Avis de DJ Sono Bruno

DJ Sono Bruno

Avignon, Vaucluse

• Maelys
    Maelys V. Envoyé le 18/09/2024

Un DJ exceptionnel à ne pas rater !

Si vous recherchez le professionnalisme, la bienveillance, la qualité, l'implication et l'ambiance à l'état pur, c'est bien bruno qu'il vous faut ! Sérieux, adorable, à l'écoute des besoins et envies des mariés, il est la personne parfaite pour votre mariage ! Nous ne regrettons pas notre choix et nous sommes comblés ! Je n'ai qu'un mot à dire... Foncez ! Merci encore pour tout Bruno !

Réponse de DJ Sono Bruno:

une bien belle fête dans un superbe lieu et avec une équipe de prestataires au top !
    Un public réactif et motivé
    Que demander de plus ?
    Encore un grand merci pour votre confiance !
    Mathilde C. Envoyé le 03/09/2024

Un mariage fluide et serrein

Nous avons fait appel à Bruno pour l'animation de notre grand jour de la cérémonie jusqu'au bout de la nuit. Deux rencontres d'organisation en amont nous ont permis de vivre un mariage exceptionnel sans se soucier notre de la coordination, ni de l'animation. Quel plaisir de pouvoir profiter à 100% de son Jour J grâce à un DJ de confiance. Sur la piste, tout le monde y a trouvé son bonheur et toutes nos envies des plus basiques aux plus originales ont été sublimes. Nous voulions une animation micro sobre et Bruno sera le prestataire parfait si c'est votre souhait : efficacité, sobriété et ambiance de folie. Petit plus non des moindre si vous vous lancez dans l'organisation de votre mariage, Bruno est le DJ qui nous a présenté un devis le plus juste et après expérience il s'agit d'un rapport qualité prix exceptionnel.
    Merci Bruno !!

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci Mathilde pour ce magnifique témoignage !
    C'est toujours agréable et gratifiant de lire de tels avis !
    Superbe journée et que dire de la soirée, pour qu'elle soit réussie, il faut aussi une bon public, vos invités et vous avez été extraordinaires, encore merci !
  • Anne
    Anne V. Envoyé le 09/09/2024

Un super DJ pour une fete reussie !

Bruno a ete notre DJ pour la ceremonie laique et la reception. Il a ete absolument super ! Tres sympa et professionnel, il a regle tous les details avec notre officiante et les proprietaires du lieu de reception. Il a suivi nos gouts musicaux et a contribue a faire de notre mariage une fete tres reussie. Merci !!!!

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup, Anne, ce fut une très belle et très chaude journée et même la soirée, en extérieur à plus de 30°, fut aussi très chaude.
    Une belle entente entre les différents prestataires et intervenants a aussi contribué à la réussite de cette belle fête.

• Marilyn
    Marilyn Envoyé le 24/07/2024

Mariage M. et D.

Bruno est vraiment excellent. Il est très disponible et ouvert à toutes propositions. Il nous a organisé un super blind test de tous genres ! Lors de la soirée, il était également au taquet pour nos envies de dernière minute et s’est adapté à ma fâcheuse tendance à ne pas vouloir avoir les musiques en entier (hahah). Il a très bien géré ! En plus de cela, il est humainement incroyable. Nous avons bien rigolé tout au long de notre collaboration. Nous le recommandons les yeux fermés ! Marilyn et David

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci Marilyn et David, c'est vrai que nous avons bien rigolé et c'est tellement agréable de travailler dans ces conditions et pour de belles personnes comme vous !
    Nous avions aussi une belle équipe de prestataires sous la houlette de notre chef d'orchestre adorée: Marjorie (Event by Mrs C)
    J'en garderai de très bons et beaux souvenirs !

• Mylene
    Mylene G. Envoyé le 30/07/2024

Ambiance garantie !

Nous sommes très content de la prestation de Bruno à notre mariage. Il su faire danser tous nos convives jusqu’au viut, nous n’avons eu que de très bons retours :) il a également très bien géré les sons pendant la cérémonie laïque. Un grand merci à lui !!

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Mylene, effectivement, une superbe cérémonie laîque sous les bois et de nombreuses belles surprises de la part de vos invités, c'était vraiment top !
  • Cassandra
    Cassandra Envoyé le 26/06/2024

Tout était parfait !

Nous avons passé une super soirée et nuit grave a Bruno jusqu'à 6h du matin , je recommande +++ encore merci pour tous !

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci à vous Cassandra, avec Greg vous êtes vraiment très sympathiques et très gentils et ce fut un plaisir de vous amuser jusqu'au petit matin
    Manon A. Envoyé le 17/06/2024

Une superbe soirée

Nous avons passé une super soirée, merci pour l’animation Mario Kart 😄
    Bruno répond rapidement et a su s’adapter à nos envies.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci à vous pour votre gentillesse, votre confiance et pour cet avis dés le lundi après le mariage, vous êtes aussi très très rapides !
    Manon R. Envoyé le 24/07/2024

Très bonne prestation et très sympathique

Bruno a été le DJ de notre mariage et nous le recommandons fortement.
    En amont de notre mariage il a été disponible et très réactif lors de nos échanges.
    Le jour J tout s’est parfaitement déroulé.
    Pour notre cérémonie laïque en extérieur tout s’est bien passé, le son était très bon.
    Pour la suite, nos invités nous ont fait de très bons retours sur l’ambiance de notre mariage et la piste de danse ne désemplissait pas jusque tard dans la nuit !
    Merci beaucoup pour ce travail très professionnel et de qualité.

Réponse de DJ Sono Bruno:

Je garde un excellent souvenir de cette belle fête et du début de mon installation le vendredi après-midi à mon départ du lieu le dimanche matin, tout s'est déroulé à la perfection et la soirée à été très ambiancée !
    Merci beaucoup à tous les 2 pour votre confiance et pour ce superbe avis !
  • Emilie
    Emilie S. Envoyé le 08/06/2024

Un DJ au top !

Bruno a été super du début à la fin ! Toujours de bon conseil pour la préparation c’est une personne agréable est souriante !
    Il nous a fait danser jusqu’au levé du jour ! Une piste de danse remplie sans arrêt ! Un grand grand merci à lui pour cette ambiance de folie !

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci beaucoup Emilie pour ces gentils mots quelques jours à peine après votre mariage, c'est super et je suis très heureux d'avoir participé à cette magnifique journée en votre compagnie
  • Johannie
    Johannie P. Envoyé le 22/02/2024

Un moment unique

Tout d abord Merci Bruno!!!
    Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bienveillance et ton investissement pour cette journée soit inoubliable🥰
    Bruno a été disponible de la préparation à la clôture de notre mariage.
    Il est rassurant, à l écoute, il comprend nos attentes, notre vision et apporte des suggestions avec douceur en fonction de tout cela.
    Le jour J Bruno a été d un professionnalisme irréprochable et amené une énergie incroyable au sein de cet évènement tout en discrétion avec sourire bienveillance.
    Pour nous cela a été un plaisir de t avoir à nos côtés, on s est régalée du début à la fin, ta générosité d âme nous a beaucoup touché ainsi que nos invités.
    Je n aurais pas fais d autre choix que Bruno!🥰
    Merci encore pour tout!!!

Réponse de DJ Sono Bruno:

Merci pour tous ces gentils mots, je suis très touché et c'est bien pour ça que je fais ce métier.
    Vous m'avez, toutes les 2, bien facilité la tache avec une confiance aveugle et une liberté totale.
    Une belle entente aussi avec les autres prestataires et notamment Séverine et Cyril qui sont au top.
    Je garderai un excellent souvenir de votre rencontre et de votre mariage avec beaucoup d'émotion (parfois trop pour moi lol) et surtout beaucoup de sourires, de rires et de joie.
    Merci beaucoup Johannie et Emma, bises !