Dj VTR

Dj VTR 5
  • Irina

Irina Shulikova · Marié(e) le 21/09/2019

Le mariage de nos rêves

Notre mariage était magnifique grâce à Théo de DJ VTR. L'ambiance était vraiment festive et tout le monde a dansé jusqu'à la matinée. Le niveau de son professionnalisme était au niveau très haut. DJ Théo nous a aidés à préparer tout ce qu'il faut pour que nous aurions la fête de mariage rêvée.

Envoyée le 30/09/2019
  • Marc

Marc Lamberti · Marié(e) le 14/09/2019

Top ! Top ! Top !

Théo est très professionnel, très à l'écoute et a fait un sans faute durant notre mariage. Il a su passer les bonnes musiques au bon moment, et le choix des playlists évite tout imprévu. Je recommande vivement !

Envoyée le 16/09/2019
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

DJ au top !

Nous avons fait appel à Théo pour animer notre mariage le 07/09/19. Tout au long des préparatifs il a été très réactif, très disponible. Il anticipe beaucoup et prépare bien à l'avance les mariages ce qui permet d'éviter les aléas le jour J.
    L'animation du mariage a été au top, la piste n'a jamais été vide un seul instant et ce malgré les différentes origines des invités qui venaient des quatre coins du monde. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités !
    L'éclairage proposé par Théo a également apporté un gros plus et a vraiment permis de nous mettre dans l'ambiance à chaque étape, que ça soit durant le dîner, l'ouverture de bal ou lors de la soirée.
    Nous recommandons Théo à 200% !

Envoyée le 24/09/2019
  • Estelle

Estelle Poloce · Marié(e) le 31/08/2019

Théo fait parti des rares personnes que l'on rencontre à qui nous ne trouvons aucun défaut et qui rend votre mariage parfait. Tout, tout, il a tout géré, la musique correspondait exactement à nos goûts et à ceux de nos invités, normal Théo est à l'écoute de ses clients. Une gentillesse hors norme et un vrai professionnalisme, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci mille fois Théo d'avoir participer à notre conte de fée.

Envoyée le 03/09/2019

Commandanh · Marié(e) le 03/08/2019

DJ au top (on recommande)

Théo a animé notre mariage de la cérémonie symbolique jusqu'à la soirée, et pour résumer : il est top. Théo est un DJ de qualité et à l'écoute.
    Budget : très bon rapport qualité/prix.
    Musique : pour nous c'était un mariage mixte et tout le monde a aimé. Il a un choix de musiques pour tous les goûts.

Envoyée le 27/08/2019
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 27/07/2019

Perfect DJ !

Très professionnel et à l'écoute des mariés, DJ VTR a réussi à enjailler nos invités et nous-mêmes ! Top, top, top ! Merci mille fois.

Envoyée le 31/07/2019
  • Moussilou

Moussilou · Marié(e) le 27/07/2019

Un prestataire d'exception

Prestataire de qualité qui conseille et accompagne au-delà de l’aspect musique.

Envoyée le 31/07/2019
  • Justine

Justine Larcheveque · Marié(e) le 20/07/2019

DJ au top !

Nous avons été très satisfaits de la prestation pour notre mariage assurée par Théo aux platines et Olivier à l'éclairage.

La communication et l'organisation se toujours bien passées depuis le premier contact.
    Éclairage de la salle, piste, blind test, ambiance, tout était parfait !
    Mention spéciale pour les Waow Box (nuage d'étincelles), le rendu est juste magnifique !
    Encore un grand "merci" Théo ! Vous avez contribué au plus beau jour de notre vie. Nous vous avons recommandé et vous recommanderons encore !

Le mariage de Justine Larcheveque et Dj VTR 6
    Le mariage de Justine Larcheveque et Dj VTR 7
    Le mariage de Justine Larcheveque et Dj VTR 8
    Envoyée le 03/08/2019

Chloe · Marié(e) le 15/06/2019

Un DJ qui met l’ambiance

Ça été un plaisir de collaborer avec Theo qui a fait preuve de professionnalisme et nos invités ont passé une excellente soirée !
    Merci pour tout !

Envoyée le 19/06/2019

Stéphanie ALGUERO · Marié(e) le 08/06/2019

Merci à Théo, DJ VTR, d’un professionnalisme, du début de notre rencontre jusqu’au mariage, il a su nous accompagner, nous conseiller !
    Nous vous le recommandons chaudement.
    Il a su s’adapter à nos envies, même durant notre mariage, il a su s’accorder à nos choix, nos diverses interventions.
    Merci pour ce moment Théo !

Envoyée le 16/06/2019