Dj Sebj Événementiel

Opinions de Dj Sebj Événementiel

• Melody

Melody · Marié(e) le 11/07/2020

Un super DJ

Que dire.... Beaucoup plus qu’un DJ. Seb a su nous rassurer dès le début grâce à son expérience. Je n’ai eu que des retours positifs le jour du mariage et même encore maintenant 15 jours après.. Seb a une excellente capacité à s’intégrer, on m’a même demandé si c’était un ami. DJ très ouvert, qui sait écouter et à la fois conseiller. Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, vraiment merci mille fois.

Envoyé le 22/07/2020
  • Bresson

Bresson Pauline · Marié(e) le 22/02/2020

Un Dj au top !

Sébastien a su nous écouter nous guider nous conseiller et il a totalement respecté notre choix de A à Z.
    Il a su s'adapter à toutes les animations de nos invités il a mis les musiques demandées et a mis de l'ambiance toute la soirée de 19h à 5h30.
    Sans lui la soirée n'aurait pas été la même.
    Nous le recommandons à 1000 % et on vous souhaite même de l'avoir pour votre mariage s'il est disponible. Encore un grand merci une très bonne continuation à lui.

Envoyé le 24/02/2020
  • Emma

Emma · Marié(e) le 16/11/2019

Mariage 16 11 2019

Nous avons passés une excellente soirée à notre mariage grâce à toi. Avec notamment un très gros point positif pour les animations.
    Nos invités ont beaucoup aimé que l'on se tutoie. Tu es venu nous voir régulièrement au cours de la soirée pour faire le point sur la suite, ce que nous avons grandement apprécié. Idem avec notre traiteur qui m'a souligné ce point très positif.
    Tous nos invités ont passé une excellente soirée. Alors merci

Envoyé le 20/11/2019
  • Roussel

Chloe · Marié(e) le 12/10/2019

Merci à Sébastien qui nous a assuré une soirée de mariage inoubliable avec une super ambiance. Avec son expérience, il sait amener les gens sur la piste quand il le faut, animer comme il se doit et répondre à toutes vos attentes !
    Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 08/12/2019
  • Jerome

Jerome et Ombeline Pioche · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage avec un DJ au top

Merci à DJ Seb pour sa qualité de travail. Sebastien a su nous mettre à l'aise dès les premier contact en nous faisant part de ses anecdotes sur ses expériences passées et donc nous conseiller sur le déroulement de la journée le tout en prenant en compte nos souhait. Il a fait partie intégrante de la réussite, au-delà de nos espérances de notre mariage. Nos invités ont été comblé par l'ambiance tout au long de la soirée et cela jusqu'au bout de la nuits. Ayant choisi le pack photos et animation, Seb a été très flexible et disponible la journée et toute la nuit pour immortaliser chaque moment important par ses photos de qualité.
    Encore merci à toi Sébastien, un excellent DJ est essentiel pour nous rendre à nous et nos invites une journée inoubliable.
    Je conseille à 200% cette formule Photo+Animation et surtout DJ Seb.

Envoyé le 16/08/2019

Sebastien Couvé · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Ode & Seb

Excellent sur tout point de vue. Recommande à 1000% Dj Seb pour son professionnalisme et sa sympathie. Très bonne organisation. A su être à notre écoute pour la musique, jeux, ambiance...

Envoyé le 25/07/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 13/07/2019

Plus qu’un DJ et photographe, un ami !

Sebastien est la personne à avoir pour son mariage, aussi bien en DJ/animation qu’en photographe. Il est à l’écoute, professionnel, compétant et surtout adorable !
    Il jongle entre les deux casquettes avec brio, nos invités l’ont adoré !
    Merci beaucoup Sebastien, grâce à toi nous allons avoir de magnifiques souvenirs de notre mariage (et EVJF pour ma part), on a eu énormément de compliments sur ton travail, qui était excellent.
    De toute façon après t’avoir déjà vu à l’œuvre, nous partions en toute confiance avec toi.
    Merci d’avoir su nous mettre à l’aise, d’avoir animé notre soirée d’une main de maître ! Nous te devons la réussite de notre soirée de mariage !

Envoyé le 15/07/2019

Flora · Marié(e) le 06/07/2019

Un animateur au-delà de nos espérances !

Seb est tout simplement l’animateur idéal pour un mariage !
    Nous avons pu compter sur son professionnalisme tout au long de la soirée. Il nous avait donné des conseils avant le mariage qui nous ont aidés à organiser cette soirée au mieux. Très flexible (malgré les nombreuses demandes de surprise des invités). Tout nos invités n’ont pas arrêtés de nous vanter ses talents. Tout le monde était sur la piste encore à 4h du matin.
    Il sait relancer le public comme il le faut tout en sachant se faire discret.
    Merci pour tout Seb, grâce à toi notre mariage a été plus que parfait !
    Nous vous le recommandons à 3000% !

Envoyé le 08/07/2019
  • Mathilde

Mathilde Charriere · Marié(e) le 29/06/2019

Un Dj qui connait très bien son métier

Sébastien nous a été recommandé par un ami DJ lui-aussi pour notre mariage et nous comprenons pourquoi.
    Sébastien connait très bien son métier, il donne des conseils sur le déroulé du mariage (Arrivée des mariés, ouverture de bal, et arrivée du gâteau) tout en respectant la volonté des clients.
    En amont, nous avons eu qu'un entretien mais qui a été suffisant pour tout préparer et durant notre mariage, Sébastien a su faire preuve de flexibilité et d'adaptabilité si demandes imprévues et demandes de musiques spécifiques. De plus, il sait être rassurant quand on peut se poser des questions ou savoir si on est en retard sur les heures de par son expérience.
    Il planifie les moments forts du mariage avec les autres prestataires tels que le traiteur sans que personne ne sache et ne le voit.
    Il est sait être discret lors de sa mise en place mais sait être présent pour les animations.
    Et pour finir, il fait cela avec le sourire bien sûr.
    Vraiment top et merci encore pour ton accompagnement et professionnalisme durant ce jour si particulier pour nous !

Envoyé le 26/07/2019
  • Anne

Anne-Sophie · Marié(e) le 15/06/2019

Recommande a 100%

Merci beaucoup pour cette soirée. Nous avons eu que de bons retours de la part de nos invités (un peu déçu que tu sois loin de chez eux pour faire appel à tes services).
    Le fait de proposer les photos en plus est vraiment un avantage.

Envoyé le 17/06/2019