E-Organiz

E-Organiz 1
E-Organiz 2

chifflet Sandra , Marié(e) le 04/05/2019

DJ E-organiz

Avec E-Organiz, vous êtes sûrs d’avoir des invités sur la piste de danse. Que ce soit du premier rendez-vous ou tout au long de l’année de préparation, William a su nous écouter, être en contact avec nos témoins pour les animations de la soirée et faire de notre mariage un moment de fête. Bonne humeur, professionnalisme et matériel de qualité, tout ce qui fait un bon DJ.

Envoyée le 06/05/2019

Réponse de E-Organiz:

Merci beaucoup pour votre témoignage Sandra et encore merci pour votre confiance. La meilleure récompense pour moi est la satisfaction de mes mariés et je suis ravi que ma prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Le mariage de chifflet Sandra et E-Organiz 3
    Le mariage de chifflet Sandra et E-Organiz 4
    Le mariage de chifflet Sandra et E-Organiz 5
  • Amandine

Amandine Guinand , Marié(e) le 10/11/2018

DJ qualité

William, par où commencer ? Une personne très humaine, à l’écoute et très professionnelle.

Nous avons passé un excellent mariage grâce à un investissement continu, beaucoup de spontanéité et d’accompagnement tout au long de ce bel événement.
    Matériel de qualité, installations parfaites et beaucoup d’engouement.

En bref, n’hésitez plus, cette agence événementielle est à recommander à tous vos proches et vos amis et évidement à vous-mêmes !

Vous ne le regretterez pas.

Encore merci !

Amandine et Jeremy

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de E-Organiz:

Mille mercis pour votre témoignage Amandine. Ce fut un réel plaisir de contribuer à cette merveilleuse soirée. Je vous réitère tous mes vœux de bonheur et d'amour. Au plaisir de vous recroiser sur mon dancefloor.

• Marilise

Marilise Teixeira , Marié(e) le 04/08/2018

Parfait je recommande

William a assuré ! Tout le monde a été ravi de la musique ! Jamais de temps mort ! Le plus : une belle lumière sous les tables et de belle lumière pour la piste de danse ! Une personne très à l’écoute et qui a su s'adapter à toutes nos demandes !

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de E-Organiz:

Merci beaucoup pour votre témoignage Marilise et encore merci de m'avoir confié l'animation de votre mariage. J'ai été ravi d'être présent et d'avoir su répondre à vos attentes et à celles de vos convives. Encore tous mes vœux de bonheur

Limont Karine , Marié(e) le 28/07/2018

Dites « oui » à William

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2018.
    Nous saluons la disponibilité, le professionnalisme, la bonne humeur et la flexibilité de William, qui a été parfait pour notre mariage.
    Nous avons eu raison de lui faire confiance. Nos témoins, amis et famille ont été également ravis de sa prestation.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Merci beaucoup William !

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de E-Organiz:

Bonjour Karine, tout d'abord, un grand merci pour ce témoignage. Merci de nouveau pour la confiance témoignée en m'ayant permis de contribuer à la réussite de cette belle soirée. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre humour (je n'ai pas trouvé de jeux de mots, désolé). Je vous renouvelles tous mes voeux de bonheur et d'amour et vous souhaite plein de belles choses. Bises à vous deux.

• Laëtitia

Laëtitia Villaume , Marié(e) le 13/07/2018

Ambiance assurée

Nous remercions chaleureusement William et Martin pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute.
    Martin a été extrêmement discret, une grande qualité pour ce que nous recherchions.
    Hyper flexible, très attachant et sympathique, nos convives ont dansé avec grand plaisir sur ses mix.
    Le DJ fait toute l´ambiance d’un mariage, nous vous recommandons vivement ce DJ hors-pair.

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de E-Organiz:

Un grand merci pour votre témoignage Laetitia ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et avoir pu contribuer à la réussite de cette belle soirée. Martin se joins à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur et d'amour.

• Nadia

Nadia Hbs , Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ phénoménal

Je me suis mariée le 7 juillet 2018 et cette soirée restera inoubliable… Grâce à William. Son professionnalisme, sa disponibilité, sa capacité d’adaptation et sa passion ont fait de notre mariage un événement sublime. Je n’ai rien à redire sur son travail, il a juste été génial, toutes nos demandes ont été respectées et il a su faire preuve d’une grande souplesse durant toute la soirée. Ma sœur qui a été la décoratrice de mon mariage s’est appuyée sur lui et ils ont formé une équipe de choc ! Les jeux de lumières étaient sublimes et ont créé une ambiance de folie ! Mais je tiens vraiment à mettre le professionnel qu’est William en avant, organiser un mariage n’est pas une mince affaire mais avec William, mon mari et moi avons été complètement sereins. Nous lui avons dédié une confiance aveugle et je peux vous dire que chacun de mes invités a été ravi ! N’hésitez pas une seconde : à l’écouter mais aussi à lui faire confiance et à suivre ses conseils, il connait son métier mieux que personne.

William, mille mercis pour ton travail, ton aide et ton soutien. Tu as participé à notre bonheur et cela n’a pas de prix.

Que ce soit pour vos événements personnels ou professionnels, faites-lui confiance !

Merci William, et à très vite sur un de tes dancefloors !

Nadia & Mehdi (Mariage du 7 juillet 2018)

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de E-Organiz:

Wahou ! Un témoignage puissant qui me va droit au coeur. Merci Nadia pour ce retour ! Merci pour la confiance dont vous m'avez fais preuve Mehdi et toi en me laissant le total contrôle sur la soirée. J'ai passé un très bon moment et je suis vraiment ravi d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci pour tout, votre accueil, votre gentillesse et votre bonne humeur. Des mariés que je ne suis pas prêt d'oublier et comme j'en veux tous les week-ends

• Crozemarie

Julie Crozemarie , Marié(e) le 16/06/2018

Excellent DJ à notre écoute

William a su respecter nos choix tout en nous conseillant selon son expérience. De plus, il est très réactif. Nous l'avons sollicité deux jours avant le mariage afin d'ajouter une prestation qui n'était pas prévue car nous souhaitions diffuser un film. Les musiques choisies par William pour le vin d'honneur ont été appréciées et celles de la soirée ont permis à nos invités de se défouler sur la piste de danse. Encore merci William.

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de E-Organiz:

Énorme merci à vous deux pour votre confiance et pour ce témoignage. Un très beau mariage, dans un magnifique cadre et, des mariés comme on en veut tous les week-end. Encore bravo pour cette chorégraphie d'ouverture de bal. Je vous renouvelles mes voeux et vous souhaite plein d'amour.

Camille MINAZIO , Marié(e) le 26/05/2018

1.0

Attitude non professionnelle, grosse déception

William est certainement un bon DJ mais nous n’avons pas eu « la chance » de l’entendre mixer pour notre mariage. En tout cas ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas professionnel dans son attitude. William a été bloqué sur une autre prestation le jour de notre mariage… Il a donc envoyé un autre DJ pour faire la mise en place du matériel en nous disant qu’il serait à l’heure pour notre vin d’honneur et puis, plus de nouvelles… Son confrère a donc mixé avec son équipement et non celui pour lequel nous avons payé : derrière un paravent et sur une table de camping à hauteur des genoux ! Malgré le fait qu’il ne nous avait jamais rencontrés, il a su s’adapter et satisfaire le plus grand nombre de nos invités. Sous prétexte que l’ambiance fut bonne, William n’a accepté aucune remise commerciale. C’est lui qui a fait le choix de s’engager sur deux événements le même weekend et à nouveau lui qui a choisi d’envoyer quelqu’un pour le remplacer à notre mariage plutôt que de venir. Son excuse : « il y a bien une première à tout ». Une première pour lui qui nous aura largement contrariés le jour J et qui aurait mérité de plates excuses et un geste commercial…. Bizarrement, William et son entreprise ont été retirés de la liste des partenaires du Château de la Trye. C’est le seul point noir de notre mariage et nous regrettons amèrement de lui avoir fait confiance.

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de E-Organiz:

Bonjour Camille, tout d'abord, comme déjà vu ensemble à de multiples reprises, par mail et par téléphone, nous regrettons de n'avoir pu être présent à votre mariage suite à l'accident d'un de nos technicien. Vous comprendrez bien que cela ne nous a pas enchanté. Concernant la prestation réalisée par Martin, l'un de nos DJ's et, comme échangé, vous avez été surclassés par rapport à la prestation prévue initialement (totems, lyres, gestion des éclairages... Pour rappel, vous aviez pris la formule de base). Pour ce qui est du "paravent" et de la "table de camping", cela est certainement dû à votre méconnaissance du matériel technique (si vous le désirez, nous pouvons vous renvoyer les photos de l'installation). Vous stipulez "un manque de professionnalisme" or, comme vous le dites, votre DJ a su "s'adapter et satisfaire le plus grand nombre de vos invités". Il s'agit pourtant là d'une preuve de notre professionnalisme car, comme l’indique nos contrats, en cas d'empêchement d'un DJ, un DJ professionnel de secours est prévu. En ce qui concerne un soi-disant refus d’une éventuelle remise commerciale et de non excuses, William s’est entretenu à plusieurs reprises par téléphone avec vous et s’est excusé dès le lundi matin. Par ailleurs, nous avons pris à notre charge les indemnités kilométriques. Cordialement.

• Émilie

Émilie Aubin , Marié(e) le 28/04/2018

William est un excellent DJ qui mixe entre les morceaux et sait s’adapter aux goûts des danseurs sur la piste.
    Par contre, ne vous embêtez pas à préparer une playlist bien ficelée, il s’en inspirera seulement. Ce qui n’a pas été un souci pour nous étant donné qu’il a assuré. De plus, personne très sympathique. Nous recommandons à 300%.

Le mariage de Émilie Aubin et E-Organiz 6
    Envoyée le 09/05/2018

Réponse de E-Organiz:

Un grand merci pour votre témoignage Emilie. J'ai été ravi d'être votre DJ et d'avoir su répondre à vos attentes. Merci pour la confiance témoignée. Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur. Au plaisir de vous recroiser sur ma piste de danse.

• Z

Zehnacker Marine , Marié(e) le 16/09/2017

Un dj au top. Discret mais en même temps il a mis l'ambiance que l'on voulait. Super, je le recommande. Très à l'écoute des mariés, de nos attentes et très gentil. Très beau showroom pour des soirées au top. Il vous faut ce dj !

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de E-Organiz:

Merci pour votre témoignage Marine.

Ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et un grand merci à vous deux de m'avoir fait confiance.

Je vous renouvelle tous mes vœux et vous souhaite plein de bonheur.