Double-h Dijay

5 avis | Auxy (Loiret)

Avis de Double-h Dijay

Sabrina D. · Marié(e) le 22/05/2021

Une équipe exceptionnelle

Ed et Gégé ont fait une animation au-delà de nos espérances. Ils ont été exceptionnels, à l'écoute, toujours souriants. Les animations, la bonne humeur, la musique, tout était à l'image de notre mariage et de ce que nous souhaitions. Nous avons eu que des compliments concernant l'animation qui a convenu à tous sans exception ! Un grand merci à vous pour cette belle soirée !

Envoyé le 26/05/2021

Réponse de Double-h Dijay:

Merci à vous pour la confiance, nous avons pris beaucoup de plaisir à animer ce moment spécial de votre vie.

L'équipe Double H sonorisation
  • Sonia

Sonia M. · Marié(e) le 17/10/2020

Un duo au top

Un très très bon rapport qualité/prix.
    Je ne regrette pas du tout d’avoir fait appel à double-h Dijay pour mon mariage. Plus qu’un DJ, un coordinateur de la soirée, qui communique avec l’ensemble des prestataires afin de garantir un bon déroulement de la soirée et dans le timing. À l’écoute, disponible et très flexible que ce soit en terme de prestation, d’horaires, demandes spécifiques, etc. Les circonstances étaient particulières du fait de la crise sanitaire mais ils ont su gérer les imprévus ou incertitudes jusqu’au dernier moment ! Vraiment je recommande 100 fois, nous avons eu que de bons retours.
    Un DJ qui mérite de se faire un nom dans la région orléanaise et même au-delà !
    Ambiance garantie et pour tous les goûts.

Envoyé le 25/12/2020

Mathilde G. · Marié(e) le 07/12/2019

Excellente prestation

Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à ce DJ pour mon mariage. J'étais un peu perdue et il m'a guidé. On sent l’expérience. Il est très à l'écoute. Je le recommande sans hésiter !

Envoyé le 06/01/2020

Bonjour Mathilde,
    Merci de votre avis. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu participer au bon déroulement de votre événement.
    Bonne continuation pour la suite.
  • Vicky

Vicky B. · Marié(e) le 22/06/2019

Prestataire super génial

Personne au top, à l'écoute et très agréable à vivre. Animateur et DJ professionnel, super souriant. Arrive à mettre de l'ambiance facilement.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Double-h Dijay:

Merci Vicky, pour ce retour. Je vous souhaite mes vœux de bonheur pour votre union. Je vous remercie à nouveau pour votre confiance.
  • Jennifer

Jennifer R. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage au top avec DJ Double-h

Allez-y les yeux fermés. Engagez-le et vous ne serez pas déçus. Professionnel, à l'écoute, agréable, bon matériel, DJ Double-h a tout pour vous faire un mariage inoubliable.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Double-h Dijay:

Merci Jennifer, j'ai passé un agréable moment lors de votre cérémonie.
    Je vous remercie encore pour la confiance.
    À très bientôt.