Dj Mcdean

46 avis | Saint-Priest (Rhône)

Avis de Dj Mcdean

Adeline · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Nous avons dû reporter notre mariage et Alexandre a su nous trouver un de ses collègues pour nous arranger. Très bonne ambiance grâce à la musique. A notre demande, il nous a préparé un medley pour notre ouverture de bal. Jeux de lumières au top du top ! Je recommande !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Dj Mcdean:

Nous sommes ravis que vous ayez pu faire votre événement, avec le respect des règles sanitaires, et malgré toutes les obligations que notre gouvernement a mis en place toutes ces semaines pour lutter face à la propagation du COVID-19.
    Vraiment heureux que votre belle célébration ait pu avoir lieu juste avant les nouvelles restrictions événementielles mis en place récemment.
    Et enfin, nous sommes ravis que notre équipe de Dj's ait pu combler pleinement à votre bonheur. :-)
    Vive les mariés !
    ALEX Mcdean
  • Mousset

Maxime C. · Marié(e) le 12/09/2020

Très bonne prestation

Alexandre a su s'adapter à tous nos invités et faire danser tout le monde, du début de la soirée jusqu'à la dernière heure.
    La piste n'a jamais été vide.
    Un grand merci à lui qui a su nous rassurer et nous accompagner tout en étant très discret durant la soirée.
    Nous recommandons Alexandre.

Envoyé le 12/11/2020
  • Claudie

Claudie · Marié(e) le 05/09/2020

L'ambiance de notre mariage avec Alex

Nous avons passé une excellente soirée avec Alex ! L'ambiance était exactement celle que nous souhaitions, il est très agréable et très professionnel !

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Dj Mcdean:

C'était un plaisir de nous avoir confié votre mariage. De beaux mariés, des invités super, comme on aime et dans une belle ambiance.
    Tout a été parfaitement orchestré, la programmation s'est déroulée à la lettre, comme prévue en amont, et avec succès.
    A très vite.

Franck · Marié(e) le 08/08/2020

Cérémonie et mariage réussis

Super DJ, Alex est très sympathique, répond rapidement aux emails ou au téléphone et a fait une superbe animation durant notre soirée de mariage. L'animation de la cérémonie laïque a été parfaite également. Merci et bonne continuation

Envoyé le 14/08/2020

Réponse de Dj Mcdean:

Ce fut une très belle cérémonie. Un très beau mariage et une belle énergie toute la journée. ;-)
    Des invités très agréables et des animations par les témoins au top !
    ALEX Mcdean
  • DELPHINE

Delphine · Marié(e) le 24/07/2020

3.8

Discret et professionnel

Alex Mc Dean a animé notre soirée de mariage en plein air selon nos instructions et envies. Matériel de qualité et discrétion ont permis à nos invités de se divertir. Alex nous a bien aidés à déterminer les temps forts de la soirée.

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Dj Mcdean:

Merci beaucoup Delphine pour ce retour !

Ce fut un réel plaisir également. :-) Face à la crise sanitaire inédite du COVID-19 dans notre pays et partout dans le monde, nous avons pu trouver cependant des solutions pour que votre mariage ait bien lieu cette année, et afin qu'il soit tout aussi festif et convivial comme vous l'auriez souhaité à l'origine, et à votre image.
    Encore merci pour votre commentaire et bientôt,

• Lorène

Lorène · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage 19.10.19

Alex est à l'écoute, de bon conseils et très talentueux.
    Cela a été un bonheur de préparer notre mariage avec lui, il s'est totalement investi et nous étions en totale confiance le jour j.
    L'ambiance était parfaite au point que nous avons prolongé la soirée au petit matin.
    Nous recommandons sans hésitation.

Envoyé le 01/11/2019

Bonjour Lorène,

je vous remercie infiniment pour ce message !

Ce fut un plaisir pour moi également d'animer ce si bel événement !

Nous avions eu de la pluie je me souviens ce jour là, mais le soleil, la joie et la bonne humeur était ce soir là dans le cœur de tous vos invités, ce qui a réchauffé la piste dancefloor !
    Et votre version instrumentale au début du repas et l'introduction au piano pour l'ouverture du bal était vraiment top ! Bravo ! Je m'en rappelle comme si c'était hier.

Bravo et félicitations à vous deux !

Alex (DJ Mcdean)
    Gérant chez Alex Mcdean

Lucie · Marié(e) le 05/10/2019

Animation au top ! Soirée sensationnelle !

Un grand merci à Alexandre qui a rendu notre soirée de mariage inoubliable. Nos invités ont adoré sa disponibilité, ses mix, sa discrétion derrière le micro, au profit de la musique. C'était tout simplement parfait du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 07/10/2019

Merci infiniment Lucie !

Ce fut un plaisir pour moi également. Et merci pour votre confiance !
    Vos témoins ont vraiment contribué à la réussite de votre mariage, les jeux & animations étaient drôles. C'était très bien minuté et orchestré d'une main de maître, chaque témoin savait ce qu'il avait à faire, pas de temps morts dans les jeux, que du bonheur à regarder !...
    La piste de danse n'était que l'aboutissement d'une magnifique journée passée avec vos convives.
    Et la cerise sur le gâteau, la piste de danse, ce n'est en fait que le reflet de vous-même, j'ai pu voir beaucoup de joie, ce qui m'importait principalement, mission accomplie ! ;-)
    Une belle ambiance comme j'adore ! C'est pourquoi j'aime mon métier.

Rendre les gens heureux est la plus belle de nos satisfactions..

A très vite,

Alexandre
    Gérant Alex Mcdean

Antoine G. · Marié(e) le 14/09/2019

Magique DJ !

Soirée inoubliable ! Alex a vraiment géré de la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit... Ambiance au top, mariage plus que réussi, que dire de plus : formidable DJ !

Envoyé le 15/02/2020
  • Amandine

Amandine S. · Marié(e) le 07/09/2019

Les yeux fermés !

Alex est un super DJ ! Nous avons eu un très bon contact avec lui et nos témoins également pour l’organisation de la cérémonie. Professionnalisme et connaissance de ses morceaux, il a animé la soirée sans temps morts avec des musiques dans le style que nous lui avions donné, tout en ajoutant sa patte.

Envoyé le 19/09/2019

Bonjour Amandine,

mille mercis pour votre message ! Très touché que vous ayez pu passer un très bon moment.
    C'était un très beau mariage, un réel plaisir d'avoir animé votre belle soirée. La cérémonie était superbe, de belles émotions, vraiment ravi pour vous !

A très vite,

Alexandre

Florent · Marié(e) le 31/08/2019

Calé comme sur du papier à musique et festif jusqu'au bout de la nuit !

Alex a géré notre mariage à merveille : cérémonie, cocktail, dîner avec animations et soirée. Il a été à l’écoute de nos besoins, la qualité de son équipement est top, tout était parfaitement calé, c’était top. Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Dj Mcdean:

Merci Florent pour le message.
    Ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de cette belle journée.
    C'était un très beau mariage, cadre, cérémonie, repas et soirée au top avec des témoins et invités vraiment très fun, un public festif comme on les aime.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les deux, prenez soin de vous !

Alex