Dj-Sonorisation-Animation
17, Rue du Pont Cagé 91790 Boissy-sous-Saint-Yon (Essonne) Voir carte

Opinions de Dj-Sonorisation-Animation

Recommandé sur Mariages.net

Sylvie Decarriee , Marié(e) le 22/09/2018

Nous avons eu affaire à une personne qui connaissait son travail, qui s'est adaptée à la population de la prestation, ponctuel et dynamique.
    Il a su mettre de l'ambiance, les jeux animations étaient distrayants et en accord avec notre choix. Un grand merci pour cette très bonne prestation.

Envoyée le 27/09/2018

Benoît FISLER , Marié(e) le 15/09/2018

Prestation au top !

Guillaume a assuré cette prestation d'animation/sonorisation pour notre mariage le 15 septembre 2018, et il a été au top ! Il sait mettre de l'ambiance et sentir le moment opportun pour lancer les diverses activités. Il avait bien cerné les centres d'intérêts de chacun et tout le monde a aimé les animations qui ont accompagné le repas.

Guillaume est à l'écoute des mariés et de bon conseil, aussi bien à propos des animations que des musiques (entrée de salle, gâteau,...).

Le photobooth qu'il nous a proposé a rencontré un franc succès, et le fait d'avoir les photos imprimées pour les invités et au format numérique sur notre clé USB à la fin de la soirée nous a permis de conserver de supers souvenirs !

Envoyée le 03/11/2018

Angelique et Laurent , Marié(e) le 18/08/2018

Guillaume a mis une superbe ambiance. Il a été à notre écoute pour nos goûts musicaux. Il nous a aussi très bien aidé pour la préparation des animations. Les témoins te remercient aussi. Je recommande Guillaume sans hésitation. Ah oui, j'allais oublier ton idée de photobooth est génial.
    Angélique et Laurent

Envoyée le 04/09/2018

Réponse de Dj-Sonorisation-Animation:

Merci, c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments. C'est grâce à vous que nous prenons plaisir à animer des soirées.
    Guillaume

• Christine

Christine Dahan , Marié(e) le 20/05/2017

Merci Guillaume, tout était parfait ! Nous vous recommandons car très professionnel et à l'écoute, tout a été respecté : l'animation, les jeux de lumière étaient au rendez-vous. Super soirée de mariage, entièrement satisfaits.

Envoyée le 28/05/2017

Réponse de Dj-Sonorisation-Animation:

Bonjour Christine,
    Je vous remercie de votre message. Je garde moi aussi un très bon souvenir de votre mariage et de vos invités.
    Au plaisir de se rencontrer sur d'autres soirées peut-être.
    Guillaume

• Elma

Elise Magnien , Marié(e) le 12/03/2016

Nous sommes absolument ravis d'avoir fait appel à Guillaume. Il est très à l'écoute, professionnel, il a respecté nos souhaits musicaux et a su mettre de l'ambiance à notre soirée. Merci encore Guillaume.

Envoyée le 15/03/2016

Maxime , Marié(e) le 19/09/2015

Guillaume nous a entièrement satisfait du vin d'honneur à la soirée dansante. Il nous a proposé des animations et nous a fait danser jusqu'à 4h. Tous nos amis ont été contents de la soirée (avec échange de coordonnées). Vous pouvez le contacter sans hésitation.
    Maxime

Envoyée le 25/10/2015