DJ Ron Hackerman

30 avis | Brest (Finistère)

Avis de DJ Ron Hackerman

• Mélanie

Mélanie B. · Marié(e) le 03/10/2020

Le meilleur DJ

Un DJ complètement à l’écoute de nos demandes, professionnel et convivial, c’était un réel plaisir de l’avoir à nos côtés pour ce jour si magique !
    Nous ne pouvons que vous le conseiller pour votre mariage. Ronan tu es génial !

Envoyé le 05/10/2020
  • Helene

Helene M. · Marié(e) le 26/09/2020

Un super dj

Merci à Ronan !
    Un mariage repose aussi sur la soirée dansante !!
    Il a juste été au top, jusqu'au bout de la nuit ! Nous avons adoré les enceintes dehors pour le cocktail !
    Un dj, un vrai !
    Encore merci !

Envoyé le 28/09/2020
  • Nolwenn

Nolwenn · Marié(e) le 18/09/2020

Excellent DJ !

On vous recommande Ronan !
    Il est flexible, s'adapte aux demandes.
    Son matériel est de qualité, nous avons eu une prestation sous chapiteau, ce qui n'est pas simple pour tous les prestataires.
    Il a enflammé la salle jusqu'au bout de sa prestation.
    Nous sommes ravi de notre soirée et remercions Ronan pour avoir contribué à la réussite de notre journée.

Envoyé le 10/10/2020
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 22/08/2020

La meilleure ambiance possible !

Tout d’abord un très bon feeling avec Ronan qui est particulièrement à l’écoute. Une préparation de notre mariage très bien ficelée, ensemble. Et surtout une soirée vraiment mémorable... La playlist de Ronan était complètement adaptée à nos goûts, il était vraiment très réactif pour le cocktail, le dîner, les discours... Une super personne et un super DJ que nous recommandons à 100% ! Que de compliments de nos invités !

Envoyé le 30/09/2020

Mathilde · Marié(e) le 16/11/2019

Une soirée parfaite du début à la fin

Notre envie était de permettre à tous nos invités, jeunes comme vieux, de participer à la soirée. Et c'est une mission parfaitement accomplie par Ron Hackerman. Tout le monde est passé sur la piste de danse, les musiques étaient variées, les styles changeaient régulièrement et il nous a permis de passer une excellente soirée !
    Un grand merci pour votre professionnalisme et votre discrète présence qui a rendu cette soirée inoubliable !

Envoyé le 15/12/2019

Stéphanie · Marié(e) le 26/10/2019

Discret et professionnel

DJ Ron Hackerman a répondu à l'ensemble de nos attentes : réactif à nos sollicitations, à notre écoute, prestation de qualité (jeux de lumière, logistique, musiques adaptées, son clair, matériel), dans une grande discrétion et efficacité fortement appréciées de nos témoins pour leurs animations et de nous pour l'ensemble.
    La playlist variée n'a eu aucune fausse note. Un grand merci à DJ Ron Hackerman.

Envoyé le 15/11/2019

Valentin · Marié(e) le 19/10/2019

Une super soirée en musique !

Après avoir trouvé la salle, le traiteur et la robe, on a déjà parcouru un bon bout de chemin, mais il ne faut pas oublier le principal pour passer une bonne soirée après un bon dîner : le DJ !
    Durant le repas, l'animation a été assurée par nos témoins avec les micros fournis et le DJ Ron Hackerman mis une musique d'ambiance à notre goût à un juste niveau sonore.
    Le reste de la soirée a été excellemment mis en musique par le DJ Ron Hackerman : respect des wish et black list, accord des jeux de lumières avec les couleurs du mariage, très bonne ambiance pour toutes les générations,...
    On vous recommande vivement le DJ Ron Hackerman !

Envoyé le 09/12/2019

Pierre-Henri · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation parfaite

Ronan a été super à l'occasion de notre mariage ! La piste de danse est restée pleine jusqu'à tard dans la nuit. Sa musique a plu à tout le monde, jeunes et moins jeunes. Nous avons beaucoup apprécié sa discrétion et son professionnalisme. Ronan est très sympathique et a été à l'écoute de nos souhaits en intégrant parfaitement nos musiques durant la soirée. Très bon matériel (son, lumières) par ailleurs. Sa prestation a été parfaite. Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 17/10/2019
  • Emma

Emma · Marié(e) le 28/09/2019

Professionnalisme

Présent à partir du cocktail, ce prestataire a su s’adapter à l’évolution de la soirée en toute discrétion. Un grand professionnalisme pour la soirée dansante où il a su garder les invités toute la soirée sur la piste !

Envoyé le 18/10/2019
  • Simon

Simon B. · Marié(e) le 14/09/2019

Les invités ne voulaient plus partir !

Un grand merci à Ronan qui fut excellent pour notre mariage ! La piste est restée pleine jusqu’au bout de la nuit, les jeunes comme les moins jeunes se sont éclatés Et on a dû les mettre dehors ! Ronan est passionné, adorable, ponctuel, souriant tout en restant discret.
    Son matériel est vraiment professionnel, le son, les jeux de lumières, la fumée ! C’était Vraiment génial, on recommande vivement ! Encore merci Ronan !
    Emilie & Simon

Envoyé le 15/10/2019