Avis de DJ Mouse

DJ Mouse

Saint-Géosmes, Haute-Marne

Camille Envoyé le 28/06/2024

Mariage 8 juin

Nous avons passons une très bonne soirée, très bon rapport qualité/prix.
    Personne très agréable ☺️
  • Eloise
    Eloise B. Envoyé le 04/06/2024

Bon animateur mais mauvais dj

Bon animateur mais n’a pas voulus monter sur la scène alors que beaucoup de dj rêve d’une scène. Entre les plats pas de musique, tout nos invités gueulais. Pas fait toute les animations qu’on avais prévu.. déçu de pas avoir fait notre ouverture de bal..
    les bonnes musiques du moment on mis trop de temps à venir.

Réponse de DJ Mouse:

Flagrant délit de mauvaise foi pour flinguer le Dj
    Merci pour cet avis, même défavorable, je joue le jeu, j'y apporte une réponse, l'avis du Dj.
    Je cite, avec les fautes d'orthographe "entre les plats pas de musique, tous nos invités "gueulias"
    Mlle BON, vous savez bien que cette affirmation est fausse, qu'entre les plats, qu'entre les services, pas de séquence danse n'était prévue, uniquement des jeux d'animation qui ont été bien présents par ailleurs.
    Par contre ce que vous ne précisez pas non plus, ce sont des attentes interminables entre chaque plat, entre chaque service, et qu'afin de compenser ces attentes interminables j'ai su ajouter au déroulement de la soirée dès le début, une séquence de danse ainsi qu'un jeu improvisé entre les entrées et le trou normand.
    Pourquoi Mlle BON ne précise pas que le service traiteur débute fort mal: les entrées froides à disposition au buffet, le service s'aperçoit de l'absence de cuillères pour servir, plus de 30 mn d'attente à chercher des cuillères pendant lesquelles il ne se passe.............RIEN.
    Enchainé direct après le trou normand, le jeu d'animation prévu est bien animé et se déroule très bien.
    Nouvelle attente interminable du plat chaud, 1h30 du matin, il n'est pas prêt, pas passé!!!! On marche sur la tête!!!!!!
    Evidemment lassés quelques invités s'impatientent, moi le premier, "gueulent" et "tombent sur le Dj!! Facile non!!!!
    Alors, oui, avec toutes ces attentes interminables, la séquence de danse et les sons actus arrivent tard, très tard.
    "Pas fait toutes les animations qu'on avait prévu, déçu de ne pas avoir fait notre ouverture de bal":
    Mlle BON, au moment prévu de faire l'ouverture de bal après le dessert, je vous vois à déballer les cadeaux, c'est une plaisanterie???? séquence d'une trentaine de minutes, s'agit-il d'une soirée de mariage ou d'une soirée anniversaire????
    JAMAIS, de ma propre initiative je ne zappe des animations, des séquences prévues. Après le déballage des cadeaux, Il est alors fort tard, très tard, Pierre votre mari, me demande de zapper la suite du déroulement de la soirée, c'est à dire, l'ouverture de bal, le jeu des 12 mois, la vente de la jarretière, et d'enclencher direct la danse, et vous me le reprochez??? Communiquez et mettez vous d'accord et ne me le reprochez pas.

Et maintenant le meilleur pour la fin,
    je cite Mlle BON "bon animateur mais n'a pas voulu monter sur la scène alors que beaucoup de dj rêvent d'une scène" au sens que vous voulez lui donner: refus, entêtement, autorité, etc, bref tout le contraire d'une collaboration.
    De quel droit, de quelle expérience vous vous permettez cette affirmation??? A vous lire, vous avez une riche expérience de ce métier, du Dj'ing, vous connaissez tous les Dj's????. Prenant en compte votre métier, permettez moi d'en douter sérieusement, il s'agit là d'une pure imagination.
    Perso, ce qui m'a fait fait rêver, c'est une cabine Dj en discothèque, à proximité de la piste de danse entourée de bon son, certainement pas un Dj sur scène de salle des fêtes.
    Mlle BON, je vous rappelle que je vous ai transmis un devis de prestation Dj, qu'en date du 04 août 2023 vous me confirmez mon engagement avec votre mention "Bon pour accord" manuscrite de votre plus belle écriture, à mon sens vous acceptez le principe de mon installation devant la scène, et pas sur la scène.
    Mlle BON, CHACUN de mes devis porte clairement la mention "sans utiliser de scène", en police rouge et grasse, vous avez lu cette mention. CHACUN de mes devis est illustré de 2 images de synthèse illustrant mon installation au pied de la scène, vous avez vu ces illustrations, à CHACUNE de mes transmissions de devis, j'y associe 3 fichiers JPEG originaux illustrant mon installation au pied de la scène.
    A la lecture de la mention "sans utiliser de scène", qu'est-ce que vous n'avez pas compris????
    2 choses:
    soit la lecture vous pose problème
    soit je n'y comprends plus rien
    Je laisse le choix de la réponse aux futurs jeunes mariés qui liront cet avis.
    Si un Dj installé sur scène était pour vous était un critère non négociable, il ne fallait pas m'engager, çà ne me pose aucun problème pour mon activité de Dj, croyez-moi.
    C'est votre premier reproche et point négatif, clairement vous me le faites à l'envers et clairement induisez les futurs jeunes mariés en erreur pour leur futur choix de Dj.
    Dj Mouse.

• Gillian
    Gillian Envoyé le 11/06/2024

Bonne ambiance

Dj mouse à été à l'écoute à chaque rendez vous que nous avons eu avec lui.
    Il a animé musicalement notre cérémonie laïque et c'était parfait.
    Le soir il a su animé les jeux ainsi que la piste de danse comme il le fallait, sans en faire de trop.
    C'était exactement comme nous le voulions.
    Je recommande à 100%
    Sev Envoyé le 31/10/2023

Une prestation au top

Raoul à su mettre l'ambiance à notre mariage.
    Il a su se faire discret quand il fallait et s imposer également.
    L'animation était parfaite du vin d'honneur au repas et jusqu au bout de la nuit.
    Merci encore. Je recommande les yeux fermés.
    Severine et Alex

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour cette évaluation à 5 étoiles. Excellente soirée d'animation, la décoration de votre salle particulièrement réussie, avec nos rendez-vous à l'évidence une sérieuse organisation, avec un déroulement de soirée très chargé, de nombreuses activités, les jeux d'animation se sont très bien enchainés, les jeu des 4 chaises improvisé animé 5 fois, une véritable tuerie, bref, un vrai succès et surtout le plaisir à animer. Bravo et un grand merci.
    Tristan V. Envoyé le 14/10/2023

Une prestation parfaite

DJ Mouse est un professionnel attentif, respectueux et flexible. Malgré la préparation à distance (nous habitons à Paris), il a su nous conseiller, nous proposer et nous confectionner une journée de qualité. Nous n'avions pas prévu de cérémonie laïque et pourtant, grâce à ses conseils, nous l'avons mise en place et ce fut l'un des plus beau moment de notre mariage.
    Il est également très à l'écoute de vos choix et de vos goûts musicaux. Les jeux de lumière étaient aussi très importants et appropriés au thème de notre mariage.
    Les invités et nous-mêmes étions vraiment satisfait de sa prestation. La musique durant le repas était présente sans pour autant être envahissante.
    Les jeux proposés (on vous recommande fortement celui du carrosse : une perle) sont animés avec beaucoup d'humour et d'énergie.
    En résumé, n'hésitez pas à contacter DJ Mouse, les tarifs sont très avantageux pour une prestation parfaite ! Merci encore pour cette journée réussie !

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour cette avis favorable associé à cette note de 5. J'ai effectivement eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage, et, s'agissant des conseils et idées que je vous ai proposé, c'est à mon sens sérieux et professionnel de vous faire profiter de ma grande expérience de Dj à animer des soirées, vous proposer ce qui se fait de mieux pour le déroulement de votre soirée. Un grand merci à vous. Dj Mouse.
  • Laurianne
    Laurianne Envoyé le 10/09/2023

Un DJ au top

Nous avons passé une super soirée
    Une ambiance de fou
    Des jeux géniaux
    Tout simplement Merveilleux
  • Uhry
    Uhry A. Envoyé le 08/09/2023

Prestation au top 👌

On m’a recommandé Dj mouse et je suis pas déçu.
    Professionnel, aimable, il met l’ambiance du début à la fin sans compter ses heures.
    Un vrai DJ avec une vrai sono, des éclairages maîtrisés, c’est un dj expérimenté.
    N’hésitez pas, c’est une valeur sure.

Réponse de DJ Mouse:

Une belle évaluation de 5, un grand merci pour cette grosse soirée de mariage. Votre commentaire tellement vrai, illustrant parfaitement mon activité de Dj. Quelle belle soirée de mariage vous nous avez offert. Grâce à vous et vos invités, une ambiance sur la piste absolument remarquable. Encore merci.
    Sophie A. Envoyé le 24/08/2023

Excellent prestation du DJ

Super DJ
    A l'écoute organisation parfaite vraiment rien à dire de négatif nous avons passez une super soirée et début de matinée
    Encore merci beaucoup.

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour cette note de 5, ce retour d'expérience positif, un réel plaisir à animer votre soirée de mariage. Votre arrivée en Méhari, votre entrée dans la salle avec comme son Gigi d'Agostino "l'amour toujours", la décoration de la salle, le jeu des 4 chaises me laisseront un excellent souvenir de cette belle soirée de mariage. Bravo, merci de m'avoir fait confiance.
    Julie Envoyé le 21/07/2023

Mariage 1er Juillet 2023

Très bon DJ, qui a su nous conseiller et être à l’écoute .
    Durant la soirée, tout c’est très bien passé, il a su composer avec différents style musicaux afin de faire danser le plus grand nombre .
    Très flexible , il est resté aux platines jusqu’à environ 5h du matin , (+ le temps de démontage) alors que le lieu de réception était tout de même à 2h de route ..

Les effets lumineux étaient un vrai plus dans la salle .

Encore merci d’avoir participé à cette belle journée .

Réponse de DJ Mouse:

Merci Julie et Thimotée, merci pour cette évaluation de 5 étoiles. Un vrai plaisir d'avoir animé votre soirée de mariage, vous avez su décorer cette immense salle, c'est vrai, les lumières étaient un vrai bénéfice associée à votre décoration. Nos nombreux échanges ont été efficaces pour le montage audio de votre ouverture de bal. Merci pour votre gentillesse tout au long de cette soirée.