Avis de DJ Mouse

DJ Mouse

Saint-Géosmes, Haute-Marne

Sev Envoyé le 31/10/2023

Une prestation au top

Raoul à su mettre l'ambiance à notre mariage.
    Il a su se faire discret quand il fallait et s imposer également.
    L'animation était parfaite du vin d'honneur au repas et jusqu au bout de la nuit.
    Merci encore. Je recommande les yeux fermés.
    Severine et Alex

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour cette évaluation à 5 étoiles. Excellente soirée d'animation, la décoration de votre salle particulièrement réussie, avec nos rendez-vous à l'évidence une sérieuse organisation, avec un déroulement de soirée très chargé, de nombreuses activités, les jeux d'animation se sont très bien enchainés, les jeu des 4 chaises improvisé animé 5 fois, une véritable tuerie, bref, un vrai succès et surtout le plaisir à animer. Bravo et un grand merci.
    Tristan V. Envoyé le 14/10/2023

Une prestation parfaite

DJ Mouse est un professionnel attentif, respectueux et flexible. Malgré la préparation à distance (nous habitons à Paris), il a su nous conseiller, nous proposer et nous confectionner une journée de qualité. Nous n'avions pas prévu de cérémonie laïque et pourtant, grâce à ses conseils, nous l'avons mise en place et ce fut l'un des plus beau moment de notre mariage.
    Il est également très à l'écoute de vos choix et de vos goûts musicaux. Les jeux de lumière étaient aussi très importants et appropriés au thème de notre mariage.
    Les invités et nous-mêmes étions vraiment satisfait de sa prestation. La musique durant le repas était présente sans pour autant être envahissante.
    Les jeux proposés (on vous recommande fortement celui du carrosse : une perle) sont animés avec beaucoup d'humour et d'énergie.
    En résumé, n'hésitez pas à contacter DJ Mouse, les tarifs sont très avantageux pour une prestation parfaite ! Merci encore pour cette journée réussie !

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour cette avis favorable associé à cette note de 5. J'ai effectivement eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage, et, s'agissant des conseils et idées que je vous ai proposé, c'est à mon sens sérieux et professionnel de vous faire profiter de ma grande expérience de Dj à animer des soirées, vous proposer ce qui se fait de mieux pour le déroulement de votre soirée. Un grand merci à vous. Dj Mouse.

• Laurianne
    Laurianne Envoyé le 10/09/2023

Un DJ au top

Nous avons passé une super soirée
    Une ambiance de fou
    Des jeux géniaux
    Tout simplement Merveilleux
    Sophie A. Envoyé le 24/08/2023

Excellent prestation du DJ

Super DJ
    A l'écoute organisation parfaite vraiment rien à dire de négatif nous avons passez une super soirée et début de matinée
    Encore merci beaucoup.

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour cette note de 5, ce retour d'expérience positif, un réel plaisir à animer votre soirée de mariage. Votre arrivée en Méhari, votre entrée dans la salle avec comme son Gigi d'Agostino "l'amour toujours", la décoration de la salle, le jeu des 4 chaises me laisseront un excellent souvenir de cette belle soirée de mariage. Bravo, merci de m'avoir fait confiance.
    Julie Envoyé le 21/07/2023

Mariage 1er Juillet 2023

Très bon DJ, qui a su nous conseiller et être à l’écoute .
    Durant la soirée, tout c’est très bien passé, il a su composer avec différents style musicaux afin de faire danser le plus grand nombre .
    Très flexible , il est resté aux platines jusqu’à environ 5h du matin , (+ le temps de démontage) alors que le lieu de réception était tout de même à 2h de route ..

Les effets lumineux étaient un vrai plus dans la salle .

Encore merci d’avoir participé à cette belle journée .

Réponse de DJ Mouse:

Merci Julie et Thimotée, merci pour cette évaluation de 5 étoiles. Un vrai plaisir d'avoir animé votre soirée de mariage, vous avez su décorer cette immense salle, c'est vrai, les lumières étaient un vrai bénéfice associée à votre décoration. Nos nombreux échanges ont été efficaces pour le montage audio de votre ouverture de bal. Merci pour votre gentillesse tout au long de cette soirée.
    Lisa M. Envoyé le 19/07/2023

Rien à redire

Un service au top: tous les invités se sont amusés, la soirée a bien été rythmé au fur et à mesure des animations, je recommande à 100%.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 09/07/2023

Ravis de notre choix !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à DJ mouse pour notre mariage ! Les invités étaient satisfaits de l'ambiance, les jeux et la musique.
    Nous le recommandons !
  • GALERIO
    Galerio L. Envoyé le 28/05/2023

Mariage Christelle et Laurent

Un DJ parfait, à l'écoute des mariés. Un grand professionnalisme , des idées bien suggérer ! Du matériel au top. Nous recommandons vivement DJ Mouse . Christelle et Laurent

Réponse de DJ Mouse:

Merci Christelle et Laurent, merci pour cette note de 5, j'avoue que ce fut un vrai plaisir de collaborer avec vous, des tables magnifiquement décorées, une organisation et une préparation sans faille de votre part. Que d'émotions à la cérémonie laïque!!! Merci christelle. Bravo!!! Merci à vous.
    Pauline V. Envoyé le 04/11/2022

Très bon DJ, super ambiance !

Avec DJ Mouse, vous pouvez être sûr de passer une très bonne soirée !
    Super bonne ambiance jusqu'à 5h du mat !

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour cette note de 5, ce fût un vrai plaisir d'animer votre mariage, dans cette petite salle pleine à craquer, j'avoue une certaine inquiétude de l'obligation à retirer des tables d'invités afin de retrouver la piste de danse, tout s'est très bien passé, vos invités ont été formidables. Le jeu des 12 commandements !!! quel plaisir !!! Quelle ambiance sur la piste avec les parisiens en force dans le 52. Valses viennoises pour votre ouverture de bal, c'est magique. Un grand merci pour votre gentillesse dans nos échanges et pendant toute la soirée.