Dj Privé

Avis de Dj Privé

• Lauriane

Lauriane Berger · Marié(e) le 10/10/2020

Superbe prestation !

Nous avons passé un moment magique pour notre mariage grâce aux prestations de William, par ses qualités relationnelles et son sens du contact. Il a su nous conseiller et manier avec qualité toutes les demandes qui lui ont été faites que ce soit pour la musique d’ambiance ainsi que pour toutes les activités en jonglant entre l’intérieur et l’extérieur du lieu de réception sans défaut. Nous recommandons à 100% William pour la qualité de ses prestations et l’ambiance réalisée, et surtout son suivi de A à Z dans les préparatifs de notre mariage ! Mille mercis encore !

Envoyé le 13/10/2020

Kevin · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent DJ pour une journée mariage réussie.

Nous pouvons que recommander la prestation de Will pour un mariage réussi.
    Nous avons apprécié l’humain au delà du prestataire, il a su nous écouter, nous accompagner et nous aider pour réussir au mieux notre journée. Il sait capter les moments forts pour placer au mieux la musique. Choisir un DJ est un exercice compliqué pour un mariage, et nous avons su que nous faisions le bon choix dès le 1er entretien téléphonique, sans oublier le briefing quelques jours avant le mariage qui est un sacré plus. Il a su réunir tout le monde, il a mis de l’ambiance sans en faire trop ni pas assez, nous pouvons que le recommander. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités et il est évident qu’il a participé grandement à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 24/09/2020
  • Arnaud

SOLFERINO · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ à votre écoute.

Will est tout simplement le DJ qu'il vous faut pour un mariage réussi! Pendant la préparation, il donne de très bons conseils. Dans notre cas, n'ayant que rarement assisté à des mariages, nous avions oublié de préparer les détails de l'entrée en salle. Il nous a conseillé pour ce moment pour que cela soit le mieux possible. Avant le vin d'honneur, il nous a proposé spontanément de faire les appels au micro pour faire venir les personnes pour les photos. Pendant la soirée dansante, il s'adapte à l'âge des personnes sur le dancefloor. Et surtout, il a réussi à relancer la soirée malgré un blessé ouvert au crâne vers 2h. Sans aucun doute, nous vous recommandons ce DJ!

Envoyé le 19/09/2020
  • Anaïs

Anaïs Da Costa · Marié(e) le 05/09/2020

Merveilleux !

Difficile d'exprimer à quel point nous sommes heureux de la prestation de William !
    Au-delà de son extrême gentillesse et de sa sympathie, Will est un véritable passionné !
    Le courant est immédiatement très bien passé lors de notre premier entretien téléphonique.
    Will a su nous conseiller et nous guider afin de réussir au mieux notre soirée de mariage. Il a su faire preuve d'une grande flexibilité en arrivant sur les lieux 2 heures plus tôt pour tout installer et repartir une fois la soirée terminée, sans limite d'heure.
    Il a su s'adapter à toutes les générations en faisant danser aussi bien les plus jeunes que les plus âgés ! La piste de danse n'était jamais inoccupée. Le jeu de lumière et la machine a fumée sont de véritables atouts pour une ambiance parfaite !
    Toutes nos convives étaient ravis et n'ont fait que des éloges à son sujet : "il envoie ton DJ !"
    Pour finir, je te dirais tout simplement merci Will pour avoir fait de notre mariage un souvenir inoubliable.
    Si vous cherchez "Le" DJ pour votre événement, n'hésitez plus un seul instant, c'est Will qu'il vous faut !

Envoyé le 22/09/2020

Myriam · Marié(e) le 29/08/2020

DJ Mariage

Malheureusement nous avons été obligé d'annuler la prestation prévue pour notre mariage à cause du Covid 19. William a été très compréhensif et à l'écoute. Nous le remercions et nous le recommandons vivement.

Envoyé le 15/09/2020
  • Estelle

Estelle Ducro · Marié(e) le 14/08/2020

Je vous le recommande vivement !

William a animé la soirée de notre mariage le 14 août dernier et nous avons été ravis de sa prestation. Il a parfaitement respecté nos timings et choix de musiques tout en s'adaptant en fonction des réactions des invités. Il nous a beaucoup aidé pour les différentes animations (en appelant les différents proches à photographier et en nous aidant à organiser des jeux). Le choix des lumières était parfait et William est également quelqu'un de très gentil et de très professionnel. Je vous le recommande vivement! Un grand merci William d'avoir contribué à faire de ce jour le plus beau qui soit et bonne continuation!
    Aspects positifs : Professionnalisme, Qualité, Organisation, Rapport qualité-prix, Réactivité

Envoyé le 14/09/2020

Arun · Marié(e) le 14/08/2020

Fortement recommandé

DJ Will est très sympathique, accessible et a toujours répondu rapidement à nos messages. En raison du Corona, nous avons dû reporter notre date de mariage et nous avons réussi à trouver DJ Will à peu près deux mois avant la date de notre mariage. Malgré le peu de temps, DJ Will a pu créer une liste de lecture musicale basée sur nos choix personnels et a également remixé notre première chanson de mariage. Dans l'ensemble, il a dépassé nos attentes. Il a animé l'événement, n'a parlé que lorsque nécessaire, a joué la bonne musique pendant le dîner et a fait monter la musique quand tout le monde était sur la piste de danse. Sa liste de lecture était excellente et le flux de musique garantissait que les gens restaient sur la piste de danse. Il a également tout l'équipement nécessaire pour accueillir un événement et l'a organisé à temps sans trop de tracas. Il était flexible et prêt à changer la musique en fonction de notre contribution. Il est resté jusqu'à ce que la dernière personne arrête de danser. Nous n'avons que des éloges pour DJ Will et le recommandons vivement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

DJ Will is very friendly, approachable and always responded promptly to our messages. Due to Corona we had to postpone our wedding date and we managed to find DJ Will just about two months before actual our wedding date. Despite the short time, DJ Will was able to create a music play list based on our personal choices and also remixed our first wedding song. Overall, he surpassed our expectations. He hosted the event, spoke only when required, played the right music during the dinner and pumped up the music when everyone was on the dance floor. His playlist was great and flow of music ensured that people stayed on the dance floor. He also has all the equipment needed to host an event and arranged it on time without much hassle. He was flexible and ready to change the music on the go based on our input. He stayed till the last person stopped dancing. We have nothing but praise for DJ Will and highly recommend him.

Envoyé le 02/09/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ au top du top

Que dire de plus à part un grand merci !

Nous lui avons fait confiance du début à la fin et il a su mettre l’ambiance à notre mariage. William a tout de suite compris le style que l’on souhaitait niveau musique.
    Il a su faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit.

Je recommande William à 1000% et je n’hésiterai pas à revenir vers lui pour d’autres évènements.

À bientôt et encore un grand merci !

Envoyé le 08/08/2020
  • Cécile

Cécile Fal · Marié(e) le 04/07/2020

3.6

Bonne prestation dans l’ensemble

Bonne prestation dans l’ensemble.
    Points positifs : bonne relation avec les mariés, qualité du matériel.
    Points négatifs : relationnel avec les invités, gestion globale.

Envoyé le 23/07/2020