Avis de DJ Yoy

Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Christine Marié(e) le 18/11/2021

Mariage 18 novembre 2021

L'équipe de yoydjevents a été d'un professionnalisme irréprochable, d'une écoute attentive, d'une réactivité incroyable et d'une empathie rare et appréciée. Laetitia et Yoandry ont un cœur en or et leur seul but est de rendre les gens heureux, nous avons pu le vérifier lors de notre mariage et leur prestation a fait l'unanimité auprès de nos proches. Grâce à eux cette journée restera d'autant plus mémorable et je ne vous cacherai pas que j'ai eu un petit pincement au cœur au moment de les quitter. Je vous les recommande chaleureusement, ils vous accompagneront remarquablement et serons aux petits soins pour les mariés. Encore un grand Merci à tous les deux et rien que pour les revoir je serais prête à me remarier (mais avec le même époux). N'hésitez pas un seul instant et faîtes appel à eux. Je compte sur vous.
    Christine et Jérôme Nivard
    Marcelo S. Marié(e) le 17/10/2021

Super Équipe !

Je recommande chaudement DJ YO! Le mariage a été super ! Yo et Laëtitia sont géniaux !
    Elle côté préparatifs et sur place à la fête et lui un magicien de la musique !
    Le succès d’une fête dépend de divers facteurs… et un de ces facteurs est la musique !
    Donc un grand merci à Laëtitia et Yo! Sympathiques et très professionnels !
  • Maria
    Maria Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Maria et Guillaume

Laëtitia et Yo nous ont beaucoup aidés avec l'organisation de notre soirée de mariage. Bonne ambiance, belles lumières, une présentation photo pour nos invités et le son parfait.
    Un grand merci !
    Julie T. Marié(e) le 11/09/2021

Une équipe parfaite

Un duo exceptionnel, Yoy et Laëtitia sont vraiment là pour nous faire passer la meilleure soirée de notre vie. Merci pour tout !
    Jennifer F. Marié(e) le 03/09/2021

Ambiance exceptionnelle !

C'est avec le plus grand des plaisir et surtout l'envie de faire partager à toute les personnes qui ont le projet futur de se marier ou d'organiser un évènement, sincèrement allez y les yeux fermés. Ce duo de choc sera à votre entière disposition et n'aura qu un seul mot d'ordre, rendre votre événement exceptionnel et magique ! Ils sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme inégalable ! Nous nous sommes littéralement éclaté à notre mariage, ils ont été à l écoute de nos moindres petites envies et ont réussi à réaliser le mariage de nos rêves. Chaque personne présente à notre mariage nous ont félicité pour l'ambiance, le jeu du lumière, la musique, les effets produits durant l'ouverture de bal, les jeux, la pièce montée etc. Et surtout en plus de tout cela se sont des personnes avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse et un smiley à toute épreuves ! Sincèrement n'hésitez plus vous ne le regretterez pas ! Foncez...
  • Chiapello
    Chiapello G. Marié(e) le 21/08/2021

Perfection

Superbe organisation, qui rassure les mariés ce jour magnifique, musique au top, un choix de musique, des lumières féerique, ils sont à l'écoute, Laetitia donne des idées, avec l'expérience qu'elle à. très grand professionnalisme. Yo un vrai DJ pour enflammé vos soirées. Pas seulement pour un mariage mais pour d'autres occasions. Il à la musique dans le sang un vrai latino.
  • Fanny
    Fanny L. Marié(e) le 07/08/2021

Notre mariage du 07 août 2021

On a rarement l'occasion de rencontrer de belles personnes, et nous avons eu la chance de tomber sur Laetitia et Yoy. Un professionnalisme, une écoute, une gentillesse hors paire ! Avec la crise sanitaire et le report de notre mariage l'année dernière vous avez été présents et rassurants, toujours là pour nous aider en toutes circonstances. Le jours J vous avez été formidables et je n' aurai jamais assez de mots pour vous remercier. Vous êtes de magnifiques personnes et vous avez permis que notre mariage soit inoubliable. Merci d avoir été à nos côtés et d'avoir si bien organisé notre journée et soirée de mariage.
  • Romy
    Mme A. Marié(e) le 04/08/2021

Mariage Romy et Sylvain

Belle prestation, Laetitia et Yoan sont vraiment des personnes très humaines.
    Nous avons passé une très bonne soirée. Au top, un mariage parfait, un grand merci à vous deux.
  • Caro
    Caro M. Marié(e) le 31/07/2021

Je recommande

Un grand merci à vous 2 pour votre gentillesse et professionnalisme ! La musique était au top ainsi que l'organisation...
  • Claire
    Claire M. Marié(e) le 29/07/2021

Un binôme d'enfer.

Laetitia et Yo sont la recette clé pour un mariage réussi.
    Lors de notre mariage ils ont su avant notre arrivée sur les lieux de la réception mettre tout en œuvre afin que tous nos souhaits se réalisent !
    - Ambiance,
    - Animations,
    - Musiques.
    Rien à dire !
    Les rendez-vous avant l'événement ont permis de nous rassurer et de bien comprendre nos attentes.
    Bravo pour cette prestation qui restera dans les esprits de tous et qui a contribué à faire de cette journée, une des plus belle de notre vie.