Avis de DJ ResQ Videomix

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Blandine
    Blandine V. Envoyé le 02/05/2024

Mariage du 27 avril 2024

Merci Marc et Laurent pour avoir mis une ambiance de folie à notre mariage de samedi dernier ! Marc, tu nous as accompagné tout au long de la préparation, tes conseils avisés et ton soutien nous a grandement aidé ! Merci encore d'avoir fait de cette soirée un souvenir magique ! Nous recommandons Marc et Laurent les yeux fermés pour l'ambiance de vos soirées endiablées ! Blandine et Fx Collet

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! C'était un plaisir de contribuer à rendre votre mariage inoubliable. Vos compliments nous touchent profondément, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre accompagnement tout au long de la préparation. Nous avons mis tout notre cœur dans chaque détail pour créer une ambiance de folie, et c'est formidable de voir que cela a porté ses fruits. Si vous avez aimé cette soirée, c'est aussi grâce à votre énergie et votre enthousiasme qui ont mis le feu au dancefloor ! Encore une fois, un énorme merci pour votre confiance et vos recommandations. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie ensemble. Marc
    Hélène R. Envoyé le 27/02/2024

Une vraie pépite !

Nous avons rencontré Marc et Laurent lors d'un salon du mariage et nous avons tout de suite adoré leur professionnalisme! Leur accompagnement tout au long des préparatifs jusqu'à la toute veille du mariage a été précieux. Des conseils pertinents, une sympathie à toute épreuve, un DJ extrêmement compétent. Foncez les yeux fermés! Nous ne serez pas déçus!
    Merci infiniment!

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Ça me fait vraiment chaud au cœur de savoir que notre travail a contribué à rendre votre journée encore plus spéciale. C'était un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs et de vous offrir une ambiance musicale mémorable pour votre mariage.
    Vos mots sur notre professionnalisme et notre compétence nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible à nos futurs mariés.
    Merci infiniment pour votre confiance et vos éloges. Helene et Romain, nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et d'amour !

Les avis vous ont convaincus ?

• Fanny
    Fanny S. Envoyé le 14/11/2023

À l'écoute et très professionnel

Notre mariage a été juste un succès grâce à Marc et son collègue. Très à l'écoute, dirige très bien.... je me suis sentie en confiance

Encore un gros merci

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Fanny et Antony. C’était un plaisir de participer au plus beau jour de votre vie. Vous êtes un superbe couple et vous méritez plein de bonheur
    Maëva Envoyé le 05/11/2023

il n'y avait pas de meilleure journée pour passer la plus belle soirée de sa vie!

Notre mariage, le plus beau jour de ma vie !
    ...mais aussi la plus belle soirée de ma vie grâce au talent de DJ ResQ !

C'est simple : nos invités nous en parle encore !

Marc est passionné, avec une expérience incroyable, c'est une chance de pouvoir s'offrir les services d'un tel DJ!

Les amateurs de musique reconnaitront la qualité de mix et seront bluffés par les enchainements, difficile de quitter le dancefloor !

Le Videomix est un vrai plus, l'ambiance lumineuse chaleureuse est parfaitement gérée par Laurent, c'est très pro, très classe.

Niveau organisation, parfait, tout est bien calé en amont, Marc pense au moindre détail, il sait parfaitement gérer le fil conducteur de la soirée, et c'est un vrai atout d'avoir simplement à se laisser porter ce jour précis.

Bref, nous recommandons fortement DJ ResQ et Marc, vous ne serez déçus ni par le DJ, ni par l'homme, et encore merci !

Maëva & Valéry

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Maëva & Valéry votre message nous touche énormément Laurent et moi. Venant de grands fans de musique comme vous encore plus d'ailleurs. C'était un plaisir de rendre votre soirée magique avec une ambiance qui vous ressemble. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur :)
  • Pierre-Yves
    Pierre-Yves F. Envoyé le 04/11/2023

Un professionnalisme de A à Z

Une ambiance de folie à notre mariage grâce au vidéomix de Marc. Nous lui avons fait confiance et nous nous sommes reposés sur lui concernant la musique. Sans regret, il a tout de suite capté l’envie et les goûts de nos invités.

Outre la soirée de mariage qui fut une réussite. Marc nous a accompagné durant nos préparations, nous a écouté, conseillé et même rassurés lors de plusieurs appels vidéos.

Nous on ne se marie qu’une fois, mais lui ce sont des années d’expériences qu’il met à notre service.

Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait de notre soirée de mariage une réussite ☺️

Nous te remercions pour ton accompagnement et tes attentions que ce soit pré mariage, le jour j et post mariage !

Chloé et Pierre-Yves

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci Chloé et Pierre-Yves, votre gentil commentaire me touche énormément. C'était un plaisir de vous accompagner, vous conseiller et vous faire danser. Je garderai un agréable souvenir de votre mariage et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.
    Stéphanie R. Envoyé le 03/11/2023

Une expérience incroyable

Nous remercions chaleureusement Marc pour avoir fait de notre rêve une réalité.
    Marc est très humain, à l'écoute et rassurant.
    II à pris le temps de nous connaître et de nous écouter.
    Très organisé et très professionnel, les invités nous ont fait beaucoup de compliments sur l'ambiance de notre mariage et cela grâce à lui!
    Mon mari et moi recommandons DJ ResQ les yeux fermés et le côté vidéo est très innovant et original pour une ambiance de folie.
    Encore merci pour tout !

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Mille merci Stéphanie et Benjamin ca me touche beaucoup, je garde un excellent souvenirs des moments passés à vos côtés. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur :)
    Le Bronnec Envoyé le 03/11/2023

Une personne extraordinaire

Nous avons fait appel aux services de DJ ResQ pour notre mariage et nous sommes ravis d’avoir fait ce choix. Ce DJ est juste formidable. Il nous a beaucoup conseillé et il nous a proposé des animations qui collaient à notre événement. Nous avons eu le feeling avec lui dès notre premier échange téléphonique. Il est bien plus que DJ et il aime son métier. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés. Nos convives ont tous été unanimes : ils ont adoré le DJ. Une super ambiance assurée! Je te remercie vivement DJ ResQ d’avoir participé à rendre notre mariage unique !!

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur Noémie et Erwin. Je garderai un souvenir ému et attachant de votre mariage qui a été tres festif grace à notre bonne préparation ensemble et la coordination avec vos témoins le jour J. Encore merci pour votre confiance et tous mes voeux de bonheur :)
  • Aurore
    Aurore C. Envoyé le 11/09/2023

Le DJ parfait

Le DJ et animateur parfait !

Rapide, réactif, passionné, efficace et extrêmement professionnel.

Tous nos invités ont été conquis et enchantés par l’ambiance.

Je recommande 1000 fois !

Réponse de DJ ResQ Videomix:

C’était un plaisir de participer à la réussite de votre grand joueur, Aurore et Axel je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Marvin J. Envoyé le 16/08/2023

Mariage Julie et Fred

Un dj au top du top super
    Y connai sont métier on vois qu’il fait ce travail avec passion et qu’il l’aime rendre les gens heureux
    Nous le recommandons de fou

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci Julie et Fred. C’était un plaisir de vous faire danser, vous et vos invités. Tous mes vœux de bonheur et à bientôt

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures