DJ Speedhy

Avis de DJ Speedhy

• Jojo Mk

M'baye J. · Marié(e) le 07/09/2019

Une super prestation

Une prestation au top qui a su plaire à tous nos invités qui venaient d’horizons différents. Je le recommande vivement pour une contribution à votre journée qui sera comme nous je l’espère remplie de bonheur et de super moments.

Envoyé le 19/02/2020

Réponse de DJ Speedhy:

Merci à vous. Ce fut un réel plaisir et une expérience mille fois enrichissante. Vives les mariés !
  • David

David M. · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Christine & David

Nous sommes ravis d’avoir choisi DJ Speedhy comme prestataire pour notre mariage. Il a su ambiancer nos invités, petits et grands tout au long de la soirée. Il est serviable, disponible et à l’écoute. Pour les futurs mariés qui hésitent, nous le recommandons à 200%. On compte bien faire appel à lui pour d’autres événements. Merci beaucoup DJ Speedhy. Christine & David.

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de DJ Speedhy:

Merci Monsieur et Mme Mfinda... Ce fut une journée pleine d'émotions et pleine d'amour... Presque 1 an après notre première rencontre ! Soyez heureux !
  • Josiane

Josiane Z. · Marié(e) le 20/10/2018

Mr et Mme Bozalandhe 30/11/2019

Mon DJ ! Nous recommandons ce monsieur à 200% pour votre événement, les yeux fermés. Il fait tout (maître de cérémonie, animation, DJ), vous avez été plus qu'un DJ. Merci encore de nous avoir autant fait danser.

Envoyé le 08/12/2019
  • Pol

Mpea · Marié(e) le 18/08/2018

Un DJ expérimenté

Lors du premier rendez-vous j'ai compris que je le choisirai lui. Un DJ expérimenté capable de s'adapter à tout type de musique et d'ambiance. Il a su faire danser petits et grands, il rendu notre soirée de mariage exceptionnelle, un beau spectacle son et lumière.
    Par son professionnalisme il saura satisfaire vos besoins, je le recommande à 200% !

Envoyé le 10/07/2019
  • Charlene

Charlene A. · Marié(e) le 07/10/2017

Un DJ au top qui a été à notre écoute et qui a su cibler très vite notre style de musique.
    Je lui avais demandé une composition pour notre musique d'entrée de bal et ça a été un véritable succès car nous avons pu nous entraîner dessus.
    Je le recommande vivement et largement... N'hésitez-pas vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 11/02/2019

Réponse de DJ Speedhy:

Merci miss... Votre mariage reste l'un des meilleurs dont j'ai eu le privilège d'animer... Vous et vos amis resterez une réelle source d'inspiration pour mes prochaines animations. Merci pour la confiance et gardez moi une place au Canada... Ce serait pas mal d'économiser sur l’hôtel... Soyez des plus heureux et vive les mariés ! Tabernacle !

Sylvie D. · Marié(e) le 07/05/2016

Très contente de la prestation de ce DJ qui a mis une ambiance de folie à notre mariage et qui a complètement répondu à nos attentes. Je le recommande vivement car très bon rapport qualité/prix et grand professionnalisme.

Envoyé le 09/12/2017

Réponse de DJ Speedhy:

Merci Sylvie. Ce fut un réel plaisir ! Vous furent les seconds des trois couples de la bande que je mariais, bonne ambiance, un mariage avec beaucoup d'amour... Le top. Je ne pouvais espérer mieux, vous étiez les vrais artisans de cette réussite ! Vive les mariés !