Avis de Dj's For You

Angers, Maine et Loire

• Me Math
    Me Math Envoyé le 24/07/2024

Mariage Steeve &Mel

Nous avons partagé un excellent moment avec nos convives pour notre grand jour et Dj's for you y a largement contribué !
    Milles mercis pour cette ambiance de folie. Pour le timing géré pour chacunes des musiques composant les moments phares de notre mariage, du cocktail, de l'entrée dans la salle, du gâteau, du medley de l'ouverture de bal et particulièrement de la cérémonie laotienne ( n'étant pas habituelle ).
    Que dire de plus mise à part que vous avez déchiré du début jusqu'à la fin ! Vous faite partie de la famille ☺️ nous recommandons !
    Je n'ai pas encore récupéré toute les photos, je vais demander.
    Signé les doudous.
    Jérôme Envoyé le 16/07/2024

Incroyable !

Nicolas a été disponible avant pendant et après, il s'est même habillé dans notre thème, il a été ponctuel, dynamique, et toujours souriant ! Nous étions ravi•es de la musique, et les invité•es encore plus !
    Nous recommandons Nicolas à 100 % pour qu'il vous fasse danser jusqu'au bout de la nuit !
  • Lauriane
    Lauriane L. Envoyé le 02/07/2024

Prestations DJ

Je recommande DJ for you , nous avons fait appel à ces services pour notre mariage le weekend dernier, super suivi du 1 er rdv au dernier , hyper réactif aussi.
    Le jour J, il a su être être discret tout en étant présent aussi . Très pro.
    Tout l nos invités ont appréciés.
    Allez y les yeux fermés.

Moreau Envoyé le 03/07/2024

DJ excellent

Nous avons fait appel à "DJ'S for you" pour notre mariage et nous avons été ravis de la prestation proposée
    Les invités ont adorés l option bar a vinyle proposé pour le vin d honneur. La soirée a été au top avec des musiques a notre goût et au goût des invités !
    Merci encore a Nicolas pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sourire
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Clement B. Envoyé le 08/07/2024

Mariage Carmen et clément

Nous avons fait appel à dj’s for you pour notre mariage et aucun regret. L’ambiance était folle, nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit.
    Il a été avenant et à l’écoute du début à la fin. Le matériel utilisé était top ( sonorisation, éclairage , photobooth….)
    Nous recommandons à 100%

Elo Envoyé le 19/06/2024

Dj for you

Nicolas a été au top du début à la fin,l échange à toujours été simple,il a répondu à toutes nos attentes.
    Du bar à vinyl jusqu au soir ou il a mis le feu jusqu au petit matin.Nos invités et nous même avons été conquis.
    Je recommande

Audrey D. Envoyé le 22/06/2024

Une ambiance de fou

Merci à Dj's for you pour sa prestation durant notre mariage.

Nous avons pris l'option cérémonie laïque et nous n'avons pas été déçu. Il a su se coordonner avec notre témoin qui fesait également l'officiant. Grâce à lui la cérémonie s'est déroulée sans accroc et comme nous l'imaginions.

Il a su mettre l'ambiance toute la journée en partenariat avec nos témoins et nos familles.

Mais surtout toute la nuit puisque nous avons dansé de 21h30 à 5h du mat, sans arrêt. Dès qu'il y avait un coup de mou, il savait comment relancer les invités en mettant certaines musiques.
    J'ai trouvé que je n'avais pas donné tant d'indication que ça sur les chansons qu'on souhaitaient avoir durant notre soirée mais avec le peu qu'il avait, il a su capter nos goûts : très professionnel.

Il est resté discret tout du long et sans fanfaronner toute la journée: ouf c'est ce qu'on souhaitait.

Il est également à l'écoute des demandes des invités et il est venu installer son matériel la veille; il a ainsi pu tester le son en avance.

Bref, on ne peut que le recommander.
    Je le redis mais sans un bon prestataire DJ, la soirée aurait été gâché alors merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Savigny A. Envoyé le 12/06/2024

Mariage aurore et nicolas

Olivier est au top
    Il s'adapte à toutes les demandes
    Cérémonie laïque, bar à vinyles, éclairage intérieur et extérieur, faites lui confiance et votre soirée sera inoubliable
  • Maéva
    Maéva Envoyé le 07/06/2024

Merveilleux et exceptionnel

Nous avons eu la chance de faire appel à DJ’s for You pour notre mariage et nous en sommes absolument ravis ! L’installation a été réalisée le vendredi en toute discrétion, sans perturber les préparatifs. À l’écoute et de très bon conseil, nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés. Grâce à son expérience, il a su faire danser tout le monde, et nous avons dansé jusqu’à 4h du matin sans nous arrêter !

DJ’s for You a également assuré toute l’animation musicale du vin d’honneur avec une sélection parfaite de musique d’extérieur, créant une ambiance chaleureuse et festive. Il a été un véritable soutien pour nos témoins, les aidant dans leurs différentes animations et contribuant à rendre chaque moment spécial.

Sa réactivité et son efficacité ont été exemplaires. Il a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit, faisant de notre soirée un moment inoubliable. DJ’s for You est un prestataire superbe pour tous les événements. Travaillant discrètement dans l’ombre, il a mis en lumière une soirée élégante et merveilleuse, avec une ambiance incroyable grâce à son expérience de qualité. Merci pour cette prestation exceptionnelle et pour avoir été un soutien solide pour nos témoins et invités !
  • Florian
    Florian P. Envoyé le 29/05/2024

Le petit truc en plus

DJ's for you propose des prestations sur mesure avec une offre complète de son et lumière. Le petit truc en plus, curiosité pour nos invités, le bar à vinyles pendant le vin d'honneur. Ça a permis un échange entre les invités et le DJ, une implication dans le choix des musiques.

DJ's for you est très professionnel et travaille étroitement en amont et durant la cérémonie avec les témoins et les autres prestataires pour caler les animations, le niveau sonores adéquat et les lumières idéales pour la photographe.

Prestation parfaite de la cérémonie laïque au bout de la nuit.
    Un grand merci.