Avis de DJ Sono Bruno

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Cassandra
    Cassandra Envoyé le 26/06/2024

Tout était parfait !

Nous avons passé une super soirée et nuit grave a Bruno jusqu'à 6h du matin , je recommande +++ encore merci pour tous !

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci à vous Cassandra, avec Greg vous êtes vraiment très sympathiques et très gentils et ce fut un plaisir de vous amuser jusqu'au petit matin
    Manon A. Envoyé le 17/06/2024

Une superbe soirée

Nous avons passé une super soirée, merci pour l’animation Mario Kart 😄
    Bruno répond rapidement et a su s’adapter à nos envies.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci à vous pour votre gentillesse, votre confiance et pour cet avis dés le lundi après le mariage, vous êtes aussi très très rapides !
  • Emilie
    Emilie S. Envoyé le 08/06/2024

Un DJ au top !

Bruno a été super du début à la fin ! Toujours de bon conseil pour la préparation c’est une personne agréable est souriante !
    Il nous a fait danser jusqu’au levé du jour ! Une piste de danse remplie sans arrêt ! Un grand grand merci à lui pour cette ambiance de folie !

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Emilie pour ces gentils mots quelques jours à peine après votre mariage, c'est super et je suis très heureux d'avoir participé à cette magnifique journée en votre compagnie

Les avis vous ont convaincus ?

• Johannie
    Johannie P. Envoyé le 22/02/2024

Un moment unique

Tout d abord Merci Bruno!!!
    Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bienveillance et ton investissement pour cette journée soit inoubliable🥰
    Bruno a été disponible de la préparation à la clôture de notre mariage.
    Il est rassurant, à l écoute, il comprend nos attentes, notre vision et apporte des suggestions avec douceur en fonction de tout cela.
    Le jour J Bruno a été d un professionnalisme irréprochable et amené une énergie incroyable au sein de cet évènement tout en discrétion avec sourire bienveillance.
    Pour nous cela a été un plaisir de t avoir à nos côtés, on s est régalée du début à la fin, ta générosité d âme nous a beaucoup touché ainsi que nos invités.
    Je n aurais pas fais d autre choix que Bruno!🥰
    Merci encore pour tout!!!

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci pour tous ces gentils mots, je suis très touché et c'est bien pour ça que je fais ce métier.
    Vous m'avez, toutes les 2, bien facilité la tache avec une confiance aveugle et une liberté totale.
    Une belle entente aussi avec les autres prestataires et notamment Séverine et Cyril qui sont au top.
    Je garderai un excellent souvenir de votre rencontre et de votre mariage avec beaucoup d'émotion (parfois trop pour moi lol) et surtout beaucoup de sourires, de rires et de joie.
    Merci beaucoup Johannie et Emma, bises !
  • Laetitia
    Laetitia N. Envoyé le 02/10/2023

Bruno, DJ au top !

Bruno est un DJ très professionnel !
    Il est disponible, à l’écoute des mariés et s’adapte à l’ambiance de la soirée.
    Tout le monde a adoré sa prestation. De nos témoins qui nous ont réservé des surprises, aux invités qui ont adoré la playlist.
    Choisir Bruno pour son mariage, c’est avoir la garantie d’une soirée réussie.
    Merciiiii

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Laetitia, ce fut une très belle soirée au Mas des Cigalines, vos témoins vous ont fait une superbe surprise et l'entente entre prestataires était excellente, tout était réuni pour que cette fête soit réussie
  • Valentine
    Valentine C. Envoyé le 17/09/2023

Un DJ aux petits oignons

Nous avons fait appel à Bruno pour sonoriser notre cérémonie laïque, le cocktail et la soirée. Nous avions des requêtes un peu spécifiques et cherchions un DJ qui serait flexible et s’adapterait à nos demandes et Bruno a été parfait. Il a respecté toutes nos demandes, s’est adapté à notre style, a fait dansé tous nos invités, tous âges confondus, jusqu’au bout de la nuit. La communication a été très facile, Bruno était réactif et disponible. Notre mariage a été une réussite grâce à lui et nombreux sont nos invités à nous avoir remercié pour la soirée de folie qu’ils ont passé. Un immense merci 🙏

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Valentine, ce fut, effectivement une très belle journée et une soirée de folie avec une formidable énergie !
    Mon plaisir est de voir les gens s'amuser et être heureux et j'ai été comblé par ce que j'ai vu tout au long de la nuit sur la piste de danse.
  • Sara
    Sara F. Envoyé le 26/09/2023

Bruno a vraiment fait de notre soirée un moment exceptionnel !

Bruno a vraiment fait de notre soirée un moment exceptionnel !
    Il a su créer une ambiance incroyable sur la piste de danse et a gardé tout le monde en mouvement du début à la fin. Sa sélection musicale était adaptée à tous les goûts, des plus jeunes aux plus âgés.
    Bruno a pris en compte toutes nos demandes spécifiques et a su s'adapter à tous les changements de dernière minute. Cela a grandement contribué au succès de notre soirée.

En résumé, si vous cherchez un DJ exceptionnel pour votre événement, je vous recommande vivement de faire appel à Bruno.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Un grand merci Sara pour tous ces gentils mots et je garderai un excellent souvenir ce cette soirée en plein air à l'Espace de l'Hers avec une belle ambiance jusqu'au petit matin
    Serre L. Envoyé le 19/07/2023

Mariage du 1erJuillet 2023

Super ambiance lors de notre mariage, un grand merci à bruno pour avoir réussit à faire danser tout le monde.
    Bruno est très disponible et il sera s'adapter à vos envies.
    Encore merci

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Lisa, une bien belle ambiance, effectivement et un excellent public, merci pour votre confiance !
    Serre L. Envoyé le 25/07/2023

Mariage lisa et romain 01.07.2023

Un grand merci à Bruno pour l'ambiance lors de notre mariage.
    super ambiance du début jusqu'à la fin.
    Bruno est très disponible et a su suivre nos envies.
    Encore merci pour cette belle soirée qui nous as permis de danser jusqu'au bout de la nuit.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci Lisa, je garde un excellent souvenir de la soirée avec une belle participation de vos invités
    Camille Envoyé le 26/07/2023

Si vous cherchez le DJ parfait, contactait Bruno !

N'hésitez pas à faire appel à Bruno pour votre mariage, il saura être a l'écoute de vos envies et demandes pour en faire une réalité!
    Prévenant, professionnel et d'une grande sympathie, nos invités, tout comme nous, ont autant apprécié la personne que son travail.
    Ses interventions sont discrètes, parfaitement adaptées aux différents moments de la soirée et dans un timing parfait.
    La piste de danse n'a pas désemplis et j'ai fait fumé mes chaussures jusqu'au bout de la nuit !
    De plus Bruno propose de belles prestations annexes, il a notamment sonorisé notre cérémonie laïque en extérieur, sublimé le lieu de notre mariage grâce à de somptueux éclairages et mis en valeur notre ouverture de bal avec une poursuite lumineuse.
    Nous étions déjà convaincu de notre choix suites aux contacts que nous avions eu avant le mariage, et l'expérience nous a confirmé que nous pouvons chaudement recommander Bruno!

Réponse de DJ Sono Bruno:

Un très joli mariage en plein air et un vrai plaisir pour moi d'avoir pu varier les musiques selon vos goût et ceux de vos invités
    Merci Camille pour tous ces compliments et désolé pour vos chaussures ! lol

Les avis vous ont convaincus ?