Avis de DJFRKY

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

• Mag
    Mélanie Marié(e) le 20/11/2021

Un DJ au top et à votre écoute

Un DJ au top et à l'écoute qui a su prendre en considération nos envies et choix musicaux. Il a été force de propositions pour apporter à l'ensemble des moments forts de notre journée des touches musicales adaptées qui ont plu a tous nos invités.
    Il a su dynamiser nos animations et apporter à la soirée un rythme musical entraînant, qui a crée une belle convivialité toute au long de la nuit.
    Toute l'organisation a pu se faire au travers de plusieurs RDV très sympathiques et constructifs. Franck a été très flexible et adaptable pour se rendre disponible et répond quasi immédiatement à toutes vos questions.
    Faites lui confiance les yeux fermés et laissez vous guider par son professionnalisme et son expérience.

Réponse de DJFRKY:

Que dire mesdames après ce très bel avis ! Merci mille fois. La multiplication de bonnes ondes, des jolies mariées qui s'aiment, leurs enfants géniaux, leurs invités au top et « le lieu » (grand hôtel) des Sablettes ne pouvait être qu'une combinaison gagnante ! Merci pour votre confiance et rendez-vous pour vos 10 ans de mariage pour une soirée encore plus folle ! Francky
    Carole Marié(e) le 04/09/2021

Dj au top pour mariage sympa

Bonjour, je vous recommande ce DJ qui a animé notre mariage de l'apéro à l'aube, sans fausses notes, sachant s'adapter à toutes situations imprévues, aux caprices de la mariée et ce pour un prix tout à fait raisonnable...
    Merci Francky pour ta participation et ton sourire très appréciable. Tu as contribué à la réussite de notre mariage.

Réponse de DJFRKY:

Merci pour ton retour Carole. En effet on s'adapte, mais c'est facile quand les mariés et leurs invités sont aussi sympathiques. Y avait un moment que je n'avais pas fini au-delà de 5h, c'est top ! Belle vie à vous deux et bisous à Easy !
    Amandine C. Marié(e) le 28/08/2021

Parfait au top

Nous avons passé un mariage de folie….
    Au top du top nous nous sommes tous amusés

Réponse de DJFRKY:

Merci Amandine en effet soirée folle et jusqu'à 5h du matin. On remet ça pour vos 10 ans ou avant si vous êtes pressés !
  • Melo
    Melody Marié(e) le 12/08/2021

DJ super sympa

Dès nos premiers échanges, nous avons eu un très bon contact avec Francky. Il s’est occupé de la sonorisation de notre cérémonie laïque, de la zone cocktail et de la soirée et a animé avec brio la ronde des rubans pendant le cocktail et les jeux pendant la soirée. Tout a été parfait !
    Encore merci Francky !

Coucou Mélody et Virgile,
    Merci pour ces commentaires qui vont droit au cœur.
    J'ai également passé une très bonne soirée grâce à vous et vos invités !
    Mention spéciale pour Aurore !
    Laetitia Marié(e) le 03/08/2021

Bonjour les futurs mariés,
    Nous souhaitions vous faire partager notre expérience avec DJ Franky.
    Plus qu'une expérience, une belle aventure humaine.
    De la première prise de contact ,décontractée, à l'écoute, dans le partage d'idées ,de supers idées de jeux !
    Aux échanges par mails, suggestions de musiques ,déroulé de la fin de journée et de la soirée.
    Et quelques jours avant le mariage, un nouveau rendez vous, pour récapituler, rassurer. (tellement important de se sentir rassurés !)
    Tout était cousu de fil blanc :)
    "Le Jour J"
    Nous avons été porté par notre Chef D'orchestre, DJ Franky a su marquer chaque instant, suspendre dans le temps les émotions, ambiancer, amuser, dialoguer.
    Chaque moment a été ponctué par la bonne musique, la bonne animation, au top !
    Nous souhaitons que votre mariage soit aussi réussi et merveilleux que le notre, mais je n'en doute pas si DJ Franky est aux commandes !
    Merci infiniment DJ Franky, d'avoir fait de ce jour chargé d'émotions, un jour chargé de souvenirs inoubliables.
    Ne change rien.
    Affectueusement Laetitia et Tony.
    Mariage du 3 Août 2021.

Réponse de DJFRKY:

Merci à vous deux et à vos invités qui ont joué le jeux également. Excellent souvenir pour moi. Rendez-vous dans 10 ans pour votre anniversaire de mariage !
    Pierre Marié(e) le 24/07/2021

Professionnel et super sympa !

Franck nous a dès le départ séduit par sa sympathie et son dynamisme. Très disponible et à l'écoute de nos envies, nous avons pu échanger à plusieurs reprises jusqu'au jour J, où l'animation de la soirée a été une vraie réussite, que ce soit pour l'ambiance instaurée mais également au niveau de l'enchaînement des animations. Il nous a d'ailleurs aidé pour la réalisation de certaines d'entre elles en amont du mariage et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci à toi DJ Francky, nous te souhaitons une très bonne continuation et de pouvoir participer au bonheur de beaucoup d'autres mariés !
    Musicalement.

Réponse de DJFRKY:

Merci Pierre et Delphine pour ces mots très sympathiques. J'ai également passé une bonne soirée dans ce lieu idyllique qu'est Les Pins Penchés ! Longue vie aux mariés !
  • Sebastien
    Sebastien J. Marié(e) le 03/10/2020

Fermez les yeux et laissez-vous emporter.

Nous avons eu un rendez-vous pour qu’il nous connaisse et sache qu’elles étaient nos attentes, ce que nous aimions et surtout ce que nous ne voulions pas.
    Sans avoir idées définitives, il nous a fait des propositions (qui à chaque fois étaient dans le mille) pour la musique de la première dance, l'ambiance et les animations jeux.
    Il a très vite compris qui nous étions pour garder tout au long de la nuit une ambiance de folie (fini à 6h00 du matin).
    Il a été présent dès que je le sollicitais même la veille du jour J quand j’avais encore des demandes de dernière minute.
    Il a souligné à merveille notre cérémonie laïque de la plus des manières avec sa musique pour un effet magique.

Francky est formidable à l’écoute, disponible et rassurant.

Certains invités ont même pensé qu’il faisait partie de nos amis tellement il était connecté avec nous tous.
    Encore un grand merci d’avoir rendu notre mariage encore plus beau.
  • Sebastien
    Sebastien Marié(e) le 03/10/2020

DJ Francky, fermez les yeux et laissez-vous emporter.

Francky est formidable à l’écoute, disponible et assurant.
    Nous avons eu un rendez-vous pour qu’il nous connaisse et sache quelles étaient nos attentes, ce que nous aimions et surtout ce que nous ne voulions pas.
    Sans avoir d'idées définitives, il nous a fait des propositions (qui à chaque foi étaient dans le mille) pour la musique de la première danse, ambiances et les animations jeux.
    Il a souligner à merveille notre cérémonie laïque de la plus des manières avec sa musique pour un effet magique.

Encore un grand merci d’avoir rendu notre mariage encore plus beau.
  • Caroline
    Caroline M. Marié(e) le 25/09/2020

Mais quelle ambiance !

Merci Francky d'avoir été là avant pour nous coacher et répondre à toutes nos questions, tu as toujours été disponible. Et quelle soirée, tu as été super, tout le monde était ravi et on a fait, malgré les conditions météo, une fiesta d'enfer dont tout le monde se rappellera. Merci pour tout.

Réponse de DJFRKY:

Coucou les jeunes mariés. En effet on a bien cru qu on allait tous s'envoler ! Merci pour votre confiance et votre bonne humeur. Vive les mariés et vive Indochine !
  • Bruno.gebhart
    Bruno G. Marié(e) le 12/09/2020

À la hauteur de nos attentes

On le savait, mais le professionnalisme de Francky nous a transposer le jour J. On a accroché dès le premier rendez-vous et Francky nous faisait déjà vivre notre soirée à plusieurs mois de la date.
    Et ce jour là, capable de s'adapter, d’enchaîner tel un maestro, Francky a maintenu l'ambiance dès notre arrivée, en passant par la cérémonie laïque et sans temps mort jusqu'à notre départ. Plus de 10 heures d'animation folle et sur des musiques attendues. Merci Francky.
    Stéphanie et Bruno - 12/09/2020

Réponse de DJFRKY:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance. On reste en contact pour vos 10 ans de mariage voire avant !