DJ Tom
31 Rue Edith piaf 85370 Nalliers (Vendée) Voir carte

Opinions de DJ Tom

Paul P. , Marié(e) le 01/07/2017

DJ Tom a été très bien pour notre mariage. La tâche n'était pas facile étant donné qu'il s'agissait d'un mariage franco-américain avec des goûts musicaux très spécifiques. Il a su parfaitement répondre à nos attentes et s'ajuster aux demandes de chacun. Résultat : on a dansé jusqu'à six heures du matin. On recommande donc vivement.

Envoyée le 16/07/2017

Réponse de DJ Tom:

Merci encore pour l'accueil chaleureux venu tout droit des Etats Unis.
    J'ai passé un très bon moment en votre compagnie.
    L'amitié Franco Américaine était présente tout au long de votre mariage et ça a contribuer à la réussite de la soirée.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement.
    Deejaytom.

• Daphné

Daphné Ageneau , Marié(e) le 24/06/2017

Très bonne soirée en compagnie de Dj Tom, il s'adapte bien au type de public aux contraintes techniques. Matériel de professionnel, et un très bon contact, une bonne approche en amont pour préparer la playlist. Nous le recommandons !

Envoyée le 27/06/2017

Réponse de DJ Tom:

Merci également à vous, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Cordialement.
    Deejaytom.

Mathieu Poulailleau , Marié(e) le 30/07/2016

Notre mariage du 30/07/16 s'est parfaitement déroulé. Nous avions réservé le dj pour une prestation de 20h à 5h du matin. Dj Tom a été à l'écoute avant (lors de plusieurs rendez-vous pour expliquer notre vision du déroulement de la journée et pour nous décrire le matériel qu'il utilisait) et pendant le mariage.
    Il a su intégrer parfaitement les animations prévues par nos invités à la soirée tout en n'hésitant pas à mettre l'ambiance. Nous avons apprécié le respect de nos demandes au dj concernant le volume sonore pendant le repas et la soirée dansante. Les invités ont dansé jusqu'à la fin avec des musiques pour tous les goûts. Dj Tom a su gérer les temps forts et les temps faibles afin qu'il y ait en permanence du monde sur la piste de danse. Un dj professionnel avec du matériel au top que nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de DJ Tom:

Merci beaucoup pour vos compliments, j'ai moi-même passé un très bon moment en votre compagnie, j'ai reçu beaucoup d'émotions positives et de joie, c'était un très beau mariage, vous formez un très beau couple et je vous souhaite encore une fois tous mes voeux de bonheur.

Profitez bien de votre voyage de noce.
    Très cordialement.
    A bientôt
    Dj Tom

• Arlaud

Arlaud Christelle , Marié(e) le 18/07/2014

Thomas est un bon dj ! La preuve: il a réussi à faire danser tout le monde jusqu'à 4h30 !
    Il a bien mis l'ambiance et nous avait beaucoup écouté pour savoir quel type de musique passer (et a respecté nos envies et notre blacklist).

Envoyée le 18/08/2014