Djlemans

33 avis | Louplande (Sarthe)

Avis de Djlemans

Jérôme · Marié(e) le 10/07/2021

Un mariage parfait grâce à Sébastien

Sébastien s'est donné à fond pour notre mariage grâce à son professionnalisme en animation et son panache pour la soirée dansante. A l'écoute depuis notre première rencontre il a su s'adapter à nos envies.
    Merci à lui d'avoir fait de notre mariage un mariage parfait !

Envoyé le 21/07/2021
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage olive et steph

Très bon dj qui a su mettre l'ambiance malgré les aléas de notre mariage. Sébastien a su reprendre le fil du mariage afin de ne pas laisser retomber l'ambiance. Sébastien est très convivial et à l'écoute on sens le professionnel qui connait son métier nos invités nous ont tous dit que le DJ était top merci à toi Sébastien et au plaisir.

Envoyé le 27/06/2021

Réponse de Djlemans:

Merci pour ce jolie retour. Je vous souhaite une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur, en espérant que les problèmes avec votre lieu de réception se sont plutôt bien terminés. Au plaisir de vous revoir et longue vie à votre amour.

Aurore · Marié(e) le 20/02/2021

DJ au top !

Un grand merci à Sébastien pour son travail. Très bon suivi avant le mariage et le jour J, vous pouvez lui faire une totale confiance pour le déroulement de votre mariage. Très bon animateur sans en faire trop. Nous avons passé une excellente soirée !

Envoyé le 31/03/2021
  • Ameline

Ameline · Marié(e) le 26/09/2020

Parfait ! DJ au top

Sébastien est un DJ exceptionnel, très professionnel et à l’écoute. De bons conseils pour l’organisation du mariage. Lors de la soirée il est discret tout en étant présent pour relancer l’ambiance. Il a su cerner nos envies et nos goûts ! Il propose des animations excellentes qui ont super bien fonctionné auprès de notre famille et de nos amis. Qu’est-ce qu’on a ri ! Merci Sébastien pour cette magnifique soirée de mariage !

Envoyé le 18/11/2020

Estelle · Marié(e) le 19/09/2020

Un dj au top du top

Sébastien
    Nous tenions à te remercier toi et Nelly.
    Tous les 2 vous êtes à l'écoute de vos mariés.
    Tu as réalisé une prestation de folie et a rendu notre mariage génial.
    De l'accueil de nos convives en passant par la cérémonie laïque, le vin d'honneur, l'animation des jeux à la soirée, tu as été formidable.
    Nous te recommandons à 1000%.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 22/09/2020

Julie · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ au top

Sébastien est une personne formidable, il nous a fait vivre de nombreuses émotions grâce à son travail, énormément d’émotions pendant la cérémonie laïque, de l’ambiance pendant la soirée et un rythme endiablé sur le dancefloor.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 01/10/2020
  • Claire

Claire · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage en août

Super prestation ! Un DJ au top qui intervient sans trop intervenir. Du super matos ! Très professionnel il a animé notre mariage à la perfection. Je recommande vivement !

Envoyé le 29/08/2020
  • Halotel

Halotel A. · Marié(e) le 01/08/2020

Un DJ comme on les aime

Sebastien est un très bon DJ et animateur, ils nous a permis de passer une soirée exceptionnelle, nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 04/08/2020
  • Léa

Léa G. · Marié(e) le 02/11/2019

Un DJ au top

Sebastien est très disponible et a pu nous aider dans l'organisation et le déroulé de la journée pour que tout se passe bien ! Super ambiance de la soirée, la piste de danse a été remplie toute la nuit !
    De plus les services complémentaires qui sont proposés sont top !

Envoyé le 08/11/2019
  • Anne-Cécile

Anne-Cécile · Marié(e) le 26/10/2019

Un DJ en or

Un super mariage grâce également à un animateur en or qui a su mettre l’ambiance sans trop en faire. Il a été à l'écoute de nos envies et nous a guidés dans le choix des musiques. Il a également su intégrer les demandes des différents acteurs de notre mariage (témoins, famille, amis ainsi que le traiteur pour que celui-ci puisse dérouler son repas sans souci). Un DJ que tout le monde a adoré : discret, très sympathique. Nous le recommandons et ne manquerons pas de refaire appel à lui. Choisissez le vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 03/01/2020