Avis de DJ Rony Discomobile

Montpellier, Hérault

• Emilie
    Emilie R. Envoyé le 07/08/2023

Ambiance au rdv

Super dj qui a assuré l'ensemble de l'animation de notre mariage.
    Musique cover au vin d'honneur, animations, et bien sûr musique. L'ambiance était présente, les musiques correspondaient à nos attentes. Dj d'une extrême gentillesse.

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci Émilie et Mickaël pour votre confiance et gentil message ! Cela a été un plaisir pour moi que de vous accompagner dans ce joli projet!
    Mes amitiés,
    Rony
    Juliette R. Envoyé le 27/09/2022

Une super soirée !

Un grand merci à DJ Rony pour avoir mis le feu et fait de notre mariage une magnifique réussite et une soirée dont nos invités (ainsi que nous :)) nous souviendrons longtemps ! C'était top !

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci J & L, J'ai été ravi de participer à votre beau projet de noces, un vrai carton plein à tous les niveaux, congrats!
    Bises à tous les deux!
    Aurore Envoyé le 16/07/2021
    Renald a contribué à faire de cette journée un moment inoubliable avec un investissement tant sur la préparation en amont que le jour J. Présent mais discret il a su animer la journée et la soirée comme nous l’attendions. Encore merci pour tout Renald.

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci beaucoup Aurore et Alain pour votre gentillesse, ça a été un plaisir de contribuer à ce moment si spécial avec vous. Prenez soin de vous et à bientôt je l'espère !

Lisa M. Envoyé le 24/09/2020

Formidable

Super sympa et attentif à nos attentes, il a vraiment géré ! Je n’ai eu que des compliments, vraiment très pro, hyper équipé... Nous sommes ravis, merci beaucoup.

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci beaucoup Lisa pour le message, et merci pour l'accueil ! Plein de belles choses à vous et Eike !
    Myriam K. Envoyé le 14/09/2020

Au top DJ Rony

Comment dire... Gentil, souriant, professionnel, à l'écoute. Toujours disponible même à la dernière minute. Respect de nos choix musicaux. Équipement professionnel au top.

Il s´adapte aux caprices de la mariée.
    Il a prit le temps de discuter avec témoins et maître de cérémonie afin de tout mettre en place pour que cette journée soit exceptionnelle et pari réussi.

Très bon retour de nos invités.
    DJ Rony a su mettre le feu.

Je vous recommande les yeux fermés ce DJ. Avec lui aucune chance d'être déçu.

Encore mille fois merci. Merci et merci !

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Chère Myriam, je suis très sincèrement touché par votre message. Il est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver mes platines en mode soirée, avec des vrais gens, pendant cette année si frustrante dans ce domaine.
    Bravo et un grand merci à vous d'avoir eu le courage de maintenir vos noces, je suis ravi d'avoir pu accompagner et partager ce moment avec vous et vos invités !
    Prenez soin de vous et à bientôt peut-être...
    Malem M. Envoyé le 25/06/2019

Professionnel et à l'écoute

Personne très agréable, connaissant son métier sur le bout des doigts et à l'écoute des clients. Il sera sans aucun doute faire de votre soirée une réussite.

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci Charly & Marie ! Ravi d'avoir pu participer activement à cette fête familiale, restez vous-même !
    Renald
    Elodie Envoyé le 26/10/2018

Un DJ de mariage simplement parfait

Je recommande Renald à 2000% !
    Pour nous la musique était un élément essentiel du mariage et il a su gérer cela de façon très professionnelle lors de la cérémonie laïque, à la soirée jusqu'au petit matin.
    Renald a aussi été très à l'écoute dès le début de nos échanges et malgré le fait que nous vivions à l'étranger.
    Il a aussi su s'adapter à nos deux cultures (française et britannique) pour que tout le monde s'y retrouve et s'éclate sur la piste de danse.
    Nous souhaitions un DJ "discret" qui n'intervienne pas toutes les deux minutes au micro et il a respecté cela, tout en étant assez présent tout de même pour mettre de l'ambiance.
    Bref, Renald est un professionnel et vous pouvez lui faire confiance pour votre mariage les yeux fermés !
    Merci encore !

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci beaucoup Elodie (et Sam) pour votre message plus qu'élogieux, en tout cas je suis content que ma prestation vous ait plu !
    Je souhaite que cette petite impulsion d'énergie positive vous suive le plus longtemps possible !
    Bises à tous les deux !
  • Joylita
    Joylita S. Envoyé le 14/10/2018

Extraordinaire mariage Dj Montpellier !

Le Dj est essentiel dans l'ambiance générale du mariage.
    Nous ne pouvions pas être déçus avec Renald qui a plus qu'assuré !

Nous l'avons rencontré et avons répondu à une grille bien déterminée pour connaitre nos goûts et toutes nos attentes. Il nous a même prêté du matériel (lumière et son) pendant une semaine.

Il a pu assurer la cérémonie laïque, le repas et la soirée jusqu'à 6h du matin, et toujours avec le sourire ! Merci, merci ! Cette prestation était un sans faute ! Vous pouvez le réserver sans plus attendre.

Dj extra qui a fait l'unanimité. Nous recommandons vivement.
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 28/05/2018

DJ au top !

Je recommande DJ Rony !
    Il a su être très à l'écoute de que ce que voulions ; et avec une bonne organisation, tout s'est déroulé à merveille.
    Il a très bien animé la soirée, a su s'adapter à la mixité de notre mariage et a bien géré toute la journée et soirée, les différentes animations ! Encore merci !

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci Laure, quelle énergie à votre mariage, c'était génial ! Et je retiens aussi le mas de France, un endroit superbe... Un mariage c'est un tout, il faut un bel endroit et de belles personnes, et tout y était grâce à vous !
    Ne changez rien !
  • Alice
    Alice G. Envoyé le 21/12/2017
    Rien à redire sur la prestation, une personne super, à l'écoute, souriante, qui s'est complètement intégrée à l'ambiance, avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme ! Toutes les musiques qu'on voulait entendre ont été passées, et le complément fait par DJ Rony était parfait. Foncez les yeux fermés, car pour nous c'était top, il a su prendre beaucoup de temps pour nous écouter, ce qui est plus qu'appréciable !

Réponse de DJ Rony Discomobile:

Merci Alice & Géniès, je me rends compte que je ne vous avais pas encore répondu, voila qui est à présent fait !
    Merci de m'avoir fait confiance, et bonne continuation !