Dj Nino

25 avis | Saint-Marcel-Paulel (Haute-Garonne)

Avis de Dj Nino

• Erwan

Erwan · Marié(e) le 12/09/2020

Prestataire de confiance qui nous a parfaitement accompagnés

Nous avons été véritablement impressionnés par le travail de Nino tout au long de sa prestation.
    Nous avons reçu énormément de commentaires ultra positifs de nos invités concernant son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur tout au long de l'évènement.
    Notre mariage est ainsi une réussite aussi grâce à lui et nous lui en sommes extrêmement reconnaissants.

Envoyé le 15/09/2020
  • Bérénice

Bérénice B. · Marié(e) le 05/09/2020

Exceptionnel !

DJ Nino comment décrire ta prestation ?! Incroyable, à la hauteur de nos espérances, exceptionnelle. Tu as fait danser nos invités jusqu’au bout de la nuit et tu as même proposé un karaoké aux derniers invités alors que tu aurais pu décider de partir...

Nino merci pour ta disponibilité, ton déplacement la semaine avant le mariage sur le lieu de réception pour que tout soit clair et merci pour les photos avec le drone.

Ce n’était pas facile ! Tu as dû installer trois points musicaux (cérémonie laïque, vin d’honneur, salle) et tu as géré à chaque fois ! Tu as su t’adapter à nos goûts musicaux et faire danser nos invités !

Notre mariage a été parfait et c’est en partie grâce à toi. Nos invités t’ont adoré et pour nous c’est le principal !

Le choix d’un DJ pour un mariage est important et Nino tu as été le bon choix !

Merci !

Envoyé le 09/09/2020

Bonjour les amoureux,
    Merci pour votre message, cela me fait très plaisir.
    J'ai également passé une très belle journée en votre compagnie.
    Merci encore pour votre accueil.
    Je vous souhaite plein de bonheur,
    A une prochaine fois peut être,
    Nino.
  • Julien

Julien M. · Marié(e) le 25/07/2020

DJ formidable et incroyable !

Après un désistement de notre DJ la veille de notre mariage, notre DJ nous a orienté vers DJ Nino. Après de grosses sueurs froides à 24 heures de notre événement, premier contact par téléphone et la confiance s’est instaurée rapidement. DJ Nino fut réactif avec plein de bonnes surprises pour l’événement (j’y reviendrai plus tard), il a su en moins de 24 heures gérer la playlist avec l’ouverture de bal et toute les subtilités que nous avions calées depuis plusieurs semaines. Petite cerise sur le gâteau, il a filmé notre arrivée en drone et les invités lors de la photo de groupe. Animation pour les enfants avec des ballons pendant le vin d’honneur. Bref, il nous a conquis par sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme ! DJ discret pour la soirée mais hyper efficace. C’est exactement ce que nous attendions et même plus ! Encore un grand merci à DJ Nino.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Dj Nino:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre super accueil parmi vous tous.
    Merci également de prendre le temps de me laisser cet avis qui me touche beaucoup.
    J'ai été ravi de faire votre connaissance, car j'ai passé une très belle journée en votre compagnie.
    Je vous souhaite plein de bonheur,
    Au plaisir de refaire une soirée ensemble,
    Cordialement,
    Nino ;-)

Gaucher A. · Marié(e) le 04/07/2020

Ne plus hésiter, foncer !

Une prestation à la hauteur de nos attentes. Nous voulions une bonne ambiance pour notre mariage et nous l'avons eu grâce à DJ Nino. Du matos de professionnel, un professionnel parfaitement professionnel, il a su s'adapter aux demandes de nos invités, a su enchanter les petits et les grands, d'une humanité chaleureuse.
    Tout était parfait, la cérémonie, le repas et la soirée dansante.
    Encore merci DJ Nino et au plaisir de te revoir

Envoyé le 28/07/2020

Coucou les amoureux,
    Merci pour cet avis qui me fait énormément plaisir.
    Vous êtes une famille formidable et généreuse, merci pour votre super accueil.
    En vous souhaitant d’être heureux longtemps,
    Au plaisir de se revoir bientôt,
    Votre dévoué,
    Dj Nino ;-)

Lucie · Marié(e) le 25/01/2020

À recommander les yeux fermés

Nous avons fait appel à DJ Nino pour l'organisation de notre mariage. Dès notre première rencontre nous avons été séduits par la flexibilité de Nino (première rencontre via Skype puisque nous vivons en Allemagne et que nous avons célébré notre mariage en France) et son enthousiasme pour nous proposer ses services lors de notre mariage très international. Nous lui avons fait confiance, lui aussi, et nous en sommes ravis. Nino est sérieux, professionnel, fiable, enthousiaste, aimable, créatif et très à l'écoute. Nous avons été totalement satisfaits par la qualité de la prestation ainsi que la personnalité et la grande générosité de DJ Nino. Merci infiniment de nous avoir accompagné jusqu'au bout de la nuit et d'avoir largement contribué au succès de notre mariage. Merci ! Le meilleur pour la suite. Lucie & Kristian

Envoyé le 16/02/2020
  • X

Xavier · Marié(e) le 12/10/2019

Du professionnalisme et encore du professionnalisme

L'animation de notre mariage a été faite par Monsieur DJ Nino. Et oui je dis Monsieur, car cet homme vous anime votre soirée comme personne. Très alaise et très disponible. Il s'adapte à tout et est très autonome. Prestation de très haute qualité, il est disponible et très à l'écoute du moindre besoin. Le matériel est de très bonne qualité comme l'homme d'ailleurs. Nous serons même amener à revoir Monsieur Nino dans d'autres circonstances. Encore Merci Nino pour tout ce que tu as fait pour nous, notre mariage a été un franc succès et c'est en partie grâce à toi. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 15/10/2019
  • Sara 💍

Armelle · Marié(e) le 28/09/2019

Encore mieux que nos attentes

DJ Nino est une super personne formidable qui aime son métier.
    DJ Nino est sérieux, ponctuel, toujours avec le sourire, avec une grande classe. Il nous as accompagnés toute au long de cette journée même pour la cérémonie laïque, il nous a rassurés, conseillés.
    Nous avons eu le droit à des surprises, l'ambiance était au top, nous avons adoré les jeux nous ne t’oublierons pas Nino !
    Pour un mariage réussi nous vous conseillons Nino sans hésitations !

Envoyé le 05/10/2019
  • Amandine

Amandine A. · Marié(e) le 14/09/2019

Personne exceptionnelle et prestataire de qualité

Dj Nino est une personne rassurante, compétente, classe, professionnelle, disponible, adaptative, bref une personne incroyable et un prestataire d'une qualité remarquable.
    Il a été, des préparatifs jusqu'à la fin de la journée du mariage, d'une grande aide, à l'écoute, très rassurante et sécurisante. Il a su s'adapter aux surprises, aux besoins des invités et des nôtres et surtout nous faire danser et sourire toute la nuit.
    N'ayez aucune hésitation sur son professionnalisme, prenez-le pour vos évènements les yeux fermés.

Envoyé le 18/09/2019

Sabrina P. · Marié(e) le 07/09/2019

Notre mariage animé par DJ Nino

Un excellent DJ, je le recommande vivement au top. Tout a été parfait du début à la fin.
    Une personne en or.
    Un grand merci à DJ Nino.

Envoyé le 17/09/2019
  • Laura

Laura A. · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ au top

D’une très grande gentillesse, s’adapte à toute situation. Nico nous a aussi créé le medley pour notre ouverture de bal. Il est très professionnel, je le recommande vivement

Envoyé le 10/09/2019