Dream's Conception

101 avis | Saint-Jean-de Niost (Ain)

Avis de Dream's Conception

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

Un dj très professionnel

Un grand merci à notre dj pour la prestation réalisée. Discret mais très professionnel, nous n'en demandions pas plus !

Envoyé le 17/09/2020
  • Marjorie

Marjorie M. · Marié(e) le 05/09/2020

Des DJ au top !

Merci infiniment à Kévin et Wilfried pour avoir mis une ambiance de folie toute la nuit... Une capacité sans faille a s'adapter aux diverses demandes... Sérieux... À l'écoute... Gentils... Merci merci !
    Un grand merci à Gaetan aussi pour avoir été là malgré les conditions qu'oblige la crise sanitaire.
    On se reverra !

Envoyé le 10/09/2020

Anne-Laure B. · Marié(e) le 22/08/2020

Bonne prestation

Nous ne savions pas vraiment ce que nous voulions comme musique pour notre soirée dansante et le Dj a su nous orienter, nous conseiller pour préparer au mieux cette soirée unique. Durant la soirée, il a répondu aux attentes des invités et a adapté les musiques au fil des envies. Pour les moments forts de la soirée, il a été parfait !
    Seul petit bémol peut-être, le temps de réponse. Il est un peu stressant de ne pas réussir à joindre quelqu'un au téléphone alors que le mariage avait lieu dans un mois et que nous n'avions encore rien pu caler avec le DJ. Mais tout c'est finalement bien déroulé.
    L'avantage avec eux : ils vous trouveront toujours une solution si le DJ qui devait venir au départ à un souci de dernière minute ! Ça a été le cas pour nous, à moins d'une semaine du mariage, mais ils nous ont trouvé un remplaçant très vite qui a pris immédiatement contact avec nous pour caler tous les détails de la soirée.

Envoyé le 03/10/2020

Alexandre G. · Marié(e) le 25/07/2020

Une journée et soirée de rêve

Je commence avec les premiers contacts un peu galères.
    Une fois passé ça, la fête était magique ! Des Dj's au top qui ont respecté nos exigences et ont su nous guider pour que tout le monde s'amuse !
    Tous nos invités nous en parle encore !
    Merci à vous !

Envoyé le 24/11/2020

Loic R. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25/07/20

DJ à l’écoute de nos préoccupations, soucieux du travail bien fait. Soirée parfaite, je recommande vivement.

Envoyé le 08/11/2020
  • Erwann

Erwann G. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Aurélie & Erwann

Prestataire très à l'écoute et disponible pendant les préparatifs et soirée à la hauteur de nos espérances.
    Merci Gaétan !

Envoyé le 23/07/2020

Steven · Marié(e) le 19/10/2019

Génial !

Une réussite

Nous tenons particulièrement à remercier toute l’équipe car la soirée fut vraiment une belle réussite.
    Nous avions de très gros préparatifs en vue de la soirée car ma conjointe est Iranienne.
    Un très bon conseil sur la partie éclairage et mise en valeur du lieu.
    Super playlist tous nos invités nous ont complimenté au brunch !

Les réponses aux mails était parfois un petit peu long mais tout s’est relativement très bien passé.

Envoyé le 10/12/2019

Thomas L. · Marié(e) le 12/10/2019

3.6
      1.0

Bonne prestation

Prestation bien passé mais un gros soucis de communication !
    Si vous avez des souhaits très précis, dur de les mettre en place à cause de la difficulté à contacter son interlocuteur ! Ça en devient agaçant !

Envoyé le 09/12/2019

Alexandre · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage au top

Notre mariage s’est déroulé 28 septembre 2019. On a fait appel à Dream’s Conception pour la partie DJ son, lumière et mise en valeur de la salle. Un travail remarquable a été fourni par l’équipe DJ, photobox et éclairage du lieu. Le DJ que nous avons rencontré quelques mois auparavant nous a guidé sur les choix musicaux pour les moments important de la soirée et pour nous faire bouger toute la nuit avec les titres que l’on a souhaité lors du rendez-vous, mariage qui a fini à 5 heures du matin ! Une photobox au top, nous avons reçu près de 350 photos de nos invités.
    Je vous recommande Dream’s Conception : une équipe motivée et avec qui le feeling est au top !
    Merci encore !
    Alexandre & Cindy