Avis de DJ Night Animation

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Amelie
    Amelie Marié(e) le 03/10/2020

Des personnes exceptionnelles

Valentin est une personne exceptionnelle. Merci encore d'avoir rendu notre union mémorable. Valentin est très à l'écoute, il sait s'adapter à n'importe quelle situation même à la dernière minute. Les équipements lumineux ont plus qu'embelli la salle et la fumée lourde sur notre ouverture de bal nous a permis d'être sur un petit nuage. Le binôme qu'il forme avec Stéphanie, sa femme photographe, est parfait ! Stéphanie est une photographe et une personne magnifique. Elle sait être discrète et nous mettre a l'aise. Nous avons hâte de recevoir les photos et les quelques photos que nous avons vu sont sublimes.
    Nous ne vous remercierons jamais assez.
    Vous pouvez les choisir les yeux fermés !

Réponse de DJ Night Animation:

Bonjour Amélie et Filipe. Je vous remercie du fond du cœur pour ce merveilleux message. Ces instants me rappellent à quel point j'aime ce métier, les mariages et ces rencontres qui restent gravées à jamais.
  • Camille
    Camille Marié(e) le 22/02/2020

Une super ambiance

Nous avions Valentin que nous avions déjà vu à un autre mariage. Il est aux petits soins pour vous concocter une ambiance sur mesure ! Au top pour animer les jeux et surprises pendant la soirée. Nos témoins et parents étaient bien conseillés et rassurés pour nous surprendre. Nos invités ont mis le feu à la piste de danse grâce à cette super ambiance. Merci Valentin !

Réponse de DJ Night Animation:

Merci Camille et Ludo pour ce beau témoignage. C'était un vrai plaisir de vous retrouver. À très bientôt.
  • Stéphanie
    Stéphanie S. Marié(e) le 21/09/2019

Excellente ambiance !

L'une des tâches les plus complexes quand on organise son mariage, c'est de choisir la personne qui donnera le ton de la soirée et qui fera danser tous les invités, même ceux qui restent toujours assis. Nous avons rencontré Steven et ce fut de suite un super feeling, un jeune Homme dynamique, qui est passionné et qui a complètement cerné notre demande.
    Il est flexible, attentif, professionnel et nous a mis une ambiance de fou jusqu'au petit matin. Tout le monde s'est amusé et surtout tout le monde a dansé avec nous, sur la piste. Alors bravo, on a adoré la performance, mais aussi la personne et c'est très important.
    S&JB
    Christelle Marié(e) le 13/07/2019

Mariage au top

Nous nous sommes mariés le 13 juillet. Nous sommes plus que satisfaits par la prestation d'Andy, alias Dj Fame. Il a su embellir notre soirée par son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité. L'ambiance était génialissime, notamment grâce à lui.
    Nous avons pu le rencontrer à plusieurs reprises, afin de discuter des détails organisationnels.
    Je le recommande vivement !
  • Jonas
    Jonas M. Marié(e) le 22/06/2019

Parfait parfait

Il est difficile de juger des compétences d'une personne sur une discussion et des échanges. Mais Valentin nous a accompagnés sur notre mariage, très professionnel, très amical. L'ambiance était dingue ! Tout nos invités ont dansé, participé et se sont amusés ! Je recommande à 100% Valentin et également sa femme Stéphanie, photographe de notre mariage.

Réponse de DJ Night Animation:

Merci Jonas et Mickaël pour la confiance que vous avez portée en moi. Je suis heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt.

Valentin
  • Alex
    Alex Marié(e) le 15/06/2019

Dj Night Animation - Valentin

Quel plaisir d'avoir travaillé avec Valentin, Dj Night Animation.
    Mon père m'a toujours dit que l'un des postes les plus important pour le mariage, c'est ton Dj/Animateur.
    Mission accomplie pour Valentin.
    Son implication, son professionnalisme, et son savoir-faire, nous ont rassurés Manon et moi sur le poste animation/DJ.
    Nous avons passé, les convives et nous, une agréable soirée en compagnie de DJ night Animation.
    Je recommande vivement !

Réponse de DJ Night Animation:

Alex et Manon, un grand merci à vous aussi. C'était un mariage extraordinaire à vivre et à animer. Une ambiance géniale avec des motivés jusqu'au petit matin ! À très bientôt.
    Benoit A. Marié(e) le 11/05/2019

Excellente prestation.

Valentin est une personne charmante et très professionnelle. Excellent feeling dès le départ, il a plus que respecté nos choix musicaux et a su faire danser toutes les générations présentes. Nous le recommandons vivement, et n’hésiterions pas une seule seconde à refaire appel à ses services, encore merci Valentin.
    Valérie et Alain.
  • Vogt
    Vogt Marié(e) le 27/04/2019

Un DJ et une personne exceptionnels

Nous avons accroché avec Valentin dès la rencontre. C'est une personne disponible et à l'écoute des envies/choix des mariés. Il a su cerner nos goûts musicaux très vite, nous a proposé des animations originales et nous a guidé avec un super professionnalisme sur le fil rouge de la soirée. Ça nous a grandement aidé et soulagé, nous avons pu compter sur lui. Nous avons pu échanger avec lui jusqu'à la veille du mariage en lui proposant des titres de musiques et il a réussi à les passer. Il donne beaucoup de conseils tout en laissant le choix final aux mariés.
    Résultat : jamais personne assis, tous les invités étaient sur la piste avec une ambiance de folie et un jeu de lumières incroyable !
    Il a eu le talent pour animer la soirée tout en restant discret. Il varie les styles de musique pour que tout le monde y trouve son compte. Nous n'avons eu que des retours positifs.
    Merci merci merci Valentin, nous avons eu raison de te faire confiance !

Réponse de DJ Night Animation:

Mylène, un immense merci pour ce mot. C'était une soirée magique. À très bientôt pour de nouvelles aventures. Valentin
  • Pauline
    Pauline S. Marié(e) le 09/03/2019

Mariés heureux

Un DJ à l'écoute, plein de bons conseils et très flexible.
    J'ai tout le long de mes préparatifs de mariage était ravi des échanges eu avec Valentin, malgré nos goûts musicaux spéciaux, Valentin a été très à l'écoute de nos demandes et nos goûts.
    La soirée a été parfaite, les jeux et animations, comme demandés lors de nos entretiens ont été excellents et très bien animés. L'ouverture de bal sur un air de Metallica a été parfaite.
    Encore un grand merci à Valentin pour son écoute et ses conseils (très avisés) !
    Je recommande à 100%, qualité/prix parfait !
    Petit conseil aux futurs mariés : n'hésitez surtout pas à prendre le Photo Booth proposé par Valentin et son équipe, ça a été une prestation appréciée par tous mes invités !
  • Angelgirl
    Stéphanie K. Marié(e) le 22/09/2018

Une soirée inoubliable !

Valentin a été à notre écoute dès le départ et a su rendre notre soirée de mariage inoubliable !
    Nous avions choisi le pack platine en plus : illumination salle et décoration lycra (= au top), et vidéoprojecteur et fumée lourde (= pas à la hauteur de nos espérances, c'est le seul bémol vraiment).
    Les invités ont adoré l'ambiance, le choix des musiques et nous aussi.
    Pensez à demander à vos invités leur titres préférés pour une soirée réussie à tous les coups !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Merci pour tout Valentin !