DJ Mariage Nimes Gard 30

Avis de DJ Mariage Nimes Gard 30

• Vanessa

Vanessa M. · Marié(e) le 12/09/2020

Un professionnel à l'écoute

Pour notre mariage nous avons fait appel aux services de Jean Claude et nous avons été très satisfaits comme nos invités d'ailleurs. Très professionnel dès les premiers contacts et surtout à l'écoute de nos désirs. Il a bien compris nos attentes et pendant la soirée il a su composer avec les demandes de nos invités pour rendre cette journée inoubliable.

Envoyé le 14/09/2020
  • Julien

Julien S. · Marié(e) le 05/09/2020

Coordination parfaite

JC a été très professionnel et disponible. L'animation de la soirée, aussi bien musicale que les jeux, a été très appréciée et saluée par les invités. On a eu plein de bons retours ! De plus, la coordination avec les différents prestataires étaient au top. Il a su tout coordonner au mieux pour que tout se passe bien. C'est très appréciable avec tout le stress du mariage. C'était top. Merci pour tout. Je recommande !

Envoyé le 08/03/2021
  • Martin

Martin R. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellentissime

Un seul mot : « The Best ». JC tu as été juste excellent et grâce à toi nous avons kiffé notre mariage et nos invités aussi. Merci de nous avoir accompagnés tout au long de la journée. Tu as fait de ce moment un moment inoubliable !

Envoyé le 06/03/2021
  • Sophia

Sophia G. · Marié(e) le 08/08/2020

Tout était parfait

Nous avons fait notre mariage avec ce DJ. Tout était parfait, une personne très sympathique qui connaît très bien son travail, qui gère à la perfection.Je vous le conseille à 200%. Merci encore pour notre super mariage.

Envoyé le 03/02/2021

Nicolas L. · Marié(e) le 01/08/2020

Tout simplement parfait

Tout simplement parfait du début à la fin du mariage. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent ambiancer leur soirée et vivre un moment magique et inoubliable.

Envoyé le 23/09/2020
  • Portal

Gladys · Marié(e) le 25/07/2020

Dj mariage

Dj sympathique proposant des idées d'animations. Un jeu de lumières très beau.
    Un petit bémol sur l'adaptation face aux propositions faites par les invités sur la piste de danse. Très belle soirée qui a mis en lumière tout l'amour des mariés.
    Merci encore à Jean-Claude.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de DJ Mariage Nimes Gard 30:

Gladys et Romain,
    Votre bémol me reste un peu en travers de la gorge.
    il y a très peu de chances pour qu'un DJ réponde à la demande d'un invité, souvent imbibé d'alcool, et jamais dans le style musical de l'instant où est faite la demande.
    Et oui, le professionnel connaît son travail, il a eu un entretien préalable avec les tourtereaux qui lui ont signalé l’ambiance qu’ils veulent, ou pas, pour le jour J.
    Sinon pourquoi passer des heures ensemble pour préparer une soirée personnalisée en fonction de vos goûts et de vos préférences ?
    Comme ce sont eux, les mariés, qui décident, je demande toujours à cet "invité demandeur" d'allez quérir l'accord des mariés.
    D'ailleurs en fin de soirée et à sa demande, votre époux Romain et ses amis militaires ont apprécié mes mixes de musique électronique un peu spéciale et pas très habituelle pour un mariage.
    Cordialement,
    Jean Claude
  • Annabelle

Annabelle L. · Marié(e) le 04/07/2020

Exceptionnel

Exceptionnel, que ce soit dans l'accompagnement des préparatifs ou pendant toute la durée du mariage. Professionnel et à l’écoute JC utilise un matériel son et lumière de grande qualité.
    Nous avons bien fait de vous faire confiance et je vous recommande les yeux fermés.

Envoyé le 08/08/2020

Annabelle B. · Marié(e) le 04/07/2020

Exceptionnel

Exceptionnel, Que ce soit dans l'accompagnement des préparatifs ou pendant toute la durée du mariage. Professionnel et à l’écoute, le DJ utilise un matériel son et lumière de grande qualité.

Envoyé le 08/08/2020

Maxime R. · Marié(e) le 15/02/2020

Professionnel, sympathique, dynamique, disponible

Professionnel, sympathique, dynamique, disponible, le DJ a su animer notre mariage comme nous le lui avions demandé. Présent mais à la fois discret, il a su s'adapter aux changements durant la soirée sans ne laisser aucun blanc.Tous les invités ont apprécié sa prestation et ont pu s'amuser jusqu'au milieu de la nuit. Merci JC

Envoyé le 09/03/2020

Diane · Marié(e) le 05/10/2019

Ambiance assurée grâce au DJ

Super soirée, avec une ambiance assurée grâce au DJ qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. On a fini sur les rotules ! Très bon DJ, à recommander. Un mariage bien réussi, un grand merci à toi.

Envoyé le 23/10/2019