Avis de Double Effet

Double Effet Plus d'informations

• Paquereau
    Benji Envoyé le 18/07/2024

Merveilleux

Un duo tellement merveilleux, une belle rencontre humaine mais également un vrai talent pour ce duo de chanteur guitariste.
    Ils ont animé notre messe de mariage mais également notre cocktail.
    Un régal pour nos oreilles mais aussi des souvenirs en or .
    Milles merci à vous deux Celine et Philippe, vous avez êtes extraordinaires et même dans les préparatifs vous étiez là pour nous accompagner.
    À très vite 🙏

Réponse de Double Effet:

Mille Mercis à vous deux pour cette rencontre oui...une si belle rencontre ! Merci pour ces bons moments passés ensemble pour les préparatifs et pendant cette belle journée sous le soleil ! Merci pour votre gentillesse à tous les deux, c'était une joie de vous accompagner ! Au plaisir de se revoir .
    Prenez bien soin de vous 3 ! Bien chaleureusement
  • CHARLENE
    Charlene C. Envoyé le 09/07/2024

Incroyable !

Pas assez de mots pour décrire notre satisfaction pour ce merveilleux duo double effet ! Ils ont marqué notre journée et celles des nôtres en nous accompagnant de la sortie de la mairie à l'église puis ont eu un grand succès par l'animation de notre célébration religieuse (on en entend encore parlé plusieurs semaines après ! ) Et pour finir ont illuminé notre vin d'honneur avec la magnifique voix de céline et le talentueux guitariste philippe accompagnés bien sûr de leur superbe mobylette et costumes adaptés à chaque situation ! Bref, nous sommes ravis et nous recommandons les yeux fermés céline et philippe ! Un grand merci à eux pour leur professionnalisme, gentillesse, générosité, joie de vivre, flexibilité… des moments inoubliables et gravés à jamais !

Réponse de Double Effet:

Quelle joie....je n'ai pas de mots pour répondre à votre si chaleureux message... Alors un grand MERCI pour commencer, merci pour votre confiance, merci pour votre humanité, merci pour ces moments partagés, merci pour cette rencontre...Un réel bonheur de vous avoir accompagné en ce jour si important. Nous avons vécus des moments que l'on oubliera pas... Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir. Bien chaleureusement. Céline et Philippe
    Mouchard Envoyé le 20/06/2024

Je recommande

Je voulais juste remercier Céline et Philippe pour le professionnalisme, de A à Z ils ont été super! Ils nous on guidé et répondu à toute nos attentes !
    Sans eux notre cérémonie n'aurait pas été la même !
    Syb & Alb

Réponse de Double Effet:

Merci Beaucoup Sybille et Alban pour votre message !
    Nous sommes tellement contents d'avoir partager avec vous cette superbe cérémonie laïque. C'était magnifique et tout était parfaitement orchestré ! Bravo à votre sœur Julie également.
    Merci beaucoup pour votre confiance. Nous vous souhaitons le meilleur et au plaisir de vous revoir !! Prenez bien soin de vous

• Laurent
    Christelle R. Envoyé le 29/05/2024

Cérémonie Laïque

Céline et Philippe du Duo Double Effet, ont animé notre cérémonie laïque du samedi 11 Mai 2024.
    C'était magique et magnifique sous un soleil radieux.
    Nous avions préparé en amont avec eux le déroulé de celle-ci, à l'écoute de tous nos souhaits avec une grande bienveillance et nous ont guidé dans le choix des chansons et dans leurs adaptations.
    Ils ont su nous garder une part de surprise, lorsque nous avons découvert les interventions de notre famille pendant la célébration.
    Nous les remercions du fond du coeur et les recommandons en toute confiance.
    Merciiiii
    Christelle et Laurent

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Christelle et Laurent !
    Quelle bonheur d'avoir été auprès de vous lors de ces préparatifs et le jour J ! Que d'émotions !
    Vous êtes dans nos coeurs ! Mille Mercis pour votre confiance 😇.
    Prenez bien soin de vous deux et de toute la grande troupe !
    Chaleureusement

• Isabelle
    Isabelle W. Envoyé le 14/05/2024

Excellente prestation.

Céline et Phillipe ont réalisé une superbe prestation.
    Tous nos invités étaient sous le charme de cette belle animation.
    C'est avec un grand plaisir que je les recontacterai pour un autre événement.

Réponse de Double Effet:

Bonjour Isabelle et merci beaucoup pour votre vais qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pendant cette magnifique journée. Nous vous souhaitons le meilleur et encore tous nos vœux de bonheur !

• Aurelien
    Aurelien R. Envoyé le 02/10/2023

animation cérémonie au top !

On recommande fortement , animation au top, c'était génial, tous nos convives ont adorés, des retours très positifs auprès e nos invités et nous les mariés on a trop kiffer la cérémonie !!!!

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Aurélien ! On est super content que vous ayez Kiffé la cérémonie 😁.
    Nous étions très heureux de vous accompagner pour ce moment de joie au Fenouiller ! Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de se revoir pour d'autres bons moments !
    Prenez bien soin de vous !
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 13/09/2023

Groupe de musique

Un mot : extraordinaire. Céline et Philippe forme le parfait duo. Philippe à la guitare et Céline avec sa voie incroyable, digne d’une chanteuse d’opéra. Je recommande les yeux fermés !
    Merci pour tout !

Bonjour Angélique.
    Que dire à votre message... merci beaucoup ça nous touche vraiment... Merci pour votre partage de vidéo, merci pour cette chance de vous avoir accompagné en ce jour si important pour vous. On espère vous revoir sur d'autres mariages !
    Prenez bien soin de vous et tous nos voeux de bonheur.
    Bien chaleureusement.
  • Anne
    Anne Envoyé le 03/09/2023

Esprit Ginguette

Un duo qui vaut le détour ! Toujours souriant et dynamiques, ils ont apporté la gaieté et l'entrain à mon mariage, mes invités étaient conquis par ces chansons adaptées selon le thème choisi !
    A recommander !

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Anne pour votre message ! On était très heureux de pouvoir vous proposer cet esprit guinguette que vous vouliez pour votre cocktail ! Que de beaux moments à faire danser vos invités sur la pelouse ! Merci beaucoup pour votre confiance et encore tous nos vœux de bonheur.
    Marion C. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19 Août 2023

Céline et Philippe nous ont accompagné pour notre bénédiction de mariage à l'église le 19 Août, nous avons été super bien accompagnés des le début : Disponibilité pour les questions, gentillesse extrême, moment super sympa au studio pour découvrir les morceaux proposés, aide à la création de la feuille de messe...
    Et le jour J : ils ont donné vie à la cérémonie, c'était incroyable, beau, touchant, bref, tout le monde à pleuré, et l'ave Maria à mis tout le monde d'accord !
    Ce sont des artistes, talentueux et avec de grandes qualités humaines, bref, merci pour tout !!
    Marion et Simon

Réponse de Double Effet:

Merci Beaucoup Marion et Simon... nous sommes très touchés par votre message...
    C'était un plaisir de vous accompagner pendant ces préparatifs et un plaisir de chanter et jouer pour vous ! Merci de votre confiance. On vous souhaite le meilleur. Au plaisir de se revoir !!

Marie B. Envoyé le 21/08/2023

Magnifique cérémonie

Nous avons fait appel au duo double effet pour notre cérémonie religieuse de mariage du 29/07/2023 et c'était parfait. C'est accord parfait entre une voix époustouflante et un musicien talentueux ont enchanté notre cérémonie. Tous nos invités nous on félicité pour cette vive émotion. Un grand merci à vous. Marie et Ronan

Réponse de Double Effet:

Bonjour Marie et Ronan ! Un grand merci pour votre message qui nous touche beaucoup ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et ravis d'avoir partagé ce moment avec vous et tous vos invités. Nous vous souhaitons le meilleur et encore tous nos voeux de bonheur !
    Prenez bien soin de vous.