DJ Night Animation

DJ Night Animation 5
  • Stéphanie

Stéphanie Stempflin · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente ambiance !

L'une des tâches les plus complexes quand on organise son mariage, c'est de choisir la personne qui donnera le ton de la soirée et qui fera danser tous les invités, même ceux qui restent toujours assis. Nous avons rencontré Steven et ce fut de suite un super feeling, un jeune Homme dynamique, qui est passionné et qui a complètement cerné notre demande.
    Il est flexible, attentif, professionnel et nous a mis une ambiance de fou jusqu'au petit matin. Tout le monde s'est amusé et surtout tout le monde a dansé avec nous, sur la piste. Alors bravo, on a adoré la performance, mais aussi la personne et c'est très important.
    S&JB

Le mariage de Stéphanie Stempflin et DJ Night Animation 6
    Envoyée le 03/10/2019

Christelle · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage au top

Nous nous sommes mariés le 13 juillet. Nous sommes plus que satisfaits par la prestation d'Andy, alias Dj Fame. Il a su embellir notre soirée par son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité. L'ambiance était génialissime, notamment grâce à lui.
    Nous avons pu le rencontrer à plusieurs reprises, afin de discuter des détails organisationnels.
    Je le recommande vivement !

Envoyée le 27/07/2019
  • Jonas

Jonas Mathia · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait parfait

Il est difficile de juger des compétences d'une personne sur une discussion et des échanges. Mais Valentin nous a accompagnés sur notre mariage, très professionnel, très amical. L'ambiance était dingue ! Tout nos invités ont dansé, participé et se sont amusés ! Je recommande à 100% Valentin et également sa femme Stéphanie, photographe de notre mariage.

Le mariage de Jonas Mathia et DJ Night Animation 7
    Le mariage de Jonas Mathia et DJ Night Animation 8
    Le mariage de Jonas Mathia et DJ Night Animation 9
    Le mariage de Jonas Mathia et DJ Night Animation 10
    Envoyée le 04/08/2019
  • Alex

Alex · Marié(e) le 15/06/2019

Dj Night Animation - Valentin

Quel plaisir d'avoir travaillé avec Valentin, Dj Night Animation.
    Mon père m'a toujours dit que l'un des postes les plus important pour le mariage, c'est ton Dj/Animateur.
    Mission accomplie pour Valentin.
    Son implication, son professionnalisme, et son savoir-faire, nous ont rassurés Manon et moi sur le poste animation/DJ.
    Nous avons passé, les convives et nous, une agréable soirée en compagnie de DJ night Animation.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 16/07/2019

BENOIT Alain · Marié(e) le 11/05/2019

Excellente prestation.

Valentin est une personne charmante et très professionnelle. Excellent feeling dès le départ, il a plus que respecté nos choix musicaux et a su faire danser toutes les générations présentes. Nous le recommandons vivement, et n’hésiterions pas une seule seconde à refaire appel à ses services, encore merci Valentin.
    Valérie et Alain.

Envoyée le 10/07/2019
  • Vogt

Vogt · Marié(e) le 27/04/2019

Un DJ et une personne exceptionnels

Nous avons accroché avec Valentin dès la rencontre. C'est une personne disponible et à l'écoute des envies/choix des mariés. Il a su cerner nos goûts musicaux très vite, nous a proposé des animations originales et nous a guidé avec un super professionnalisme sur le fil rouge de la soirée. Ça nous a grandement aidé et soulagé, nous avons pu compter sur lui. Nous avons pu échanger avec lui jusqu'à la veille du mariage en lui proposant des titres de musiques et il a réussi à les passer. Il donne beaucoup de conseils tout en laissant le choix final aux mariés.
    Résultat : jamais personne assis, tous les invités étaient sur la piste avec une ambiance de folie et un jeu de lumières incroyable !
    Il a eu le talent pour animer la soirée tout en restant discret. Il varie les styles de musique pour que tout le monde y trouve son compte. Nous n'avons eu que des retours positifs.
    Merci merci merci Valentin, nous avons eu raison de te faire confiance !

Envoyée le 29/04/2019
  • Pauline

Pauline Schenck · Marié(e) le 09/03/2019

Mariés heureux

Un DJ à l'écoute, plein de bons conseils et très flexible.
    J'ai tout le long de mes préparatifs de mariage était ravi des échanges eu avec Valentin, malgré nos goûts musicaux spéciaux, Valentin a été très à l'écoute de nos demandes et nos goûts.
    La soirée a été parfaite, les jeux et animations, comme demandés lors de nos entretiens ont été excellents et très bien animés. L'ouverture de bal sur un air de Metallica a été parfaite.
    Encore un grand merci à Valentin pour son écoute et ses conseils (très avisés) !
    Je recommande à 100%, qualité/prix parfait !
    Petit conseil aux futurs mariés : n'hésitez surtout pas à prendre le Photo Booth proposé par Valentin et son équipe, ça a été une prestation appréciée par tous mes invités !

Envoyée le 04/04/2019
  • Angelgirl

Stéphanie Kistner · Marié(e) le 22/09/2018

Une soirée inoubliable !

Valentin a été à notre écoute dès le départ et a su rendre notre soirée de mariage inoubliable !
    Nous avions choisi le pack platine en plus : illumination salle et décoration lycra (= au top), et vidéoprojecteur et fumée lourde (= pas à la hauteur de nos espérances, c'est le seul bémol vraiment).
    Les invités ont adoré l'ambiance, le choix des musiques et nous aussi.
    Pensez à demander à vos invités leur titres préférés pour une soirée réussie à tous les coups !
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Merci pour tout Valentin !

Envoyée le 25/09/2018

Vincent Bub · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent en tous points !

Vraiment au top ! Très à l'écoute, tout s'est super bien passé et vraiment une ambiance magique ! Tout ça grâce à vous ! Les tarifs sont plus que raisonnables surtout vu le professionnalisme !
    Un énorme merci encore !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de DJ Night Animation:

Hélène et Vincent, merci encore pour votre confiance. Je suis heureux de savoir que ma prestation a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt. Valentin

Poterat Laetitia · Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnel, à l'écoute de nos envies, il s'adapte à toutes nos demandes ! Il sait également très bien conseiller dans les moments de doutes. Une ambiance de folie grâce à lui ! Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 05/10/2018