Double Effet

33 avis | Soullans (Vendée)

Avis de Double Effet

Laurine B. · Marié(e) le 10/10/2020

Un duo de choc !

Céline et Philippe sont des personnes très à l'écoute. Malgré le contexte sanitaire Céline n'a cessé de rester en contact avec nous et a su trouver les mots justes pour nous rassurer.
    Notre bal s'est déroulé à merveille ! Les convives étaient sous le charme ! Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre si jolie prestation. Tout était parfait
    Mille mercis à vous deux et au plaisir de vous revoir sur nos routes de Vendée.

Envoyé le 02/01/2021

Réponse de Double Effet:

Un très grand « merci » pour votre message qui nous fait si chaud au cœur ! Nous vous souhaitons une très belle année 2021 et encore tous nos vœux de bonheur !

Marie · Marié(e) le 01/09/2020

Celine et Phillipe, un duo en or

Juste inoubliable, un grand merci à Phillipe et Céline qui sont juste merveilleux.

Envoyé le 03/01/2021

Réponse de Double Effet:

Un très grand « merci » à vous pour votre message Marie ! Nous vous souhaitons une belle année 2021 ! Prenez bien soin de vous.

Javaux M. · Marié(e) le 08/08/2020

Parfait grâce à vous !

Merci infiniment à vous deux ! Vous avez rendu notre mariage merveilleux ! Grâce à vous tout était parfait !
    Ne changez rien, vous êtes des personnes aussi talentueuses qu’adorables.
    Merci pour tout !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Double Effet:

Un grand merci à vous deux Maëly et Mickaël pour votre précieux messages. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos demandes. Merci pour cette chaleureuse rencontre également. Nous nous souviendrons avec enchantement de votre si beau mariage ! Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous revoir !
    Bien chaleureusement,

Aline · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage à Fougeré avec le Double Effet

Un immense merci à tous les deux pour nous avoir accompagnés musicalement pour notre cérémonie et notre cocktail à l'occasion de notre mariage le 11 juillet.
    Vous avez fait de notre cérémonie un moment rempli de tendresse et d'émotion.
    Merci également pour les bons moments partagés ensemble avant le jour J.
    Nous avons que des bons retours de nos invités. Très belle rencontre ! Nous recommandons Céline et Philippe sans aucune hésitation pour votre mariage.
    Encore merci pour tout !
    Aline et Richard

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Double Effet:

Un très grand merci à vous Aline et Richard pour votre confiance. Les préparatifs de la cérémonie ont été particulièrement chargés en émotion et la cérémonie aussi ! Ca a été un vrai plaisir que de vous accompagner et de préparer votre mariage ensemble. Un grand merci pour vos photos également ! Merci pour tout. Prenez bien soin de vous.
  • Antoine

Antoine C. · Marié(e) le 20/06/2020

Duo formidable et adorable

Merci à vous de nous avoir fait vivre cette journée avec autant de bonheur ! Vous êtes des personnes magnifiques et vous méritez vraiment de continuer sur cette route tracée pour vous !
    Merci pour toutes ces intentions, ces mots, cette ambiance et merci pour votre présence.
    Sans vous notre mariage n’aurait pas été aussi merveilleux !
    Merci !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Double Effet:

Un grand merci Antoine et Ludovic !

Quel bonheur d'avoir été présent à vos côtés. Nous aurions dû vous faire votre cérémonie laïque et votre bal mais le covid en a décidé autrement. C'était un plaisir de vous accompagner à la sortie de la mairie et durant votre vin d'honneur. Quelle belle journée, vous avez su organiser au pied levé ! Cette journée restera dans nos cœurs. Prenez bien soin de vous. Et encore tous nos vœux de bonheur !

Mélyssa A. · Marié(e) le 12/10/2019

Duo remarquable

Un grand merci à ce duo remarquable, plein de vie et à l'écoute. Nous avons organisé notre mariage avec le duo Double Effet et nous le recommandons grandement ! C'était une soirée magique avec une musique de folie et des chanteurs extraordinaires ! Sans eux, notre mariage n'aurait pas eu le même effet ! Merci à vous deux !

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Mélyssa ! Un grand merci pour votre recommandation. C'était un plaisir d'être à vos côtés pour préparer et animer votre soirée de mariage. Merci pour cette belle rencontre et cette magnifique soirée. Nous vous souhaitons le meilleur. Prenez bien soin de vous et tous nos vœux de bonheur encore.
    Bien cordialement,
    Céline

Elodie G. · Marié(e) le 21/09/2019

Double Effet

Un duo magnifique, tous les deux nous ont fait partager que du bonheur par leurs voies et leurs musiques.
    Merci à double Effet d’avoir pris le temps de nous écouter, nous épauler avant pour la préparation à l’église. Une telle joie de les entendre chanter pendant le vin d’honneur, avis partagé de nos invités, tous ont tellement apprécié votre présence à l’église et au vin d’honneur.
    Que du plaisir d’avoir croisé votre route, un vrai rayon de soleil que vous nous avez apporté.
    Un grand merci à vous 2 !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Double Effet:

Un immense merci Élodie pour votre message. Merci pour cette rencontre si chaleureuse, merci de nous avoir fait tellement confiance... Nous sommes si heureux d'avoir partagé et contribué au bonheur de votre journée. Vous êtes magnifiques tous les deux, c'est si beau de voir un couple qui dégage tant d'amour. Nous vous souhaitons le meilleur pour continuer encore votre route. Prenez bien soin de vous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Céline et Philippe
  • Delphiñe

Delphine D. · Marié(e) le 07/09/2019

Une chanteuse avec une voix sublime, un guitariste hors pair !

Une prestation de haute volée. Une voix magnifique de la chanteuse. Un guitariste qui vaut un groupe de 4 personnes à lui tout seul.
    Céline et Philippe sont la touche qui rend une magnifique journée, en une journée plus que parfaite.
    Une cérémonie religieuse à en couper le souffle, nous n'avons eu que des bons retours par nos invités et une soirée de dingue jusqu'au bout de la nuit. Ambiance assurée !
    Ils ont été à l’écoute de nos envies, très humains et gentils.
    Nous les recommandons à tous !
    Encore mille mercis pour tout !

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Delphine pour votre message ! Merci beaucoup ! C'était un tel plaisir depuis notre rencontre, la journée de votre mariage était magnifique. Quelle ambiance, c'était incroyable et à la hauteur de vous deux !
    Vos invités étaient tellement sympathiques et vous, tellement aux petits soins pour nous. Merci pour votre confiance. J'espère que nous vous recroiserons.
    Prenez soin de vous !

Violaine C. · Marié(e) le 31/08/2019

Très bon groupe

Nous recommandons vivement ce groupe. En effet, ils ont animé notre mariage de l’église jusqu’à la soirée dansante, et ils nous ont fait passer un super moment. L’ensemble des invités ont été ravis et n'ont fait que des éloges.

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Violaine, nous sommes ravis d'avoir animé votre journée et surtout de vous avoir fait passer de bons moments à tous. Merci pour votre recommandation, cela nous touche beaucoup.
    Nous vous souhaitons le meilleur à vous deux. Au plaisir de vous revoir !
    Bien cordialement,
  • Ma Nu

Ma Nu · Marié(e) le 03/08/2019

Cérémonie religieuse

Excellent !
    Un grand merci à tous les deux pour avoir animé notre cérémonie religieuse la semaine dernière à Legé. Très très belle cérémonie....
    Tout le monde nous en a parlé derrière donc ce n'est pas pour rien... Vraiment merci de nous avoir fait passer un très agréable moment pour notre mariage.
    A bientôt je l'espère.
    Emmanuelle et Rémi

Envoyé le 11/08/2019

Réponse de Double Effet:

Merci beaucoup Emmanuelle et Rémi pour votre message. Ça nous touche beaucoup. On a été très heureux de préparer et de partager ce moment avec vous, c'était un réel plaisir. Merci encore. Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir !