Dj Son & Lumière

64 avis | Cabriès (Bouches-du-Rhône)

Avis de Dj Son & Lumière

• Sellier

Sellier · Marié(e) le 17/10/2020

Recommandations

Nous avions trouvé Patrice grâce aux recommandations sur le site Mariages.net. Nous n'avons pas été déçus et Patrice a fait de notre mariage une réussite ! Il a su répondre à nos besoins pour les différentes étapes : cérémonie laïque, cocktail, dîner et soirée. Nos invités et nous avons entièrement profité de cette merveilleuse journée grâce à lui !
    Très à l'écoute et de bon conseil durant tous les préparatifs et le jour J, nous recommandons fortement DJ Son & Lumières pour un mariage réussi !
    Justine & Victor

Envoyé le 22/10/2020

Amelie · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ génial !

Nous avons fait appel à DJ Son & Lumière pour notre mariage du 29 août 2020. Il nous a conseillé sur certaines musiques, notamment dans le choix des musiques d'entrée des mariés et pour la pièce montée. Tout le monde s'est éclaté, a dansé jusqu'au bout, des plus jeunes au plus vieux ! C'est un DJ en or qui a fait de notre mariage une soirée inoubliable ! Nous avons eu que de très bons retours, tout le monde s' est amusé et nous referons appel à lui c'est certain ! Nous le recommandons à 100%. Vous pouvez y aller les yeux fermés, votre soirée sera une réussite !
    En tout cas encore un grand merci à lui !

Envoyé le 10/09/2020

Bonsoir Amélie et Yann,

Tout d'abord un grand merci à vous deux de nous avoir choisis pour animer votre sublime mariage et pour cette recommandation extraordinaire.

Vous êtes des mariés supers et sans oublier vos invités qui on été au top pour fêter vos noces.

Je vous félicite encore pour votre mariage et vous souhaite tout le bonheur du monde.

À très bientôt.

Patrice de DJ Son & Lumière

Elodie G. · Marié(e) le 20/07/2019

Un DJ au top

Patrice est un DJ très organisé, très consciencieux. Il est très rassurant, gentil et professionnel. Il a fait de notre mariage un moment inoubliable. Une ambiance géniale grâce à lui. Merci.

Envoyé le 21/07/2019

Elodie et Sylvain,

Merci pour votre merveilleuse recommandation.

ça a été un grand bonheur pour nous, de faire votre jour de mariage un moment inoubliable pour vous.

Je vous souhaite toutes mes félicitations et vœux de bonheur.

Musicalement.
  • Léa

Léa G. · Marié(e) le 15/06/2019

Excellente prestation, dans la joie et la bonne humeur. Nous vous recommandons les yeux fermés Patrice qui est une personne à l’écoute des attentes des mariés et pleins de bons conseils.
    Merci encore pour cette soirée inoubliable.
    Émeric et Léa

Envoyé le 16/06/2019

Léa et Emeric,
    Merci pour votre confiance, sa été un grand bonheur de contribuer à votre grand jour. Mille mercis pour cette recommandation.
    Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur.

Anthony D. · Marié(e) le 25/05/2019

Un excellent DJ

Nous n'avons pas été déçu par Patrice ni le jour du mariage ni pendant les préparatifs. Il est à l'écoute et demande de lui même plusieurs entretiens pour s'assurer de nos attentes. Il est professionnel et organisé, ce qui est rassurant tout en étant très sympathique. Le jour J tout s'est très bien passé, il était toujours très prévenant et nous consultait régulièrement, l'ambiance était super il a su s'adapter au public et à la situation/salle. Présent sans l'être trop, un super DJ.

Envoyé le 27/06/2019

Élodie et Anthony,
    Merci pour cette belle recommandation. Ça a été un immense bonheur de participer à votre grand jour.
    Merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Julia · Marié(e) le 25/08/2018

Le DJ parfait

Excellente expérience avec Patrice, qui est un DJ en or : très à l'écoute, très professionnel et très gentil. Il a parfaitement animé notre soirée de mariage tout en s'adaptant aux différentes ambiances de la soirée. Merci à toi Patrice !
    Si vous cherchez un DJ, allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 30/08/2018
  • Ines

Ines · Marié(e) le 18/08/2018

Un DJ d'exception pour un mariage magique

Patrice est un DJ à l'écoute du début à la fin. Il prend le temps de rencontrer ses clients, d'écouter les besoins et les attentes. Il a su tout au long de la soirée animer la soirée, guider les invités et s'adapter aux ambiances du moment. Nous avions choisi 3 lieux différents pour notre mariage et dans ces 3 lieux il fut parfait. Il a même accompagné nos invités jusqu'au petit matin, nous avons été ravis par son service et nos invités ont pu danser de 22h00 à 6h00 dans une ambiance féerique. Merci Patrice

Envoyé le 24/09/2018
  • Alex

Alexandra C. · Marié(e) le 07/07/2018

Prestation mariage au top !

Patrice est bienveillant, flexible et dans la recherche de vous apporter le bonheur musical lors de votre soirée de mariage. Nous pouvons que le recommander car ça a été un sans faute ! Merci pour tout !

Envoyé le 11/07/2018

Elodie C. · Marié(e) le 23/06/2018

Dj son et lumière

Patrice et une personne très à l'écoute et d'un grand professionnalisme. Il a assuré tout au long de notre mariage. Les invités ce sont éclatés. Le prix de sa prestation est convenable. Je recommande à 100%.

Envoyé le 25/06/2018
  • Amélie

Amélie R. · Marié(e) le 09/06/2018

Patrice a su animer notre cocktail, repas et a enchaîné sur une super soirée où tous nos invités se sont éclatés ! L’ambiance était là et nous n’avons eu que des éloges ! Merci pour ce chouette moment !

Envoyé le 12/06/2018

Amélie et Fabien,
    Merci pour cette merveilleux recommandation, cela a été un grand plaisir de contribuer à votre bonheur. Merci à vos témoins et invités pour cette immense contribution pour cette ambiance.
    Toutes nos félicitations et vœux de bonheur.
    Patrice.