Dj VTR

70 avis | L'Étang-la-Ville (Yvelines)

Avis de Dj VTR

• Catherine

Catherine · Marié(e) le 26/09/2020

Le meilleur des DJ

Ce dj est excellent. Il a mis une ambiance de feu durant mon mariage tout le monde a dansé et il a même fait danser 2 enfants de 5 ans et demi. Il a su parfaitement répondre à mes attentes. Il connait et aime son métier et ça se sent. Tout les invités m'ont fait des compliments sur l'ambiance et les musiques choisies. Si vous cherchez un dj pour votre mariage (surtout si votre mariage est un mariage mixte), n'hésitez pas à le contacter. Je recommande fortement.

Envoyé le 27/09/2020

Séverine · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top du top !

Sur les conseils de la propriétaire de notre salle de réception, nous avons fait appel à Théo pour la sonorisation de notre mariage. Et quelle fût notre bonne surprise !
    Théo est un DJ non seulement très professionnel mais aussi adorable et nous en garderons un excellent souvenir !
    Il nous a parfaitement accompagnés le long de nos préparatifs, a été de très bons conseils, toujours très disponible, et surtout il fut à l’écoute de toutes nos demandes et nous sommes plus que ravis car il a contribué à la réussite de notre mariage.
    Une sonorisation de cérémonie laïque au top !
    Théo a su très bien s’adapter, il sait mettre de l’ambiance (nos invités ont particulièrement apprécié le blintest !) et nous n’avons reçu que des compliments !
    Aussi, mention spéciale pour les super jeux de lumières !
    Si vous êtes à la recherche d’un DJ, faites appel à DJ VTR vous ne serez pas déçu !
    Encore mille mercis Théo !

Envoyé le 27/10/2020
  • Manon

Manon D. · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage au top

Encore merci Théo pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Tu a su parfaitement répondre à nos attentes. Les musiques était parfaites, les lumières magnifiques avec une très bonne ambiance, la fumée au sol superbe... Tout le monde a adoré. Grâce à toi nous avons dansés jusqu’au bout de la nuit.
    Je reviendrai vers toi sans hésitation et avec toute ma confiance. Merci pour tout.

Envoyé le 08/09/2020
  • U

Urielle · Marié(e) le 22/08/2020

DJ exceptionnel

Un grand merci à Théo et Regis pour l’animation de notre mariage.
    Ils ont su mettre le feu tout au long de la soirée.
    Théo a toujours été disponible et à notre écoute afin de répondre au mieux à nos envies. Il propose des options qui donnent un plus à votre mariage.
    Je recommande à 200% DJ VTR si vous voulez une prestation de qualité !

Envoyé le 28/08/2020
  • U

Urielle · Marié(e) le 22/08/2020

DJ exceptionnel !

Un énorme merci à Théo et Régis pour l’animation de notre mariage ! Tous nos invités se sont amusés comme jamais ! Notre soirée de mariage a été parfaite et c’est en partie grâce à eux !
    Théo a toujours été réactif, disponible et à l’écoute de nos envies. Nous le recommandons à 200% ! Nous n’hésiterons pas à faire appel à lui si nous organisons une autre soirée !

Envoyé le 24/08/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 21/08/2020

Un dj au top du top !

Au départ, nous avons contacté Théo notamment car il semblait spécialiste en mariage mixte et nous avons été plus que ravis de sa prestation lors de notre mariage franco-malagche ! Théo est clairement un expert qui sait s'adapter, être à l'écoute des mariés, les conseiller et faire de leur événement un événement qui leur ressemble vraiment. Théo a su faire de notre mariage un mariage de folie et il a fait danser les gens ainsi que les mariés sur la piste jusqu'au petit jour. En plus de cela il est hyper sympa ! Son professionnalisme, la qualité de ses services, son adaptabilité, son écoute et sa gentillesse sont le combo gagnant pour un mariage ambiancé et réussi ! Si vous avez encore un doute n'en ayez plus, beaucoup d'invités sont venus nous voir pour nous dire que "ce mariage était le meilleur mariage auquel ils ont assisté jusqu'ici". Contactez Théo les yeux fermés ! Merci infiniment Théo, tu as été un vrai pilier dans la concrétisation de cette journée inoubliable et nous ne t'oublierons pas !

Envoyé le 24/08/2020
  • Audrey

Audrey D. · Marié(e) le 08/08/2020

Merci Théo pour ta super prestation !

Nous avons adoré travailler avec Théo et nous le recommandons chaleureusement pour vos mariages. Même a distance, Théo a su nous guider et organiser notre soirée dansante. Il a répondu a toutes nos attentes. 100% réussit.

Envoyé le 05/08/2020
  • Clotilde

Clotilde D. · Marié(e) le 14/12/2019

Un DJ à l'écoute et professionnel

Théo s'est montré très agréable et à l'écoute dès notre rencontre.
    Le choix des playlists en amont a été parfaitement respecté, les invités ont apprécié les enchainements.
    Quelques petits couacs évitables (juste à bien vérifier en amont ) sur la musique d'ouverture de bal, sur la compatibilité d'affichage des petits diaporamas préparés par les témoins, un petit oubli de la musique d'ambiance pendant le repas, mais globalement une prestation satisfaisante. Merci pour les petits extras offerts (ambiance lumineuse, fumée pendant l'ouverture de bal) !

Envoyé le 16/01/2020
  • Z

Zoran · Marié(e) le 05/11/2019

Notre Dj pour notre grand jour 10/10

Un DJ de passion et de coeur, un pro sans faille à votre écoute.
    Dj VTR à trouver le bon équilibre pour mettre une superbe ambiance à notre mariage d'exception, flexible et imaginatif il a été juste parfait.

Envoyé le 25/08/2020