Avis de DJ Sono Bruno

Avignon, Vaucluse

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Audrey L. Marié(e) le 09/04/2022

Très à l'écoute

Bruno a tenu compte de ce que nous voulions et ne voulions pas, il a su s'adapter à notre ambiance et nos invités. Tout le monde s'est bien amusé, petits et grands ! La mariée s'est éclatée !
    Un grand grand merci à lui.
    Audrey et Jean-yves

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Audrey et Jean Yves, une très belle soirée qui lance ma saison des mariages de la meilleure des manières.
  • Mandy
    Mandy P. Marié(e) le 23/10/2021

Notre super Dj

Bruno a vraiment mis l'ambiance et a vraiment été très collaboratif avec nous par rapport a ce que nous voulions.
    Les invités ont dansé et se sont bien amusés !

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci Mandy et Laurent, votre mariage restera un excellent souvenir, vous m'avez laissé carte blanche pour l'organisation de la soirée et nous avions vraiment un bon feeling, tout comme avec le traiteur ainsi qu'avec les photographes/vidéastes, ce qui a grandement facilité tous les échanges, le timing a été respecté (ce qui est assez rare dans un mariage) et ce fut une très belle fête.
    Florence Marié(e) le 11/09/2021

Une journée merveilleuse ce samedi 11 septembre 2021

Une journée de mariage magnifique, avec à l'animation Sono Bruno. Toute l'organisation et le déroulement de la journée ont été réalisés dans la complète écoute de toutes nos demandes. Bruno a toutes les qualités pour animer, dynamiser et embellir ces moments inoubliables. Encore un grand merci et à bientôt pour la prochaine fiesta.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci Florence et Georges, je suis très heureux d'avoir pu participer à ces "moments inoubliables", j'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner tout au long de la journée et de la soirée et je suis partant pour votre "prochaine fiesta"
    Merci pour votre confiance !
  • Charlotte
    Charlotte C. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage 7 août

Bruno s'est montré très disponible et à l'écoute et a su s'adapter à chacune de nos demandes. Merci de nous avoir permis de passer de si beaux moments. Bruno s'est montré très disponible et à l'écoute et a su s'adapter à chacune de nos demandes. Merci de nous avoir permis de passer de si beaux moments.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci Charlotte, une bien belle fête à laquelle je suis très heureux d'avoir participé.
    Vos invités et vous avez été adorables et je vous remercie tous les 2 d'être restés avec moi et de m'avoir aidé à plier le matériel au petit matin malgré la fatigue !
    Virginie V. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage 31 juillet

Bruno est quelqu'un à l'écoute. Très pro
    Une personne sérieuse
    Je recommande vivement.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci à tous les deux de m'avoir fait confiance !
  • Petite
    Geraldine Marié(e) le 10/07/2021

Merci Bruno !

Bruno a animé notre mariage de la cérémonie laïque à la piste de danse ! Malgré le timing un peu précipité il s'est toujours adapté à nos demandes et celles de nos témoins, même au cours du mariage qui ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu ! Et sur la piste il a réussi à entraîner nos invités sur tous les genres musicaux et nous a fait danser sur toutes les musiques que nous aimons ! Il est d'une extrême gentillesse, à l'écoute et de très bon conseil, il nous a aidés à préparer notre mariage sereinement et a en faire une journée inoubliable ! Merci Bruno !
    Fabrice B. Marié(e) le 26/06/2021

L DJ à avoir

Bruno a sonorisé et animé notre cérémonie de mariage et notre soirée le 26.6.2021. Extrêmement réactif et disponible, super gentil, sans prise de tête, drôle, il a su s’adapter à nos goûts musicaux et souhaits, toujours dans la recherche de solutions. Playlist au top, enchaînements parfaits, il nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit. Aucun point négatif, on est ravi et heureux d’avoir rencontré Bruno et de l’avoir eu à nos côtés. Merci encore !

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Sarah et Fabrice, je suis ravi d'avoir passé cette magnifique journée à vos cotés au milieu des champs de lavandes de Céreste. L'intégration a été facilitée par votre décontraction et votre humour et ce fut un vrai bonheur de vous accompagner de la cérémonie au petit matin. Encore merci et bonne continuation !
  • Clara
    Fantin C. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre

Nous avons trouvé Bruno un peu par hasard sur internet. A la première rencontre il nous a démontré son professionnalisme.
    Car on peut le dire Bruno est un vrai professionnel. Il sait se montrer discret ne s'impose pas et s'adapte totalement à nos demandes. Toujours aimable et disponible ce fut un réel plaisir d'avoir affaire à lui. Et quelle ambiance ! Jusqu'au bout de la nuit Bruno nous a permis de passer le mariage de nos rêves !
    Vraiment merci !
    Clara et Amaury

Quel adorable message !
    Merci à vous, Clara et Amaury, je suis vraiment très heureux et honoré de vous avoir permis de passer "le mariage de vos rêves".
    De la cérémonie laïque jusqu'au petit matin, ce fut une très belle fête et je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre parcours.
    Lucas F. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage septembre 2020

Bruno est un professionnel qui a parfaitement su répondre à nos attentes et a fait preuve d'adaptabilité. Nous le recommandons vivement et espérons recroiser sa route à l'occasion.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Marion et Lucas, de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit tout a été parfait !
    Le beau temps nous a permis de bien profiter du site et que dire de l'ambiance qui était tout simplement géniale, encore merci à vous, vos témoins et vos invités.
  • Audrey
    Audrey C. Marié(e) le 05/09/2020

Audrey et Geoffrey 05/09/2020

Tout simplement parfait !
    A l’écoute, d’une extrême gentillesse. Présent de la cérémonie laïque jusqu’au petit matin. Tout le monde a été ravi. Je recommande.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Audrey et Geoffrey, encore bravo pour votre décoration du site, c'était exceptionnel !
    Une excellente ambiance tout au long de la journée et une soirée des plus festives, un vrai bonheur d'avoir partagé tout ces beaux moments avec vous.