DJ Mouse

22 avis | Langres (Haute-Marne)

Avis de DJ Mouse

• Océane

Océane M. · Marié(e) le 24/07/2021

Super prestation

Merci encore pour notre mariage du 24 Juillet 2021 ! Très sympathique, très bonne animation DJ Mouse sait gérer animations, surprises. Très bon matériel, il a su gérer toute nos demandes spécifiques. Très disponible et à l’écoute, nous le recommandons à 100 %. Nous n’avons eu que des compliments sur sa prestation. Ça a été un réel plaisir de collaborer avec DJ Mouse pour notre mariage ! Il a su faire de la soirée un souvenir inoubliable ! Merci encore !

Envoyé le 27/07/2021

Anaïs · Marié(e) le 10/07/2021

Exceptionnel

Super soirée passée avec dj mouse.
    Animation et musique au rendez-vous.
    A l'écoute et très professionnel.
    Prestation de très grande qualité

Envoyé le 11/07/2021

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour ce témoignage, j'ai eu beaucoup de plaisir à animer votre soirée, super public sur la piste, belle ambiance à l'animation des jeux ! Dans cette salle que vous avez superbement décorée, tout s'est très bien déroulé comme prévu. Bravo, réussite totale.

Marie H. · Marié(e) le 12/09/2020

Dj que je recommande à 200%

DJ très professionnel qui a su mettre une très bonne ambiance tout au long de la soirée. Très réactif lors de nos échanges, il a su me conseiller pendant cette période de Covid et trouver une nouvelle date.
    Il a du matériel de qualité, aussi bien au niveau du son que des jeux de lumières !
    Je le recommande à 200% !
    Merci encore pour ta prestation DJ Mouse !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour votre retour d'expérience, ce fut un plaisir d'animer votre mariage, vous avez été un excellent public. Belle réussite, toute en couleurs, à sublimer votre décoration des tables. Surtout, un grand merci pour votre aide à décharger et charger le matériel. Dj Mouse.
  • Cyril

Cyril L. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 1er août 2020

Nous tenons à remercier très sincèrement notre DJ d'un soir qui a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée.
    Au vu de la distance entre notre domicile et notre lieu de mariage, la quasi totalité de nos échanges ont pu se faire, simplement et rapidement par mail et téléphone.
    Professionnel, à l'écoute et surtout vrai DJ, nous vous le recommandons. On peut vous garantir qu'il saura s'adapter à toutes situations et faire bouger vos convives grâce aux choix et au bon timing des musiques diffusées.

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de DJ Mouse:

Merci pour votre témoignage en retour, c'est vrai que la distance de votre domicile a du vous compliquer la tâche à faire vos choix, de souvenir, il me semble avoir été le premier Dj à répondre à votre demande, puis nos échanges ont bien fonctionné. Grand succès pour votre soirée, toute en couleurs. Vous avez su profiter de la piste de danse. Quel succès pour le jeu des mollets. Un grand merci à vous. Dj Mouse.
  • Celine

Celine · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage Céline et Brice

Une personne très attentionné et aux petits soins pour ses clients. Génial en animation et en tant qu'animateur de soirée. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de DJ Mouse:

Merci Céline et Brice, j'ai eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage, un bravo pour l'organisation que vous avez mis en place, les nombreuses activités proposées à vos invités. Merci à Sylviane. Tout s'est bien déroulé, la participation de vos invités tant sur la piste que pour les jeux d'animation était au top, M. Biquet pour le cocher : génial ! Le traiteur a assuré son job sur toute la soirée. Totale réussite toute en couleur ! Et quel son dans cette salle.
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Fantastique !

Professionnel, sympathique, très bon animateur ! Très bonne musique, etc., je n'ai que du positif sur la prestation ! Mille mercis car la réussite d'un mariage passe par son animation ! Vous êtes à la hauteur, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie !

Envoyé le 18/10/2019

Hugues D. · Marié(e) le 28/09/2019

Super bien

Dj Mouse est un DJ professionnel et ça se voit. Du matériel de qualité (son et lumière), une solide expérience dans l'animation. Avec lui on est certain de réussir sa soirée quelle qu'elle soit. Il est à votre écoute et met en scène vos envies. On ne peut que le recommander et si c'était à refaire, on ferait le même choix. Un grand merci à DJ Mouse.

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de DJ Mouse:

Un grand merci pour votre commentaire, une grande réussite pour votre soirée de mariage, surtout à cet endroit plutôt peu fréquent. Beaucoup de plaisir à assurer votre animation, vous avez été un excellent public. Félicitations à vous 2.
  • Pauline

Pauline P. · Marié(e) le 24/08/2019

Notre mariage le 24 août 2019

Tout était parfait... Ambiance de dingue. Si il y avais un DJ à choisir pour une éventuelle tout autres soirées c'est sur qu'on reprendrait Mr Miquée sans hésiter ! Merci.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de DJ Mouse:

Merci Pauline, j'ai eu beaucoup de plaisir à animer votre soirée, votre installation et votre décoration : tout était très réussie, plein d'originalité. À votre demande j'ai pu installer la lumière d'ambiance. Un mariage parfaitement réussi tout en couleurs. Dj Mouse

Charlotte V. · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente prestation

Ambiance sur mesure, tous les invités ont dansé, interactions public au top.

Envoyé le 25/08/2019

Aurelie · Marié(e) le 20/07/2019

Animation mariage

Super DJ. Anime très bien. Pas du tout déçu. Bonne entente. Excellente ambiance.

Envoyé le 24/07/2019