Avis de Dj's For You

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Audrey D. Envoyé le 22/06/2024

Une ambiance de fou

Merci à Dj's for you pour sa prestation durant notre mariage.

Nous avons pris l'option cérémonie laïque et nous n'avons pas été déçu. Il a su se coordonner avec notre témoin qui fesait également l'officiant. Grâce à lui la cérémonie s'est déroulée sans accroc et comme nous l'imaginions.

Il a su mettre l'ambiance toute la journée en partenariat avec nos témoins et nos familles.

Mais surtout toute la nuit puisque nous avons dansé de 21h30 à 5h du mat, sans arrêt. Dès qu'il y avait un coup de mou, il savait comment relancer les invités en mettant certaines musiques.
    J'ai trouvé que je n'avais pas donné tant d'indication que ça sur les chansons qu'on souhaitaient avoir durant notre soirée mais avec le peu qu'il avait, il a su capter nos goûts : très professionnel.

Il est resté discret tout du long et sans fanfaronner toute la journée: ouf c'est ce qu'on souhaitait.

Il est également à l'écoute des demandes des invités et il est venu installer son matériel la veille; il a ainsi pu tester le son en avance.

Bref, on ne peut que le recommander.
    Je le redis mais sans un bon prestataire DJ, la soirée aurait été gâché alors merci infiniment pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
    Elo Envoyé le 19/06/2024

Dj for you

Nicolas a été au top du début à la fin,l échange à toujours été simple,il a répondu à toutes nos attentes.
    Du bar à vinyl jusqu au soir ou il a mis le feu jusqu au petit matin.Nos invités et nous même avons été conquis.
    Je recommande

Savigny A. Envoyé le 12/06/2024

Mariage aurore et nicolas

Olivier est au top
    Il s'adapte à toutes les demandes
    Cérémonie laïque, bar à vinyles, éclairage intérieur et extérieur, faites lui confiance et votre soirée sera inoubliable

Les avis vous ont convaincus ?

Christine F. Envoyé le 08/06/2024

Mariage Christine et Olivier

Un grand merci à DJ's for you et particulièrement à Stéphane pour son son professionnalisme, son écoute et son sourire. Il nous a accompagné en amont sur l'organisation de la journée. Le bar à vinyles, le photo booth et la soirée dansante ont été très appréciés par nos invités.
    Merci encore pour avoir contribué à ce que ce jour soit plein de souvenirs pour nous et nos proches.
    Florine S. Envoyé le 08/06/2024

Un DJ au top

Merci Dj's For You pour ton implication dans notre mariage.
    Tu as respecté l’ensemble de nos demandes et tout était parfait!
  • Maéva
    Maéva Envoyé le 07/06/2024

Merveilleux et exceptionnel

Nous avons eu la chance de faire appel à DJ’s for You pour notre mariage et nous en sommes absolument ravis ! L’installation a été réalisée le vendredi en toute discrétion, sans perturber les préparatifs. À l’écoute et de très bon conseil, nous avons pu lui faire confiance les yeux fermés. Grâce à son expérience, il a su faire danser tout le monde, et nous avons dansé jusqu’à 4h du matin sans nous arrêter !

DJ’s for You a également assuré toute l’animation musicale du vin d’honneur avec une sélection parfaite de musique d’extérieur, créant une ambiance chaleureuse et festive. Il a été un véritable soutien pour nos témoins, les aidant dans leurs différentes animations et contribuant à rendre chaque moment spécial.

Sa réactivité et son efficacité ont été exemplaires. Il a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit, faisant de notre soirée un moment inoubliable. DJ’s for You est un prestataire superbe pour tous les événements. Travaillant discrètement dans l’ombre, il a mis en lumière une soirée élégante et merveilleuse, avec une ambiance incroyable grâce à son expérience de qualité. Merci pour cette prestation exceptionnelle et pour avoir été un soutien solide pour nos témoins et invités !
  • Florian
    Florian P. Envoyé le 29/05/2024

Le petit truc en plus

DJ's for you propose des prestations sur mesure avec une offre complète de son et lumière. Le petit truc en plus, curiosité pour nos invités, le bar à vinyles pendant le vin d'honneur. Ça a permis un échange entre les invités et le DJ, une implication dans le choix des musiques.

DJ's for you est très professionnel et travaille étroitement en amont et durant la cérémonie avec les témoins et les autres prestataires pour caler les animations, le niveau sonores adéquat et les lumières idéales pour la photographe.

Prestation parfaite de la cérémonie laïque au bout de la nuit.
    Un grand merci.
  • Sophie
    Sophie P. Envoyé le 29/05/2024

Une ambiance parfaite

Nous avons fait appel à DJ’s for you pour l’animation de notre mariage.
    Sonorisation de notre cérémonie laïque en extérieur, bar à vinyles pendant le vin d’honneur, location du photobooth, ambiance lumineuse de notre salle de réception et animation de la soirée dansante.
    Un prestataire a l’écoute de vos envies qui fait preuve d’un grand professionnalisme, toujours avec le sourire et bienveillance.
    Nos invités étaient ravis et on pu s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

Merci encore pour avoir contribué à ce que ce jour unique soit mémorable pour nous et nos proches.
    Julien L. Envoyé le 21/05/2024

Merci beaucoup !!!

Dj's for you, c'est la garantie d'un mariage réussi !
    Nous avions pris le pack : cérémonie Laïque, ambiance vin d'honneur, animation soirée et luminaires intérieurs.
    Dj's for you, de part son professionnalisme, sa disponibilité et sa bonne humeur a accompagné notre mariage de la plus parfaite des manières.
    Il a su mettre à l'aise les témoins, et nous-même pour ce jour particulier.
    Les invités ne se sont plus assis à leurs chaises à partir du moment où les platines ont tourné !
    Dj's for you prépare votre mariage en prenant en compte vos goûts et vos envies afin que ce moment vous ressemble et que vous puissiez en profiter un maximum.
    Julien
    Guillaume Envoyé le 17/05/2024

Mariage Maud et Guillaume 04/05/2024

Merci à DJ's For you pour avoir coordonner les différents interlocuteurs de notre mariage avec brio

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures