Dj VTR

Dj VTR 6
Dj VTR 7

Françoise Chemin , Marié(e) le 29/12/2018

Nous l'aimons à l'unanimité

Dj au top, très professionnel, très discret, à l'écoute de tous, c'est à dire des enfants comme des parents ! Nous lui disons un grand merci car il a été le clou de la soirée ! Et plus ! Toujours la maîtrise pour les musiques des mariés quand il faut, nous sommes plus que conquis. A bientôt.

Envoyée le 11/01/2019

Ludric , Marié(e) le 22/09/2018

Prestation au top !

Théo est une personne agréable et professionnelle jusqu'au bout des ongles !
    Prestations sur-mesure pour correspondre à nos goûts musicaux (même les plus particuliers !)
    En tout cas, n'hésitez pas une seconde si vous cherchez un DJ réactif, à l'écoute, souriant et professionnel, contactez Théo !
    Merci pour tout !
    Ludric et Carine

Envoyée le 09/10/2018

Elodie Pereira , Marié(e) le 15/09/2018

Que du positif comme tous les autres commentaires

Dj VTR nous a conquis au premier rendez-vous. Il a été disponible et réactif tout au long des mois de préparatifs. Il est d'une grande écoute et est soucieux d'un travail de qualité. Il a su faire face à des aléas imprévus, a su s'adapter et maintenir l'ambiance jusqu'au bout ! Nous avons formé une belle équipe avec Théo afin de sauver la soirée (il saura vous déconseiller le traiteur qui a failli tout gâcher !). Nous avions des exigences et beaucoup d'attentes envers Théo mais il a relevé ce défi avec brio ! Le Portugal et le Burkina ont apprécié votre prestation qui a su réunir les deux continents ! Merci infiniment !

Envoyée le 17/09/2018

Julian Perrin , Marié(e) le 08/09/2018

Excellent travail !

Théo a su faire preuve d'un professionnalisme à la hauteur de l'importance d'un mariage. Il a plus particulièrement su s'adapter aux goûts de son public et faire preuve d'une flexibilité lors d'imprévus.Je recommande chaudement Théo pour vos événements.

Envoyée le 29/09/2018
  • Thomas

Thomas Planchon , Marié(e) le 01/09/2018

Super DJ de notre mariage

Théo nous avait été recommandé par notre salle et nous ne regrettons pas du tout de nous être rapproché de lui. Il a su parfaitement respecter nos demandes et s'adapter aux besoins. Il sait être discret sans qu'on réalise tout le travail induit. Pour la soirée, les convives se sont beaucoup amusés et ont beaucoup dansé ! Cerise sur le gâteau, Théo est vraiment très gentil et à l'écoute de ses clients. Nous recommandons sans réserve.

Envoyée le 07/10/2018
  • Ségolène

Ségolène Falc'hon , Marié(e) le 25/08/2018

Super DJ, très sympathique

Théo a animé notre mariage de la cérémonie laïque à la soirée en passant par le cocktail. C'était un sans faute ! Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit et Théo a réussi à réunir tous nos amis de culture française, allemande et australienne et de tous âges autour de la piste de danse sans interruption et ça, ce n'était pas gagné !
    Super préparatifs, très à l'écoute, nous recommandons sans aucun doute !

Le mariage de Ségolène Falc'hon et Dj VTR 8
    Le mariage de Ségolène Falc'hon et Dj VTR 9
    Le mariage de Ségolène Falc'hon et Dj VTR 10
    Le mariage de Ségolène Falc'hon et Dj VTR 11
    Envoyée le 25/09/2018

Gina Stanton , Marié(e) le 18/08/2018

DJ Theo était fiable et organisé pour que notre journée se passe bien. Comme nous vivons en Angleterre, nous n’avons pas été en mesure de nous rencontrer avant, mais nous avions prévu d’établir des playlists à l’avance et de discuter de nos souhaits lors d’un appel de WhatsApp avant le jour J.

Le jour J, Theo a joué ces playlists à des heures définies pendant la journée. Il a installé son matériel de sonorisation à différents endroits, fournissant de la musique lors de notre cérémonie en plein air et le dancefloor principal à l'intérieur. Il était amical et souriant tout au long de la journée et fournissait des micros lorsque cela était nécessaire.

Merci Theo d'avoir rendu la musique de notre journée de mariage rock !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    DJ Theo was reliable and organised making our day run smoothly. Due to living in England we were unable to meet before hand, but we planned set playlists in advance and discussed our wishes over a whatsapp call before the day.

On the day Theo played these playlists at set times during the day. He set up his music system at different locations, providing music at our outdoor ceremony, and the main dancefloor inside. He was friendly and smiley throughout the day, and provided microphones when needed.

Thank you Theo for making the music on our wedding day rock!

Envoyée le 19/09/2018

Mickael Taillier , Marié(e) le 18/08/2018

Professionalisme et amicale

Nous avons été ravi d’avoir choisi Theo pour s’occuper de la sono de notre mariage. Ayant organisé notre mariage de l’étranger, Theo était toujours disponible afin de discuter des détails. Très professionnel le jour du mariage et sachant se faire discret, il s’est occupé de la sono en extérieur pour la cérémonie ainsi que la musique l’après-midi également en extérieur avant de s’installer à l’intérieur pour le repars et la soirée dansante. Très bon choix de musique et à l’écoute de nos attentes. Je ne peux que recommander Theo pour l’organisation de mariage ou tout autre fête et soirée. Merci encore pour avoir fait de notre mariage une journée exceptionnelle.

Envoyée le 11/02/2019

Karine Doinel , Marié(e) le 21/07/2018

Un super DJ, belle animation

Merci encore Théo pour votre prestation à notre mariage. On a eu beaucoup de compliments. Vous avez su vous adapter aux demandes des invités. Je vous recommande vivement à tous les futurs mariés. Karine et Thierry mariage du 21-07-2018 au Domaine de la Ferme de Grisien.

Envoyée le 27/07/2018

Yuri-Alice Delfino , Marié(e) le 14/07/2018

Impeccable

Quel professionnalisme, quelle patience, quelle implication ! C’est quelqu’un qui est à l’écoute, qui donne son avis sans pour autant s’imposer. La soirée était très réussie. Je recommande vivement !

Envoyée le 17/07/2018