Avis de SAWAT

SAWAT Plus d'informations

Chaz Envoyé le 27/09/2023

Un sans faute tout au long des préparatifs et jusqu'au jour j

Nous étions très attentifs au choix du dj pour concilier les goûts de chaque tranche d'âge et éviter les "couacs" (larsen pendant la cérémonie laïque, animations de mauvais goûts pendant le diner, etc) et, des premiers contacts à la fin de la soirée, nous avons été plus que ravis de l'accompagnement proposé par régis. Très présent pendant les préparatifs et à l'écoute de toutes nos demandes, très pro (avec le matériel qui va avec) et tout en discrétion le jour j, tout s'est parfaitement déroulé (sonorisation de la cérémonie laïque et du cocktail en extérieur, sonorisation et lumières pour le diner et animation de la soirée). Dj régis a pris en compte nos goûts musicaux et a su s'adapter à nos invités tout au long de la soirée. Nous avons adoré et nos invités également. Nous conseillons vivement le micro-trottoir qui est une animation parfaite du diner. Aucune hésitation à avoir, pour n'importe quelle configuration de mariage. Encore merci !
    Eugenie Envoyé le 03/09/2023

Super ambiance

Merci pour la bonne musique qui a permis une super ambiance.
    Dj à l'écoute des besoins et de bon conseil.
    De la musique pour faire danser tout le monde ! Et un super matériel de qualité !
    Merci !
  • Florian
    Florian Envoyé le 13/07/2023

Un DJ au top

Nous avons fait appel à Regis et sa femme pour notre mariage la semaine dernière, un super professionnel, tout était parfait du cocktail à la soirée dansante, une extrême gentillesse et bienveillance. Je le recommande à 6000 %, votre mariage sera magique grâce à eux.
    Milles mercis à vous deux

• Betty
    Betty Envoyé le 12/07/2023

Dj incroyable

Dj Regis, est un dj incroyable qui connaît son métier, il nous a fait passer un moment inoubliable c’était génial. Et en plus de la prestation dj nous avions pris une animation micro trottoir, qu’il nous a diffusé au cour de la soirée et c’était super, très marrant et touchant à la fois. Merci beaucoup
  • Helen
    Helen P. Envoyé le 18/09/2022

Soirée inoubliable avec un dj très professionnel

La musique n'étant pas notre fort nous avons fait entièrement confiance à DJ Regis et nous n'avons pas été déçu ! Il s'est complètement adapté à nous et surtout aux goûts des deux nationalités, étant un mariage français/anglais. Les animations ont été organisés directement entre les témoins et Dj Regis et le déroulement était impeccable. Merci d'avoir tout fait dans les deux langues ça nous a fait vraiment plaisir. Gentil, disponible, a l'écoute et bien évidemment un dj formidable qui met l'ambiance et fait danser tout le monde, je peux que vous le recommander !
    Michaël Envoyé le 16/08/2022

Un excellent DJ !

DJ très professionnel, flexible aussi bien durant la préparation que lors de l’événement. Excellent DJ. Toute son équipe fait attention au bon déroulé du mariage. Nous le recommandons vivement !
  • Cécile
    Cécile B. Envoyé le 03/09/2021

Un DJ qui connait son métier !

Nous avons fait appel à Régis pour notre soirée de mariage. Grande réactivité, service de qualité, parfaitement à l'écoute de nos besoins et envies, il a été au top du début à la fin. Nous n'aurions pu rêver meilleure ambiance pendant la soirée grâce aux musiques que Régis a passé ! Je saurai qui recommander si je connais quelqu'un qui cherche une prestation musicale en Normandie. Merci encore !
    Francois Envoyé le 17/08/2022

Mariage en Normandie

Très professionnel, DJ Régis à parfaitement suivi le rythme de la soirée. L animation photomaton à énormément plus et sa personnalité c est très bien accordé à la nôtre. Je recommande vivement et en toute confiance.
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie L. Envoyé le 22/08/2022

DJ au top lors de notre mariage

Nous avons fait appel à DJ Régis pour notre mariage initialement prévu en 2020 il a été très flexible pour décaler à 2022. Installation calme et discrète la veille du mariage, arrivée discrète et à l'heure convenue le jour J, un travail parfait d'enchaînement avec le micro/musique pendant le repas et une soirée dansante dont nos invités nous parlent encore avec des musiques contentant tout le monde et toujours chic. Nous recommandons les yeux fermés.
    Sami Envoyé le 17/08/2022

DJ Régis a pris en charge la sonorisation et l'animation de notre mariage. Il a répondu à notre demande de manière très professionnelle, et nous avons pu bénéficier de son expérience dans l'organisation de l'évènement. Merci !