Avis de DJ ResQ Videomix

Coulommiers, Seine-et-Marne

• Senegou
    Senegou Envoyé le 18/07/2024

Mariage juillet 2024

Merci marc pour ta prestation, elle a été efficace malgré le timing très serré qu’on a eu pour travailler le mariage.
    Merci pour les surprises, le lumières, le nuage lors de notre ouverture de bal et le feu d’artifice à notre dessert.
    Merci à Cathie pour ses chorégraphies 👌
    Cordialement audrey et Sébastien

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Je vous remercie pour votre avis Audrey et Sébastien.
    Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage, malgré les délais très serrés suite à votre changement de DJ.
    Je suis ravi que les surprises, l'éclairage, et la danse sur les nuages lors de votre ouverture de bal et le feu d'artifice du dessert aient été à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre vie à deux.
    Marc / DJ ResQ
    Raphael B. Envoyé le 05/07/2024

Soirée de Mariage

Un DJ au top, très professionnel, qui a su répondre à toutes nos questions, sur qui on a pu se reposer et qui a su nous conseiller du mieux possible pour une soirée inoubliable.
    Le Dancefloor était toujours occupé, de l'amour de la joie et de l'émotion du début à la fin !
    Encore merci pour cette merveilleuse première soirée en tant que jeunes mariés.
    Jeanne et Raphaël

Réponse de DJ ResQ Videomix:

un grand merci pour votre accueil et vôtre confiance Jeanne et Raphael, c’était un plaisir de vous faire danser toute la soirée, accompagnés des sourires et de la bonne humeur de vos proches.
    Tous mes vœux de bonheur :)

Valérie T. Envoyé le 07/07/2024

Souvenir inoubliable pour notre mariage

Nous remercions marc pour l'animation de notre mariage le 22 juin 24. Tout était dans le raffinement, comme nous le souhaitions, beaucoup de technique, la beauté des lumières, le mixage des musiques, du matériel de pointe, et un dj à la hauteur de nos espérances, même au delà pour une journée inoubliable. Merciiiii ! 🙏

Nous recommandons vivement pour celles et ceux qui veulent un professionnalisme irréprochable, de très bon conseil et qui ne veulent pas être déçus.

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci pour votre recommandation Valérie et Philippe, ça me touche beaucoup.
    Je suis ravis que ma prestation ait dépassé vos attentes et très heureux d'avoir pu rendre votre mariage inoubliable.
    Tous mess vœux de bonheur et au plaisir de vous retrouver pour une prochaine occasion !
  • Cheutin
    Cheutin J. Envoyé le 18/06/2024

Mariage de Jenifer et Vincent au domaine des Saules

Marc nous a accompagné tout au long de nos préparatifs , il a rendu notre mariage magnifique avec toutes ses prestations. De la cérémonie laïque a notre première danse tout était magnifique puis ensuite il a su satisfaire nos convives et mettre l ambiance.

Marc est très a l écoute des mariés... Notre salle était magnifique aussi grâce a ses éclairages, la fontaine a champagne notre danse sur les nuages avec les étincelles c était magique.

Merci Jenifer et Vincent pour avoir animer notre mariage le 8 juin 2024
  • Blandine
    Blandine V. Envoyé le 02/05/2024

Mariage du 27 avril 2024

Merci Marc et Laurent pour avoir mis une ambiance de folie à notre mariage de samedi dernier ! Marc, tu nous as accompagné tout au long de la préparation, tes conseils avisés et ton soutien nous a grandement aidé ! Merci encore d'avoir fait de cette soirée un souvenir magique ! Nous recommandons Marc et Laurent les yeux fermés pour l'ambiance de vos soirées endiablées ! Blandine et Fx Collet

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci infiniment pour vos mots chaleureux ! C'était un plaisir de contribuer à rendre votre mariage inoubliable. Vos compliments nous touchent profondément, et je suis ravi que vous ayez apprécié notre accompagnement tout au long de la préparation. Nous avons mis tout notre cœur dans chaque détail pour créer une ambiance de folie, et c'est formidable de voir que cela a porté ses fruits. Si vous avez aimé cette soirée, c'est aussi grâce à votre énergie et votre enthousiasme qui ont mis le feu au dancefloor ! Encore une fois, un énorme merci pour votre confiance et vos recommandations. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie ensemble. Marc
  • Isabelle
    Isabelle H. Envoyé le 12/04/2024

Mariage magique

Lors de notre rencontre aux portes ouvertes au domaine de la Croix Sauvalle, le feeling est passé tout simplement.. une réelle évidence pour nous ! Marc, nous te remercions pour ton accompagnement ainsi que tes attentions que tu as eu lors de notre mariage.
    Tu es une personne passionné.
    Marc, ta bienveillance, ton anticipation, ton expérience, ton professionnalisme, ont permis de gérer au mieux ce moment magique, tout comme ton talent de DJ accompagné de matériel de professionnel rendant la prestation de qualité pour une ambiance magnifique. Tu as contribué à cette journée mémorable. MILLE MERCI
    Nous ne t’oublierons jamais Marc.
    Foncez !! Nous le recommandons à 200%.

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci pour ces gentils compliments Isabelle. Je mets tout mon coeur dans mon métier et vos paroles me touchent énormément. Je garderai également un superbe souvenir de ce 6 avril et je vous souhaite à Frédéric et toi plein de bonheur !
    Hélène R. Envoyé le 27/02/2024

Une vraie pépite !

Nous avons rencontré Marc et Laurent lors d'un salon du mariage et nous avons tout de suite adoré leur professionnalisme! Leur accompagnement tout au long des préparatifs jusqu'à la toute veille du mariage a été précieux. Des conseils pertinents, une sympathie à toute épreuve, un DJ extrêmement compétent. Foncez les yeux fermés! Nous ne serez pas déçus!
    Merci infiniment!

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Ça me fait vraiment chaud au cœur de savoir que notre travail a contribué à rendre votre journée encore plus spéciale. C'était un plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs et de vous offrir une ambiance musicale mémorable pour votre mariage.
    Vos mots sur notre professionnalisme et notre compétence nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible à nos futurs mariés.
    Merci infiniment pour votre confiance et vos éloges. Helene et Romain, nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur et d'amour !
    Le Bronnec Envoyé le 03/11/2023

Une personne extraordinaire

Nous avons fait appel aux services de DJ ResQ pour notre mariage et nous sommes ravis d’avoir fait ce choix. Ce DJ est juste formidable. Il nous a beaucoup conseillé et il nous a proposé des animations qui collaient à notre événement. Nous avons eu le feeling avec lui dès notre premier échange téléphonique. Il est bien plus que DJ et il aime son métier. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés. Nos convives ont tous été unanimes : ils ont adoré le DJ. Une super ambiance assurée! Je te remercie vivement DJ ResQ d’avoir participé à rendre notre mariage unique !!

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci pour ce gentil message qui me va droit au coeur Noémie et Erwin. Je garderai un souvenir ému et attachant de votre mariage qui a été tres festif grace à notre bonne préparation ensemble et la coordination avec vos témoins le jour J. Encore merci pour votre confiance et tous mes voeux de bonheur :)
  • Pierre-Yves
    Pierre-Yves F. Envoyé le 04/11/2023

Un professionnalisme de A à Z

Une ambiance de folie à notre mariage grâce au vidéomix de Marc. Nous lui avons fait confiance et nous nous sommes reposés sur lui concernant la musique. Sans regret, il a tout de suite capté l’envie et les goûts de nos invités.

Outre la soirée de mariage qui fut une réussite. Marc nous a accompagné durant nos préparations, nous a écouté, conseillé et même rassurés lors de plusieurs appels vidéos.

Nous on ne se marie qu’une fois, mais lui ce sont des années d’expériences qu’il met à notre service.

Sa gentillesse et son professionnalisme ont fait de notre soirée de mariage une réussite ☺️

Nous te remercions pour ton accompagnement et tes attentions que ce soit pré mariage, le jour j et post mariage !

Chloé et Pierre-Yves

Réponse de DJ ResQ Videomix:

Merci Chloé et Pierre-Yves, votre gentil commentaire me touche énormément. C'était un plaisir de vous accompagner, vous conseiller et vous faire danser. Je garderai un agréable souvenir de votre mariage et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.