DJ My Art
Centre-ville 34370 Cazouls-lès-Béziers (Hérault) Voir carte

Opinions de DJ My Art

Cabiron Mélodie , Marié(e) le 09/07/2016

Jean-François nous a permis de passer une soirée de mariage réussie. Les animations ont rythmé le repas avec une bonne humeur générale et beaucoup de rires. Ensuite, place à une soirée dansante de folie : les invités ont pu danser jusqu'au bout de la nuit avec une bonne ambiance, un régal ! La plupart nous ont d'ailleurs fait part de leur satisfaction et qu'ils avaient passé une super soirée. Les rendez-vous avec le DJ précédents le mariage permettent de planifier la soirée (animations, style musicaux, déroulement de la soirée). Il n'y a pas de doute : la soirée a été réussie.

Envoyée le 22/07/2016

Réponse de DJ My Art:

Merci beaucoup Mélodie et Loïc.
    J'ai été honoré et heureux de pouvoir animer votre soirée de mariage.
    Bises à vous deux en espérant vous revoir très prochainement, notamment au Pont.

Ruiz Sébastien , Marié(e) le 22/08/2015

Jean-François a été très professionnel et à l'écoute face à un public pas très dansant .... De personnalité sympathique et très soucieux de faire plaisir à ses mariés. Très réactif et de bon conseil avec toujours une petite attention sympa qui va même au-delà de la prestation DJ. Merci à toi Jean François.

Envoyée le 28/08/2015

Aurélien Marty , Marié(e) le 27/06/2015

Jean-François a animé la soirée avec professionnalisme malgré une préparation trop prenante pendant la soirée pour gérer les surprises imprévues de ma famille. N'hésitez pas à bien détailler vos souhaits avec lui pour avoir un bal au poil et éviter des mauvaises compréhensions.

Envoyée le 17/07/2015

Sophie et Sébastien , Marié(e) le 16/08/2014

Très bon dj, sympathique et à l'écoute, a su s'adapter à nos demandes (entrée des mariés, animations, ouverture de bal, ...). Il est très professionnel, répond à toutes nos questions (par téléphone ou email). Je le recommande sans hésitation.

Envoyée le 20/08/2014
  • Bruno

Giorgetti Bruno , Marié(e) le 26/07/2014

Mariage 26 juillet 2014.
    Un dj très pro et bien plus encore.
    La sono est très bonne.
    Jean-François est d'une réactivité à toute épreuve.
    Professionnel du début à la fin, il s'est toujours soucié de nous satisfaire tout au long de la soirée!
    N'hésitez pas une seconde, c'est un prestataire qu'on rêve tous d'avoir pour un jour si merveilleux qu'un mariage ou un anniversaire!

Merci encore, tu es au top!

Envoyée le 29/07/2014
  • Ortega

Ortega , Marié(e) le 30/06/2014

Nous nous sommes mariés le 21 juin 2014.
    Un mariage merveilleux !
    Une très bonne ambiance, nous avions mis des jeux en place avec DjMyArt: le jeu des 12 mois, le lâcher de lanternes, etc.

Et DjMyArt nous a fait un quizz surprise. C'était excellent, tout le monde à participé!
    Nous avons dansé jusqu'à 4h30 du matin !
    Je vous le recommande !

Envoyée le 02/07/2014
  • Petit

Petit Laetitia , Marié(e) le 28/06/2014

Jean-François est un bon professionnel, il a réussi à mettre une très bonne ambiance au cours de la soirée et a su s'adapter au genre de musique souhaité par les invités. Comme souvent les DJs, Jean François ne passe pas forcément ce qui vous plait comme musique mais ce qui marche. Il est très organisé mais peut toutefois s'adapter au planning d'un traiteur.

Envoyée le 03/07/2014

Catherine , Marié(e) le 26/04/2014

Animation musicale d'un mariage, du cocktail jusqu'à la fin du bal, repas compris :
    très bonne prestation !
    Dj très consciencieux et à l'écoute des mariés, il a su faire danser un public très hétéroclite dans une excellente ambiance musicale et lumineuse.
    A recommander !

Envoyée le 12/05/2014

Arnaud Jean-michel , Marié(e) le 31/08/2013

Jean-Farnçois est très professionnel, l'animation a été bonne, malgré un public trés hétéroclite.
    Nous ne lui avons pas laissé trop de temps pour travailler la programmation, à peine 1 mois, mais nous avons tous passé une exellente soirée et les invités étaient bien présents sur la piste de danse.
    Merci !

Envoyée le 04/11/2013

Clabot Thierry , Marié(e) le 29/06/2013

Bonjour à tous,

Que dire de Jean-François...Que du bonheur franchement. Il est le résultat d'une journée magnifique en souvenirs, en larmes de joie, très à l'écoute avant pendant et même après. Franchement, il met en oeuvre tout sont professionnalisme, sa rigueur, et surtout sa bonne humeur, et pour finir si vous voulez réussir un événement, contactez-le.
    Petit clin d'oeil ! A l'inverse, vous voulez le rater ( cet événement ), allez essayer ailleurs !

Thierry le nouveau marié

Envoyée le 03/07/2013