D'Night

52 avis | Vannes (Morbihan)

Avis de D'Night

• G D

G D · Marié(e) le 10/10/2020

Enfin un DJ qui fait la différence !

Je recommande, un DJ à l'écoute des témoins malgré une désorganisation due aux annonces gouvernementales, souriant, et surtout qui a respecté le souhait des mariés pour le programme ! Au top.

Envoyé le 20/10/2020
  • Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 26/08/2020

Dj au top !

Super musique, très bon matériel, Vincent est à l'écoute et très professionnel. On le recommande à tous. Bravo et merci.

Envoyé le 01/09/2020
  • Laurine

Laurine · Marié(e) le 08/08/2020

DJ incroyable

Vincent a été incroyable et a rendu notre jour-J encore plus inoubliable.

Au-delà d’être professionnel, Vincent est humainement incroyable. Il a été à notre écoute tout du long ainsi qu’à celle de nos témoins à qui il a enlevé un peu du stress immense qu’ils avaient.

Chaque invité l’a beaucoup apprécié et a souligné chaque qualité précédemment citée.

Je le recommande les yeux fermés, encore une fois : merci Vincent.

Envoyé le 05/10/2020
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage août

Une superbe journée grâce à Vincent. Il gère très bien l’animation et il sait mettre l’ambiance quand il faut.
    Nous tenons à le remercier pour sa prestation, qui a été parfaite.

Envoyé le 03/08/2020
  • Pierig

Pierig B. · Marié(e) le 21/12/2019

Grand professionnalisme

Vincent nous a permis de sublimer notre Mariage, quelques échanges auront suffi pour qu'il mette l'ambiance souhaitée. Musique, lumières, animations, il aura été parfait du début à la fin, en étant réactif et toujours arrangeant. Merci !

Envoyé le 28/12/2019

Paul J. · Marié(e) le 05/10/2019

Mille mercis !

Nous souhaitons remercier Vincent pour l'animation de notre journée de mariage, de la cérémonie laïque à la soirée dansante. Il a su être à l'écoute pour nous et nos témoins pendant la préparation de notre mariage et le jour J, tout a été parfait ! Il a su d'adapter aux contraintes de notre lieu de réception et le sublimer grâce à ses éclairages pour la soirée. Quant à l'animation musicale, tous nos invités ont foulé la piste de danse, jeunes et moins jeunes, et tous ont un excellent souvenir de la soirée, nous les premiers !
    Merci encore pour avoir fait de cette journée une fête émouvante et festive !

Envoyé le 19/10/2019
  • I

Isabelle J. · Marié(e) le 21/09/2019

Soirée du mariage réussi !! Un grand merci

Vous avez parfaitement suivi nos demandes musicales et avez répondu à nos attentes diverses et variées.

Vous ciblez très bien les personnes ce qui a donné une super soirée pour notre mariage.

Nous mêmes et l'ensemble des invités avons passé un très bon moment grâce à votre professionnalisme et à votre implication dans nos animations en collaboration avec nos témoins, famille et traiteur.

Pour une animation réussie, nous vous recommandons fortement !

Merci encore !

Envoyé le 24/09/2019

Sophie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Dj topissime

Vincent a su mettre l'ambiance et faire venir tous les invités sur la piste. Les choix de musiques nous correspondaient complètement. L'éclairage de la salle était super. On lui a fait confiance et on ne le regrette pas du tout. Un très grand merci à toi Vincent. Cette soirée a été une vraie réussite.

Envoyé le 22/09/2019

Bureau M. · Marié(e) le 07/09/2019

La définition d'une prestation de qualité

Vincent a animé notre soirée de mariage d'une manière remarquable. Tant dans les chansons choisies que dans la qualité de l'animation. Il est très à l'écoute, de présentation irréprochable et toujours souriant. Vincent a participé avec brio à la décoration de la salle par son choix de lumière. Les invités étaient ravis de la soirée ! La préparation en amont s'est tout aussi bien passée. Si vous voulez avoir le deejay pour votre soirée en étant sûr que tout le monde danse, faites-lui confiance. Merci pour tout ! Marie et Antoine

Envoyé le 09/09/2019
  • Rozenn

Rozenn P. · Marié(e) le 31/08/2019

Juste fabuleux !

Vincent a été à la fois disponible, très professionnel et à l’écoute, force de proposition aussi. Une super soirée musicale et animée, des lieux mis en lumière superbement aussi.

Envoyé le 03/09/2019