DJ PnK

Avis de DJ PnK

• Francky

Francky Razafindrabe · Marié(e) le 26/09/2020

Superbe soirée

Dès notre premier contact, Nicolas nous a mis en confiance sur sa prestation, il a été à notre écoute et a identifié rapidement le type de soirée que nous souhaitions passer. Nous avions choisi une trame pour notre mariage mais nos témoins et parents nous ont surpris avec plusieurs animations. L'équipe DJ PnK a su s’adapter sans problème et sans accroc. Excellent à tous les points de vue, tant au niveau des animations (je vous conseille vivement le Quizz avec les Buzzer), des initiatives et de la technique (son & lumières). L'équipe possède une playlist très très variée.

Envoyé le 05/10/2020

Laura Matusiak · Marié(e) le 26/09/2020

Belle ambiance, on recommande

Très bon DJ, on a passé une magnifique soirée et nos convives aussi.... Blind test au top et original.
    Équipe sympathique et à l'écoute des mariés et des invités.... Mille mercis.

Envoyé le 29/09/2020

Sigourney Barleon · Marié(e) le 19/09/2020

Super soirée

Je recommande vivement DJ PNK qui a su à la fois nous conseiller et écouter nos demandes. Il est discret mais présent quand il le faut et a su motiver nos invités à danser jusqu'au petit matin (jusqu'à 6h30 pour être exact). Tous nos souhaits ont été respectés et l'ambiance était au rendez-vous !
    Sigourney

Envoyé le 25/09/2020
  • Schmiixm

Cynthia Schmitt · Marié(e) le 19/09/2020

Un super Dj

Nous avions choisi Dj PNK il y a plus d'un an pour notre mariage du 30 Mai 2020, mais suite au covid nous avions dû reporter notre mariage. Dj Pnk a su s'adapter à nos changements puisqu'en changeant de date nous avons dû aussi changer le lieu de notre réception, aucun problème il nous a suivi.
    En ce qui concerne notre soirée, c'était bien plus qu'une réussite.
    Nos invités et nous-mêmes avons passé une soirée magnifique, tout ce que nous avions demandé a été respecté à la lettre, et tout au long de la soirée on est venue s'assurer que tout se passait bien pour nous.
    C'est difficile de choisir les prestataires pour un jour aussi important, c'est pour cela que je conseille grandement de donner votre confiance à Dj Pnk, qui vous guidera dans l'organisation du déroulement de votre soirée.
    J'ai vraiment apprécié le professionnalisme et la méthode de travail, c'était clair et je ne me suis vraiment soucié de rien.
    En bref, foncez ;)

Envoyé le 25/09/2020

Marion Cordonnier · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22.08.20

Très bon DJ qui a su mettre l’ambiance à notre mariage. Gentil et à l’écoute, nous avons passé une excellente soirée

Envoyé le 31/08/2020

Tristan Meyer · Marié(e) le 26/10/2019

3.6

Avis très positif

Nicolas a assuré l’ambiance avec brio de 20h à 4h du matin à l’occasion de notre mariage ! Très beau boulot au niveau de l'éclairage. Nous aurions néanmoins aimé être un peu mieux accompagnés lors des choix musicaux de notre soirée. DJ un poil cher par rapport à la concurrence. Bref, je recommande car l’essentiel a été assuré !

Envoyé le 02/11/2019

Catherine Schwarz · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage au top !

Super ambiance lors de notre mariage. Réactif, à l’écoute et disponible. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 17/09/2019

Natasa · Marié(e) le 24/08/2019

Super soirée

Le DJ était vraiment à notre écoute. Tout l'équipe a su répondre à nos attentes.

Envoyé le 01/09/2019
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste · Marié(e) le 17/08/2019

Une équipe professionnelle

Nous avons trouvé notre DJ sur Mariages.net et nous l'avons choisi pour ses références. Nous avons pu faire un premier rendez-vous chez lui, il nous a sympathiquement accueillis. Il a pu nous fournir des documents pour définir notre besoin : quel matériel, quels genres de musique. Après cela, deux semaines avant le mariage, notre DJ a dit qu'il ne pourrait pas être présent en personne car "une autre cliente avait besoin de ses services, et elle était dans un état psychologique instable". Nous n'avons pas apprécié la pirouette ! Heureusement, il a pu nous proposer de se faire remplacer par son associé, avec qui nous avions un bon contact, avec une ristourne pour s'excuser. Le suivi de la préparation au téléphone et par mail (nous n'habitons pas la même région), bien qu'acceptable, mérite amélioration.
    Le jour J, notre DJ est arrivé en temps et en heure, et lorsque nous sommes entrés en salle (pas de musique au vin d'honneur à notre demande), tout était prêt à démarrer. La soirée s'est bien passée et a respecté ce que nous voulions. Une animation bien huilée pour les jeux et événements.
    En résumé : du bon travail, un imprévu fâcheux qu'ils ont su rattraper.

Envoyé le 12/10/2019
  • Froehly

Froehly · Marié(e) le 17/08/2019

Avis sur le DJ

Un DJ au top, nous avons eu un mariage magnifique et magique, la soirée était géniale grâce au DJ, nous le recommandons fortement.

Envoyé le 20/08/2019