DJ Yoy

25 avis | Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes)

Avis de DJ Yoy

• Jérémy

Jérémy nadalutti · Marié(e) le 19/09/2020

Le DJ de notre mariage

Wouaw ! Que dire de Yoy et Laëtitia, si ce n'est qu'ils sont parfaits ! Yoy a respecté nos choix de musiques (nous lui avions préparé une playlist sur Youtube), il a mis parfaitement l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Laëticia quant à elle nous a parfaitement aidé à organiser notre journée en étant très réactive pour organiser nos choix de musique (ouverture de cérémonie laïque, ouverture de bal, entrée des gâteaux etc).
    Humainement c'était un plaisir de les rencontrer.
    Un très très grand merci à vous deux pour cette soirée inoubliable !

Envoyé le 04/10/2020
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 04/09/2020

Wahou parfait !

Laetitia et Yo ont été parfaits du début à la fin !
    Très professionnels et très agréables, toujours disponibles, un vrai bonheur !
    Ils ont fait de notre mariage un rêve ! Ambiance plus que parfaite, les jeux de lumières, les photos de nous et nos proches, un vrai régal !
    Je les recommande à 10000% !
    J’ai jamais vu des personnes aussi investies dans leur boulot ! Du début à la fin ils ont su nous accompagner, nous guider ! Grâce à eux nous avons eu le mariage de nos rêves !
    Mille mercis à vous !

Envoyé le 15/09/2020
  • Sébastien

Sébastien Martel · Marié(e) le 15/08/2020

Un duo de choc au top !

Plus qu’un DJ, Yo et Laetitia forment une équipe de choc. Leurs conseils nous ont permis d’organiser notre mariage le plus sereinement possible compte tenu de cette période difficile.
    À l’écoute du moindre de nos désirs, ils ont réalisé une prestation d’une qualité exceptionnelle adaptée à chaque étape de notre événement.
    Le son parfait, jamais trop fort mais enveloppant. La lumière a sublimé la salle et mis notre décoration en valeur. Nous vous les recommandons sans réserve !
    Un grand grand merci à vous deux.

Envoyé le 17/08/2020

Aurélia · Marié(e) le 14/08/2020

Tout était parfait

Nous recommandons à 200% cette équipe. Ils ont toujours étaient présents pour répondre à nos attentes et font preuve d’un grand professionnalisme.

Envoyé le 15/08/2020

Christelle Rouanet Mehouas · Marié(e) le 08/08/2020

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Yoy et Laetitia pour notre mariage et comment dire ; tout était parfait !
    L'ambiance était géniale, nos convives nous ont félicité pour notre choix. Tout le monde s'est amusé.
    Yoy a également animé notre cérémonie laïque ainsi que le cocktail et il n'y a eu aucune fausse note.
    Le repas étant en extérieur, le domaine ne pouvait éclairer les tables. Yoy et Laetitia ont éclairé l'ensemble de la soirée et ont réussi a mettre en avant la façade en pierre. Le résultat était magnifique.
    Merci encore Yoy et Laetitia. C'était juste parfait !

Envoyé le 15/08/2020
  • Adie

Adeline · Marié(e) le 25/07/2020

Super équipe

Un grand merci à notre équipe de DJ qui a été au top pour notre mariage, grâce à eux tout s’est déroulé comme sur des roulettes. Rapport qualité-prix excellent !
    Une gentillesse et un professionnalisme hors pair. Merci encore pour tout, grâce à vous notre mariage a été un grand succès !

Envoyé le 30/07/2020
  • Victoria

Victoria · Marié(e) le 18/07/2020

Équipe au top

Merci beaucoup à DJ Yoy et à Laetitia d’avoir rendu notre soirée de mariage inoubliable !
    Une équipe exceptionnelle, très disponible et à l’écoute de nos envies. Leurs appels réguliers nous ont rassurés.
    Un talent et un professionnalisme incroyables qui ont permis de mettre une superbe ambiance du début à la fin.

Envoyé le 20/07/2020

Laura · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage 26/09/2020

DJ Yoy un grand moment de bonheur avec Laeticia.
    Animation parfaite, enchaînement des sons exceptionnel, ils nous ont fait passer un moment de rêve, ils ont donné vie à notre mariage. Merci encore !
    Un professionnalisme, une compréhension adaptation de dernière minute et d’une gentillesse incroyable, mon mari, moi et nos convives étions ravis.
    Encore mille mercis pour tout, pour nous avoir fait vivre des grands moments d’émotion, et vous nous avez fait danser jusqu’au bout de la nuit, merci pour tout.
    Anthony et Laura Fevrier

Envoyé le 29/09/2020

DAMIEN CHAUVET · Marié(e) le 06/06/2020

Très bon prestataire

Une équipe de choc, avec Laetitia qui gère tout l'avant projet de façon très pro, et Yo qui assure derrière ses platines !

Envoyé le 14/09/2020

L&s · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage le 19.10.19

Dès le premier coup de téléphone, on entend toute la gentillesse et le professionnalisme de Laëtitia. Elle nous a accompagnés tout au long de cette belle aventure avec une grande douceur et patience. J’ai oublié de préciser que pour la modique somme demandée, vous avez Yo en DJ et Laetitia en organisatrice hors pair qui vous aide en amont et pendant toute la soirée. Une réactivité impressionnante de Laëtitia et Yo dans les moments de couac (oui, oui, il y en a !). Pour résumer, notre mariage n’aurait pas été aussi beau sans eux. Et pour dire, aucun commentaire négatif, des invités sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit et surtout que des compliments ! Merci à vous deux, merci du fond du cœur !

Envoyé le 04/11/2019