Avis de DJ Normandie

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Lolo
    Lolo F. Marié(e) le 15/08/2020

Juste parfait!

Nous avons fait appel à Dj Normandie pour notre mariage qui s'est déroulé en août 2020. Dès le premier contact, nous nous sommes sentis écoutés. Luc, a immédiatement compris ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas.
    Luc nous a offert une prestation d'une qualité exceptionnelle tant au niveau du son que des animations. Il n'y a eu aucun temps mort. Il a également su se montrer très disponible pour nous. Il a été très réactif et force de proposition notamment pour les animations. Nous recommandons Dj Normandie à 100%.
    Laurent et Florence
    Adjoarnaud Marié(e) le 08/08/2020

Plus que parfait.

Nous sommes un couple mixte franco ivoirien c'est très difficile de trouver un Dj qui connaît la double culture. Luc Tu est vraiment excellent et tu maîtrise vraiment très très bien la culture ivoirienne ont nous parle encore de toi tu est vraiment très bon. Nous voulons vraiment te remercier, car dès la première rencontre, a su cerner nos goûts et nos attentes tu était sur la même longueur d’ondes que nous, avec ton assistant pour la prestation qui était au-delà de nos espérances. Nous avons, ainsi que nos amis, été aux anges pendant notre soirée de mariage qui fut exceptionnelle et ceci grâce à toi. Je ne saurais que conseiller Dj Normandie si je pouvais mettre plus que 5 je le ferais. Nous vous remercions de tout notre cœur.
    Louis B. Marié(e) le 01/08/2020

Super DJ qui a su animer mon mariage comme il fallait, Luc est très professionnel et on voit qu'il connaît son métier, l'animation était au top, la musique était superbe. Je recommande ce professionnel de l'animation

Merci Luc pour cette soirée magnifique
    Brigitte L. Marié(e) le 18/07/2020

Rien à dire à part un DJ au top. Luc est très professionnel et sait animer un mariage dans une ambiance féerique. Franchement, il a embelli notre soirée et l'a rendue mémorable.

Réponse de DJ Normandie:

Merci à vous pour nous avoir fait confiance. Félicitations pour votre union.
    Une soirée formidable avec que du bonheur.
    Fabrice Marié(e) le 11/07/2020

Plus qu'un DJ

Luc a fait un travail remarquable ! Avant le mariage, il nous a aidé et posé les bonnes questions pour l'organisation, nos goûts musicaux et nos attentes. Pendant le mariage, il a su s'adapter aux petits imprévus. De plus, il ne s'agit pas d'avoir juste une personne derrière ses platines car en plus d'avoir assuré pour la musique, Luc a participé à la coordination en discutant avec les autres prestataires et les personnes faisant des interventions. C'est un atout d'avoir eu un professionnel comme Luc pour notre mariage !
  • David
    David T. Marié(e) le 20/06/2020

La plus belle soirée de ma vie

Je dirais en quelques mots : un mariage réussi est un mariage heureux. Merci Luc pour cette soirée mémorable ! Sans vous, mon mariage n'aurait pas été aussi beau. Luc nous a animé une soirée du tonnerre, la musique était vraiment très bien, les animations étaient au top et l'ouverture de bal était tout simplement magique. Je vous remercie pour votre professionnalisme, votre sens de l'organisation mais surtout votre bonne humeur qui a été ressentie pendant toute la soirée. Encore un grand merci et surtout à bientôt pour nos prochains événements.

Réponse de DJ Normandie:

Merci pour votre confiance.
    Une ouverture de bal style spectacle comme convenu suivie d'une soirée endiablée.
    Julie Marié(e) le 07/03/2020

Un DJ professionnel et créatif

Un DJ professionnel et créatif : merci. Je recommande 1000 fois.

Nous conseillons à tous les mariés qui recherchent un DJ de confiance de faire appel à Luc.
    Luc est quelqu’un de très réactif et professionnel. Nous avons pu obtenir un rendez-vous rapidement et il a su nous rassurer pour nous guider tout au long de notre soirée de mariage. Très organisé et sérieux, nous avons rempli ensemble une fiche concernant nos goûts et styles musicaux, il a cherché à comprendre qui nous étions et qui étaient notre famille et nos amis pour organiser « la » soirée qui nous ressemble. Le jour J, il a également parfaitement su s’adapter à l’ambiance du moment et faire en sorte que nos invités soient déchaînés sur la piste !
    Luc nous a guidé pour nous aider au mieux à « timer » notre soirée, ce qui nous a permis d’en profiter un maximum en toute confiance. Il a su animer la soirée avec brio en proposant une animation vraiment top en début de soirée. Nous avions également pris l’option "contre feux" et c’est absolument parfait si comme nous, vous n’êtes pas de grands danseurs ou souhaitez rendre le moment encore plus magique ! Luc a tout simplement sublimé. En un mot : merci pour tout ton travail. Nous sommes ravis de t’avoir fait confiance, vraiment.

Réponse de DJ Normandie:

Merci pour votre confiance. Cette option est très bonne et vous a mise en valeur comme promis.
    Mes animations ont plu à tous et comme promis, jamais vues ailleurs.
    Sans que personne ne soit mal à l'aise.
  • Pierrick
    Pierrick N. Marié(e) le 12/01/2020

La meilleure animation pour le plus beau des jours

Très professionnel et très à l'écoute, il a su rendre notre mariage dynamique autant par les musiques variées que par les activités. Toute notre soirée a été fluide, personne n'a eu le temps de s'ennuyer ou même de se rendre compte que notre pièce montée s'était effondrée.
    Nous l'avons choisi car tous les prestataires que nous avons rencontrés nous l'ont recommandé sans hésiter et adorent travailler avec lui. C'est très important d'avoir un animateur qui sache se coordonner avec le traiteur.
    C'est les yeux fermés que nous le recommandons à notre tour.
    Un grand merci à Luc pour cette si belle soirée.

Bonjour Pierrick,
    Ce fut une superbe soirée pleine d'émotions, à bientôt pour le baptême.
    Cordialement
    Babou N. Marié(e) le 07/12/2019
    Je n'est rien à dire après que ce DJ blanc ait animé une soirée africaine comme chez nous. Ma famille et mes invités se sont vraiment crus au pays tellement la musique était authentique et dans le thème de mon mariage africain. Il nous a ambiancés comme jamais. DJ Luc, crois-moi, tu nous reverras bientôt alors prépare la musique.

Réponse de DJ Normandie:

Merci de votre confiance. Pour la musique afro, les invités ont été très surpris et skotchés pour un blanc au platine. DJ "Kouadio" a encore frappé !
    Muriel G. Marié(e) le 13/04/2019

Ambiance années 70

Merci d'avoir animé ma soirée de mariage sur le thème des années 70. Vous avez un répertoire musical très bien, vous avez même réussi à me trouver des musiques que je cherchais depuis des années, je trouve que vous avez été très professionnel et que vous êtes bien équipé niveau matériel. On se serait crua dans les années 70.
    Encore merci à vous DJ Luc, je vous recommanderai à mon entourage.

Réponse de DJ Normandie:

Félicitations pour votre union.
    Une soirée très réussie avec un thème original et des convives formidables.
    À bientôt.