Dream's Conception

Dream's Conception 5
  • Laure

Laure Bélières , Marié(e) le 18/05/2019

Super prestation !

Merci à Alain et son collègue, qui est venu l'aider au dernier moment ! Une prestation au top, qui a fait danser les invités jusqu'au bout de la nuit ! De la musique variée et dans le type de musique demandés.
    Une grande flexibilité vis à vis des animations des témoins. Le service du photobooth était top ! Tout le monde est reparti avec son petit souvenir !
    Un seul petit bémol, la communication avec Gaétan le manager qui est très occupé et qu'il faut relancer régulièrement. Mais nous étions prévenus grâce aux commentaires précédents.
    Très bon rapport qualité/prix.
    Merci encore !

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Dream's Conception:

Ce fut un réel plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier. Nous travaillons sur la réactivité que l'on peut imputer exclusivement à la partie administrative.
    Très bonne continuation à tous les deux.
    Gaëtan Rodriguez

• Aurélie

Aurélie Jandet , Marié(e) le 18/05/2019

DJ ultra professionnel !

La mise en lumière intérieure et extérieure a été parfaite et a permis une magnifique mise en valeur du lieu de réception, de nos desserts et de notre danse.
    Nos choix de musique ont été très très bien respectés avec des enchaînements réussis, ce qui a permis de mettre l'ambiance à notre soirée mais aussi de parfaire les différentes étapes prévues pour notre mariage, à savoir : notre entrée dans la salle, nos desserts et notre fontaine à champagne, mais surtout notre ouverture de bal !
    Leur option de tapis de fumée lourde a vraiment apporté un plus que nous recommandons tout particulièrement. Cela nous a permis d'avoir des photos sublimes.
    Un grand merci à Julien de Dream's pour son professionnalisme, son efficacité et sa gentillesse.
    Seul petit bémol la partie administrative : il y a un manque de réactivité. Sinon, super DJ qui respecte ses horaires vraiment jusqu'au bout.
    Nous vous les recommandons avec plaisir !
    Aurélie & Bertrand.

Le mariage de Aurélie Jandet et Dream's Conception 6
    Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Dream's Conception:

Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de rendre ce jour encore plus beau !
    Vous avez eu exceptionnellement 50 % de remise sur la globalité des options... Si vous jugez que le rapport qualité-prix n'est pas bon veuillez nous en excuser.
    Je vous souhaite une excellente continuation.

• Prisca

Prisca Ly , Marié(e) le 11/05/2019

Notre mariage

Nous avons choisi Dream's Conception pour l'animation de notre mariage et nous en sommes ravis ! Julien à su mettre l'ambiance à notre mariage en comprenant nos goûts musicaux. A aucun moment nous n'avons pas aimé les musiques. Il a également animé avec succès nos jeux pendant le mariage.
    N'hésitez pas à les choisir comme prestataires en demandant Julien.

Envoyée le 13/06/2019

Rimoux Laetitia , Marié(e) le 20/10/2018

Nous avons grâce à Dream's Conception passé une soirée inoubliable. Grand professionnalisme de Olivier notre DJ de soirée. Il a été à l'écoute avant le jour du mariage et pendant une perle rare.
    Nous ne vous remercions jamais assez.

Envoyée le 23/10/2018

Ce fut un plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier pour vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Jamet

Jamet , Marié(e) le 06/10/2018

1.0

Une très bonne ambiance

Nous sommes très satisfaits de notre DJ, Axel, qui a très bien travaillé et a su mettre l’ambiance malgré les différents goûts de chacun ! Tout s’est bien enchaîné sans faute. Axel était très à l’écoute de nos souhaits ! Nous avions pris l’option photobox qui a été un grand succès et très apprécié par nos invités ! Je vous conseilles fortement cette option ! Un bémol cependant pour le manque de communication avec Gaetan, qui ne nous répondait plus a deux semaines du mariage et qui nous a peine prévenu de son absence le jour J, c’était à la limite du non respect ! Heureusement Axel a pris le relais pour nous rassurer et était lui très réactif !

Envoyée le 08/10/2018

Bonjour
    Ravi que vous recommandiez Axel et que la soirée ainsi que la box fut une réussite !
    Concernant le binôme d'Axel qui est Gaëtan effectivement il n'était pas en capacité d'être présent. Cependant votre weeding planner fut avisé en temps et en heure . L'important fut que votre soirée soit inoubliable !
    Bonne continuation
    L équipe Dreams conception

Thomas , Marié(e) le 22/09/2018

Alain a été à la hauteur de nos espérances.
    Il a respecté nos choix et bien plus encore pour le matériel ramené le jour J.
    Il nous a fait danser jusqu’au petit matin avec du son et une ambiance de folie...

Envoyée le 26/09/2018

sandrine , Marié(e) le 22/09/2018

Prestation de très grande qualité, Gaëtan est un grand professionnel et a su répondre à nos attentes. Cérémonie laïque en extérieur gérée à la perfection, et soirée dansante au top, super ambiance. Nous recommandons vivement. Merci pour tout

Envoyée le 14/10/2018

Bocaccio Ines , Marié(e) le 15/09/2018

Très satisfaits !

Olivier à répondu à toutes nos attentes ! C'est un très bon dj qui a su faire danser toute la salle ! Nous gardons un très bon souvenir de notre soirée de mariage ! De plus la photobox a eu un très grand succès pendant la soirée ! Petit point négatif la communication. Je recommande Dreams Conception sans problème !

Envoyée le 17/09/2018

Ce fut un plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier pour vous.

Nous tentons d'améliorer jour en jour l'aspect communication en très haute saison.

L'équipe Dreams Conception

Pierre Antoine Fabiano , Marié(e) le 15/09/2018

Excellente prestation lumière et son, une équipe excellente, très professionnelle avec du matériel de qualité, très bon animateur et très bon DJ et aussi à l'écoute de n'importe quelle demande.
    À recommander pour tous les mariages.

Le mariage de Pierre Antoine Fabiano et Dream's Conception 7
    Le mariage de Pierre Antoine Fabiano et Dream's Conception 8
    Le mariage de Pierre Antoine Fabiano et Dream's Conception 9
    Le mariage de Pierre Antoine Fabiano et Dream's Conception 10
    Envoyée le 20/09/2018

Ce fut un plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier pour vous.

Un grand merci pour ta sympathie.

L'équipe Dreams Conception

Nesrine Zeghib , Marié(e) le 25/08/2018

Professionnel dans leur domaine

Nous les avions repérés sur mariages.net et rencontré lors du salon du mariage de Lyon. L’accueil et l’échange ont permis de confirmer notre choix. Le temps de réponse par mail est assez conséquent, ce qui peut générer un stress supplémentaire surtout lors de la préparation d’un événement tel le mariage. Mais Gaëtan était bien présent pour animer comme il se doit notre soirée, très amical avec les invités, à aider dans le déroulement de la soirée. Nous sommes très satisfaits, des retours positifs des invités. Société très professionnelle (a su nous faire un geste commercial d’eux même suite à quelques couacs lors de la préparation), nous recommandons (conseil aux futurs mariés si vous n’avez pas de réponse de suite pas besoin de stresser elle arrivera tôt ou tard)

Envoyée le 15/09/2018

Ce fut un plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier pour vous.
    Merci à vous deux pour votre générosité.