Dj Malkovitch Team

102 avis | Bruges (Gironde)

Avis de Dj Malkovitch Team

• Kelly

Rkelly

Ultra flexible

Nous avons dû reporter notre mariage deux fois et à chaque fois Dj Malkovich et sa team nous ont rassurés et nous nous sommes arrangés pour réserver une nouvelle date. Très sympa et super flexible.

Envoyé le 31/01/2021

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Kelly pour ce commentaire !
    Effectivement, nous restons mobilisés afin de trouver les solutions qui vous permettent d'organiser votre mariage sereinement.
    Conscient de l'impact émotionnel que peut engendrer un report, nous faisons en sorte d'être flexible, compréhensif et arrangeant.
    Nous restons en contact pour la suite des préparatifs !

Alain pour la Dj Malkovitch Team

Maylis · Marié(e) le 10/10/2020

C'était parfait

Nous ne pouvons que les recommander. Ils ont réussi à faire une super prestation et ce, malgré les contraintes sanitaires que nous connaissons. Un grand merci à Mathieu qui nous a animé une super soirée pour notre mariage.
    Merci !

Envoyé le 13/10/2020

Merci Maylis !
    Nous avons fait notre possible pour réussir votre soirée.
    La Team continue d'identifier les DJ's et les musiciens expérimentés et aptes à vous aider à passer des moments riche en émotion.
    Toute l'équipe vous remercie !
    Longue vie à votre union
    Alain pour la Dj Malkovitch Team
  • Corentin

Corentin B. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19/09/2020

Merci Alain pour cette super soirée, à notre écoute du début à la fin, toujours le sourire. Tous les invités ont bien senti que tu prends du plaisir à faire ton métier, et c’est ce qui fait l’ambiance d’un mariage. Je te recommande vivement auprès de tous les futures marié(e)s.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Effectivement, je me suis vraiment amusé.
    Il y à une opportunité énorme avec la musique : c'est le partage sans condition. C'est un vrai plaisir pour moi de jouer les titres qui rassemble tout le monde. J'adore les ambiances de mariages. J'y consacre beaucoup d'énergie et vous remercie de m'avoir fait confiance. La Team Malkovitch (collectif de DJ's et musiciens) que je mets en place est dans cette même optique : des gens passionnés et compétents qui s'éclatent à animer vos événements.
    Longue vie à votre union !
    Alain Miqueau Pour La Team Malkovitch
  • Maïlys

Maïlys R. · Marié(e) le 19/09/2020

Le meilleur !

Alain a été d’un professionnalisme exceptionnel, il a su nous écouter et vraiment cherché à nous faire plaisir, il a su s’adapter à l’ambiance de notre mariage, et il a cartonné, tout le monde a adoré ! Toujours agréable et avec le sourire
    Je le recommande les yeux fermés, merci encore Alain !

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Quelle ambiance pour votre soirée de mariage !
    Tous les ingrédients ont été réunis pour réussir cette soirée :
    Un service traiteur au top, des prestataires et des témoins adorables et des convives ravis de fêter avec vous ce bel événement.
    Au passage, je tiens à vous remercier pour votre gentillesse et votre accueil. Sachez que je me suis beaucoup amusé derrière mes platines et de vous voir tous danser me donne beaucoup d'énergie pour continuer.
    Longue vie à votre union !
    Alain Miqueau
  • Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 12/09/2020

Formidable !

Alain a été d’un professionnalisme, d’un enthousiasme et d’une serviabilité à toute épreuve pendant la préparation et le déroulement de notre soirée, répondant à toutes nos demandes avec rapidité et précision. Que dire de l’exécution de la prestation ! Le trio que nous avions choisi pour le cocktail était excellent, ravissant tous nos invités par la qualité de l’instrumentation et de la voix d’Alain (parfois comparé à Sting par certains !). La soirée fut quant à elle mémorable : les animations furent calibrées au millimètre, et la piste de danse ne fut jamais vide, bien au contraire, argument qui se suffit à lui-même…
    (crédit photo : Patrick Chatelain Photographie)

Envoyé le 29/12/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Votre message fait plaisir à lire Ludovic, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre accueil et de votre amabilité.
    La préparation minutieuse et notre réactivité ont permis d'être fin prêt pour cette journée mémorable.
    Je tiens à remercier vos prestataires au passage, avec qui la communication fut excellente et professionnelle. Une des clés de la réussite est de respecter le timing du repas pour commencer la première danse a une heure raisonnable et garder ainsi la motivation de vos convives pour s'amuser.
    Merci à Patrick Châtelain pour ses photos.
    Je vous souhaite une très belle aventure ensemble et mes meilleurs vœux pour la suite !
    Alain Miqueau pour la Team Malkovitch
  • Lelia

Lelia · Marié(e) le 12/09/2020

Pile ce que nous attendions

Nous avons eu Jeremy pour notre mariage, un super contact et très disponible en amont du mariage et pendant le mariage.
    Merci pour tout !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Toute l'équipe vous remercie !
    Jérémy est un excellent DJ qui a un sens du relationnel au top.
    Il sait respecter vos playlists et rester en force de proposition une fois derrière les platines.
    Nous sommes heureux de vous apporter notre savoir-faire pour une soirée qui doit rester dans vos mémoires comme étant excellente !
    Vos avis nous aident à alimenter notre passion et notre envie de continuer l'aventure.
    Je souhaite une très belle union !
    Alain pour la Team Malkovitch
  • Morgane

Morgane B. · Marié(e) le 05/09/2020

DJ et mariage reporté

Faisant partie des mariés du confinement, nous avons reporté notre mariage. Notre DJ étant déjà booké à la nouvelle date, nous nous sommes tournés vers Alain et sa Team.

Bien aiguillés par Alain, nous préparons la soirée avec notre nouveau DJ.

Malheureusement, le COVID est passé par là et notre DJ, par prudence a dû se mettre en quinzaine la veille du mariage ! Malgré se coup dur, Alain a fait fonctionner son réseau et nous a trouvé une solution en quelques heures. Ce sera donc Yanis qui fera la prestation. Il a su s'approprier la soirée et prendre en compte nos souhaits. Les invités ne se sont rendus compte de rien.
    Il a su échanger avec les témoins sur le moment et nous questionner durant la soirée, sans non plus nous déranger. Vu le temps qu'il a eu devant lui, nous sommes très satisfaits de ce qu'il a fait.

Il était moins une ! Mais, finalement ça l'a fait.
    Merci à Alain et son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci Morgane, merci Florian !
    Effectivement, nous avons eu a gérer une situation délicate et ce, la veille de votre mariage. Une compétence indispensable, peut être pas assez mis en avant dans notre activité, est la réactivité. Vraiment, c'est une qualité indispensable et surtout en ce moment, où nous devons faire face à des changements rapides, cela nous permet de prendre les bonnes décisions tout en gardant la tête froide.
    Je nous félicite les uns et les autres car nous n'avons pas laissé le stress et la peur gagner du terrain : nous avons agis avec discernement et professionnalisme.
    Je vous souhaite une union heureuse et tout le bonheur qui va avec.
    Alain Miqueau pour la Team Malkovitch
  • Emma

Emma · Marié(e) le 29/08/2020

DJ Malkovitch Team nous a recommandé un super DJ

N’était pas disponible lors de notre mariage il nous a recommandé Julien Flamen et nous avons absolument adoré sa prestation. Alors un énorme merci à DJ Malkovitch team pour cette recommandation et votre suivi !

Envoyé le 12/09/2020

Merci Emma !
    Une des missions de la Team Malkovitch est d'identifier les meilleurs prestataires DJ. Un sens du relationnel, de la technique et également une culture musicale développée est demandé. J'ai maintenant beaucoup d'expérience dans le domaine et je valide un Dj quand je connais son parcours et sa méthode et sa compétence.
    Ce sont toujours les mêmes critères qui sont mis en avant : la discrétion, la réactivité dans vos échanges lors de la préparation et le respect de vos playlists et bien sûr, une capacité à être réactif avec la piste de danse le jour J.
    Je souhaite le meilleur pour la suite !
    Alain Miqueau
  • Mael

Mael F. · Marié(e) le 15/08/2020

Un mot : parfait

Nous avons fait appel à la team Malkovich pour notre mariage et nous n'en sommes pas déçus ! Jérémy est venu animer notre mariage avec succès.
    Il sait rester discret durant le cocktail et le repas avec un fond sonore très agréable qui ne prend pas le dessus sur les conversations et lorsque la soirée dansante a commencé, la piste est restée remplie jusqu'à la fin ! Bien à l'écoute et très flexible sur les musiques, on sent que notre DJ s'est aussi amusé à animer et ça fait plaisir.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Merci beaucoup Mael pour ce commentaire !
    Effectivement, pour un DJ, la flexibilité et la discrétion sont deux belles qualités pour réussir une soirée de mariage. Et pour cela l'écoute fait des miracles !
    Nous avons à cœur de personnaliser chaque mariage en tenant compte de vos impératifs et de vos souhaits.
    Toute la team vous remercie et vous souhaite une belle union.
    Alain pour la team Malkovitch.

Clémence · Marié(e) le 08/08/2020

Merci Alain !

Nous avons confié à Alain l'animation son et lumière de notre réception de mariage.
    Il a tout simplement été parfait : à l'écoute, réactif et très professionnel.
    Nous recommandons chaleureusement ses services.

Envoyé le 28/12/2020

Réponse de Dj Malkovitch Team:

Vous avez eu un très beau mariage et je suis heureux d'y avoir participé en musique. Le Domaine de Montplaisir est un endroit agréable et les gérants du site ont été très professionnels avec moi en m'accueillant et m'indiquant le fonctionnement technique de la salle.
    Merci à vos témoins et familles qui ont largement contribué à la réussite des animations.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Alain pour la Team Malkovitch