Avis de DJ Yvi

DJ Yvi

Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes

Vasseur S. Marié(e) le 26/06/2021

Formidable DJ !

Sans aucun doute le meilleur des DJ !
    L’ambiance de notre mariage était formidable tout le monde était sur la piste du plus jeune au plus âgé, son porte feuille musical est très varié, il a su être à l’écoute et s’adapter à nos envies à la perfection, nous avons que des retours positifs de nos invités sur la musique et l’ambiance de notre mariage !
    Il est vraiment très professionnel, il a soigné tous les détails, ses jeux de lumières ont réellement mis en valeur notre lieu, il nous a conseillés sur l’organisation et a su s’adapter au changement de dernières minutes à merveille.
    Sa bonne humeur est communicative, il nous a fait vivre un moment hors du temps et pour tout ça nous le recommandons à 10 000%
    Encore merci pour tout Yvi du fond du cœur !
    Mariage du 26/6/2021
    Solène et Benjamin
    Marianne R. Marié(e) le 29/08/2020

Quelle soirée de folie !

Mille mercis pour cette magnifique soirée. Plein de sourires, de gentillesse, ambiance de fou et animations qui ont marqué tous nos invités et nous encore plus...
    Au plaisir de se retrouver pour une autre soirée.
    Evaa Marié(e) le 18/07/2020

Le DJ qu'il vous faut !

Yvi est le DJ/Animateur qu'il vous faut ! Il a su composer avec beaucoup de contraintes techniques sur notre domaine et réaliser une prestation exceptionnelle ! Tous nos invités l'ont adoré, les animations salsa étaient extra, il a su unifier tout le monde et mettre une super ambiance à notre mariage ! Très professionnel et à l'écoute, il fera de votre mariage une réussite assurée ! Je vous le recommande vivement !
    Berton N. Marié(e) le 13/10/2018

Animation musicale

Animateur hors pair, de bon enchaînements musicaux et une sélection variée qui correspondait bien à mes souhaits.
    Résultat : grosse ambiance, tout le monde s'est éclaté. Un souvenir formidable. Merci Yvi pour ton professionnalisme et ton fun.
  • Rudy
    Rudy A. Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnel

Dj Yvi est le meilleur de la région. Nous avons fait appel à lui l'été dernier et toute ma famille de Marseille m en parle encore. Il est exceptionnel, très professionnel, très sympa, il a la musique dans la peau ! N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
  • Schadia
    Schadia A. Marié(e) le 28/07/2018

DJ au top / ambiance de folie

Yvi a clairement plus que contribué à l'ambiance générale de mon mariage. Il a respecté mes goûts musicaux et les les incontournables de ma liste donnée en amont. Il su également s'adapter à toutes les personnes présentes ce jour-là. Il y en a eu pour tous les goûts et c'est ce qui a donné cette ambiance juste incroyable que je n'avais même pas imaginée dans mes rêves. Personne n'a voulu quitter la piste ni même qu'il parte à la fin. Sa bonne humeur et son talent ont conquis tout le monde. Je le recommande d'ailleurs à tous mes amis qui se marient prochainement. Selon moi le DJ est la pièce maîtresse du mariage. La nourriture peut être incroyable, la déco sublime et le photographe incroyable s'il n'y a pas d'ambiance tout tombe à l'eau et les souvenirs restent amers. Je le remercie donc énormément pour ce moment unique que nous avons pu partager grâce à lui.
    Katzenmayer A. Marié(e) le 18/07/2018

Merveilleux souvenirs

Dj Yvi est une personne très à l écoute de nos envies, il a su rendre réel tout ce que nous avions rêvé ! Son professionnalisme et son investissement nous on charmés ainsi que tout nos convives. Dynamique et souriant il a su s'adapter à chaque moment de notre mariage ! Un magnifique souvenir.
  • Emilie
    Emilie D. Marié(e) le 17/06/2017

Dj impeccable

Merci à Yvi qui a su comprendre nos attentes et nous donner de très bonnes idées pour les animations. Il avait l’œil partout et tous nos convives se sont amusés. Il a su mettre l'ambiance sur la piste et nous avons dansé jusqu'à 5h. Juste parfait