Dj VTR

74 avis | L'Étang-la-Ville (Yvelines)

Avis de Dj VTR

• Manon

Manon · Marié(e) le 15/07/2021

Un moment parfait !

En pleine période de covid et après 3 reports, la quatrième date était enfin la bonne pour notre mariage ! Théo nous a accompagnés pendant toute ce temps et nous n'avons vraiment pas été déçus du résultat : une cérémonie laïque au top, une soirée fluide et sans accroc, et un dancefloor endiablé ! Un grand merci à Théo et son équipe, toujours disponible et souriant !

Envoyé le 17/07/2021
  • Francesca

Francesca C. · Marié(e) le 03/07/2021

Prestation impeccable

Nous recommandons les yeux fermés Théo et son équipe qui ont su mettre une ambiance incroyable à notre mariage ! Le défi était de taille : mariage franco-camerounais en pleine journée avec un nombre de convives restreint (30 personnes). Pari réussi à 100% ! Tout le monde a dansé du début à la fin, la transition de nos choix musicaux était très harmonieuse et la mise en beauté de la salle par ses éclairages était vraiment sublime. Merci encore d’avoir contribué à rendre notre journée encore plus magique !

Envoyé le 04/07/2021
  • Kulmicht

Kulmicht · Marié(e) le 19/06/2021

Un DJ professionnel, rigoureux et flexible : « merci » !

En ces temps de préparation inédits liés au covid et aux décisions gouvernementales changeantes, nous avons été très heureux d'avoir Théo à nos côtés. Il a fait preuve de professionnalisme, de rigueur et de flexibilité pour animer, coordonner notre cérémonie laïque et la soirée dansante.

Nous avons été ravis des propositions qu'il a suggéré (lumières, sons et animation) ainsi que de la coordination qu'il a entretenu avec les autres prestataires, nos invités pour toutes les surprises avant et pendant le jour J. Une ambiance de folie le jour J que nous n'avons pas hésité à prolonger une heure supplémentaire pour continuer à danser !

Envoyé le 09/07/2021

Réponse de Dj VTR:

Merci Lisa, Pierre, pour votre confiance. C'était un honneur et une joie d' animer votre réception de mariage. Ensemble nous avons constitué une véritable équipe et réussi votre réception de mariage malgré les circonstances défavorables (incertitude liée aux restrictions sanitaires, météo...). Ravi d'avoir été à la hauteur de vos attentes !
  • Catherine

Catherine · Marié(e) le 26/09/2020

Le meilleur des DJ

Ce dj est excellent. Il a mis une ambiance de feu durant mon mariage tout le monde a dansé et il a même fait danser 2 enfants de 5 ans et demi. Il a su parfaitement répondre à mes attentes. Il connait et aime son métier et ça se sent. Tout les invités m'ont fait des compliments sur l'ambiance et les musiques choisies. Si vous cherchez un dj pour votre mariage (surtout si votre mariage est un mariage mixte), n'hésitez pas à le contacter. Je recommande fortement.

Envoyé le 27/09/2020

Séverine · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top du top !

Sur les conseils de la propriétaire de notre salle de réception, nous avons fait appel à Théo pour la sonorisation de notre mariage. Et quelle fût notre bonne surprise !
    Théo est un DJ non seulement très professionnel mais aussi adorable et nous en garderons un excellent souvenir !
    Il nous a parfaitement accompagnés le long de nos préparatifs, a été de très bons conseils, toujours très disponible, et surtout il fut à l’écoute de toutes nos demandes et nous sommes plus que ravis car il a contribué à la réussite de notre mariage.
    Une sonorisation de cérémonie laïque au top !
    Théo a su très bien s’adapter, il sait mettre de l’ambiance (nos invités ont particulièrement apprécié le blintest !) et nous n’avons reçu que des compliments !
    Aussi, mention spéciale pour les super jeux de lumières !
    Si vous êtes à la recherche d’un DJ, faites appel à DJ VTR vous ne serez pas déçu !
    Encore mille mercis Théo !

Envoyé le 27/10/2020
  • Manon

Manon D. · Marié(e) le 04/09/2020

Mariage au top

Encore merci Théo pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Tu a su parfaitement répondre à nos attentes. Les musiques était parfaites, les lumières magnifiques avec une très bonne ambiance, la fumée au sol superbe... Tout le monde a adoré. Grâce à toi nous avons dansés jusqu’au bout de la nuit.
    Je reviendrai vers toi sans hésitation et avec toute ma confiance. Merci pour tout.

Envoyé le 08/09/2020
  • U

Urielle · Marié(e) le 22/08/2020

DJ exceptionnel

Un grand merci à Théo et Regis pour l’animation de notre mariage.
    Ils ont su mettre le feu tout au long de la soirée.
    Théo a toujours été disponible et à notre écoute afin de répondre au mieux à nos envies. Il propose des options qui donnent un plus à votre mariage.
    Je recommande à 200% DJ VTR si vous voulez une prestation de qualité !

Envoyé le 28/08/2020
  • U

Urielle · Marié(e) le 22/08/2020

DJ exceptionnel !

Un énorme merci à Théo et Régis pour l’animation de notre mariage ! Tous nos invités se sont amusés comme jamais ! Notre soirée de mariage a été parfaite et c’est en partie grâce à eux !
    Théo a toujours été réactif, disponible et à l’écoute de nos envies. Nous le recommandons à 200% ! Nous n’hésiterons pas à faire appel à lui si nous organisons une autre soirée !

Envoyé le 24/08/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 21/08/2020

Un dj au top du top !

Au départ, nous avons contacté Théo notamment car il semblait spécialiste en mariage mixte et nous avons été plus que ravis de sa prestation lors de notre mariage franco-malagche ! Théo est clairement un expert qui sait s'adapter, être à l'écoute des mariés, les conseiller et faire de leur événement un événement qui leur ressemble vraiment. Théo a su faire de notre mariage un mariage de folie et il a fait danser les gens ainsi que les mariés sur la piste jusqu'au petit jour. En plus de cela il est hyper sympa ! Son professionnalisme, la qualité de ses services, son adaptabilité, son écoute et sa gentillesse sont le combo gagnant pour un mariage ambiancé et réussi ! Si vous avez encore un doute n'en ayez plus, beaucoup d'invités sont venus nous voir pour nous dire que "ce mariage était le meilleur mariage auquel ils ont assisté jusqu'ici". Contactez Théo les yeux fermés ! Merci infiniment Théo, tu as été un vrai pilier dans la concrétisation de cette journée inoubliable et nous ne t'oublierons pas !

Envoyé le 24/08/2020