Djangophil

25 sur 25 mariés recommandent Djangophil

100% votes positifs

Mag et Cyril, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Les musiciens étaient simplement exceptionnels ! La qualité de leur musique a séduit tous nos invités, ils ont joué des morceaux divers et variés (jazz, musique française...). Bref, un grand merci à eux pour l'animation de notre vin d'honneur qui a grandement participé au succès de notre mariage.
    Qui plus est, les musiciens sont très sympathiques. Bref, que du bonheur !

Magalie

Envoyée le 16/01/2017

Carolien Disse, Marié(e) le 12/09/2016

• Réponse:

Ce fut un grand plaisir de travailler comme un organisateur de mariage Hollandaise avec ce groupe professionnel, Djangophil en formation de trois personnes, pendant un mariage d'un couple Hollandais dans le Dordogne!

Envoyée le 17/01/2017

Elizabeth, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Nous avons choisi ce groupe en version quartet pour l'animation de notre mariage et n'avions pas été déçus. Gentils, sympathiques et surtout bons musiciens ! Jean-Michel est très réactif par mail. Nous n'avions pas pu nous rencontrer avant le grand jour toutefois tout s'est bien déroulé. Merci encore à eux !

Envoyée le 08/08/2016

Marina Sbr, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Le duo de guitaristes Jazz Manouche Djangophil est venu égayer le vin d'honneur de notre mariage. La prestation fût parfaite ! Un duo de talent parfait pour un vin d'honneur en plein air, nous recommandons vivement. Merci encore.

Envoyée le 09/07/2016

Eliza Albie, Marié(e) le 06/06/2016

• Réponse:

The four piece band was fantastic. Unfortunately, I can't speak French but we somehow managed to organise it all via email (all the way from Australia). They played fantastic songs (even played me down the aisle) and pitched the mood perfectly. Highly recommended for any event.

Envoyée le 25/08/2016
  • Amélie

Amélie Schmitt, Marié(e) le 07/05/2016

• Réponse:

Nos invités et nous-mêmes sommes ravis du moment passé en compagnie du groupe. Une musique de qualité pour accompagner un vin d'honneur. Le groupe a su donner une ambiance jazzy et chaleureuse à notre mariage. Ils ont été vraiment sympathiques et professionnels. Merci pour ce bon moment.

Envoyée le 13/05/2016

Réponse de Djangophil:

Merci à vous !
    Beaucoup de bonheur et encore félicitations.
    C'est très bien pour nous !
    Merci pour tout.

Thomas Tritz, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Très bon groupe de jazz manouche. Nous avons adoré leur prestation que ce soit pour la cérémonie d'engagement ou lors du vin d'honneur. Leur style correspondait parfaitement au style de mariage bohème champêtre que nous avions imaginé. Un grand merci à eux !

Envoyée le 02/10/2015

Crenn Yann, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Djangophil a été parfait. Ils sont notamment d'excellents musiciens, et de plus ils sont souriants, avenants et ont répondu à toutes les demandes que je leur avais faites. Bref, si vous voulez un groupe pour votre mariage (ou autre) choisissez-les, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 08/09/2015

Berta Alba Fuertes, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Nous avons utilisé les services de Djangophil pour notre musique d'entrée et sortie de l'église et pour le cocktail. Ils étaient vraiment très bien (ils ont même fait des versions pour les musiques de l'église et c'était très beau, un souvenir que nous garderons avec joie) et après le cocktail, beaucoup d'invités nous ont félicité pour leur prestation et nous ont même demandé comment nous les avons connus ! Un groupe à recommander pour votre mariage, très aimable, à l'écoute et d'une grande qualité musicale (il y avait des amateurs de musique parmi les invités et ce sont eux qui sont venu nous remercier) ! Un plaisir et merci encore !

Envoyée le 10/09/2015
  • Berta

Berta, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Nous avons eu Djangophil pour animer le cocktail de notre mariage et également pour une partie de la cérémonie à l'église. Ils ont été très aimables et à l'écoute. La musique était très bonne, ils ont même adapté les chansons demandées pour l'église ! Et plusieurs invités, musiciens, m'ont remercié pour le groupe et ont demandé où nous les avions trouvés. Très, très recommandable !

Envoyée le 21/09/2015