Avis de DJ Maps Events

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Marianne
    Marianne S. Marié(e) le 20/08/2022

La perfection en musique !

Cela a été un vrai régal de travailler avec vous pour notre mariage Matthieu ! Tout a été parfait ! De très bons conseils et beaucoup de disponibilité et de réactivité lors de la préparation. Une autonomie hors du commun lors du jour J : vous avez tout installé tout seul, un régal ! Tous les moments du mariage ont été parfaitement en musique grâce à vous : la cérémonie, le vin d'honneur, le lancer de bouquet, notre entrée dans la salle, les animations pendant le repas... Vous avez su vus adapter à tous les petits aléas du direct ! La soirée a été endiablée, il y en avait pour tous les goûts ! Nos invités ont été ravis, tout le monde nous a fait des compliments sur notre choix de DJ. Nous sommes conquis, un grand merci !

Réponse de DJ Maps Events:

Le plaisir était partagé ! Merci à vous pour votre accueil et votre bienveillance et au plaisir d'animer un autre moment de votre vie !
    Tous mes vœux de bonheur !
    Julie P. Marié(e) le 23/07/2022

Mariage de Mathieu et Julie

Matthieu est un excellent DJ qui a su nous comprendre . Extrêmement à l’écoute Matthieu a répondu à toutes nos attentes jusqu’au dernier moment.
    Un grand merci à lui pour tout il a mis une ambiance de folie.

Réponse de DJ Maps Events:

C'était un vrai plaisir de participer à la réussite de votre soirée de mariage ! Un grand merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir !
    Matthieu

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Romain B. Marié(e) le 16/07/2022

Soirée de mariage

Matthieu a été parfait dans la gestion de la musique de notre mariage. Sympa, professionnel, il est même resté plus longtemps que prévu. Top du top, je recommande vivement.

Réponse de DJ Maps Events:

Merci pour votre accueil et votre gentillesse,
    Je prends beaucoup de plaisir à vous voir vous amuser donc aucun soucis pour l’heure.
    Plein de bonheur à vous et au plaisir de vous revoir !
    Romain L. Marié(e) le 15/07/2022

Super soiree avec Matthieu, il mets très bien en scène le mariage et sa musique est super.
    Je recommande vraiment Matthieu.
    Romain Claire

Réponse de DJ Maps Events:

Merci de m’avoir fait confiance pour animer votre mariage dans ce beau Château de la Bezole.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Manon D. Marié(e) le 02/07/2022

Un grand merci à Matthieu !

Merci Matthieu pour nous avoir accompagnés en tant que Dj tout au long de notre repas et ensuite pour la soirée de notre mariage. Professionnel, gentil et souriant, Matthieu est à l’écoute de ses mariés.
    Merci encore d’avoir endiablé le dancefloor jusqu’à 5h du matin ! Manon et Ale

Réponse de DJ Maps Events:

C’était un vrai plaisir d’animer votre belle soirée dans ce très beau domaine de Verchant !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir de vous revoir !
  • Emma
    Becuwe E. Marié(e) le 25/06/2022

Une ambiance de folie !

Merci à Matthieu pour l'animation de notre mariage qui a été parfaite de A à Z.
    1ere rencontre dans un café qui nous a tout de suite mis en confiance. Une communication régulière le temps d'un loooonnnngue préparation (merci Covid!).
    Que ce soit au vin d'honneur ou à la soirée, les choix musicaux était nickel, et il a su répondre aux diverses demandes des invités. Une adaptation impressionnante selon l'ambiance de la salle.
    Les diverses animations se sont déroulés sans accro, malgré les changements de dernière minute.
    Le photobooth était parfait, d'une grande qualité et personnalisable (on a pu mettre notre logo). Et honnêtement c'est un vrai plus qui fait de sacrés souvenirs !
    Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et on sentait Mathieu autant à fond que nous !
    Un DJ formidable que je recommande chaudement

Réponse de DJ Maps Events:

Merci pour votre accueil et votre gentillesse ! Je suis très heureux que mon travail est été à la hauteur de vos attentes. Effectivement il y avait une très belle ambiance et le photobooth est toujours un succès.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, au plaisir de vous revoir !
  • Q
    Quentin N. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage 11 juin 2022

Matthieu a grandement contribué à la réussite de notre mariage. De la préparation au jour j. Il fait preuve d’un grand professionnalisme, toujours disponible et à l’écoute. Matthieu sait respecter vos différents choix tout en s’adaptant aux imprévus et à l’ambiance de la soirée. Du vin d’honneur jusqu’au petit matin en passant par le repas, la musique était parfaite. Tout comme la coordination des différentes animations. Une mention spéciale pour le photobooth qui en plus d’être une animation très appréciée des invités rend des photos personnalisables et de très bonne qualité. Nous vous remercions très chaleureusement d’avoir animer notre mariage le 11 juin 2022 et nous vous recommandons très fortement à de futurs mariés.
    Margot et Quentin

Réponse de DJ Maps Events:

Merci pour votre recommandation, je suis très heureux d’avoir participé à la réussite de votre belle soirée. Effectivement le photobooth est toujours très apprécié et pour plus de choix une nouvelle borne photo vient d’arrivée chez Maps Évents.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir !
    Pauline G. Marié(e) le 04/06/2022

Mariage du 4.06.2022

Matthieu a parfaitement géré l’animation de notre mariage de la cérémonie laïque jusqu’à la fin de la soirée. Il a contribué à faire de notre mariage un super moment ! Il a su s’adapter à ce que nous souhaitions. Malgré la distance et nos doutes il a su être rassurant et répondre à nos différentes demandes. Il est de plus extrêmement accessible et sympathique. Nous le recommandons totalement ! Bonne continuation à toi Matthieu et merci encore !

Réponse de DJ Maps Events:

C’était un vrai plaisir d’animer votre belle soirée de mariage !
    Merci beaucoup, je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’Amour !
    Au plaisir de vous revoir
    Anne B. Marié(e) le 26/02/2022

Impeccable !

Un grand merci à Matthieu pour ses services qui ont contribué à la réussite de cette fabuleuse journée et soirée.
    Matthieu est très professionnel, à l'écoute et a su répondre à nos attentes sans aucune fausse note. Nous le recommandons les yeux fermés !
    (Une mention en plus pour l'option Photobooth qui a fait le bonheur des petits et grands.)

Réponse de DJ Maps Events:

Merci beaucoup Anne et Cyril pour votre recommandation !
    Vous êtes mes premiers mariés de l’année et je suis très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre soirée de mariage.
    Merci de m’avoir fait confiance, je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d’Amour !
    Matthieu

Les avis vous ont-ils convaincus ?