Avis de Dj Nino

Dj Nino

Saint-Marcel-Paulel, Haute-Garonne

Aurore Envoyé le 13/12/2021

Un excellent DJ

Excellent DJ et homme en or. DJ Nino a été au top dès la prise de contact lors la préparation, l'accompagnement de nos proches, la réalisation de la prestation et le final. Si notre mariage a été une telle réussite, c'est en partie grâce à lui. Nous recommandons mille fois !
  • Elisabeth
    Elisabeth C. Envoyé le 15/09/2021

Fantastique

Prestation au top !
    Hyper efficace, a l’écoute de toutes les demandes, organisé et multi-casquettes :)
    Ambiance parfaite !
  • Heather
    Heather M. Envoyé le 30/08/2021

Mariage 28 août 2021

Nino,
    Nous te remercions pour ta prestation et ton professionnalisme, tu es une personne extraordinaire et surtout humain.
    Tu as eu de superbe idée pour notre mariage, notamment les discours non prévu qui on fait naître une émotion énorme pour l’ensemble des invités.
    Nous te recommandons pour des futurs mariés, en tout cas sache que tous les couples ne notre mariage qui vont se marier prochainement te veulent.
    Encore milles merci à toi.
    Bisous et bientôt j’espère

Gaelle Envoyé le 26/07/2021

Une soirée magique !

DJ Nino a fait danser nos invités jusqu'au bout de la nuit !
    Ce n'est pas simple de choisir un DJ, mais nous ne regrettons pas notre choix, loin de là !
    DJ Nino était sur tous les fronts, toujours avec discrétion ! Une grande gentillesse, à l'écoute des invités, un super DJ !
    L'entrée des mariés restera un moment mémorable grâce à vous et les enfants ont adoré votre animation pendant le vin d'honneur.
    Encore merci et bonne continuation !
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 26/06/2021

Merci pour tout !
    Dj Nino est une personne dynamique, gentille et un très bon danseur !
    Il a su être à l’écoute de nos envies et de celles de nos invités. L’ambiance a été au rendez-vous jusqu’à plus de 5h du matin. Et c’est en plus un excellent maître de cérémonie.
    Merci et bonne continuation !
  • Erwan
    Erwan Envoyé le 15/09/2020

Prestataire de confiance qui nous a parfaitement accompagnés

Nous avons été véritablement impressionnés par le travail de Nino tout au long de sa prestation.
    Nous avons reçu énormément de commentaires ultra positifs de nos invités concernant son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur tout au long de l'évènement.
    Notre mariage est ainsi une réussite aussi grâce à lui et nous lui en sommes extrêmement reconnaissants.
  • Bérénice
    Bérénice B. Envoyé le 09/09/2020

Exceptionnel !

DJ Nino comment décrire ta prestation ?! Incroyable, à la hauteur de nos espérances, exceptionnelle. Tu as fait danser nos invités jusqu’au bout de la nuit et tu as même proposé un karaoké aux derniers invités alors que tu aurais pu décider de partir...

Nino merci pour ta disponibilité, ton déplacement la semaine avant le mariage sur le lieu de réception pour que tout soit clair et merci pour les photos avec le drone.

Ce n’était pas facile ! Tu as dû installer trois points musicaux (cérémonie laïque, vin d’honneur, salle) et tu as géré à chaque fois ! Tu as su t’adapter à nos goûts musicaux et faire danser nos invités !

Notre mariage a été parfait et c’est en partie grâce à toi. Nos invités t’ont adoré et pour nous c’est le principal !

Le choix d’un DJ pour un mariage est important et Nino tu as été le bon choix !

Merci !

Bonjour les amoureux,
    Merci pour votre message, cela me fait très plaisir.
    J'ai également passé une très belle journée en votre compagnie.
    Merci encore pour votre accueil.
    Je vous souhaite plein de bonheur,
    A une prochaine fois peut être,
    Nino.
  • Julien
    Julien M. Envoyé le 30/07/2020

DJ formidable et incroyable !

Après un désistement de notre DJ la veille de notre mariage, notre DJ nous a orienté vers DJ Nino. Après de grosses sueurs froides à 24 heures de notre événement, premier contact par téléphone et la confiance s’est instaurée rapidement. DJ Nino fut réactif avec plein de bonnes surprises pour l’événement (j’y reviendrai plus tard), il a su en moins de 24 heures gérer la playlist avec l’ouverture de bal et toute les subtilités que nous avions calées depuis plusieurs semaines. Petite cerise sur le gâteau, il a filmé notre arrivée en drone et les invités lors de la photo de groupe. Animation pour les enfants avec des ballons pendant le vin d’honneur. Bref, il nous a conquis par sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme ! DJ discret pour la soirée mais hyper efficace. C’est exactement ce que nous attendions et même plus ! Encore un grand merci à DJ Nino.

Réponse de Dj Nino:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre super accueil parmi vous tous.
    Merci également de prendre le temps de me laisser cet avis qui me touche beaucoup.
    J'ai été ravi de faire votre connaissance, car j'ai passé une très belle journée en votre compagnie.
    Je vous souhaite plein de bonheur,
    Au plaisir de refaire une soirée ensemble,
    Cordialement,
    Nino ;-)
    Gaucher A. Envoyé le 28/07/2020

Ne plus hésiter, foncer !

Une prestation à la hauteur de nos attentes. Nous voulions une bonne ambiance pour notre mariage et nous l'avons eu grâce à DJ Nino. Du matos de professionnel, un professionnel parfaitement professionnel, il a su s'adapter aux demandes de nos invités, a su enchanter les petits et les grands, d'une humanité chaleureuse.
    Tout était parfait, la cérémonie, le repas et la soirée dansante.
    Encore merci DJ Nino et au plaisir de te revoir

Coucou les amoureux,
    Merci pour cet avis qui me fait énormément plaisir.
    Vous êtes une famille formidable et généreuse, merci pour votre super accueil.
    En vous souhaitant d’être heureux longtemps,
    Au plaisir de se revoir bientôt,
    Votre dévoué,
    Dj Nino ;-)
    Lucie Envoyé le 16/02/2020

À recommander les yeux fermés

Nous avons fait appel à DJ Nino pour l'organisation de notre mariage. Dès notre première rencontre nous avons été séduits par la flexibilité de Nino (première rencontre via Skype puisque nous vivons en Allemagne et que nous avons célébré notre mariage en France) et son enthousiasme pour nous proposer ses services lors de notre mariage très international. Nous lui avons fait confiance, lui aussi, et nous en sommes ravis. Nino est sérieux, professionnel, fiable, enthousiaste, aimable, créatif et très à l'écoute. Nous avons été totalement satisfaits par la qualité de la prestation ainsi que la personnalité et la grande générosité de DJ Nino. Merci infiniment de nous avoir accompagné jusqu'au bout de la nuit et d'avoir largement contribué au succès de notre mariage. Merci ! Le meilleur pour la suite. Lucie & Kristian