Dj VTR
4, Avenue du Château 78620 L'Étang-la-Ville (Yvelines) Carte · Téléphone

Opinions de Dj VTR

• Clotilde

clotilde delerce · Marié(e) le 14/12/2019

Un DJ à l'écoute et professionnel

Théo s'est montré très agréable et à l'écoute dès notre rencontre.
    Le choix des playlists en amont a été parfaitement respecté, les invités ont apprécié les enchainements.
    Quelques petits couacs évitables (juste à bien vérifier en amont ) sur la musique d'ouverture de bal, sur la compatibilité d'affichage des petits diaporamas préparés par les témoins, un petit oubli de la musique d'ambiance pendant le repas, mais globalement une prestation satisfaisante. Merci pour les petits extras offerts (ambiance lumineuse, fumée pendant l'ouverture de bal) !

Envoyé le 16/01/2020

Loïck · Marié(e) le 21/09/2019

Prestataire très professionnel

Théo est un prestataire très compétent. Il a été très à l'écoute de nos volontés. Grâce à lui, notre fête de mariage a été très animée.

Envoyé le 30/10/2019
  • Irina

Irina Shulikova · Marié(e) le 21/09/2019

Le mariage de nos rêves

Notre mariage était magnifique grâce à Théo de DJ VTR. L'ambiance était vraiment festive et tout le monde a dansé jusqu'à la matinée. Le niveau de son professionnalisme était au niveau très haut. DJ Théo nous a aidés à préparer tout ce qu'il faut pour que nous aurions la fête de mariage rêvée.

Envoyé le 30/09/2019
  • Anja

Anja · Marié(e) le 14/09/2019

Très à l'écoute et professionnel !

Nous avons fait appel à Théo pour l'animation musicale de notre réception de mariage en septembre 2019.
    Nous l'avions contacté un an à l'avance et un bon feeling s'est installé : très agréable et surtout il a su de suite nous accompagner en nous proposant les playlists en fonction de nos goûts et nos attentes, car il s'agissait d'un mariage de deux cultures.
    Tout au long de la préparation, il a su être à l'écoute.
    Le Jour J, nous lui avons fait confiance sur l'installation, les jeux de lumière... tout était parfait ! Les musiques s'enchaînaient parfaitement, l'ambiance était plus qu'au rendez vous, et surtout les convives n'avaient quitté la scène qu'au petit matin.
    Nous recommandons vivement Théo ! Merci pour tout et bonne continuation Théo !

Envoyé le 27/05/2020
  • Marc

Marc Lamberti · Marié(e) le 14/09/2019

Top ! Top ! Top !

Théo est très professionnel, très à l'écoute et a fait un sans faute durant notre mariage. Il a su passer les bonnes musiques au bon moment, et le choix des playlists évite tout imprévu. Je recommande vivement !

Envoyé le 16/09/2019
  • GuyguyNg

GuyguyNg · Marié(e) le 07/09/2019

DJ au top !

Nous avons fait appel à Théo pour animer notre mariage le 07/09/19. Tout au long des préparatifs il a été très réactif, très disponible. Il anticipe beaucoup et prépare bien à l'avance les mariages ce qui permet d'éviter les aléas le jour J.
    L'animation du mariage a été au top, la piste n'a jamais été vide un seul instant et ce malgré les différentes origines des invités qui venaient des quatre coins du monde. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités !
    L'éclairage proposé par Théo a également apporté un gros plus et a vraiment permis de nous mettre dans l'ambiance à chaque étape, que ça soit durant le dîner, l'ouverture de bal ou lors de la soirée.
    Nous recommandons Théo à 200% !

Envoyé le 24/09/2019
  • Estelle

Estelle Poloce · Marié(e) le 31/08/2019

Théo fait parti des rares personnes que l'on rencontre à qui nous ne trouvons aucun défaut et qui rend votre mariage parfait. Tout, tout, il a tout géré, la musique correspondait exactement à nos goûts et à ceux de nos invités, normal Théo est à l'écoute de ses clients. Une gentillesse hors norme et un vrai professionnalisme, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci mille fois Théo d'avoir participer à notre conte de fée.

Envoyé le 03/09/2019

ablavietjulien · Marié(e) le 03/08/2019

DJ au top (on recommande)

Théo a animé notre mariage de la cérémonie symbolique jusqu'à la soirée, et pour résumer : il est top. Théo est un DJ de qualité et à l'écoute.
    Budget : très bon rapport qualité/prix.
    Musique : pour nous c'était un mariage mixte et tout le monde a aimé. Il a un choix de musiques pour tous les goûts.

Envoyé le 27/08/2019
  • Moussilou

Moussilou · Marié(e) le 27/07/2019

Un prestataire d'exception

Prestataire de qualité qui conseille et accompagne au-delà de l’aspect musique.

Envoyé le 31/07/2019