DJ PhilTheMusic

42 avis | Solliès-Ville (Var)

Avis de DJ PhilTheMusic

• Marine&Lucas

Marine G. · Marié(e) le 10/10/2020

Une super ambiance

Merci à Philippe qui a su être une oreille attentive et professionnelle, tant pour la préparation que le déroulement de notre soirée de mariage. Il a su cerner avec justesse l'environnement musical que nous souhaitions. Sa disponibilité a grandement facilité notre organisation.
    Mention spéciale à l'ambiance de la soirée dansante, où Philippe à su maintenir tout le monde sur la piste, malgré la restriction des 30 invités.
    Encore un grand merci à toi.

Envoyé le 01/11/2020

Bonjour Marine et Lucas
    Merci à vous et aux invités pour l'ambiance au cours de la soirée.
    Mes meilleurs souvenirs.

Amelie C. · Marié(e) le 03/10/2020

Un grand merci d'Amélie et Jeff !

Philippe, quelle découverte et quelle rencontre !
    Philippe nous a offert une prestation incroyable pour notre mariage le samedi 3 octobre 2020 ! Il as su mettre le feu et nous offrir une soirée mémorable malgré le contexte particulier et le format réduit à 35 personnes une semaine avant la date. Il a sans nul doute très grandement contribué au succès de cette journée et sa prestation a fait fureur auprès de tous nos invités !
    Philippe est un grand professionnel, disponible, rigoureux et à l'écoute des attentes des mariés. Mais ce n'est pas tout, Philippe est une très belle personne, humaine et soyez assurés qu'il ne vous lâchera jamais, peu importe les circonstances !
    Nous referons appel à lui pour tous nos futurs évènements, c'est certain !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de DJ PhilTheMusic:

Au terme de cette saison incroyable covid oblige, encore merci pour votre confiance et ravi d'avoir partagé ce jour avec vous.

Mélissa B. · Marié(e) le 26/09/2020

Au-déla de nos espérances

Phil a tout simplement était parfait, il a pris le temps de nous connaître afin d’être sûr de bien faire son travail et c’était génial. Les animations étaient top, les musiques tout à fait dans nos goûts. Il a fait l’unanimité auprès de nos convives ! Merci à lui vraiment !

Envoyé le 30/09/2020

Bonjour Mélissa et Steve,
    Ravi de vous avoir accompagnés, belle ambiance sur votre soirée avec des invités au top.
    Le blind test une tuerie !
    À bientôt

Marion · Marié(e) le 19/09/2020

Une super soirée pour notre mariage merci beaucoup

Philippe est un prestataire au top, très à l'écoute de nos demandes, il sait également donner de bons conseils pour le déroulement de la soirée.
    Il a su parfaitement gérer toutes les étapes de notre mariage nous avons terminé à presque 6h !
    Marion Joris

Envoyé le 05/10/2020

Bonjour Marion et Joris
    Merci pour votre message, ravi de vous avoir accompagné.
    à bientôt

Kat B. · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnalisme

Mariage dans un contexte sanitaire particulier, dans un lieu atypique, pas dédié uniquement à ce type d'événements.
    Philippe a dû s'adapter à toutes ces contraintes.
    Respect des directives des mariés, pour la musique, les animations, les demandes particulières, depuis la cérémonie laïque jusqu'à la soirée.

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Kat et Bruno
    Ravi d'avoir officié en tant que dj lors de votre cérémonie puis cocktail et soirée
    et au plaisir
  • Laura

Laura M. · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ au top !

On ne regrette pas d'avoir fait appel à Philippe qui, malgré les conditions exceptionnelles de cette année, nous a concocté une magnifique soirée de mariage : disponible tout au long de la préparation, à l'écoute de nos demandes, juste ce qu'il faut d'interventions pendant la soirée et gestion des surprises des invités tout en respectant le timing de l'événement. Un vrai professionnel sur qui on a pu compter pour un tarif compétitif. Un grand merci à toi !

Envoyé le 02/09/2020

Christian C. · Marié(e) le 22/08/2020

Remerciements

énormément satisfaits d'avoir choisi Philippe pour nous accompagner le jour de notre mariage. Plus qu'un DJ il a su nous accompagner, nous conseiller, nous épauler et répondre à nos demandes nombreuses et imprévues. Nos invités et nous-mêmes nous sommes régalés. Encore merci pour tout.

Envoyé le 20/12/2020

Marion · Marié(e) le 15/08/2020

Bonne musique

Philippe s’est occupé de l’animation musicale durant toute la journée de notre mariage (cérémonie laïque + soirée). Tout s'est passé dans les temps et sans embûche. Nos choix de musiques ont été bien respectés. Très bonne ambiance.

Envoyé le 24/08/2020

• Brigitte

Brigitte C. · Marié(e) le 14/08/2020

Un vrai pro pour une soirée au top

Avec Philippe aux platines, l'animation musicale de votre soirée de mariage sera géniale et la piste de danse ne désemplira pas !
    De la prise de contact au jour J, Philippe sera à votre écoute et son professionnalisme attentionné peaufinera chaque détail afin de vous offrir une prestation parfaite correspondant exactement à vos attentes !

Envoyé le 02/09/2020

Coucou Brigitte et Jacky
    Merci, ravi d'avoir partagé cette soirée avec vous et les invités le 14 aout 2020
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 01/08/2020

DJ au top!

Quand j'ai commencé à faire les devis pour un DJ, celui de Philippe m'a tout de suite plu: il explique tout de A à Z, aucune mauvaise surprise possible !
    La rencontre a concrétisé ce sentiment, et nous avons eu un très bon feeling. Philippe a su composer avec nos envies, et le résultat était à la hauteur!
    Merci à toi d'avoir contribué à rendre cette journée merveilleuse !
    Le petit plus qui fait la différence: les artifices froids pendant l'ouverture du bal, génial !

Envoyé le 08/08/2020