D'Night

D'Night 2
D'Night 3

Paul JACQUELIN · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Mille mercis !

Nous souhaitons remercier Vincent pour l'animation de notre journée de mariage, de la cérémonie laïque à la soirée dansante. Il a su être à l'écoute pour nous et nos témoins pendant la préparation de notre mariage et le jour J, tout a été parfait ! Il a su d'adapter aux contraintes de notre lieu de réception et le sublimer grâce à ses éclairages pour la soirée. Quant à l'animation musicale, tous nos invités ont foulé la piste de danse, jeunes et moins jeunes, et tous ont un excellent souvenir de la soirée, nous les premiers !
    Merci encore pour avoir fait de cette journée une fête émouvante et festive !

Envoyé le 19/10/2019
  • I

Isabelle Jouet · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Soirée du mariage réussi !! Un grand merci

Vous avez parfaitement suivi nos demandes musicales et avez répondu à nos attentes diverses et variées.

Vous ciblez très bien les personnes ce qui a donné une super soirée pour notre mariage.

Nous mêmes et l'ensemble des invités avons passé un très bon moment grâce à votre professionnalisme et à votre implication dans nos animations en collaboration avec nos témoins, famille et traiteur.

Pour une animation réussie, nous vous recommandons fortement !

Merci encore !

Envoyé le 24/09/2019

Sophie Badouard · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Dj topissime

Vincent a su mettre l'ambiance et faire venir tous les invités sur la piste. Les choix de musiques nous correspondaient complètement. L'éclairage de la salle était super. On lui a fait confiance et on ne le regrette pas du tout. Un très grand merci à toi Vincent. Cette soirée a été une vraie réussite.

Envoyé le 22/09/2019

Bureau Marie · Marié(e) le 07 Septembre 2019

La définition d'une prestation de qualité

Vincent a animé notre soirée de mariage d'une manière remarquable. Tant dans les chansons choisies que dans la qualité de l'animation. Il est très à l'écoute, de présentation irréprochable et toujours souriant. Vincent a participé avec brio à la décoration de la salle par son choix de lumière. Les invités étaient ravis de la soirée ! La préparation en amont s'est tout aussi bien passée. Si vous voulez avoir le deejay pour votre soirée en étant sûr que tout le monde danse, faites-lui confiance. Merci pour tout ! Marie et Antoine

Envoyé le 09/09/2019
  • Rozenn

Rozenn Peltier · Marié(e) le 31 Août 2019

Juste fabuleux !

Vincent a été à la fois disponible, très professionnel et à l’écoute, force de proposition aussi. Une super soirée musicale et animée, des lieux mis en lumière superbement aussi.

Envoyé le 03/09/2019
  • ELise

ELise MAHE · Marié(e) le 17 Août 2019

Excellent travail

Nous sommes ravis de la prestation de Vincent pour notre mariage. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 22/08/2019

Fosse Amelie · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Très bon choix D night

Vincent Ferrier nous a été recommandé par la personne qui nous a loué le lieu de notre mariage et nous avons été enchantés. Les invités nous ont félicité sur le choix du DJ. Professionnalisme, discrétion, efficacité et gentillesse résument bien Vincent de D Night.

Envoyé le 01/08/2019
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Merci Vincent !

Nous nous sommes mariés le 20 juillet dernier et c'est Vincent que nous avons choisi comme DJ. Il a fait un travail parfait, c'est quelqu'un de très professionnel, à l'écoute. Dans la préparation, il était très réactif à nos demandes et tous nos souhaits concernant la soirée dansante ont été respectés. Il est resté disponible pour nous et nos invités du début à la fin et toujours avec le sourire ! Mais tout en restant très discret. Nous le recommandons mille fois. Merci à toi, tu as participé pleinement à la réussite de ce week-end. Lucie et Mickael

Envoyé le 25/09/2019
  • Marlène

Marlène Le Barbier · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Excellent DJ

Nous tenions à te remercier Vincent pour ton professionnalisme, tes conseils et ta sympathie.
    Tous nos invités sans exception étaient ravis de la soirée.
    Tu as su répondre à nos attentes et nous guider dans nos choix.
    Merci de nous avoir fait danser jusqu’au bout de la nuit.
    Merci pour tout.
    Marlène & Marvin

Envoyé le 23/07/2019

LUDIVINE · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Nous recommandons Vincent à 100%

Nous recommandons Vincent à 100%. Prestataire très professionnel, de confiance, à l'écoute sur tous les détails du mariage, sur nos choix de musique, et sur l'organisation le jour J. Il a très bien su cerner nos envies et a collé au plus près du thème de notre mariage. Personne très souriante et accessible. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Vincent et nos invités aussi !

Envoyé le 18/07/2019