Avis de DJ ResQ Videomix

Coulommiers, Seine-et-Marne

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Angeline A. Marié(e) le 23/07/2022

Retour mariage et baptême 23/07/2022

Nous vous remercions pour votre prestation lors de notre mariage et du baptême de notre fille. Les invités et nous même avons dansé jusqu'au bout de la nuit grâce à votre musique et l'ambiance de la soirée. Nous avons apprécié le style de musique ainsi que le fait d'avoir en image les clips vidéos (petit plus). Vous nous avez aussi conseillé dans l'harmonisation des musiques importantes des moments clés et l'intégration de musiques traditionnelles auvergnates et portugaises pour répondre à notre souhait. Nous vous remercions également pour l'aide apportée à nos témoins pour pouvoir mettre en place les petites surprises qu'ils nous avaient préparés. Marc est très sympathique et nous le recommandons aux futurs mariés qui recherchent un DJ.

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci beaucoup Angeline et Aymeric, c'était un plaisir de participer à votre grand jour et de faire danser vos convives. Tous mes voeux de bonheur.
  • Celine
    Celine S. Marié(e) le 16/07/2022

Excellent rien à dire recommandé les yeux fermés

Encore merci Marc pour votre prestation ! Que se soit l'animation, le choix des musiques, l enchaînement des événements, vos interventions, le videomix, tout était parfait !!!!

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Céline et Erwan, c'était un plaisir de participer à votre grand jour. Encore merci pour votre accueil chaleureux. Je garde en souvenir la bonne ambiance depuis votre arrivée au vi d'honneur jusqu'au petit matin avec Erwan autour d'une bonne omelette. Enjoy your US trip!
  • Maeva
    Maeva D. Marié(e) le 02/07/2022

Un dj parfait

Si vous chercher un dj professionnel, à l'écoute, d'une gentillesse extrême et qui met une ambiance incroyable alors DJ resQ est celui qu'il vous faut. Merci infiniment pour ton travail de qualité, ta bienveillance et surtout d'avoir fais de notre mariage un moment inoubliable.

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci Maeva, votre accueil et la gentillesse de vos familles et amis m’ont beaucoup touché. Encore tous mes vœux de bonheur à Thomas et toi !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Cyrille Marié(e) le 21/05/2022

Une prestation de haute qualité

Dès le premier contact téléphonique nous savions que nous n 'allions pas nous tromper, car Marc a su écouter nos besoins : musicaux, matériel, budgétaire et nous apporter de précieux conseils.
    Le jours de l' événement, il a fait en sorte que ce moment passé avec nos invités soit parfait, tout le monde c'est amusés. Nous avons eu que de bon retour sur sa prestation, en bonus sa gentillesse et sa bonne humeur.

Merci encore Marc, pour ton travail et ton professionnalisme, lors de cet événement si important pour nous.

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance. C’était un plaisir de vous accompagner dans cette magnifique soirée remplie de rires et d’émotions !
    Nathalie P. Marié(e) le 14/05/2022

Une prestation aux petits soins

La communication avec DJ ResQ à été très simple et conviviale tout au long du temps de préparation. Lors de l'événement , il est arrivé avec son équipe et s'est installé en toute discrétion mais en prenant bien soin d'optimiser l'espace dédié à sa prestation. La soirée s'est révélée exquise pour tous les convives et menée d'un main de maître par un vrai pro. Bravo! Je recommande à 100%

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci pour ce gentil commentaire. Ca compte beaucoup pour moi et mon équipe. Nous sommes fiers d’avoir rendu votre événement unique et inoubliable. Nous garderons en mémoire l’ambiance incroyable de vos invités et votre accueil chaleureux
    Vincent Marié(e) le 30/04/2022

On recommande !

Dés le premier contact, j'ai su que j'avais à faire à un vrai pro. Soucieux du détails, il a su s'adapter à des demandes de dernières minutes avec gentillesse et le sourire ! C'est un pro qui a conscience que c'est un moment très important pour nous les jeunes mariés. Il nous avait réservé quelques surprises qui nous ont touchées.
    Si vous voulez être sur de votre DJ et lui faire une confiance aveugle, je vous recommande vivement de travailler avec Marc et son équipe, c'est ce que l'on a fait, on ne regrette pas !

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci beaucoup à vous deux pour ces gentils compliments. Mon équipe et moi même garderons un magnifique souvenir de votre mariage. Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    Florence &. Marié(e) le 04/12/2021

Très beau mariage.

Animation très bien préparée, DJ très à l'écoute, toujours souriant, très professionnel, nous ne regrettons pas de l'avoir choisi.
  • Dominique
    Dominique D. Marié(e) le 04/12/2021

Très professionnel, avec un équipement au top.

Les éclairages ont largement contribué à la déco de ma salle de mariage. J'ai particulièrement apprécié les petits spots positionnés sous les compositions florales des tables.
    Avec en prime les conseils et la gentillesse de Marc.
  • Koné
    Koné F. Marié(e) le 13/11/2021

Le DJ rêvé, je vous le recommande vivement !

Je souhaite remercier Marc alias DJ Resq pour son professionnalisme, son enthousiasme et sa disponibilité qui ont largement contribué au succès de ma soirée de mariage.
    Il m’a recontacté très rapidement après l’envoi de mon premier message et les questions qu’il m’a posé ont permis de faire en sorte que l’animation musicale soit à l’image du mariage que mon mari et moi avions imaginé. Nous avons eu une prestation entièrement personnalisée !
    Il possède un très grand répertoire musical qui a permis à l’ensemble des invités d’apprécier la soirée ainsi qu’un matériel d’éclairage et vidéo très professionnel qui ont apporté un charme supplémentaire dans la salle de réception. Les commentaires et remarques de l’ensemble de nos invités ont été très positifs.
    Je vous recommande donc vivement ce DJ qui sera enchanté vos soirées, on sent qu’il a un réel plaisir à exercer cet activité. Le rapport qualité/prix est vraiment à la hauteur !
    La mariée
  • Katie
    Katie O. Marié(e) le 15/08/2021

Cérémonie du 15 août 2021

Je recommande DJ ResQ, ce professionnel est exceptionnel dans son domaine. Disponible et soucieux de ses clients, il prend parfaitement en compte leurs avis et choix tout en faisant part de ses conseils. L’installation s’est faite quelques heures en amont. Mise en valeur de la salle avec des jeux de lumières sans fil (uplights). Sono mise sur des totems très élégants et lumineux. Videomix projeté sur le mur. Images et sons superbes. Nous avons dansé jusqu’au petit matin. Un plaisir de vous avoir rencontré. Merci énormément pour tout ce que vous avez fait pour rendre cette journée/soirée mémorable.

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Je suis ravi d’avoir contribué à la réussite de votre réception Katie. C’est un plaisir d’avoir transformé votre salle de réception en musique, vidéo et habillage lumineux.