Avis de DjB Animation

DjB Animation

Saint-Avé, Morbihan

Antoine Envoyé le 16/04/2023

Mariage Harry Potter 08.04.2023

Un énorme merci à vous pour votre professionnalisme, votre écoute, votre gentillesse et votre sens de l'organisation !! Nous n'avons rien à redire car la prestation a été à la hauteur de nos espérances et un sans faute :)
    Nous recommandons sans hésitation DjB pour tous vos évènements !!
    Au plaisir
    Manon et Antoine (Potter)

Réponse de DjB Animation:

Manon, Antoine, merci encore pour ce témoignage qui me va droit au coeur. A mon tour de vous féliciter pour le thème choisi et la qualité de vos réalisations. Je sais dorénavant à qui faire appel si je dois un jour organiser une soirée sur le thème Harry Potter !-D
    Au plaisir
    Didjay B
    Potrel Envoyé le 13/10/2022

On vous recommande Didier les yeux fermés

Merci Didier de nous avoir fait danser toute la nuit! Tu as été à notre écoute, de bon conseil et d'une grande gentillesse. Nos invités t'ont adoré! Et un grand merci pour tes jeux de lumières qui ont rendu notre première danse encore plus magique.
    A tous les futurs mariés qui passent par là, vous pouvez y aller les yeux fermés et faire entièrement confiance à Didier vous ne serez pas déçus.

Clémentine & Nicolas

Réponse de DjB Animation:

Matching parfait, alors !!!
    Vous êtes adorables, le lieu de réception magnifique, le temps superbe, et quand on connait votre profession on se doit de vous offrir une prestation à la précision chirurgicale !
    J'ai moi aussi beaucoup apprécié et instant de partage et de vous accompagner dans ce beau projet. La complicité avec vos invités et les retrouvailles avec mon ami Alexis le chef de cuisine ont été un plus.
    Je vous remercie encore pour la confiance que vous m'avez accordée et vous souhaite tout le meilleur !

Marine&Nicolas Envoyé le 01/11/2022

Parfait ! Merci Didier !

Une animation au top grâce à Didier ! Très Disponible, à l'écoute. Nous avons visité le lieu de notre mariage en amont avec Didier qui nous a aidé à organiser l'espace, nous a donné des idées grâce à sa longue expérience.
    Une animation parfaite tout au long de la journée, en collaboration avec nos témoins.
    Un bal magnifique : à partir de notre Playlist il a su mettre les bonnes musiques aux bons moments et compléter avec d'autres chansons auxquelles on n'avait pas pensé mais qui correspondaient parfaitement à l'ensemble musical qu'on voulait, il a très bien cerné ce qu'on aimait et a fait danser de nombreuses personnes au delà du temps qu'on espérait !
    Encore MERCI !!!

Réponse de DjB Animation:

Marine et Nicolas, je vous remercie pour votre témoignage, mais surtout pour tous ces bons moments de partage passés avec vous et vos proches. Si aujourd'hui je prends toujours autant de plaisir à pratiquer ce métier passion c'est parce qu'à chaque fois je reçois plein de belles énergies en retour de celle que j'investis dans mon activité.
    C'est un deal gagnant/gagnant !
    Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur.
  • Angélique
    Angélique A. Envoyé le 05/07/2022

Au top DjB

Excellent dj ! Je recommande vivement ! Didier a su nous écouter et nous guider pour notre mariage ! Il a su mettre une ambiance de folie ! On ne voulait plus que ça s’arrête ! Allez y les yeux fermés !
    C’est une personne formidable dotée d’une grande gentillesse et d’un sens de l’écoute …au top. Bravo Didier !

Réponse de DjB Animation:

Merci Angel et Fab ! Votre avis me touche beaucoup. J'ai pris un grand plaisir à vous accompagner et c'est vrai que quand cela se passe comme ça on on souhaiterait que ça ne s'arrête jamais !
    Encore merci pour votre joie de vivre communicative, votre bienveillance et surtout pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Virginie H. Envoyé le 07/09/2022

Pour mon mariage

Très professionnel et a l'écoute je vous le recommande.
    Il a animé notre mariage le 25 juin de cette année et nous avons passé un super moment.

Réponse de DjB Animation:

Merci Virginie et Alexandre pour la confiance que vous m'avez accordée dès les premiers instants de notre rencontre. Cela a été un grand plaisir de partager cette belle expérience avec vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Claire B. Envoyé le 17/09/2022

Mariage Thomas et Claire

DJ Bernard est un professionnel qui se fait rare de nos jours. C'est un membre de votre famille qui s'occupera de vous comme si votre mariage était le sien. Un vrai "tonton" si je puis dire qui saura vous dépanner, vous conseiller et surtout faire le lien avec les autres prestataires. Quand le jour J nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de communiquer au photographe la liste des photos de groupes, DJ Bernard qui en avait connaissance était en train de mettre le photographe au courant. Il nous a "crée" nos morceaux d'entrées mairie et église, nous a aidés à répéter notre ouverture de bal. Il nous a aidés à "timer" la journée et nous a permis de profiter de cette journée sans avoir à se préoccuper de l'heure. C'est un pro qui a su animer notre mariage, partager de la bonne ambiance avec un choix de chansons se rapprochant le plus possible de notre liste d'envie mais qui a également su se rendre disponible et à l'écoute de nos envies et petits pépins de dernière minute. En somme une personne au top que nous ne pouvons que vous recommander. Encore merci à DJ Bernard pour tous ces instants partagés et pour cette journée de folie.

Réponse de DjB Animation:

Claire et Thomas je suis heureux d'avoir de vos nouvelles et de savoir que je fais un peu partie de la famille ;-)
    Claire tu as mis le doigt sur mon deuxième pseudo que je ne t'avais pourtant pas communiqué ! Si professionnellement je suis Didjay B, pour les intimes je suis Tonton Ded !
    Il est vrai que je mets beaucoup de cœur dans l'accompagnement des mariés et dans tout ce que je fais en général.
    C'est, je pense, le juste retour de la confiance qui m'est accordée.
    Et au final, je reçois tellement d'ondes positives de la part des gens que j'ai "ambiancés" que ce n'est que du bonheur !
    Ce bonheur, que vous avez atteint également, je vous souhaite de ne plus jamais vous en éloigner !
    Bizzzzzh !
    Hugo M. Envoyé le 25/04/2022

Super prestataire, sympathique et vraiment professionnel

Travailler avec Didier pour notre mariage à été extra. Il a personnalisé complètement sa prestation à nos goûts et nos envies. Il a su être de bons conseils en nous proposant des idées intéressantes.
    En plus de cela Didier est très sympathique, plein d’énergie. Nos invités l’ont trouvé juste : amical et discret en même temps.
    Il a coopéré avec les autres prestataires de manière admirable.
    Merci Didier pour ce mariage formidable et pour tous les souvenirs que nous avons.

Réponse de DjB Animation:

Marion, Hugo, cela a été un plaisir partagé. J'ai particulièrement apprécié toutes les bonnes énergies que vous et vos invités avez su diffuser tout au long de cette belle journée. Tout c'est déroulé dans la fluidité et la bienveillance notamment avec Carol votre wedding planner. Que du bonheur !... C'est aussi, tout naturellement, ce que je vous souhaite pour le présent et l'avenir !
  • C-Line
    Céline V. Envoyé le 01/08/2021

Super animateur

Didier est un super animateur. Il sait être à l'écoute et a fait notre bonheur et celui de nos invités... Il connaît bien son métier et a su bien nous conseiller lorsqu'on en a eu besoin... Il est très bien équipé pour le son mais aussi pour l'image et pour les jeux de lumière etc.
    Super prestataire, on le recommande vivement.

Réponse de DjB Animation:

Céline, Matthieu, merci encore pour ce super moment de partage. Même la météo a fini par être clémente tellement vous étiez solaires. Peut-être que votre amour pour la culture tahitienne y est pour quelque chose ?... La confiance réciproque établie entre nous et les autres partenaires, la gentillesse et la disponibilité de chacun a sans aucun doute beaucoup contribué à une telle réussite.
    Je vous souhaite un océan de bonheur !
  • Marilyne
    Marilyne P. Envoyé le 16/06/2021

Un dj au top

Didier est un DJ au top !
    Super professionnel, il a su très vite nous faire des propositions de musiques, pour les temps forts, dans le style que nous aimions.
    De la cérémonie laïque jusqu'à la fin du bal, tout était parfait !
    Merci Didier !
    Nous recommandons ce DJ à tous les futurs mariés

Réponse de DjB Animation:

Maryline et Bertrand je vous remercie beaucoup pour votre témoignage et surtout pour ce beau moment de partage. J'ai particulièrement apprécié votre énergie "joueuse" et communicative. Un grand merci également pour les invités qui ont généreusement donné de leur personne afin que ce jour soit remarquable. Pour rester dans le thème, je dirais : Conservez précieusement la martingale du bonheur pour avoir la baraka au grand jeu de la vie !