Dust Music

Dust Music 4
Dust Music 5

Stephanie · Marié(e) le 03/08/2019

Un mariage inoubliable

Nous vous recommandons vivement ce groupe qui a été très professionnel, extra et qui a fait sensation auprès de nos invités. Ils ont fait de notre mariage un jour inoubliable et surtout un lunch qui a marqué les esprits. Encore un énorme merci à eux.

Le mariage de Stephanie et Dust Music 6
    Envoyée le 07/08/2019

Alexis JOUNIAUX · Marié(e) le 18/05/2019

Excellent groupe de musique

Excellent groupe ! Très professionnel, à l'écoute et très disponible.
    Je recommande fortement Dust pour vos évènements et notamment pour vos mariages.

Encore merci pour votre prestation et votre sympathie.

Envoyée le 05/06/2019
  • Lucile

Lucile Boutin · Marié(e) le 27/04/2019

Le meilleur groupe de musique !

Nous avons choisi le groupe Dust après avoir visionné les vidéos sur leur site et, c’est encore mieux en vrai ! Nous avons vraiment adoré, que ce soit la partie jazz au cocktail, ou bien la partie rock’n’roll durant la soirée, tout était parfait ! Même le dj à la fin au top, super cool. Tout le monde s’est vraiment amusé, et nous n’avons eu que des compliments sur le groupe. Nous attendions avec impatience ce moment et ça a été parfait.
    Christopher le maître de cérémonie a été d’une grande aide, sans lui la soirée n’aurait pas été aussi bien. Il a tout géré de A à Z, l’entrée du gâteau, nos différents changements de tenue, l’appel au livre d’or…etc vraiment le top.
    Tout le groupe était super sympa, nous sommes ravis.
    On espère vous revoir pour une autre occasion. Merci encore !

Le mariage de Lucile Boutin et Dust Music 7
    Le mariage de Lucile Boutin et Dust Music 20
    Envoyée le 16/05/2019
  • TRAN

Tran Nathalie · Marié(e) le 06/10/2018

Merci au groupe pour tout ! Vous avez rendu notre soirée en plus inoubliable ! Il y a eu une ambiance de folie ! Tout le monde est unanime : vous avez simplement assuré ! Et merci à Christophe, le maître de cérémonie/DJ pour tes conseils et ton animation qui a été juste parfait !
    Nous recommandons vivement ce super groupe ! Et surtout on a hâte de vous revoir à un concert !

Envoyée le 23/10/2018
  • Linda

Linda · Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande a 200% tout simplement, du maître de cérémonie au groupe, ils sont tous super sympa et super pro ! Ils ont mis le feu et tous mes invites se sont éclatés ! Un grand merci a vous de la part de Steve et Linda ! Merci merci merci

Envoyée le 03/10/2018

Réponse de Dust Music:

Bonjour Linda,
    Merci pour votre message, nous avons passé un très bon moment lors de votre soirée, les convives étaient vraiment la pour vous deux et ça compte énormément. Bravo pour tout et tous nos vœux de bonheur

Carlier · Marié(e) le 30/06/2018

Grace à ce groupe, nous avons eu un mariage vraiment exceptionnel et à notre image, les musiciens, le chanteur et le dj juste top et très sympathiques, je recommande vivement ! Nous garderons un merveilleux souvenir de ce partage.

Envoyée le 01/08/2018

Foratier · Marié(e) le 24/02/2018

Un mariage concert de rêve.

Dust a enchanté notre soirée de mariage que ce soit au vin d'honneur avec une ambiance feutrée jazzy qu'au dîner où Loïc et ses compères ont su mettre le feu ! Musiciens et chanteurs de talent, répertoire génial, respect de nos envies, personnalisation des chansons, nous n'aurons pas assez de place ici pour faire part de toutes les qualités de ce groupe. Merci pour tout.

Envoyée le 01/03/2018
  • Thalamit

Lamia Bessad Meunier · Marié(e) le 14/10/2017

Ils ont réalisé une prestation au top. Ce groupe, composé d'un DJ, de quatre musiciens et d'un maître de cérémonie a su nous transporter dans nos souvenirs, si chers à chacun. Ils ont interprété à leur façon les chansons qui ont bercé nos plus belles années, avec entrain, dynamisme, réactivité à nos demandes et à nos réactions sur la piste de danse. Je suis une invétérée de jazz, de soul, de pop et des années Motown Music, et le trio jazz a été au summum de mes attentes. Chair de poule et sensations positives assurées ! Christopher, le maître de cérémonie, a été présent tout le long de la cérémonie : il a été rassurant, souriant , charmant, naturel, complice et bienveillant, entreprenant et il a géré le déroulement des différentes étapes de la soirée. Quelle tranquillité !

Pendant les préparatifs de la cérémonie de mariage, plusieurs contacts téléphoniques ont été effectués, depuis l'élaboration du projet musical, jusqu'au projet fini, avec les ajustements des derniers instants. Le DJ, Mehdi, en cohésion avec le groupe et Christopher, a su de son côté harmoniser la playlist que j'ai fournie l'avant-veille, je crois.

Quelques complications personnelles ne m'ont pas permis de suivre le programme que je leur avais confié, mais ils ont su remplir pleinement de joie les cœurs tristes, les cœurs esseulés, les cœurs sensibles, les cœurs bondissants et les cœurs amoureux de la vie par leur musicalité, leurs mélodies, leur blues, leur groove et leur rock'n'roll entraînants, réchauffants et endiablés. Je suis fan. Merci ! Je vous garde sous le coude pour de prochaines prestations. Je les recommande. Le live est ce qu'il y a de mieux, mes invités ont pleuré de joie, et même si certains ne se sont pas levés, ils ont apprécié depuis leur chaise ! Je suis aux anges. Lamia

Envoyée le 16/10/2017
  • SCHILTZ

Schiltz Anne & Mathieu Anthony · Marié(e) le 07/10/2017

Merci à Dust pour la super prestation lors de notre mariage.

Un groupe de passionnés, avec un répertoire aussi large que varié ! De vrais professionnels avec du bon matériel son et lumière.

Si vous souhaitez donner une autre dimension à votre ambiance, engagez-les absolument ! Ils sont joyeux, dynamiques, disponibles, à l'écoute et ont un large choix de prestations à vous proposer pour tout type de budget.

Envoyée le 20/11/2017
  • Florence

Florence Cantrelle · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons contacté Dust Musci pour notre mariage, ils n'étaient pas disponibles mais nous ont redirigé vers un groupe de même sensibilité musicale et correspondant parfaitement à nos attentes. Cela a donc été pour nous un très bon contact.

Envoyée le 08/09/2015