Dream's Conception

Dream's Conception 5
  • Maria

Maria Matos · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14.09.19

Alain a été super ! Bonne ambiance, musique comme on l’avait choisit ! Je vous conseille Dream’s conception pour vos mariages

Envoyée le 23/09/2019
  • Coralie

Coralie Saugnieux · Marié(e) le 14/09/2019

Super prestation

Je suis ravie d'avoir pris Dream's Conception pour la soirée. Ils ont été top. Ils passent de la très bonne musique. Ils ont parfaitement lancé les musiques lors de la cérémonie laïque. Je les recommande vraiment.

Envoyée le 24/09/2019

Emeline Delaigue · Marié(e) le 22/06/2019

Très bon DJ

Nous avons eu Olivier comme DJ à notre mariage, il est très bien, il a géré des demandes de dernière minute à la perfection, l’ambiance était top. Seul petit bémol, nous avons du mal à l’avoir au téléphone c’est un stress en plus ; mais malgré cela il est très professionnel et a su être présent à 100% le jour J.

Envoyée le 01/07/2019
  • Guigui

Guillaume et Hichem · Marié(e) le 22/06/2019

Super talent

Un travail exemplaire et il ne faut pas hésiter. Foncez pour une soirée de folie inoubliable. Mille mercis.

Envoyée le 03/08/2019
  • Laure

Laure Bélières · Marié(e) le 18/05/2019

Super prestation !

Merci à Alain et son collègue, qui est venu l'aider au dernier moment ! Une prestation au top, qui a fait danser les invités jusqu'au bout de la nuit ! De la musique variée et dans le type de musique demandés.
    Une grande flexibilité vis à vis des animations des témoins. Le service du photobooth était top ! Tout le monde est reparti avec son petit souvenir !
    Un seul petit bémol, la communication avec Gaétan le manager qui est très occupé et qu'il faut relancer régulièrement. Mais nous étions prévenus grâce aux commentaires précédents.
    Très bon rapport qualité/prix.
    Merci encore !

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Dream's Conception:

Ce fut un réel plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier. Nous travaillons sur la réactivité que l'on peut imputer exclusivement à la partie administrative.
    Très bonne continuation à tous les deux.
    Gaëtan Rodriguez
  • Aurélie

Aurélie Jandet · Marié(e) le 18/05/2019

DJ ultra professionnel !

La mise en lumière intérieure et extérieure a été parfaite et a permis une magnifique mise en valeur du lieu de réception, de nos desserts et de notre danse.
    Nos choix de musique ont été très très bien respectés avec des enchaînements réussis, ce qui a permis de mettre l'ambiance à notre soirée mais aussi de parfaire les différentes étapes prévues pour notre mariage, à savoir : notre entrée dans la salle, nos desserts et notre fontaine à champagne, mais surtout notre ouverture de bal !
    Leur option de tapis de fumée lourde a vraiment apporté un plus que nous recommandons tout particulièrement. Cela nous a permis d'avoir des photos sublimes.
    Un grand merci à Julien de Dream's pour son professionnalisme, son efficacité et sa gentillesse.
    Seul petit bémol la partie administrative : il y a un manque de réactivité. Sinon, super DJ qui respecte ses horaires vraiment jusqu'au bout.
    Nous vous les recommandons avec plaisir !
    Aurélie & Bertrand.

Le mariage de Aurélie Jandet et Dream's Conception 6
    Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Dream's Conception:

Merci pour votre commentaire, ce fut un plaisir de rendre ce jour encore plus beau !
    Vous avez eu exceptionnellement 50 % de remise sur la globalité des options... Si vous jugez que le rapport qualité-prix n'est pas bon veuillez nous en excuser.
    Je vous souhaite une excellente continuation.
  • Prisca

Prisca Ly · Marié(e) le 11/05/2019

Notre mariage

Nous avons choisi Dream's Conception pour l'animation de notre mariage et nous en sommes ravis ! Julien à su mettre l'ambiance à notre mariage en comprenant nos goûts musicaux. A aucun moment nous n'avons pas aimé les musiques. Il a également animé avec succès nos jeux pendant le mariage.
    N'hésitez pas à les choisir comme prestataires en demandant Julien.

Envoyée le 13/06/2019

Rimoux Laetitia · Marié(e) le 20/10/2018

Nous avons grâce à Dream's Conception passé une soirée inoubliable. Grand professionnalisme de Olivier notre DJ de soirée. Il a été à l'écoute avant le jour du mariage et pendant une perle rare.
    Nous ne vous remercions jamais assez.

Envoyée le 23/10/2018

Bonjour

Ce fut un plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier pour vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Excellente continuation à vous.
    L'équipe dreams conception
  • Jamet

Jamet · Marié(e) le 06/10/2018

3.4
      1.0

Une très bonne ambiance

Nous sommes très satisfaits de notre DJ, Axel, qui a très bien travaillé et a su mettre l’ambiance malgré les différents goûts de chacun ! Tout s’est bien enchaîné sans faute. Axel était très à l’écoute de nos souhaits ! Nous avions pris l’option photobox qui a été un grand succès et très apprécié par nos invités ! Je vous conseilles fortement cette option ! Un bémol cependant pour le manque de communication avec Gaetan, qui ne nous répondait plus a deux semaines du mariage et qui nous a peine prévenu de son absence le jour J, c’était à la limite du non respect ! Heureusement Axel a pris le relais pour nous rassurer et était lui très réactif !

Envoyée le 08/10/2018

Bonjour
    Ravi que vous recommandiez Axel et que la soirée ainsi que la box fut une réussite !
    Concernant le binôme d'Axel qui est Gaëtan effectivement il n'était pas en capacité d'être présent. Cependant votre weeding planner fut avisé en temps et en heure . L'important fut que votre soirée soit inoubliable !
    Bonne continuation
    L équipe Dreams conception

Thomas · Marié(e) le 22/09/2018

Alain a été à la hauteur de nos espérances.
    Il a respecté nos choix et bien plus encore pour le matériel ramené le jour J.
    Il nous a fait danser jusqu’au petit matin avec du son et une ambiance de folie...

Envoyée le 26/09/2018

Bonjour

Ce fut un plaisir d'avoir collaboré pour ce jour si particulier pour vous.

Excellente continuation à vous.
    L'équipe dreams conception