DreamLive Event
Avenue de la republique 77340 Pontault-Combault (Seine-et-Marne) Carte

Opinions de DreamLive Event

Aurélie · Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci à DreamLive Event pour avoir contribuer à ce que ce jour soit le plus beau de notre vie. Vous avez su cerner nos attentes en tout point ! Je vous recommande vivement à tous les futurs mariés qui souhaitent être sûrs que l'événement de leur vie soit exactement comme ils le souhaitent ! Merci encore !

Envoyé le 25/11/2014

Arnaud · Marié(e) le 14/02/2016

Recommandé part une amie a qui j'ai fait confiance. Mariage au top. Pour le plus beau jour de notre vie, le Dj a réussi a nous faire voyager, je le recommande fortement. Animation micro, musique, etc. Tout était parfait. Merci 1000 fois. Prix très attractif pour des jeunes qui se marient avec un budget pas énorme, et niveau qualité, du très haut de gamme. Sans lui mon mariage n'aurait pas été le même.

Envoyé le 01/04/2016

Sacha · Marié(e) le 23/08/2014

Un mariage de rêve comme je me l'étais imaginé ! Un jour exeptionnel rempli de joie et de bonheur et surtout grâce à votre professionnalisme !
    Merci beaucoup !
    Je recommande votre aide fortement aux futurs mariés.

Envoyé le 17/11/2014

Audrey · Marié(e) le 02/08/2014

Grâce au professionnalisme de l'équipe DreamLive Event nous avons eu un mariage exceptionnel. Nous les recommandons les yeux fermés.
    Ils savent mettre l'ambiance tout en respectant les differents âges présent lors de notre mariage. Nous avons eu que de très bon échos de la part de nos familles et amis présents au mariage.
    Bon rapport qualité/prix

Envoyé le 17/11/2014

Julien · Marié(e) le 23/03/2013

Un grand merci a l équipe dreamlive event pour avoir fait de mon mariage un moment inoubliable !!
    Equipe professionnel et ça ce voit !!!(l'ambiance lumière et la deco étaient juste top!!)
    je recommande les yeux fermé
    super rapport qualité de la prestation/prix
    Juste un mot Bravo !

Envoyé le 11/04/2013

Brian · Marié(e) le 19/04/2012

Il a participé à rendre cette journée (la plus belle de ma vie) géniale avec une grande diversité dans ses musiques. Ma grand mère comme mon fils étaient sur la piste pour danser !

Des années 80 en passant par le rock français le coupé décallé la house toutes les générations étaient representées !

Merci bien !

Envoyé le 05/04/2013