Avis de Dj VTR

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Emeline
    Emeline M. Marié(e) le 30/10/2021

Superbe prestation

Nous avions choisi Théo car il correspondait à nos attentes en termes de mariage mixte. Avant la prestation, Théo a été disponible et de parfaits conseils pour le bon déroulement du vin d’honneur, du dîner et de la soirée. Il a su parfaitement mixer les différents styles musicaux. Tout le monde s’est senti à l’aise. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis de sa prestation. Nous recommandons Théo mille fois.
  • W
    Wilfried R. Marié(e) le 23/10/2021

Excellent service, et merci encore !

Un seul mot : excellent, merci encore d'avoir contribué au succès de notre soirée de mariage.
    DJ VTR a su se montrer flexible et à l'écoute, tout en faisant preuve d'une très bonne qualité de service.

Je recommande ;)
  • Cédric
    Caroline P. Marié(e) le 25/09/2021

Mariage de Caroline et Cédric

Merci Théo d’avoir participé à cette aventure tu es un DJ en Or. Tu as su faire le mixage de nos deux cultures (mariage franco camerounais) avec une telle facilité, tu as su être flexible, à l’écoute et malgré certains obstacles tu as pu t’adapter. Du début de cette aventure tu as été présent pour nous accompagner et mettre en évidence nos goûts musicaux pendant le mariage. Merci pour tes précieux conseils et ton organisation. Grâce à toi nos invités ont pu danser jusqu’au bout de la nuit. Rendez-vous pour de prochaines aventures
    Jeff Marié(e) le 24/09/2021

Nous recommandons

DJ Theo est à l'écoute et très professionnel. Il sur répondre à toutes nos exigences pour la soirée. Il y'a eu foule sur la piste de danse toute la soirée et ce même avec une mixité parmi nos invités. Encore merci.
  • Elie
    Elie K. Marié(e) le 18/09/2021

Un DJ excellent

Je peux que recommander ce DJ.
    Merci Théo pour tout, les mots ne suffisent pas.
    Un grand merci pour tout !
    Jessy Marié(e) le 28/08/2021

Une équipe DJ et un animateur au top !

Quasiment 3 ans que nous préparons notre mariage... Merci le Covid.. Théo ne nous a pas lâchés malgré le contexte et nous non plus ;)
    Notre mariage mixte était prévu initialement le 29/08/20 et nous l'avons reporté 1an plus tard au 28/08/21, contraint par la crise sanitaire.
    Théo a pris le temps de nous connaître, de cadrer nos envies et de les retranscrire le jour J. Et surtout a su sublimer par de super effets visuels et sonores sur notre medley fait maison pour notre ouverture de bal.
    Théo et son équipe ont parfaitement su rassembler nos 2 familles avec des origines Française et Béninoise.
    Nos familles et nos amis étaient tous prêts pour fêter notre union, mais Théo, JC et l'animateur Boni ont su mettre un tel feu sur la piste que même les timides ont fait fondre leurs semelles ! Et qu'il a même été difficile pour tout le monde quitter la piste à 4h du matin. (mais Théo nous a mis un peu de musique de fond le temps de ranger son matériel).
    Merci à tous les 3 d'avoir mis du rythme lors d'un des plus beaux jours de notre vie, nous ne pouvons que vous recommander à ceux qui souhaitent avoir un excellent DJ lors de leur événement (car le choix de ce dernier est primordial pour avoir une bonne ambiance).
    Deux jeunes mariés : Jessy et Fabien
  • Anaïs
    Anaïs L. Marié(e) le 20/08/2021

Un moment magique !

Théo et son équipe ont animé notre mariage et c'était extraordinaire ! C'était un sans faute !
    Nous avions des invités venant de tous horizons (Congo, Pays Bas, Angleterre, Allemagne, Etats-Unis) et Théo a réussi à réunir tous nos invités à faire la fête et à célébrer notre mariage ! En anglais et en français, ils ont mis le feu à la piste de danse.
    Le MC qui accompagne Théo a mis une super ambiance : battle de danse, divertir et préparer nos invités avant notre grande entrée...
    Théo est un professionnel très à l'écoute que mon mari et moi recommandons sans aucun doute !
    Merci encore mille fois d'avoir participé au plus beau jour de notre vie !
  • Ingrid
    Ingrid A. Marié(e) le 14/08/2021

Un DJ et un animateur au top du top

Si vous êtes sur cette page, vous êtes sûrement à la recherche d’un DJ pour l’un des plus beaux jours de votre vie. Ne cherchez pas plus loin ! Nous vous recommandons DJ VTR à 1000% !
    Un grand merci à Théo qui a assuré en tant que DJ lors de mon mariage le mois dernier, mariage d’un couple 100% africain avec des invités venant de tous horizons !
    Très professionnel et très arrangeant, il a su mettre le feu comme il faut, et on m’en parle encore aujourd’hui. Il sait s’adapter absolument à tout ! Merci également à Régis qui l’a assisté.
    Je remercie également Boni ! Un animateur extraordinaire qui a su mettre l’ambiance comme il se doit du début à la fin. Mes invités ne se sont pas ennuyés, ne serait-ce qu’une seconde. Théo me l’avait promis :). C’était juste incroyable. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Jean-Vincent
    Jean-Vincent J. Marié(e) le 07/08/2021

Très bon accompagnement. Merci Théo

Théo nous a accompagné et conseillé que ce soit dans la préparation de la musique mais aussi des animations. Nous avons eu plaisir à travailler avec lui de A à Z et notre seul regret est de ne pas avoir partagé un peu de temps avec lui le jour du mariage. Si Théo est disponible le jour de votre mariage, surtout ne pas hésiter à faire appel à ses services!