DJ Nicolas Animation

18 avis | Castres (Tarn)

Avis de DJ Nicolas Animation

Marion R. · Marié(e) le 05/09/2020

Un super DJ

Que dire. Une cérémonie laïque avec une sonorisation géniale, une fluidité dans les musiques juste au bon moment, un concert chant/guitare qui a ravi nos invités pour le vin d'honneur et une soirée géniale (et sans années 80).
    Merci pour tout, c'était top !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de DJ Nicolas Animation:

Comme je vous ai dis à la fin de la soirée, je donne le meilleur de moi-même à tous les mariés qui me font confiance pour animer leur mariage. Donc voilà !
  • X

Xavier P. · Marié(e) le 20/08/2020

DJ et musicien extra

Nicolas Dougados est un super Dj et musicien : a proposé un petit concert chant guitare bien sympa pendant le vin d'honneur. Puis a très bien animé la soirée : tres bon enchaînement des musiques en s'adaptant aux invités. Nos invités ont pu mette le feu sur la piste... et pour un prix tout à fait raisonnable !
    Mélanie et Xavier, marié les 26 août 2020

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de DJ Nicolas Animation:

Merci Xavier et Mélanie. Je me suis adapté à vos goûts et à ceux de vos invités et tout s'est très bien passé. Merci de m'avoir choisi pour animer votre mariage. Nicolas
  • Agnès

Agnès · Marié(e) le 21/09/2019

Un sans-faute

Nicolas a su mettre l'ambiance dès les premières musiques et ce jusqu'à 5h30 du matin. Les invités ont été unanimes. Il a réussi à s'adapter à nos envies. Un sans faute. Merci beaucoup

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de DJ Nicolas Animation:

Très bonne ambiance pour votre soirée de mariage. La piste de danse est restée remplie jusqu'à la fin !
  • Sssa

Haddad N. · Marié(e) le 07/09/2019

Animation DJ

Très bon travail, rien à dire, je recommande Nicolas pour animer vos événements.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de DJ Nicolas Animation:

Merci Nassima et Sylvain ainsi qu'à vos deux familles respectives pour votre accueil et votre gentillesse. J'ai eu de très bons retours lors de la soirée et le lendemain, pour mon concert guitare pendant le vin d'honneur et la soirée dansante où vos invités ont apprécié mon ouverture à leur diverses demandes de musiques.
  • Jennyfer

Girard J. · Marié(e) le 17/08/2019

Guitare voix génial !

Nicolas a animé notre mariage, il est très agréable. Il a fait danser nos invités malgré un repas qui c'est terminé très tard.
    Il a animé les jeux (12 mois...).
    Mention très bien pour le concert guitare/voix au vin d'honneur, tout le monde à adoré !
    J'aurais aimé publier une photo mais malheureusement je ne les ai pas encore...

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de DJ Nicolas Animation:

Merci Jennyfer et Pascal ! Le feeling est très bien passé lors de notre rencontre en janvier 2018 et est resté intact pour votre soirée de mariage !
  • Pascale

Pascale G. · Marié(e) le 06/07/2019

DJ à l'écoute !

Nous avons choisit Nicolas un peu par hasard, il nous a inspiré confiance.
    Après l'avoir rencontré, nous lui avons remis nos choix musicaux qui ont été respectés.
    Nous avons également découvert qu'il jouait de la guitare et l'avons choisi en plus pour l'animation du vin d'honneur...
    Tous nos convives ont apprécié.
    M Dougados est à l'écoute, disponible et professionnel.
    Nous le recommandons !

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de DJ Nicolas Animation:

Ha ! Il fait chaud, très chaud pour votre mariage, mais tout s'est bien passé, comme vous me l'aviez demandé. Merci pour vos photos et votre carte de remerciement que vous m'avez envoyées récemment !
  • Emmanuelle

Emmanuelle B. · Marié(e) le 25/05/2019

3.4

Bonne soirée mais avis général mitigé

Tout partait plutôt bien avec une fiche très professionnelle pour recenser tout ce que nous souhaitions mais le reste de l'organisation a été décevant.
    Nous avions prévu de la musique pendant le cocktail, elle a démarré avec presque 1 heure de retard (un peu bizarre quand on paye pour ce supplément), la demande de ne pas chanter pendant le cocktail n'a pas non plus été respectée. L'installation a pris beaucoup de temps et ne correspondant pas à l'espace que nous souhaitions, de même pour l'éclairage choisi pour la salle. Ces petites contrariétés ont été vite gérées mais c'est toujours dommage de devoir faire face à ce genre de situation.
    Le reste de la soirée s'est bien passé et la prestation a globalement été satisfaisante puisque tout le monde s'est bien amusé, dommage pour le manque de prise en compte de ce que les mariés ont demandé.

Envoyé le 27/06/2019
  • O

Okko · Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons opté pour une animation chant guitare pour le vin d'honneur. Nos invités ont beaucoup apprécié. Pendant, le repas la musique d'ambiance jazzy était parfaite. Puis l'animation de la soirée nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit ! Merci Nicolas pour cette excellente soirée !

Envoyé le 31/05/2017

Marion B. · Marié(e) le 29/04/2017

Choisir une personne pour animer et faire danser ses convives n'est pas tâche aisée, et nous sommes très contents d'avoir rencontré Nicolas pour notre mariage.
    L'ambiance était tout à fait adaptée à nos goûts et à nos souhaits, et Nicolas s'est montré à l'écoute de nos désirs. Il a également organisé les "jeux" avec les témoins pour que ce soit une surprise pour nous !

Envoyé le 23/05/2017

David Q. · Marié(e) le 17/09/2016

Nous sommes ravis d'avoir confié l'animation de notre mariage à Nicolas. Très professionnel et très réactif jusqu'à la dernière journée des préparatifs et même pendant la soirée pour intégrer les surprises de tout le monde ! Un vrai animateur qui a su mettre l'ambiance et faire danser tout le monde, tout en prenant en compte nos goût musicaux.
    Nous vous recommandons vivement son concert acoustique pour le vin d'honneur qui donne une ambiance vraiment sympa et que tout le monde a apprécié.
    Le petit plus, il a son propre matériel, et nous a fait une ambiance lumineuse dans la salle très réussie !
    Merci Nicolas.

Envoyé le 06/10/2016