Avis de DJ Speedhy

4.9

• Osti
    Osti P. Marié(e) le 06/08/2021

Dj speedhy

Franchement c'est le dj qu'il faut pour vos cérémonies. Ambiance top, matos top, animation top top top.

Réponse de DJ Speedhy:

Ce fût un immense plaisir... Vraiment... On remettra ça pour les 10 ans de mariage... À Brazzaville cette fois-ci. Merci infiniment d'avoir pris le temps !
  • Familia
    Familia A. Marié(e) le 24/07/2021

Prestations Dj Speedy

Dj très professionnel et amical ! Il nous met à l'aise lors de nos rdv. Et pendant sa prestation il sait très bien mettre l'ambiance, il s'adapte très bien à notre playlist . Nos invités étaient ravis en tout cas. Je vous le recommande pour n'importe quelle événement.

Réponse de DJ Speedhy:

Merci beaucoup pour votre retour... Ce fût un réel plaisir, tous mes vœux de bonheur à vous et Christophe. Soyez heureux !
  • Olivia
    Olivia Marié(e) le 10/07/2021

Un DJ au top du top

Nous avons contacté DJ Speedhy peu de temps avant le mariage et il a su répondre à nos attentes. Merci pour l’accompagnement avant le mariage.
    Le jour J était une réussite notamment grâce au DJ et à son animation. Il a su s’adapter à son audience pour satisfaire toutes les tranches d’âge, la piste n’était jamais vide.

Réponse de DJ Speedhy:

Merci madame A. Vous aurez à jamais une place toute particulière dans mon cœur... Faire tes 18 ans, et 10 ans après votre mariage ! Quelle grâce... Encore tous mes vœux de bonheur à Éric et toi, et merci pour la confiance et ce beau témoignage d'amour qu'a été votre mariage. Soyez heureux... Votre artisan sonore.
  • Jojo Mk
    M'baye J. Marié(e) le 07/09/2019

Une super prestation

Une prestation au top qui a su plaire à tous nos invités qui venaient d’horizons différents. Je le recommande vivement pour une contribution à votre journée qui sera comme nous je l’espère remplie de bonheur et de super moments.

Réponse de DJ Speedhy:

Merci à vous. Ce fut un réel plaisir et une expérience mille fois enrichissante. Vives les mariés !
  • David
    David M. Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Christine & David

Nous sommes ravis d’avoir choisi DJ Speedhy comme prestataire pour notre mariage. Il a su ambiancer nos invités, petits et grands tout au long de la soirée. Il est serviable, disponible et à l’écoute. Pour les futurs mariés qui hésitent, nous le recommandons à 200%. On compte bien faire appel à lui pour d’autres événements. Merci beaucoup DJ Speedhy. Christine & David.

Réponse de DJ Speedhy:

Merci Monsieur et Mme Mfinda... Ce fut une journée pleine d'émotions et pleine d'amour... Presque 1 an après notre première rencontre ! Soyez heureux !
  • Josiane
    Josiane Z. Marié(e) le 20/10/2018

Mr et Mme Bozalandhe 30/11/2019

Mon DJ ! Nous recommandons ce monsieur à 200% pour votre événement, les yeux fermés. Il fait tout (maître de cérémonie, animation, DJ), vous avez été plus qu'un DJ. Merci encore de nous avoir autant fait danser.

Réponse de DJ Speedhy:

Ah la la... J'ai tout dit de vive voix à monsieur, mais grand merci à vous madame ! Vous avez cru en moi et m'avez fait toute confiance... Vous avez mis le feu et je ne pouvais que vous accompagner... Soyez heureux et merci pour tout ! "C'est qui ? C'est Josiane !"
  • Pol
    Mpea Marié(e) le 18/08/2018

Un DJ expérimenté

Lors du premier rendez-vous j'ai compris que je le choisirai lui. Un DJ expérimenté capable de s'adapter à tout type de musique et d'ambiance. Il a su faire danser petits et grands, il rendu notre soirée de mariage exceptionnelle, un beau spectacle son et lumière.
    Par son professionnalisme il saura satisfaire vos besoins, je le recommande à 200% !
  • Charlene
    Charlene A. Marié(e) le 07/10/2017
    Un DJ au top qui a été à notre écoute et qui a su cibler très vite notre style de musique.
    Je lui avais demandé une composition pour notre musique d'entrée de bal et ça a été un véritable succès car nous avons pu nous entraîner dessus.
    Je le recommande vivement et largement... N'hésitez-pas vous ne serez pas déçu.

Réponse de DJ Speedhy:

Merci miss... Votre mariage reste l'un des meilleurs dont j'ai eu le privilège d'animer... Vous et vos amis resterez une réelle source d'inspiration pour mes prochaines animations. Merci pour la confiance et gardez moi une place au Canada... Ce serait pas mal d'économiser sur l’hôtel... Soyez des plus heureux et vive les mariés ! Tabernacle !
    Sylvie D. Marié(e) le 07/05/2016
    Très contente de la prestation de ce DJ qui a mis une ambiance de folie à notre mariage et qui a complètement répondu à nos attentes. Je le recommande vivement car très bon rapport qualité/prix et grand professionnalisme.

Réponse de DJ Speedhy:

Merci Sylvie. Ce fut un réel plaisir ! Vous furent les seconds des trois couples de la bande que je mariais, bonne ambiance, un mariage avec beaucoup d'amour... Le top. Je ne pouvais espérer mieux, vous étiez les vrais artisans de cette réussite ! Vive les mariés !