Avis de DJ Yoy

Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

• Morgane
    Morgane Envoyé le 31/10/2023

Nous recommandons à 3000%

Grâce au travail de Yoy et de Laetitia, notre mariage a été parfait de À à Z. Entre leur professionnalisme et leur gentillesse, nous ne pouvions pas espérer mieux !
    A l’écoute et disponible de notre premièr rdv au jour J, tout a été mis en place pour que notre mariage nous corresponde.
    Nos invités et nous mêmes avons passés une excellente soirée !
    Sophie Envoyé le 23/10/2023

Le Duo Parfait : DJ Exceptionnel et Organisatrice Dévouée

Notre DJ a été exceptionnel pour notre mariage, mais l'étoile de la soirée était sans aucun doute Laëtitia, qui a géré de manière impeccable toute l'organisation. Ses points téléphoniques réguliers et ses conseils précieux ont fait de cette nouvelle expérience du mariage un parcours sans stress. Nous leur en sommes extrêmement reconnaissants et nous avons passé une soirée mémorable grâce à leur travail acharné.
    Lucie C. Envoyé le 05/10/2023

Super DJ !

Pour notre mariage nous avons fait appel à Laëtitia et Yo qui ont contribué grandement à la réussite de ce mariage! Ils ont été à l’écoute et ont respecté nos choix musicaux, ainsi que su s'adapter aux demandes lors de la soirée. Nos invités ont été ravis!
    De plus, les rendez-vous téléphoniques avec Laëtitia en amont permettent de bien organiser la soirée et d'être beaucoup plus serein le jour J !
    Encore merci !

• Cloé
    Cloé S. Envoyé le 19/09/2023

Une prestation au top !

Pour notre mariage nous avons fait appel à Laëtitia et Yo qui ont été au-delà de nos espérances. Ils ont vraiment été à l’écoute et ont respecté nos choix musicaux. Nos invités ont tous félicité la qualité de leur prestation.
    Encore merci à eux d’avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable.
  • Mélanie
    Mélanie D. Envoyé le 12/09/2023

Mariage M&D

Nous avons fait appel à DJ Yoy pour notre mariage et nous sommes très content de leur prestation. Tout au long de l’année nous avions contact avec Leatitia qui est très professionnelle , à l’écoute , nous apporte des idées…
    Le jour J très bonne ambiance, nos invités se sont bien amusés ! Nous ne regrettons pas du tout et vous pouvez y allé les yeux fermés !
  • Barbara
    Barbara G. Envoyé le 01/10/2023

Prestation plus que parfaite !

Dj qui travaillent en duo, Laëtitia s’occupe parfaitement bien de l’organisation, elle a été à l’écoute de nos besoins tout au long des préparatifs et de très bons conseils sur le déroulement de la journée. Le jour J dj Yoy a su mettre une ambiance de folie, tous les invités ont été conquis ! Nous vous les recommandons vivement ! Un grand merci à vous deux !
    Chloe Envoyé le 29/08/2023

Mariage 5 août 2023

Ils ont été au top, les invités étaient ravis et se sont éclatés. Ils ont été disponibles et à notre écoute afin qu on puisse profiter de notre soirée. Encore merci
    Laura I. Envoyé le 17/08/2023

Un mariage parfait

Laëtitia et Yoann sont deux personnes géniales. Le fait d’avoir deux personnes est vraiment un gros plus car Laetitia s’occupe vraiment de l’organisation et fait en sorte que tout se déroule parfaitement bien de la cérémonie à la soirée. Elle est à l’écoute et sait anticiper. Yoann lui a très bien perçu nos goûts musicaux et c’était un sans faute de la musique en passant par les lumières choisies avec soin pour chacun de nos moments !! Tout le monde s’est éclaté du cocktail au bout de la nuit. Je les recommanderai sans hésiter.
  • Nicolas
    Nicolas V. Envoyé le 31/07/2023

Parfaitement parfait !

Une équipe ultra professionnelle. Laetitia a été formidable de notre rencontre à la dernière minute de notre mariage.
    Tout fut parfaitement organisé et équilibré. Elle a su prendre chaque détail en compte et nous apporter toute son professionnalisme, ce qui est fortement apprécié et important lorsqu'il faut accompagner les futurs mariés. Alors n'hésitez pas et foncez les yeux fermés, elle sera vous guider à la perfection ! merci encore pour tout
    Emilie B. Envoyé le 31/08/2023

Juste parfait!

Laetitia et DJ Yoy sont d'un professionnalisme inégalable, Laetitia gère la partie administrative et la gestion du timing concernant les cérémonies laïques et les musiques pr les danses, les entrées etc... DJ Yoy s'adapte totalement à vos goûts musicaux, lumières etc... malgré quelques restrictions de la part du propriétaire des lieux concernant le volume de la musique à l'extérieur Dj Yoy a très bien géré, une fois à l'intérieur la musique était top on s'est régalé et l'ambiance était au rdv. Merci à vous 2 pour votre gentillesse et d'avoir rendu notre mariage encore plus beau...