Avis de Dj Mcdean

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Amélie Marié(e) le 02/10/2021

DJ exceptionnel

Si vous cherchez un DJ pour votre mariage, vous l’avez trouvé ! Alex est un homme exceptionnel, aussi grand par la taille que par le cœur ! Il a été parfait du début à la fin. Il a compris nos goûts, a fait danser tous nos invités et la mariée jusqu’à 5h du matin malgré les maux de pieds ! Il s’adapte à son public, il pense à tout, pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il devine les envies de chacun… Il a mis le feu sur la piste et a été très félicité ! Un immense merci Alex pour tout ! Tu as fait de notre mariage le plus jour de notre vie ! Amélie et Arnaud
  • Aurélien
    Aurélien S. Marié(e) le 18/09/2021

Les yeux fermés

Alex nous a convaincus de travailler avec lui après que nous ayons rencontré 5 autres prestataires qui nous avaient laissé le doute.
    Il a su nous suivre malgré 2 reports consécutifs.
    Ses conseils pour l'organisation sont au poil, il a parfaitement su sonoriser la cérémonie laïque, le vin d'honneur et le repas, nous a fait danser toute la nuit en s'adaptant au public le tout en restant discret (un point important pour nous).
    Nous le recommandons vivement.
    Marion et Aurélien.
  • Océane
    Océane R. Marié(e) le 31/07/2021

Une dj à l'écoute et au taquet !

Suite à une recommandation, nous avons fait appel à ses services.
    Pour la préparation, tant pour la cérémonie que pour la partie repas et soirée, Alex a toujours été dispo et à l'écoute ! Également source de propositions pour rendre l'ensemble fluide et grâce à ce qu'il a fait (couleur en accord avec le thème, enchaînement musicaux) la journée et la soirée ont été absolument ultra cool ! Merci pour tout ce que tu as fait !

Réponse de Dj Mcdean:

Tout le plaisir était pour moi ! Ce fut un très bon moment, ravi d'avoir contribué à la réussite de votre beau mariage.

Alexandre
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 26 juin

Merci Alex pour l'ambiance du mariage. Les musiques étaient variées et tous les invités se sont amusés. Vous avez su choisir les bonnes musiques.

Merci à vous deux !

Ravi que la sonorisation et la programmation de votre mariage l'après-midi vous ait plu. :-)

Ce fut un réel plaisir Amandine. :-)
    Stéphanie Marié(e) le 12/06/2021

Un DJ au top !

Un grand merci à Alex qui a largement contribué à la réussite de notre mariage.
    De la cérémonie laïque jusqu’au dancefloor tout a été parfait. Alex a su mettre l'ambiance et ravir tous les invités. DJ d'un grand professionnalisme et d'une grande flexibilité nous avons été enchantés par sa prestation. Nous recommandons à 100%
    Encore merci Alex et au plaisir de te revoir
    Stéphanie et Vincent

Réponse de Dj Mcdean:

Encore merci Stéphanie & Vincent pour votre confiance. ;-)

Ce fut une très belle journée, une très belle cérémonie laïque auquel que nous avons pu honorer et ce malgré les restrictions sanitaires de notre cher COVID-19 qui nous ont contraint à ambiancer seulement l'après-midi.
    Ravi d'avoir contribué à la réussite de ce merveilleux moment, prenez soin de vous, et à très vite j'espère. :-)

Alex,
    Amec McDean
    Adeline Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Nous avons dû reporter notre mariage et Alexandre a su nous trouver un de ses collègues pour nous arranger. Très bonne ambiance grâce à la musique. A notre demande, il nous a préparé un medley pour notre ouverture de bal. Jeux de lumières au top du top ! Je recommande !

Réponse de Dj Mcdean:

Nous sommes ravis que vous ayez pu faire votre événement, avec le respect des règles sanitaires, et malgré toutes les obligations que notre gouvernement a mis en place toutes ces semaines pour lutter face à la propagation du COVID-19.
    Vraiment heureux que votre belle célébration ait pu avoir lieu juste avant les nouvelles restrictions événementielles mis en place récemment.
    Et enfin, nous sommes ravis que notre équipe de Dj's ait pu combler pleinement à votre bonheur. :-)
    Vive les mariés !
    ALEX Mcdean
  • Mousset
    Maxime C. Marié(e) le 12/09/2020

Très bonne prestation

Alexandre a su s'adapter à tous nos invités et faire danser tout le monde, du début de la soirée jusqu'à la dernière heure.
    La piste n'a jamais été vide.
    Un grand merci à lui qui a su nous rassurer et nous accompagner tout en étant très discret durant la soirée.
    Nous recommandons Alexandre.
  • Claudie
    Claudie Marié(e) le 05/09/2020

L'ambiance de notre mariage avec Alex

Nous avons passé une excellente soirée avec Alex ! L'ambiance était exactement celle que nous souhaitions, il est très agréable et très professionnel !

Réponse de Dj Mcdean:

C'était un plaisir de nous avoir confié votre mariage. De beaux mariés, des invités super, comme on aime et dans une belle ambiance.
    Tout a été parfaitement orchestré, la programmation s'est déroulée à la lettre, comme prévue en amont, et avec succès.
    A très vite.
    Franck Marié(e) le 08/08/2020

Cérémonie et mariage réussis

Super DJ, Alex est très sympathique, répond rapidement aux emails ou au téléphone et a fait une superbe animation durant notre soirée de mariage. L'animation de la cérémonie laïque a été parfaite également. Merci et bonne continuation

Réponse de Dj Mcdean:

Ce fut une très belle cérémonie. Un très beau mariage et une belle énergie toute la journée. ;-)
    Des invités très agréables et des animations par les témoins au top !
    ALEX Mcdean
  • DELPHINE
    Delphine Marié(e) le 24/07/2020

Discret et professionnel

Alex Mc Dean a animé notre soirée de mariage en plein air selon nos instructions et envies. Matériel de qualité et discrétion ont permis à nos invités de se divertir. Alex nous a bien aidés à déterminer les temps forts de la soirée.

Réponse de Dj Mcdean:

Merci beaucoup Delphine pour ce retour !

Ce fut un réel plaisir également. :-) Face à la crise sanitaire inédite du COVID-19 dans notre pays et partout dans le monde, nous avons pu trouver cependant des solutions pour que votre mariage ait bien lieu cette année, et afin qu'il soit tout aussi festif et convivial comme vous l'auriez souhaité à l'origine, et à votre image.
    Encore merci pour votre commentaire et bientôt,