Dj Privé

66 avis | Ennery (Val-d'Oise)

Avis de Dj Privé

• Boughrara

Boughrara O. · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17.07.2021

Un grand merci à Will, un DJ plus qu’incroyable
    C’est simple nous n’avons jamais arrêté de danser
    La musique était parfaite tant dans la soirée, qu’au niveau de l’organisation de la cérémonie laïque et du cocktail.
    Will a un vrai talent pour s’adapter aux attentes de ses clients.
    Merci à toi, tu es quelqu’un d’adorable.
    Meilleur DJ qu’on puisse rêver a un mariage
    Nous te souhaitons tout plein de belles choses
    Oriane & Anthony

Envoyé le 19/07/2021
  • Elise

Elise V. · Marié(e) le 15/07/2021

DJ Top et Pro

Will est un DJ au top ! Professionnel et attentif aux choix et envies des mariés, il donne aussi ses conseils au vue de son expérience. Nous sommes extrêmement satisfait de sa prestation lors de notre mariage. Que ce soit lors de notre cérémonie laïque lors de notre arrivée, lors des animations extérieures pendant le vin d'honneur que pendant la soirée. Nous avons même eu un long rendez-vous téléphonique avec lui quelques jours avant le mariage pour tout coordonnées au mieux. Un vrai professionnel ! Nous recommandons à 1000% !

Envoyé le 23/07/2021
  • Jean-Charles

Jean-Charles D. · Marié(e) le 03/07/2021

Ambiance parfaite !

William a couvert notre mariage le 3 juillet dernier et c'était parfait de A à Z. Nous avons échangé plusieurs fois pendant les préparatifs pour bien comprendre ce qu'on voulait et ce qu'on ne voulait pas aussi.
    Il a parfaitement cerné nos goûts et ça s’est ressenti le jour J. Nos invités (du plus jeune au plus âgé) ont adoré l'ambiance !
    Un grand merci à toi et nous le recommandons à 1000%

Envoyé le 28/07/2021
  • Fabienne

Fabienne · Marié(e) le 18/06/2021

Une ambiance de folie

Merci William, pour ton professionnalisme, ta bienveillance, tes conseils et ton aide pour l'organisation de notre journée de rêve. Tu nous a accompagnés du début à la fin, tes conseils sur l'organisation étaient justes et pertinents. En les prenant tous en compte, nous avons vécu notre mariage de rêve. Tu as su mettre l'ambiance en fonction de nos goûts et ceux de nos invités : RnB, zouk, latino, hip hop...
    Conseil aux futurs mariés : vous pouvez le choisir les yeux fermés, William est un passionné au top, et à l'écoute.

Envoyé le 21/06/2021

Lauriane · Marié(e) le 10/10/2020

Superbe prestation !

Nous avons passé un moment magique pour notre mariage grâce aux prestations de William, par ses qualités relationnelles et son sens du contact. Il a su nous conseiller et manier avec qualité toutes les demandes qui lui ont été faites que ce soit pour la musique d’ambiance ainsi que pour toutes les activités en jonglant entre l’intérieur et l’extérieur du lieu de réception sans défaut. Nous recommandons à 100% William pour la qualité de ses prestations et l’ambiance réalisée, et surtout son suivi de A à Z dans les préparatifs de notre mariage ! Mille mercis encore !

Envoyé le 13/10/2020

Fernando G. · Marié(e) le 26/09/2020

Le ton était donné dès "l'entrée en salle". Génial !

William est très attentif aux attentes des mariés.
    La soirée fut très agréable.
    Le ton était donné dès "l'entrée en salle". Génial !
    Nous avons apprécié chaque moment ; l'ambiance durant le repas, la pièce montée et la soirée dansante. Un succès !
    Les convives ont été ravis.
    William est un professionnel talentueux, il nous a offert une prestation de grande qualité.
    Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services.
    Toutes nos félicitations William !
    Dominique & Fernando

Envoyé le 06/11/2020
  • Arnaud

Solferino · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ à votre écoute.

Will est tout simplement le DJ qu'il vous faut pour un mariage réussi! Pendant la préparation, il donne de très bons conseils. Dans notre cas, n'ayant que rarement assisté à des mariages, nous avions oublié de préparer les détails de l'entrée en salle. Il nous a conseillé pour ce moment pour que cela soit le mieux possible. Avant le vin d'honneur, il nous a proposé spontanément de faire les appels au micro pour faire venir les personnes pour les photos. Pendant la soirée dansante, il s'adapte à l'âge des personnes sur le dancefloor. Et surtout, il a réussi à relancer la soirée malgré un blessé ouvert au crâne vers 2h. Sans aucun doute, nous vous recommandons ce DJ!

Envoyé le 19/09/2020
  • Jacky

Jacky C. · Marié(e) le 05/09/2020

EXCELLENT DJ que je recommande les yeux fermés !

J'ai contacté William (DJ PRIVÉ) pour notre mariage. Je me suis fié aux avis qu'il avait. J'ai remplis une feuille d'information concernant ma demande. William nous a appelé le lendemain pour avoir des précisions. Le contact est rapidement passé, un très bon feeling. William connaît parfaitement son travail de Dj, il est hyper professionnel. Il nous à guidé pour que notre journée se passe comme on le souhaitait. Il crée un groupe sur Messenger pour que la communication soit optimal. De là on peut lui envoyer toutes nos demandes, toutes nos musiques, il se charge de les récupérer et voilà. Le jour J il est arrivé 2h avant le début de notre vin d'honneur pour être prêt dès l'arrivée des invités. Il est repartit quand la soirée était terminée, tous cela est compris dans sa prestation. Pour finir, encore merci William de nous avoir fait passer un moment merveilleux pour notre mariage, tu es largement à la hauteur des attentes, ton professionnalisme, ta rigueur et ton expérience font de toi un excellent DJ que je recommande les yeux fermés. Tu es au top, nous ne manquerons pas de te recontacter si nous avons besoin. Ah oui, beaucoup de nos convives nous on dit "il était top votre DJ". A bientôt

Envoyé le 10/11/2020
  • Anaïs

Anaïs C. · Marié(e) le 05/09/2020

Merveilleux !

Difficile d'exprimer à quel point nous sommes heureux de la prestation de William !
    Au-delà de son extrême gentillesse et de sa sympathie, Will est un véritable passionné !
    Le courant est immédiatement très bien passé lors de notre premier entretien téléphonique.
    Will a su nous conseiller et nous guider afin de réussir au mieux notre soirée de mariage. Il a su faire preuve d'une grande flexibilité en arrivant sur les lieux 2 heures plus tôt pour tout installer et repartir une fois la soirée terminée, sans limite d'heure.
    Il a su s'adapter à toutes les générations en faisant danser aussi bien les plus jeunes que les plus âgés ! La piste de danse n'était jamais inoccupée. Le jeu de lumière et la machine a fumée sont de véritables atouts pour une ambiance parfaite !
    Toutes nos convives étaient ravis et n'ont fait que des éloges à son sujet : "il envoie ton DJ !"
    Pour finir, je te dirais tout simplement merci Will pour avoir fait de notre mariage un souvenir inoubliable.
    Si vous cherchez "Le" DJ pour votre événement, n'hésitez plus un seul instant, c'est Will qu'il vous faut !

Envoyé le 22/09/2020