionnel. Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Elodie pour ce commentaire !
    Un vrai plaisir pour moi de participer en musique à votre évènement.
    Vous avez eu un très beau mariage du début avec la cérémonie laïque jusqu'à la fin avec vos familles et amis.
    Longue vie à votre union et au plaisir de se recroiser !
    Alain Miqueau pour la DJ Malkovitch Team

Carine · Marié(e) le 24/08/2019

Bravo et merci !

Un grand merci à Alain pour avoir rythmé notre mariage, depuis le cocktail jusqu'au bout de la nuit, de sa guitare, ses chants et ses bons sons. Quand on voit que le cocktail part en karaoké et que la soirée en piste déchaînée, on sait qu'on a fait le bon choix! Merci pour toute la sympathie et disponibilité qui ont rajouté à la magie et joie du moment !

Envoyé le 20/10/2019

Merci Carine !
    Vous avez eu une chouette soirée avec des convives qui ont chanté dès le cocktail. Le plus difficile finalement, ce fut de les arrêter pour passer au dîner !
    L'énergie sur le dancefloor fut au top !
    Merci pour nos échanges Skype pour la préparation et pour votre confiance. je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Longue vie à votre union les amoureux !
    Alain Miqueau
  • Céline

Céline · Marié(e) le 17/08/2019

Juste la perfection

Dès le premier coup de fil, nous avons perçu un professionnel organisé, qui va à l'essentiel : un premier contact chaleureux. Dans un second temps, nous nous sommes rencontrés à la maison : super feeling, Alain nous a tout de suite mis en confiance, à l'aise, il a su capter qui on était, quel genre de musique serait adapté à nos goûts. On s'est sentis de suite "proches". Il a été de très bon conseil et honnête quant à ce qui pouvait mettre l'ambiance ou plomber l'ambiance. Il a respecté notre playlist tout en intercalant ses suggestions. Il a été de très bons conseils quant à l'organisation (entrée des mariées, ouverture de bal, repas...).
    Le jour J : wahou il a commencé dès le vin d'honneur, (seul avec sa guitare et son micro) à nous donner des frissons, une voix qui vous procure beaucoup d'émotions en plus d'un répertoire varié. Il a joué le jeu du thème du mariage : la guinguette.
    Lors de la soirée, il a enchaîné les morceaux tout simplement limpides, il y avait toujours des invités sur la piste et les choix pour placer chaque chanson étaient tout à fait appropriés pour mettre l'ambiance. Il a respecté chacune de nos exigences.
    Alain n'est pas qu'un simple DJ c'est une personne sensible, passionnée, avec une grande culture musicale, une personne à l'écoute des mariés. C'est un organisateur au top qui se préoccupe non seulement de l'ambiance de la soirée mais aussi qui gère les animations des invités, de manière à ce qu'il n'y ait pas de couac. Il est toujours là où il faut. Bref il connait parfaitement son job. Merci Alain d'avoir fait de notre mariage un moment inoubliable. Alain c'est un magicien de la musique doté d'un super don d'empathie et de bienveillance. Que d'éloges de nos invités ! Franchement s'il a encore des disponibilités pour votre date de mariage, n'hésitez pas ! Vous serez tranquille tout au long de la soirée, Alain gère ! Et vous, vous serez sereins tout au long de la soirée.
    Pour finir, Alain propose des services comme l'éclairage de la salle, une ambiance de projection de lumière qui donne à votre salle un côté chaleureux. Il installe aussi l'écran et projecteur pour les animations vidéos de vos invités. Et à rajouter à sa liste de compliments : il coordonne votre soirée, en communiquant avec chacun (le personnel de services, les invités... ). Super relationnel !
    DJ Malkovitch : un maître de cérémonie ! 1000 mercis.

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Céline pour ce commentaire !
    Que dire après cela... Juste merci ! Ca serait un peu court.
    Oui, j'ai vraiment conscience de l'importance d'une soirée de mariage.
    Oui je suis passionné et connecté aux gens dans l'ensemble. Je me fais un devoir de vous amuser ! C'est ça le truc !
    Je ne dissimule pas grand chose de mon plaisir à jouer pour vous et vos convives. La musique me permet de donner le meilleur et les mariages sont une belle occasion de partager cette passion avec vous et vos amis.
    J'en profite pour souligner un point très important sans quoi je ne pourrais pas être au top c'est le feeling. Les premiers rendez-vous et les échanges sont très importants pour réussir. Ça met tout le monde à l'aise tout simplement. Vous écouter, vous conseiller et adapter une fois sur le terrain sont les trois clés que je mets en place.
    La magie opère aussi grâce à vos familles et amis et les autres prestataires bien entendu.
    Merci pour cette belle rencontre, vous êtes adorable, je vous souhaite le meilleur du meilleur !
    Alain Miqueau pour la Dj Malkovitch Team