Dynamix Évènements

Opinions de Dynamix Évènements

• Mathilde

Mathilde Fauquenoi · Marié(e) le 15/02/2020

Ambiance de feu

Richard nous a permis de magnifier notre journée de mariage.
    Professionnel, plein de bons conseils, à l'écoute et toujours de bonne humeur, ce fut un vrai plaisir de partager ce jour d'exception à ses côtés.
    Sa prestation fut aussi un sans faute et il a animé l'événement de main de maître.
    Ambiance de feu lors de là soirée avec des animations au top.
    Encore merci pour tout Richard !

Envoyé le 01/03/2020

Julie Vigneau · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08 juin 2019

Nous remercions Richard pour son travail. Nous avons passé une soirée formidable grâce à lui, notre soirée de mariage était vraiment parfaite.
    Du vin d’honneur jusqu'au bout de la nuit, il a su animer la soirée.
    N’ayez aucun doute pour l’engager !
    Richard merci encore !

Monsieur & madame Lefaist

Envoyé le 16/06/2019
  • Lorye

Lorye Dubus · Marié(e) le 25/05/2019

"Un grand merci"

Nous souhaitons te remercier pour ton travail ! Grâce à toi, nous avons eu une ambiance de folie ! L'animation était parfaite ! Tu as su t'adapter aux surprises des invités de dernière minute ! Tu as su remettre l'ambiance quand il était nécessaire ! Présent et en forme jusqu'au bout ! Nous te recommandons les yeux fermés ! Jason et Laurie

Envoyé le 10/06/2019

Delecourt · Marié(e) le 27/10/2018

Richard s’est occupé de l’animation ainsi que de la musique tout au long du vin d’honneur et de la soirée de notre mariage.
    Très disponible et réactif, il est venu chez nous 2 fois bien en amont du jour j pour mettre au point et préparer le déroulé de cette soirée.
    Professionnel, habitué des lieux, il a su capter ce que nous voulions et n’a pas hésité à nous donner des conseils.
    Toujours joignable par mail, il a monté notre ouverture de bal, tous nos convives l’ont adoré.
    De bons moments, des fous rires lors de l’animation.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Réponse de Dynamix Évènements:

Merci beaucoup les amoureux pour ce superbe et très sympathique témoignage ! Et merci encore de m'avoir fait confiance pour animer la plus belle soirée de votre vie. Au plaisir de vous croiser à nouveau sur une prochaine soirée !

Marie Sahin · Marié(e) le 29/09/2018

Mariage avec dynamix événement

Un super accueil, une super organisation, richard a été à l’écoute de nos moindres demandes pour l’organisation de notre mariage en septembre 2018. Richard a pris le temps de venir préparer personnellement cette journée avec nous. Il a pensé à tout !
    C’était top et les invités étaient super contents de la soirée. Je recommande vivement !

Réponse de Dynamix Évènements:

Merci beaucoup Marie, votre soirée de mariage était un délice pour moi également ! Merci encore de m'avoir fait confiance et au plaisir de vous retrouver peut-être sur une prochaine soirée !

Ségolène Auster · Marié(e) le 22/09/2018

Ambiance garantie

Nous remercions énormément richard pour l'ambiance de notre mariage !
    Tout était parfait !
    Richard nous a mis à l'aise dès le début de notre rencontre et a su nous guider tout au long de la préparation en prenant en compte nos goûts mais aussi en nous conseillant pour que la musique plaise à tous !
    Et c'est une réussite tout le monde était sur la piste ! Richard n'est pas seulement un Dj derrière ses platines mais c'est aussi un animateur qui sait chauffer la salle et mettre l'ambiance !
    Bref tout ce que nous recherchions nous l'avons trouvé chez Richard !
    Encore un grand merci !
    Et futurs mariés, n'hésitez pas !

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Dynamix Évènements:

Merci Ségolène ! Il y avait en effet une ambiance incroyable lors de votre soirée, vos invités étaient supers et l'endroit magnifique. Merci beaucoup pour votre témoignage et merci encore de m'avoir fait confiance pour animer la plus belle soirée de votre vie.
    Au plaisir de vous croiser à nouveau sur une prochaine soirée !
  • Stephanie

Stephanie Poorterman · Marié(e) le 28/07/2018

Il était vraiment génial, il a vraiment mis l'ambiance lors de notre mariage, même nos invités étaient heureux et se sont bien amusés lors de la soirée. Si c'était à refaire, sans hésiter on le reprendrait

Envoyé le 18/02/2019

Réponse de Dynamix Évènements:

Merci beaucoup les amoureux pour ce sympathique message ! Et merci encore de m'avoir fait confiance pour animer la plus belle soirée de votre vie.
  • Elsa

Elsa Clermont · Marié(e) le 12/05/2018

Un DJ au top, prestation parfaite

Richard est LE DJ qu'il vous faut pour votre mariage.
    Super sympa, professionnel, très disponible pour les préparatifs.
    Il a été à l'écoute de nos demandes et de nos envies pour la musique, l'animation et l'éclairage.
    L'ambiance de notre mariage était géniale, tous nos invités nous en ont reparlé.
    Nous ne pouvons que le recommander vivement

Réponse de Dynamix Évènements:

Merci beaucoup Elsa et David !
    L'ambiance était vraiment top et chaleureuse en effet et je suis très touché que tous vos invités aient appréciés également ma prestation.
    Un immense merci à vous pour ce message et merci encore de m'avoir fait confiance pour animer la plus belle soirée de votre vie. Au plaisir de vous croiser à nouveau sur une prochaine soirée peut-être !

M&M's · Marié(e) le 01/04/2018

Dynamix Evénements: le DJ de notre mariage chaleureux et convivial

Nous avons été très bien accompagnés par Richard lors de la préparation de notre mariage. Il a été à notre écoute et s'est adapté à nos goûts musicaux et à notre ambiance de mariage. Il nous a fait de nombreuses propositions d'animations et de jeux et nous avons pu échanger avec lui et personnaliser toute l'animation de A à Z.
    Ce que nous cherchions : un DJ qui ne se cache pas derrière ses platines, qui sache animer des jeux tout en sobriété et qui sache sentir ce qui fait bouger les invités. Au final, une super bonne ambiance chaleureuse et conviviale !
    On nous en parle encore! Le gros challenge que Richard a relevé c'est de sonoriser 4 lieux aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
    Le petit plus qui change tout : les lumières d'ambiance qui terminent la décoration.

Réponse de Dynamix Évènements:

Merci beaucoup lpour ce superbe et très sympathique témoignage, et merci encore de m'avoir fait confiance pour animer la plus belle soirée de votre vie. Au plaisir de vous croiser à nouveau sur une prochaine soirée !

Clementine Germe · Marié(e) le 16/12/2017

Richard a été parfait pour animer notre mariage. Très professionnel et réactif, il a écouté nos envies et a parfaitement géré l'organisation de la soirée (calage des animations avec les témoins etc...). Avant le jour J, il nous a également proposé des idées originales pour ajouter un petit plus à la soirée. Le jour J, il a mis une super ambiance grâce à ses choix de chansons. Et en bonus, il est hyper sympa. Nous le recommandons vraiment les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Encore un grand merci a toi Richard !

Envoyé le 27/01/2018

Réponse de Dynamix Évènements:

Bonjour Clémentine et Mathieu, très touchant ce commentaire, grand grand merci ! Je suis vraiment ravi d'avoir contribué à ce que l'ambiance de votre soirée soit chaleureuse et festive. Ce fut un immense plaisir de partager ce bonheur avec vous et vos invités qui ont "mis le feu" à la piste de danse ! Félicitations à vous pour l'organisation de ce beau mariage, et encore tous mes vœux de bonheur.