E-Organiz

E-Organiz 3
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance au top

William a une équipe au top, nous avons passé une super soirée, l'ambiance était là et les décorations exceptionnelles... Merci pour son professionnalisme et son matériel haut de gamme...

Envoyée le 08/10/2019
  • Violeta

Violeta · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage franco-mexicain bien réussi !

Un grand merci William pour ton accueil, ta disponibilité, ta générosité, ton professionnalisme et pour le petit (grand) extra ! Mariage franco-mexicain totalement réussi ! Grâce aux connaissances, talent et au savoir faire de William, le rythme et la bonne ambiance ont été au rendez-vous pendant toute notre soirée de mariage ! Prestation 100% conseillée.
    Violeta et Jean-Sébastien

Le mariage de Violeta et E-Organiz 4
    Envoyée le 26/08/2019
  • Elisa

Elisa guinet · Marié(e) le 01/06/2019

Mille mercis à E- Organiz pour notre mariage qui a eu lieu samedi. Grâce à lui, nous avons vécu une journée magique, et parfaitement coordonnée.
    William était à l'écoute, attentif et réactif face à notre demande.
    Le vin d’honneur a été parfaitement orchestré par William. Les musiques bien choisies pour cette ambiance.
    Nous avons souvent échangé ensemble pour l’entrée des mariés, l’ouverture de bal, la playlist. Il a très bien mixé nos chansons.
    C’est une personne qui a de l’expérience et ça se ressent. Il a en plus du très bon matériel et ça je peux vous assurer que ça compte beaucoup.
    Dans un mariage, le choix du DJ est important et représente une bonne partie du mariage. Alors n’hésitez pas à le contacter. Ce n’est pas toujours facile de trouver, mais on a bien fait de lui faire confiance. Nos proches et nos familles nous en parles encore. Nous avons danser toute la nuit.
    Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.
    Elisa et Guillaume

Envoyée le 03/06/2019

chifflet Sandra · Marié(e) le 04/05/2019

DJ E-organiz

Avec E-Organiz, vous êtes sûrs d’avoir des invités sur la piste de danse. Que ce soit du premier rendez-vous ou tout au long de l’année de préparation, William a su nous écouter, être en contact avec nos témoins pour les animations de la soirée et faire de notre mariage un moment de fête. Bonne humeur, professionnalisme et matériel de qualité, tout ce qui fait un bon DJ.

Envoyée le 06/05/2019

Réponse de E-Organiz:

Merci beaucoup pour votre témoignage Sandra et encore merci pour votre confiance. La meilleure récompense pour moi est la satisfaction de mes mariés et je suis ravi que ma prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux.
    Le mariage de chifflet Sandra et E-Organiz 5
    Le mariage de chifflet Sandra et E-Organiz 6
    Le mariage de chifflet Sandra et E-Organiz 7
  • Amandine

Amandine Guinand · Marié(e) le 10/11/2018

DJ qualité

William, par où commencer ? Une personne très humaine, à l’écoute et très professionnelle.

Nous avons passé un excellent mariage grâce à un investissement continu, beaucoup de spontanéité et d’accompagnement tout au long de ce bel événement.
    Matériel de qualité, installations parfaites et beaucoup d’engouement.

En bref, n’hésitez plus, cette agence événementielle est à recommander à tous vos proches et vos amis et évidement à vous-mêmes !

Vous ne le regretterez pas.

Encore merci !

Amandine et Jeremy

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de E-Organiz:

Mille mercis pour votre témoignage Amandine. Ce fut un réel plaisir de contribuer à cette merveilleuse soirée. Je vous réitère tous mes vœux de bonheur et d'amour. Au plaisir de vous recroiser sur mon dancefloor.
  • Marilise

Marilise Teixeira · Marié(e) le 04/08/2018

Parfait je recommande

William a assuré ! Tout le monde a été ravi de la musique ! Jamais de temps mort ! Le plus : une belle lumière sous les tables et de belle lumière pour la piste de danse ! Une personne très à l’écoute et qui a su s'adapter à toutes nos demandes !

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de E-Organiz:

Merci beaucoup pour votre témoignage Marilise et encore merci de m'avoir confié l'animation de votre mariage. J'ai été ravi d'être présent et d'avoir su répondre à vos attentes et à celles de vos convives. Encore tous mes vœux de bonheur

Karine L · Marié(e) le 28/07/2018

Dites « oui » à William

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2018.
    Nous saluons la disponibilité, le professionnalisme, la bonne humeur et la flexibilité de William, qui a été parfait pour notre mariage.
    Nous avons eu raison de lui faire confiance. Nos témoins, amis et famille ont été également ravis de sa prestation.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Merci beaucoup William !

Envoyée le 30/07/2018

Réponse de E-Organiz:

Bonjour Karine, tout d'abord, un grand merci pour ce témoignage. Merci de nouveau pour la confiance témoignée en m'ayant permis de contribuer à la réussite de cette belle soirée. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre humour (je n'ai pas trouvé de jeux de mots, désolé). Je vous renouvelles tous mes voeux de bonheur et d'amour et vous souhaite plein de belles choses. Bises à vous deux.
  • Laëtitia

Laëtitia Villaume · Marié(e) le 13/07/2018

Ambiance assurée

Nous remercions chaleureusement William et Martin pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute.
    Martin a été extrêmement discret, une grande qualité pour ce que nous recherchions.
    Hyper flexible, très attachant et sympathique, nos convives ont dansé avec grand plaisir sur ses mix.
    Le DJ fait toute l´ambiance d’un mariage, nous vous recommandons vivement ce DJ hors-pair.

Envoyée le 16/07/2018

Réponse de E-Organiz:

Un grand merci pour votre témoignage Laetitia ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et avoir pu contribuer à la réussite de cette belle soirée. Martin se joins à moi pour vous souhaiter tous nos voeux de bonheur et d'amour.
  • Nadia

Nadia Hbs · Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ phénoménal

Je me suis mariée le 7 juillet 2018 et cette soirée restera inoubliable… Grâce à William. Son professionnalisme, sa disponibilité, sa capacité d’adaptation et sa passion ont fait de notre mariage un événement sublime. Je n’ai rien à redire sur son travail, il a juste été génial, toutes nos demandes ont été respectées et il a su faire preuve d’une grande souplesse durant toute la soirée. Ma sœur qui a été la décoratrice de mon mariage s’est appuyée sur lui et ils ont formé une équipe de choc ! Les jeux de lumières étaient sublimes et ont créé une ambiance de folie ! Mais je tiens vraiment à mettre le professionnel qu’est William en avant, organiser un mariage n’est pas une mince affaire mais avec William, mon mari et moi avons été complètement sereins. Nous lui avons dédié une confiance aveugle et je peux vous dire que chacun de mes invités a été ravi ! N’hésitez pas une seconde : à l’écouter mais aussi à lui faire confiance et à suivre ses conseils, il connait son métier mieux que personne.

William, mille mercis pour ton travail, ton aide et ton soutien. Tu as participé à notre bonheur et cela n’a pas de prix.

Que ce soit pour vos événements personnels ou professionnels, faites-lui confiance !

Merci William, et à très vite sur un de tes dancefloors !

Nadia & Mehdi (Mariage du 7 juillet 2018)

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de E-Organiz:

Wahou ! Un témoignage puissant qui me va droit au coeur. Merci Nadia pour ce retour ! Merci pour la confiance dont vous m'avez fais preuve Mehdi et toi en me laissant le total contrôle sur la soirée. J'ai passé un très bon moment et je suis vraiment ravi d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci pour tout, votre accueil, votre gentillesse et votre bonne humeur. Des mariés que je ne suis pas prêt d'oublier et comme j'en veux tous les week-ends
  • Crozemarie

Julie Crozemarie · Marié(e) le 16/06/2018

Excellent DJ à notre écoute

William a su respecter nos choix tout en nous conseillant selon son expérience. De plus, il est très réactif. Nous l'avons sollicité deux jours avant le mariage afin d'ajouter une prestation qui n'était pas prévue car nous souhaitions diffuser un film. Les musiques choisies par William pour le vin d'honneur ont été appréciées et celles de la soirée ont permis à nos invités de se défouler sur la piste de danse. Encore merci William.

Envoyée le 18/06/2018

Réponse de E-Organiz:

Énorme merci à vous deux pour votre confiance et pour ce témoignage. Un très beau mariage, dans un magnifique cadre et, des mariés comme on en veut tous les week-end. Encore bravo pour cette chorégraphie d'ouverture de bal. Je vous renouvelles mes voeux et vous souhaite plein d'amour.