Djangophil

1 Photo des utilisateurs

Djangophil 1

Agathe Desbois · Marié(e) le 14/09/2019

Un vrai talent

Je recommande l'équipe de Djangophil qui a joué durant le cocktail de notre mariage. Les musiciens étaient 4, et ont réussi à mettre une très bonne ambiance décontractée et festive.

Dès la première prise de contact, Jean Michel m'a tout de suite expliqué leur façon de travailler et leurs besoins pour le jour J.
    Ces professionnels ont un réel talent, et les recommande grandement !

Envoyée le 07/10/2019
  • Audrey

Audrey Bertry · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent !

Merci beaucoup d'avoir contribué au succès de notre vin d'honneur ! Nos invités ont vraiment apprécié la musique et l'ambiance très agréable qu'elle a apporté. Nous aurions adoré les écouter encore et encore ! Grâce au cd, nous pouvons le faire ! Un grand merci, pour tout !

Envoyée le 12/09/2018
  • Cindy

Cindy Bardeau · Marié(e) le 09/06/2018

Très bonne prestation

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à ces musiciens pour notre vin d'honneur. D'un grand professionnalisme, ils ont contribué à la réussite de notre mariage, beaucoup d'invités étaient comblés de leur présence. Un grand merci !
    Cindy & PH

Envoyée le 14/06/2018

Réponse de Djangophil:

Merci à vous, nous sommes ravis d'avoir contribué à cette journée. La bise, plein de bonnes choses et de bonheur.
    Djangophil

Mag et Cyril · Marié(e) le 29/10/2016

Les musiciens étaient simplement exceptionnels ! La qualité de leur musique a séduit tous nos invités, ils ont joué des morceaux divers et variés (jazz, musique française...). Bref, un grand merci à eux pour l'animation de notre vin d'honneur qui a grandement participé au succès de notre mariage.
    Qui plus est, les musiciens sont très sympathiques. Bref, que du bonheur !

Magalie

Le mariage de Mag et Cyril et Djangophil 2
    Envoyée le 16/01/2017

Carolien Disse · Marié(e) le 12/09/2016

Ce fut un grand plaisir de travailler comme un organisateur de mariage Hollandaise avec ce groupe professionnel, Djangophil en formation de trois personnes, pendant un mariage d'un couple Hollandais dans le Dordogne!

Envoyée le 17/01/2017

Elizabeth · Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons choisi ce groupe en version quartet pour l'animation de notre mariage et n'avions pas été déçus. Gentils, sympathiques et surtout bons musiciens ! Jean-Michel est très réactif par mail. Nous n'avions pas pu nous rencontrer avant le grand jour toutefois tout s'est bien déroulé. Merci encore à eux !

Envoyée le 08/08/2016

Marina Sbr · Marié(e) le 25/06/2016

Le duo de guitaristes Jazz Manouche Djangophil est venu égayer le vin d'honneur de notre mariage. La prestation fût parfaite ! Un duo de talent parfait pour un vin d'honneur en plein air, nous recommandons vivement. Merci encore.

Envoyée le 09/07/2016

Eliza Albie · Marié(e) le 06/06/2016

The four piece band was fantastic. Unfortunately, I can't speak French but we somehow managed to organise it all via email (all the way from Australia). They played fantastic songs (even played me down the aisle) and pitched the mood perfectly. Highly recommended for any event.

Envoyée le 25/08/2016
  • Amélie

Amélie Schmitt · Marié(e) le 07/05/2016

Nos invités et nous-mêmes sommes ravis du moment passé en compagnie du groupe. Une musique de qualité pour accompagner un vin d'honneur. Le groupe a su donner une ambiance jazzy et chaleureuse à notre mariage. Ils ont été vraiment sympathiques et professionnels. Merci pour ce bon moment.

Envoyée le 13/05/2016

Réponse de Djangophil:

Merci à vous !
    Beaucoup de bonheur et encore félicitations.
    C'est très bien pour nous !
    Merci pour tout.

Thomas Tritz · Marié(e) le 19/09/2015

Très bon groupe de jazz manouche. Nous avons adoré leur prestation que ce soit pour la cérémonie d'engagement ou lors du vin d'honneur. Leur style correspondait parfaitement au style de mariage bohème champêtre que nous avions imaginé. Un grand merci à eux !

Envoyée le 02/10/2015