Avis de Djjimmx-Events

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Diala
    Diala C. Marié(e) le 24/10/2021

Super DJ, organisé, ponctuel et flexible

Jimmy a été professionnel, ponctuel, aimable et ouvert du début à la fin!
    Il connaît vraiment bien son métier et il sait conseiller
    Nous avons besoin qu'il reste un peu plus longtemps et il a été totalement ouvert
    Nous avons été en retard et il a été très patient.
    Nous avons eu des super prestataires pour notre mariage mais Jimmy a été le meilleur !
    Il est super carré et super gentil !
    Et ses prix sont super abordables !
    Maëva A. Marié(e) le 18/09/2021

Retour animation mariage 31/07/2021

Le jour J, DJ Jimmx a répondu présent jusqu'au petit matin, nous permettant de profiter de notre mariage jusqu'à l'aube, comme il se doit ! Nous le remercions pour sa disponibilité & ses conseils bienvenus dans la phase de préparation de notre mariage et mention spéciale pour les bonnes idées du DJ : recommandation d'un groupe de carnaval qui a mis le feu, suggestion d'animations dans la spontanéité... Quelques aspects auraient pu être améliorés, notamment concernant la musique africaine, le respect plus strict du programme de musique prévu, la sonorisation dans la salle. Cela dit, globalement le bilan est plutôt positif et nous gardons un merveilleux souvenir de notre mariage, en partie du fait de l'implication de DJ Jimmx.
    Doris L. Marié(e) le 11/09/2021

Franchement on veut encore Djjimmx

Au départ, nous avons contacté Jimmy parce que tu semblais spécialiste en mariage mixte et nous avons été plus que ravis de sa prestation lors de notre mariage franco-malgache ! Jimmy est clairement un expert qui sait s'adapter, être à l'écoute des mariés, les conseiller et faire de leur événement un événement qui leur ressemble vraiment. Tu a su faire de notre mariage un mariage de folie et il a fait danser les gens ainsi que les mariés sur la piste jusqu'au petit jour. En plus de cela il est hyper sympa ! Son professionnalisme, la qualité de ses services, son adaptabilité, son écoute et sa gentillesse sont le combo gagnant pour un mariage ambiancé et réussi ! Si vous avez encore un doute n'en ayez plus, beaucoup d'invités sont venus nous voir pour nous dire que "ce mariage était le meilleur mariage auquel ils ont assisté jusqu'ici". Contactez Jimmy les yeux fermés ! Merci infiniment Jimmy, tu as été un vrai pilier dans la concrétisation de cette journée inoubliable et nous ne t'oublierons pas !
    Et le mur led !
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 05/09/2021

Foncez les yeux fermés

Merci à toi, à l'écoute, toujours de bons conseils. S'adapte à tout type de problème que peut rencontrer un mariage. L'ambiance au rendez-vous !

Réponse de Djjimmx-Events:

Merci à toi de m'avoir fait confiance.
    Et encore félicitations à vous et pleins de bonnes choses restent à venir.
  • Johanna
    Johanna R. Marié(e) le 03/09/2021

Je recommande fortement

Juste parfait, je le recommande fortement.
    Un dj à la hauteur de nos attentes
    Leticia O. Marié(e) le 03/09/2021

Un DJ hors - norme

Belle Prestation
    Un grand merci à jimmy, herve et a sennen qui nous ont accompagnés dans ce beau parcours qu'est l'organisation d'un mariage.
    Les avoir à nos côtés durant un an et demi a été une aide plus que recommandée lorsqu'on réalise un tel évènement.
    Tout s'est très bien déroulé.
     Un grand homme avec des qualités incroyables.
    Je n'ai pas les mots pour décrire la soirée que tu nous as fait vivre. Tu t'es adapté à nous, à nos invités, sans oublier personne. Tu proposes des musiques différentes sans limite. Tes mix sont juste géniaux. Tu t'es adapté aux lieux sans problème, tu nous as jamais lâché et tes réponses ont toujours été rapides.
    Je pourrais encore continuer longtemps pour décrire tes qualités, mais je veux montrer aux gens qu'ils doivent te choisir sans hésiter car tu le mérites. La qualité de la prestation n'est pas au dessus du tarif, vraiment incroyable. Reste comme tu es et encore merci pour notre magnifique mariage.
    Cindy Marié(e) le 28/08/2021

Parfait !

Très bon DJ qui a su répondre à nos attentes. Nous sommes un couple mixte et tout le monde s'est bien amusé. L'ambiance a été assurée ! La prestation photobooth a énormément plu aussi. Merci pour tout.
    Monica Marié(e) le 28/08/2021

Magnifique !

DJ qui au delà de nous faire danser le jour de notre mariage comme jamais, nous a aidés dans l'organisation de la soirée, s'est coordonné avec la salle et a su faire que la soirée se déroule de manière fluide et sans accro. Il a pris des initiatives au bon moment et toujours en prenant en compte nos avis! Nos invités ont adoré, il y a eu de tout, pour tous les goûts ! Je recommande les yeux fermés sans hésitation !
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 22/08/2021

Un grand merci

Un grand merci à Djjimmx qui a été très rassurant, disponible, réactif et patient. Il s'est montré prévenant et à l'écoute de nos envies

Le jour J a été préparé avec beaucoup d'investissement et de sérieux. Il a installé son matériel (de très bonne qualité) et a fourni une prestation de grande qualité, qui correspondait tout à fait à nos attentes. C’est quelqu’un de très sympathique, calme et très professionnel.

A la dernière minute, il s’est aussi adapté aux surprises de nos proches et a fait de ces moments remplis d’émotions des moments inoubliables ! La sonorisation, les jeux de lumière, l’ambiance, les styles musicaux, la complicité avec nos invités et nous même, ses discrètes interventions au micro : tout est plus que parfait, un grand Merci pour ton investissement. Et encore mille mercis Djjimmx, tu as totalement contribué à la réussite de notre mariage !
    Nous te souhaitons une belle continuation et nous te recommandons fortement