DJ Sam

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 28/09/2019

3.4

Personne de confiance

Si vous cherchez la sécurité allez-y vous ne serez pas déçu. A l'écoute et disponible Samuel a tenu ses engagements et a assuré la prestation sans problème particulier.
    Le matériel était en place et tout fonctionnait.
    Si nous avions deux points d’amélioration ça serait le choix des musiques pas toujours top et le niveau sonore pour le repas avec une seule enceinte de côté (fort d'un côté et moins de l'autre)

Envoyé le 02/10/2019

Bonsoir Charlotte et Cédric,
    J’espère que vous allez bien et que vous avez bien repris le cours de la vie en couple marié ! J'ai pris note de note de vos remarques et j'en tiendrai compte pour les futurs événements. Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez témoignée. Au plaisir de vous revoir sur d'autres événements.
    Bien à vous deux.
  • Soraya

soraya lahmam · Marié(e) le 17/08/2019

Super ambiance jusqu'à 5h !

C'est un super DJ, j'ai passé une excellente soirée, je suis très contente de mon choix, merci Sam

Envoyé le 29/09/2019

Réponse de DJ Sam:

Bonjour Soraya et Mathieu, un grand merci pour votre retour si positif !
    Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie de couple marié ! Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements ou pour vos 10 ans de mariage !
    Bien à vous deux,
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 10/08/2019

Une animation magique !

Samuel a réalisé pour notre mariage, une animation que nous n'osions même pas imager en rêve. De la cérémonie laïque, au vin d'honneur, et de la soirée jusqu'au petit matin... Samuel a réalisé une prestation de haut vol. Il possède un impressionnant matériel qui lui permet de réaliser des effets spéciaux à couper le souffle.

Nous vous recommandons ses services au plus haut point. Pour finir, sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme finiront de vous convaincre.

Samuel, encore merci pour ce moment inoubliable que tu as su sublimer comme personne.

Envoyé le 17/09/2019

Bonsoir Philippe et Jocelyne,
    Un grand merci pour votre retour si élogieux.
    J’espère que vous avez bien profité des vacances tous les deux en amoureux !
    Je vous souhaite de belles aventures avec une vie de couple épanouie !
    Au plaisir de vous revoir peut-être l'année prochaine pour vos noces de coton !
    Bien à vous deux.

Marine Massard · Marié(e) le 11/05/2019

Un DJ de ouf !

Nous te remercions Sam pour l'animation de notre mariage ! Tout était parfait ! Tu as réalisé tout ce que nous voulions pour notre mariage médiéval fantastique : cérémonie laïque, entrée des mariés sur vidéo, ouverture de bal de conte de fée, danse de groupe celtique et bien d'autres.
    Nous avons eu un mariage de rêve grâce à toi ! Tu es vraiment a l'écoute, tu mets en confiance et tu fais un super bon travail !
    Bonne continuation !

Marine et Valentin Payet

Envoyé le 16/05/2019

Bonjour Marine et Valentin,
    Merci pour votre retour si élogieux.
    Bravo aussi à vous les mariés car vous avez mis toutes les chances de votre côté en choisissant des prestataires de qualité avec aussi un très beau lieu de réception. Merci encore pour votre confiance.
    Profitez bien de la vie ensemble !
    Bien à vous.
  • Léti

Laetitia Clerc · Marié(e) le 04/05/2019

Pour résumer Sam : un matériel incroyable, une gestion des surprises avec les témoins au top, une playlist qui n'a pas laissée le dancefloor vide de toute la soirée.
    A prolongé la soirée jusque 5h vu la foule en délire sur la piste.

Les seuls petits reproches qu'on peut lui faire c'est qu'il a été parfois plus freestyle que prévu à la base, mais au final il n'y a que les mariés qui ont remarqué ces détails.

C'était super ! Merci beaucoup.

Envoyé le 12/06/2019
  • Aline

Aline Courbet · Marié(e) le 27/04/2019

Un super DJ

Nous avons fait appel à DJ Sam pour notre mariage et sommes ravis de Samuel et son équipe ! De très bon conseil durant la préparation jusqu'au jour J, DJ Sam a fait de cette fête un moment merveilleux avec une très bonne ambiance... Si nous le pouvions, nous recommanderions mille fois ce DJ très à l'écoute et professionnel !

Envoyé le 02/05/2019
  • Orpheane

Virginie PS · Marié(e) le 13/04/2019

Magnifique mise en lumière et animation de mariage

Samuel Laval a réussi à trouver l'atmosphère nous correspondant pour notre soirée de mariage. L'ouverture du bal, la mise en lumière de la salle et la gestion des effets techniques (fond étoilé, gaz pour ouverture de bal) étaient parfaitement maîtrisés.
    Un travail possible grâce à un assistant.
    La playlist musique fut bien respectée, l'ambiance au rendez-vous !
    A recommander

Envoyé le 30/04/2019

Bonjour Virginie et Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre retour si élogieux.
    Je vous souhaite de belle aventures tous les deux et pourquoi pas se revoir pour vos 10 ans de mariage ! Bien à vous.

Nathanaëlle Saclier · Marié(e) le 18/08/2018

Très bon DJ

Nous avons pris DJ pour notre mariage, c'est un très bon DJ. Les transitions entre les musiques étaient impeccables, il s'adapte très vite et sait relancer l'ambiance. Très bons conseils pendant la préparation. Il a un super équipement qui permet de faire vraiment selon ses envies. Il est resté jusqu'à 6h du matin.

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de DJ Sam:

Bonsoir Nathanaëlle et Jonathan.
    Très heureux d'avoir de vos nouvelles et un grand merci pour votre retour si élogieux.
    C'était un plaisir de partager ce si beau jour avec vos familles et amis et bien-sur vous les mariés !
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.
    Je vous souhaite une belle route dans votre nouvelle vie de couple marié !
    Bien à vous,
    Samuel.

Clémentine Sut · Marié(e) le 21/07/2018

Quelle ambiance !

Merci Samuel pour la qualité de votre prestation pendant notre mariage.
    Vous avez tenu toutes vos promesses !
    Que ce soit pour la musique du vin d'honneur, votre aide pour les photos de groupe (avec gentillesse et efficacité), pendant les animations et l'ambiance de la soirée, vous avez été parfaits. Nos invités sont conquis ! Certains nous ont dit : jamais vu un aussi bon DJ !
    Merci encore et à bientôt au détour d'une soirée, à n'en pas douter !

Envoyé le 08/08/2018
  • Virginie

Virginie Latour · Marié(e) le 09/06/2018

Excellent animateur, Sam a été à notre écoute, sa gentillesse et son professionnalisme nous ont mis en confiance, nos invités et nous-même avons beaucoup appréciés la qualité de sa prestation, une soirée inoubliable pour tous, Sam a réussi a faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit, nous vous le conseillons les yeux ferm´s, n’hésiter pas, merci à Sam pour tout, notre mariage à été une réussite aussi grâce à la qualité de son travail.

Envoyé le 17/06/2018

Réponse de DJ Sam:

Bonsoir Virginie et Nicolas.
    Un grand merci pour le témoignage si élogieux.
    Votre sympathie, votre gentillesse et votre confiance m'ont permis d'être dans de super conditions. Avec en plus la chambre d'hôtel à proximité
    Encore merci !
    Je vous souhaite une belle route dans votre vie de couple et pour le bébé qui arrive à grand pas.
    Très bel été.
    À bientôt