Dj's For You

55 avis | Angers (Maine et Loire)

Avis de Dj's For You

• Hortense

Hortense · Marié(e) le 19/09/2020

Un super DJ

Nous avons eu la chance d'avoir Christophe Dalaine pour animer la partie musicale et sonore de notre mariage et ce fut un réel plaisir de travailler avec lui.
    Il est à l'écoute, sait s'adapter parfaitement au public qu'il a en face de lui, a un très grand choix de musiques, et est d'une flexibilité hors pair.
    La relation a toujours été fluide et je me suis toujours sentie écoutée. Nous avons passé une super soirée dansante et l'option karaoké de fin de mariage est venue nous permettre de terminer en beauté cette super journée.

Envoyé le 25/09/2020

Emilie C. · Marié(e) le 12/09/2020

Excellent je recommande

Olivier est très professionnel et très sympa. Je le recommande. Nous avions pris l'option bar a vinyle c'est le top tout le monde était ravi. Animation, organisation avec les témoins, mise en lumière de la salle tout était parfait. Un grand merci a Olivier pour nous avoir aidés à rendre cette journée inoubliable.

Envoyé le 22/09/2020
  • Q

Quentin L. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 2020

Bonsoir Olivier,
    Je voulais te remercier pour le travail que tu as fait. On a passé une superbe soirée et on était encore nombreux à danser jusq'au petit matin donc merci à toi on a adoré la soirée et a priori on était pas les seuls.
    Très bonne continuation.
    Laetitia et Quentin Latouche

Envoyé le 10/09/2020
  • I

Fabien B. · Marié(e) le 05/09/2020

Juste au top !

Merci beaucoup pour cette super prestation ce week-end ! Tu as participé à la grande réussite de notre journée !
    Le bar à vinyle à vraiment plu a tous nos invités. La soirée au top ! Tu as animé notre mariage parfaitement ! Encore merci.

Envoyé le 07/09/2020

Mélanie F. · Marié(e) le 29/08/2020

Soirée au top

Nous tenons à te remercier vivement pour ta prestation de samedi, la musique était juste parfaite, la gestion avec les intervenants au top, les jeux de lumière de la bombe. Les cousins et copains étaient ravis. Merci d’avoir contribué à notre bonheur.
    Au plaisir de peut être un jour pouvoir profiter à nouveau de tes talents.

Envoyé le 31/08/2020

Guillaume H. · Marié(e) le 08/08/2020

Bonjour Olivier,
    Tu as su être à l’écoute de nos invités et leurs faire passer un soirée inoubliable pour cela nous te remercions.
    Le bar à vinyles est une super idée qui a énormément plus pendant l’apéro, la mise en lumière de la salle était tout simplement parfaite et en harmonie avec notre thème.
    La borne photobooth a été la petite touche supplémentaire qui a fait que tous nos invités sont répartis avec un souvenir de notre soirée. Et pour finir la soirée dansante à été une merveille, aucun temps mort et aucune déception sur le choix des morceaux que vous passiez et vous avez su tenir compte de notre playlist et des goûts de nos invités.
    Encore un grand merci Olivier.

Envoyé le 12/12/2020

Lucie · Marié(e) le 08/08/2020

DJ qui a mis l'ambiance jusqu'au bout de la nuit

Valentin Farelli est venu animé du cocktail à la fin de la nuit. Il a été très professionnel. On a eu différents échanges avec lui pour déterminer le style musical du cocktail et de la soirée. Le jour du mariage il a aidé nos témoins à la mise en place des différentes animation et a mis le feu jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 10/10/2020

Dominique C. · Marié(e) le 25/07/2020

Recommandations

Merci à Olivier d'avoir animé avec autant de professionnalisme et d'attentions notre mariage. Il a su s'adapter aux contraintes de la Covid en organisant à la dernière minute la soirée dansante à l'extérieur. Très attentif aux différentes demandes dont il a tenu compte. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 30/07/2020
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie · Marié(e) le 11/07/2020

DJ au top !

Merci encore à Olivier pour sa prestation endiablée jusqu’au bout de la nuit ! « Tant que la mariée danse, je continue ! »
    Le bar à vinyles a plu à tous les convives, permettant de donner le ton dès le début du cocktail. A l’écoute des invités, mes parents ont pu danser leur rock fétiche ! L’enchaînement était très fluide et agréable et le mélange des genres ne s’est même pas fait sentir. La mise en lumière de la salle l’a rendue encore plus belle qu’elle ne l’était, si c’était encore possible !
    N’hésitez plus

Envoyé le 13/07/2020
  • Dylan

Dylan C. · Marié(e) le 04/07/2020

Quel DJ !

Une ambiance de folie, une piste toujours remplie, je pense que ça vaut mille fois mes mots... Vous nous avez fait danser et ça jusque tard dans la nuit... Merci

Envoyé le 20/07/2020